Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

J'ai l'habitude des rpgs donc oui, je n'ai pas eu de soucis. Je me plais bien chez les poufsouffles et oui j'ai été très bien accueilli.

Le Flood des Nouveaux

Salut Sarah oui j'ai penser à me faire parrainer j'ai envoyé une demande ;)
Dernière modification par Aneline James le 21 juillet 2016, 20 h 15, modifié 1 fois.

Ma Mémounette je t'aime fort fort fort ! Tu es la meilleure !!
Dunchinounet !!!!!!!
VIVE LES GRIFFES ARDENTES
Couleur : #852345

Le Flood des Nouveaux

Salut les nouveaux !

« Unto a land flowing with milk and honey »

Le Flood des Nouveaux

Bonjour !

Je suis toute nouvelle et je connais rien du coup je viens squatter ici :)

Le Flood des Nouveaux

Yo Erina !
Bienvenue à Gryffondor ^^
Petite information, au cas où -> tu peux demander d'avoir un parrain pour qu'il puisse t'aider à comprendre le site ^^, si tu veux jeter un coup d’œil : ~lien~
Bon ben j'espère que ça te seras utile ;)

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Le Flood des Nouveaux

Bonjour,
je suis pas toute nouvelle nouvelle mais bon mieux vaut tard que jamais ^^

Finisseuse - Batteuse remplaçante des Éclairs de Serdaigle.
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Les dons de chocolat sont acceptés, donc si vous vous sentez d'humeur généreuse, n'hésitez pas !

Le Flood des Nouveaux

Bonjours vous tous !! Je suis toute nouvelle, j'espère que vous allez bien ! Je pose ça là voilà :3 :D

Alwena

Le Flood des Nouveaux

Salut Alwena!
Bienvenue à Poudlard et surtout à GRYFFONDOR
(on est les meilleurs mais le dit pas aux autres ça pourrait les vexer)
Comment vas-tu?

« Unto a land flowing with milk and honey »

Le Flood des Nouveaux

Bonjour bonjour....Je suppose...Enfin bonsoir peut-être....Si quelqu'un sait à partir de quelle heure il faut dire bonsoir qu'il me le dise! Nan mais parce-qu'à force...Bref je m'égare! Enchantée de vous rencontrer, je suis nouvelle même si ça se voit pas....Bon en fait j’imagine que ça doit se voir vu ma taille, mon visage et...tout ça quoi. BREF! Enchantée!

"Les fous c'est les autres" -Sartres

Le Flood des Nouveaux

Bonjour bonjour....Je suppose...Enfin bonsoir peut-être....Si quelqu'un sait à partir de quelle heure il faut dire bonsoir qu'il me le dise! Nan mais parce-qu'à force...Bref je m'égare! Enchantée de vous rencontrer, je suis nouvelle même si ça se voit pas....Bon en fait j’imagine que ça doit se voir vu ma taille, mon visage et...tout ça quoi. BREF! Enchantée!

Le Flood des Nouveaux

Le Flood des Nouveaux

Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Le Flood des Nouveaux

Coucou tout le monde :)

ho je suppose que l'on dit bonsoir quand on arrive vers le crépuscule mais comme le temps n'est pas universel personne ne sait vraiment haha ^^

Le Flood des Nouveaux

/Attention Hors-RP, c'est l'utilisateur qui parle/ Ah! Je viens de remarquer que j'ai posté trois fois le même message, j'en suis désolée, mon ordi m'envoyait un message d'erreur à chaque fois que je postait donc....Désolée. /Fin du Hors-RP/

Le Flood des Nouveaux

Bonjour, bonsoir

Je viens d'arrivé et euh...je suis un peu perdu. Je ne sais pas trop quoi faire et où aller.
  Retour   Répondre