Inscription
Connexion

13 févr. 2018, 18:25
Le Flood des Nouveaux
C'est Ambre Baxrendhel.

"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie

14 févr. 2018, 12:41
Le Flood des Nouveaux
En fait, je ne connais pas du tout le principe du RP, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

14 févr. 2018, 13:02
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Elwing, je te conseille de regarder ce sujet pour mieux comprendre ce qu'est un RP :
https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=9889 ! ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

14 févr. 2018, 15:26
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Alice ! Mais pourrais-tu m'indiquer où on peut écrire tout ça ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

14 févr. 2018, 16:31
Le Flood des Nouveaux
N'importe où enfaite, dans une salle de cours, dans ta salle commune, au Chaudron Baveur, sur le chemin de Traverse...

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

15 févr. 2018, 20:06
Le Flood des Nouveaux
Je rejoins l'avis d'Eden, le site est tellement grand que j'ai l'impression que je vais me perdre très facilement. Mais j'ai l'impression qu'il respecte tout à fait l'idée que je me faisais de Poudlard : magique et gigantesque !
Je tire mon chapeau !

15 févr. 2018, 20:07
Le Flood des Nouveaux
N'hésitez pas à aller faire un tour dans la Petite Salle pour vous trouver un parrain ou une marraine dans le sujet dédié !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

16 févr. 2018, 09:38
Le Flood des Nouveaux
Je rejoins Billie et Eden, ce château est immense, mais je trouve que c'est là où se trouve toute la magie du forum ! Bravo hihi

Magicalement.

16 févr. 2018, 09:41
Le Flood des Nouveaux
Il te suffit de passer ta souris (ou cliquer) sur le cadre en haut à droite où il y a ta photo de profil. Et ensuite d’aller dans « Encyclopédie » et ensuite d’aller dans « personnages ».

"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie

19 févr. 2018, 00:48
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir je débute sur votre forum rp et j'aimerai un parrain/marraine pour me guider et m'aider à faire mes premiers pas!

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022