Inscription
Connexion

28 févr. 2018, 18:04
Le Flood des Nouveaux
Inej Siniy a écrit : C'est sur que la taille peut être un facteur décourageant.... Moi c'est à cause de ma taille que j'ai finis par faire du basket  :wise:
Chanceuse ! (Moi je n'arrive même pas à attraper certains livre à la bibliothèque.....)

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

28 févr. 2018, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Cassiopée Malory a écrit :
Inej Siniy a écrit : C'est sur que la taille peut être un facteur décourageant.... Moi c'est à cause de ma taille que j'ai finis par faire du basket  :wise:
Chanceuse ! (Moi je n'arrive même pas à attraper certains livre à la bibliothèque.....)
Bien d'accord avec toi Cassiopée! Et aussi; pourquoi les gens sont si grand... ? (Et pour les livres c'est pareil pour moi =-=")

Tout n'es qu'une question de point de vue.

28 févr. 2018, 18:13
Le Flood des Nouveaux
Henko Windsword a écrit :
Cassiopée Malory a écrit :
Inej Siniy a écrit : C'est sur que la taille peut être un facteur décourageant.... Moi c'est à cause de ma taille que j'ai finis par faire du basket  :wise:
Chanceuse ! (Moi je n'arrive même pas à attraper certains livre à la bibliothèque.....)
Bien d'accord avec toi Cassiopée! Et aussi; pourquoi les gens sont si grand... ? (Et pour les livres c'est pareil pour moi =-=")
Je pense que je vais finir ma vie en échasses ! 
Et c'est quoi ce mythe comme quoi on grandirait en buvant du lait et de la soupe !
J'ai beau en boire je ne pousse pas ! (limite l'arbre dans mon jardin grandit plus vite que moi !) :upsidedown:

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

28 févr. 2018, 18:13
Le Flood des Nouveaux
Je dois sûrement pas me venter... J’ai des amies qui font deux têtes de plus que moi ! 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

28 févr. 2018, 18:16
Le Flood des Nouveaux
Bonjour (Bonsoir pour certains),
Alors comment se passe vos premiers pas dans Poudlard, dîtes moi tout ! :)

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

28 févr. 2018, 18:16
Le Flood des Nouveaux
Quel monde cruel pour les petits !
Jules Circinus a écrit : Bonjour (Bonsoir pour certains),
Alors comment se passe vos premiers pas dans Poudlard, dîtes moi tout ! :)
Mes premiers pas se passent très bien !
J'ai une marraine géniale !
(et j'ai trouvé des personnes qui ont le même petit problème de taille que moi!)
Tout ce passe bien ! Mercis de t'en inquiéter. 
Dernière modification par Duncan Jackson le 28 févr. 2018, 18:21, modifié 1 fois. Raison : Double post

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

28 févr. 2018, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai toujours été grande x) ce qui m'a valut de finir à cheval tôt (trop tôt) :lol: et mon oncle a par la suite insister pour que je fasse aussi du basket  ^^

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

28 févr. 2018, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Je suis également grand pour mon âge et aussi, assez maigre, ce qui m'a valut mon surnom de "Brindille". Après tout, j'aime ce surnom car j'aime la nature !  :P

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

28 févr. 2018, 18:23
Le Flood des Nouveaux
Jules Circinus a écrit : Je suis également grand pour mon âge et aussi, assez maigre, ce qui m'a valut mon surnom de "Brindille". Après tout, j'aime ce surnom car j'aime la nature !  :P
c'est chou une brindille !
(Ton avatar ressemble à un personnage de manga, l'attaque des titans, tu connais ?)
Inej Siniy a écrit : Moi j'ai toujours été grande x) ce qui m'a valut de finir à cheval tôt (trop tôt) :lol: et mon oncle a par la suite insister pour que je fasse aussi du basket  ^^
Les grands sont des êtres surnaturels.
Vous venez forcément d'une autre planète, c'est pas possible autrement !
Dernière modification par Duncan Jackson le 28 févr. 2018, 18:32, modifié 1 fois. Raison : Double post

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

28 févr. 2018, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Le lait et la soupe...  , -, la bonne blague! Je boit du lait au moins 4 fois par jour et j'ai  pas pri un centimètre =-=

La vie n'est  pas facile  lorsqu'on est petit oui... 
(Ho un petit Eren sauvage est aparu 'o') 

Tout n'es qu'une question de point de vue.