Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

C'est vrai que se serait mieux :D

Amicalement magique,
Jules Circinus
|Pouffy d'un jour, Pouffy d'une vie|

Le Flood des Nouveaux

Abby Silverstein a écrit : Bienvenue à Poudlard !
Effectivement, les floods, ça permet vraiment de s'intégrer. Il y a aussi toutes les animations organisées par les préfets de vos maisons respectives qui sont sympas.
Sinon lancez un débat sur les chocogrenouilles au Chaudron Baveur, c'est le début de la popularité   :frog:
Ou alors dites à un Poufsouffle que vous êtes l'inventeur de la Chocogrenouille si vous avez envie d'être élevé au rang de divinité
Un mensonge dès mes premiers jours ?!? ... c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, je note héhé

J’ai toujours pas commencé mes devoirs, il va falloir que je m’y mette !
De prime abord vous êtes attirés par quelle matière vous ?

couleur: #907F7C

Le Flood des Nouveaux

Je me souviens avoir commencé par Potions, Sortilèges et plusieurs mois plus tard, vol.

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Le Flood des Nouveaux

Donc il y'a que moi qui préfère tout faire,d'un coup.

OH MON DIEU C'EST LA DIVINE CHOCOGRENOUILLE!

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Le Flood des Nouveaux

Moi aussi Redose, dans ces cas-là j'ai plutôt recours à l'ordre alphabétique ou l'ordre du bulletin pour décider ce que je ferais ensuite. 

Mais de prime abord, la métamorphose, l'astronomie et le vol ont été les matières qui m'ont le plus intéressé (sans parler des cours, seulement de l'intérêt initial que je porte pour les matières). Tout m'intéresse, ceci dit.  ^^

Acte II, Solal n'aime pas son VDD.

Le Flood des Nouveaux

Moi les seuls choses qui m'intéresse sont les DCFDM, les potions et les sortilèges

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Le Flood des Nouveaux

J'ai commencé par l'histoire de la magie, puis les sortilèges et la botanique.

J'ai hâte de la métamorphose et des potions !

Le Flood des Nouveaux

Personnellement, je ne sais pas vous, amis en première année : mais j'ai rudement hâte d'avoir mon premier cours de soins aux créatures magiques !

Première année RP
Préfet de Gryffondor
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Le Flood des Nouveaux

Je suis d'accord avec le petit préfet !

Les Serpentard ne se pavanent pas,
Ils affichent seulement leur supériorité !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Le Flood des Nouveaux

Petit ? Quiqueuquouah ? Qui est petit ? Qui ?

* Sautille dans tous les sens en brandissant ses minuscules poings pas musclés pour une noise *

Première année RP
Préfet de Gryffondor
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Le Flood des Nouveaux

Hihi ! Heuuu... Après tout je suis mal placée pour parler de taille....1 m 45.... C'est déjà bien !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Le Flood des Nouveaux

Bonsoir à tous! 

Soins aux créatures magiques et Botanique, les deux meilleures matières  :love2:

Le Flood des Nouveaux

Go go les potions !

Le Flood des Nouveaux

L'astronomie à minuit !

Le Flood des Nouveaux

Sortilège sans hésiter !! :D 

Un visage d'ange n'est pas toujours synonyme de faiblesse mais peu devenir notre plus grande force.
  Retour   Répondre