Petite salle

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Orlane Wattier  

Le Flood des Nouveaux

Pour ma part j'aime bien l'astronomie et le vol comme matière ^^

Le Flood des Nouveaux

Astronomie est pas mal non plus, tu as raison :D 

Le Flood des Nouveaux

Les DCFDM, les sortilèges et les potions. :love2:

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Le Flood des Nouveaux

* Ronronne sur Cassiopée *

Ma copine de petiteeeesse !

Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon/craquant/adorable/rusé ? (/humble ?  :grin:)

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Le Flood des Nouveaux

Et les lutins c'est petit est-ce que c'est mignon?
Eeeeeeettttt on est pas petits, c'est les autres qui sont trop grand hein...hein?

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Le Flood des Nouveaux

* Hoche la tête avec sérieux *

C'est pas nous qui sommes trop p'tits, c'est l'monde qu'est trop grand. Exaaaactement !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Le Flood des Nouveaux

*Prend Eli Cassiopé par l'épaule*
N'est-ce pas mes cher peti...amis peti...amis,le monde est vaste est dur à comprendre...MAIS PAS PLUS DUR A COMPRENDRE QUE MA LOGIQUE POUR CRÉER DES SURNOMS!!! 

Le Flood des Nouveaux

Exactement ! Et on serait pas petits si les autres étaient à notre taille ! (en même temps les grands c'est des mutants, j'en suis sûre !)

La papillon étendit ses ailes, et mêmes si elles brûlaient sous le Soleil d'été, pour rien au monde il ne serait retourné au sol.

Le Flood des Nouveaux

Je suis persuadé que la taille moyenne va de 1m50 à 1m60 vous en pensez quoi?(Les grands vont se trasnformer en titan non en bludydivore ou meme en ghoul nooooooooooooonnnnn quoi que ça m'arrange les prof se transformeront du coup plus de devoir ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii)

Le Flood des Nouveaux

Je suis d'accord avec toi mais on ne pourrait pas plutôt les transformer en chat ou en un truc qui ne soit pas dangereux ? Nan parce qu'une ghoul et un titan sa mange les humains donc nous... Je sais pas toi mais moi je veux vivre, ne serait-ce que pour manger du chocolat !

La papillon étendit ses ailes, et mêmes si elles brûlaient sous le Soleil d'été, pour rien au monde il ne serait retourné au sol.

Le Flood des Nouveaux

C'est vrai je pense que ils pourraient se transformer en mots il peuvent parler sans qu'on les entendent,on pourrait vivre avec à la Walking dead et puis on ne vit pas on survit.

Le Flood des Nouveaux

Moi je préférerait en balais ! Comme ça on pourra les oublier dans un placard... Niark niark ! La vengeance des minimoys !

Le Flood des Nouveaux

Mouahahaha si les profs était transformé en chocogrenouille on pourrait les manger!

Le Flood des Nouveaux

Miam ! (Un prof = une GROOOOOOOOOOOOOOOOSSE Chocogrenouille c'est vrai, ils sont super grands, ça fait beaucoup de chocolat !

Le Flood des Nouveaux

Bonjour à tous, je me nomme Felicity Warner. C'est mon premier jour dans cette école magnifique qu'est Poudlard. J'ai été triée à Serpentard comme mon grand frère et j'en suis très fière. Reginald (mon frère) me snob un peu :"tant que tu n'auras pas fait tes preuves, je ne pourrai pas te reconnaître comme étant ma sœur"; c'est ce que m'a dit Regie mais je sais que c'est seulement pour préserver sa façade. Il m'adore et c'est réciproque mais il a en horreur les personnes qui sont incapables de rayonner par elle-même. Regie est intransigeant mais il dit que c'est pour le bien de tous et surtout pour notre famille. Il doit avoir raison, mon grand frère a toujours raison! Ça n'empêche que je me sente seule et perdue, et que j'aimerai vraiment me lier d'amitié avec tout le monde (mais ça, je ne l’admettrai pas même sous la torture, mon frère serai très déçu!).

Felicity Warner
  Retour   Répondre