Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tout les nouveaux nouveaux chez les nouveaux dans les nouveaux sujets.
Je suis un lion.Enfin j'sais pas,enfin pt'être.

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Le Flood des Nouveaux

Elhyia Kenway a écrit : Bonjour par ici ^^
Je suis nouvelle chez les bleus !
Bienvenue Elhyia et félicitation pour ton admission à Poudlard !

J'adore ton avatar !!! ^^

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

Le Flood des Nouveaux

Yo Yoyo ça va...Mince je voulais dire bienvenue chez les Gryffondors YoYo espérant que tu te plaira parmi nous.
Chic avatar au passage

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Le Flood des Nouveaux

bonjour je suis nouvel et paumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

E-W

Le Flood des Nouveaux

Encore une Gryffondor...Génial,bienvenue à toi Emma.Tu peut aller sur des flood,des jeux ou des RP
Tout l'monde à des avatars cool

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Emma et Yoyo ! Venez faire un tour dans notre flood ! :)

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

Le Flood des Nouveaux

Oh, des nouveaux ! On vous accueille avec plaisir dans Poudlard.
J'espère que vous allez vite vous repérer !  :D

Amicalement magique,
Jules Circinus
|Pouffy d'un jour, Pouffy d'une vie|

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tous !

On s'verra dans la salle commune pour les nouveaux Gryffons   :D

Le Flood des Nouveaux

Bonjour je suis nouvelle et je comprend pas grand chose du jeux .

Julia de Poufsouffle .

Le Flood des Nouveaux

Tu peux aller demander un parrain ou une marraine dans ce sujet, Julia, il/elle t'aidera à t'orienter sur le site ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Le Flood des Nouveaux

Coucou Julia !
N'hésite pas à demander un parrain ou une marraine juste ici : viewtopic.php?f=44&t=8354
Cette personne pourra t'aider à te guider à-travers le château !

En attendant, n'hésite pas si tu as des questions, nous nous ferrons un plaisir de te répondre ! :)

Mad m'a devancé ^^

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Le Flood des Nouveaux

Hehe je t'ai devancée Tally :P

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Le Flood des Nouveaux

Enchanté Julia

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Julia ! 
(Dis moi, tu connais le manga dont provient ton avatar ? Si oui, tu as bon gout !)
On espère tous que tu te sentiras bien ici !

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre
  Retour   Répondre