Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

T'es sur?
*Lance bombarda vers le sol ce qui dégage la fumée et enchaine avec un obscuro*
Mon sort de signature!

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Le Flood des Nouveaux

C'est ça ta signature? AHAHAH :lol:

*Lance un sort de petrifaction*

Bim en plaine face!!

H. Méréga
"Créez et inventez si vous voulez continuer et avancer"
Membre de la chorale.

Le Flood des Nouveaux

Pas si sur.
*Lance un sortilège de transfert entre l'oreiller et la bombaredose*
Met le nom des sortilèges s'il te plait

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Le Flood des Nouveaux

Allez Redy ! 
Héléna, tu es trop forte !
Je suis pour l'armistice !

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

Le Flood des Nouveaux

Je ne le fait pas pour pas faire trop de fautes d'orthographes

Ha, mais t'ai malade ou quoi?

*Lance Stupefix*

Pas mal comme façon d'encourager Cassi (je peux t'appeler comme ça?)

H. Méréga
Membre de la chorale.

Le Flood des Nouveaux

*esquive le sort assez puissant et affiche un sourire*
hehe
*Lance expulso puis stupéfix*

Le Flood des Nouveaux

Mais t'es un moustique et j'arrive pas à t'avoir

*Lance plusieurs fois de suite Petrifucus Totalus*

H. Méréga
Membre de la chorale.

Le Flood des Nouveaux

Bien sûr (Cassy', par contre !)

Faites l'amour, pas la guerre !
C'est vachement mieux,
Tout le monde est heureux !
Et personne au cimetière !

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

Le Flood des Nouveaux

Kristen Loewy a écrit :
Ce sujet de flood est ouvert afin de permettre à nos nouveaux arrivants sur le forum de discuter facilement avec leurs camarades.

Tout le monde y est le bienvenu, mais les discussions exclusivement entre anciens joueurs ainsi que le flood considéré comme abusif (abréviations, langage sms, posts de 1 mot...)  ne seront pas admis : ce sujet, s'il permet la discussion, n'est pas pour autant un chat. Les règles générales du forum doivent évidemment y être respectées (pas d'insultes, de propos sanctionnés par la loi...).

> Vous êtes nouveau et désireux d'engager une discussion avec les autres ? Pour ce faire, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ! <

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !

Le Flood des Nouveaux

*Se retourne vers Cassy'"

Heu je suis d'accords pour les trois dernières phrases....

H. Méréga
Membre de la chorale.

Le Flood des Nouveaux

*Arrète le duel et jette sa baguette*
Faut arrêter j'crois
Dernière modification par Redose Kellouai le 21 mars 2018, 15 h 43, modifié 2 fois.

Le Flood des Nouveaux

Pour rappel : ce sujet est réservé à l'accueil des nouveaux, encore une fois : vous avez les hiboux (c'est déjà la deuxième fois qu'on vous fait la remarque, un effort, merci).

Venez nous rejoindre amis nouveaux venus, et rencontrer les autres élèves du château sans crainte :)

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Le Flood des Nouveaux

Lloyd Macmillan a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Ce sujet de flood est ouvert afin de permettre à nos nouveaux arrivants sur le forum de discuter facilement avec leurs camarades.

Tout le monde y est le bienvenu, mais les discussions exclusivement entre anciens joueurs ainsi que le flood considéré comme abusif (abréviations, langage sms, posts de 1 mot...)  ne seront pas admis : ce sujet, s'il permet la discussion, n'est pas pour autant un chat. Les règles générales du forum doivent évidemment y être respectées (pas d'insultes, de propos sanctionnés par la loi...).

> Vous êtes nouveau et désireux d'engager une discussion avec les autres ? Pour ce faire, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ! <
Je me suis permise de restaurer ce message et vous annonce qui si malgré plusieurs remarques vous continuez votre flood intempestif, vous aurez droit à un petit cadeau de ma part, que j'ai élégamment nommé "avertissement".

Néanmoins, bienvenue à tout nouveau qui passerait par là. ;)

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Le Flood des Nouveaux

Je suis d’accord. C’est assez embêtant qu’il y ait un flood « privé » dans un flood. Cela ne donne pas vraiment envie de rentrer dedans et c’est dommage pour les nouveaux ! 

D’ailleurs bienvenue à tous les petits nouveaux ! J’espere de tout coeur que vous vous plairez parmi nous ! Si vous avez besoin de quoique ce soit. Je suis la :) 
Pas d’avatar
Octavia Hines  

Le Flood des Nouveaux

Bonjour bonjour !

Je suis toute nouvelle je ne sais pas trop quoi dire en fait :sweatingbullets: ...
  Retour   Répondre