Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Ah Panthéa ! Ne commence pas à propager ce genre d'idées ! Qui sait si quelque esprit mauvais n'irait pas l'appliquer... *range vite son intégral de Lockhart sous son oreiller*

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us

Le Flood des Nouveaux

Maïwen MacLochlainn a écrit :
21 octobre 2019, 18 h 32
Mike Table a écrit :
21 octobre 2019, 18 h 23
Oui, hélas... Mais si tu me l'offres à moi je peux tenter de l'en empêcher :innocent:
C'est vrai ? Combien de chocogrenouille il faut t'offrir pour que tu affronte Peeves ? :lol:

Ne t'inquiète pas Angelina je sort le fouet pour lui régler son compte . :whip:
Hmmm quelques dizaines de milliers suffiront ^^

Est caelum ejus,sublimis volantes Lirae & Mensa
Don't fool us, don't make us fall ; Or you will find our stinky ball. AdulithWen & MikeTable
Ne pas mentionner mon année RP dans vos écrits SVP, merci!

Le Flood des Nouveaux

Je compatis Jeffrey, une petite :frog: en soutien ?

"J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !" Kaamelott, Bohort.
2ème Année RP 2044/45

Le Flood des Nouveaux

Bonjour Sasha !
Besoin d'un coup de main pour t'y retrouver ?

"J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !" Kaamelott, Bohort.
2ème Année RP 2044/45

Le Flood des Nouveaux

Bonjour Sasha, si tu as des questions n'hésite pas, ma volière est ouverte !

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Eileen Jones 1ère année 2044/45
Code couleur : #741B47

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Sasha ! :) 

Créativité, Curiosité, Réflexion, Patience, Tolérance, Imagination. Telles sont nos valeurs.

Le Flood des Nouveaux

Oops je viens de voir les messages (encore oublié d'activer les notifs  :sweatingbullets: )
Merci tout l'monde pour l'accueil c'est super gentil de votre part  :wow: (c'est décidément très grand ici !  :shock: )
Comment allez-vous ?

Le Flood des Nouveaux

ça va et toi ? Comment se passe ton installation ?

Créativité, Curiosité, Réflexion, Patience, Tolérance, Imagination. Telles sont nos valeurs.

Le Flood des Nouveaux

ça va aussi, merci  :)
Je découvre petit à petit... Le site est vraiment énorme ! Le design est trop beau, et y'a beaucouuup de RP c'est génial ça  :wow:

Le Flood des Nouveaux

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver ! C'est vrai qu'il y a énormément de chose  :lol:

Le Flood des Nouveaux

Oui, je pense que je vais mettre un bon bout de temps avant de tout connaître, et encore !  :woot:

Le Flood des Nouveaux

C'est vrai mais tu vas y arriver ! ;)

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterit dans les ☆-O.Wilde - Co-Créatrice du CAEB(Copine d'Absentéisme et d'Ecoute du Bal)
1ère Année partout

Le Flood des Nouveaux

Tu as raison ce site est géniale. Je suis devenue accro

Le Flood des Nouveaux

J'adore ce site aussi, même si je n'y suis seulement depuis 1 mois

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterit dans les ☆-O.Wilde - Co-Créatrice du CAEB(Copine d'Absentéisme et d'Ecoute du Bal)
1ère Année partout
  Retour   Répondre