Inscription
Connexion
05 nov. 2019, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tous, je suis ravie de vous rencontrer en ce lieu sacré qu’est le flood !

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
05 nov. 2019, 19:35
Le Flood des Nouveaux
Salut Eléonore !
Ton installation se passe bien?

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
05 nov. 2019, 19:41
Le Flood des Nouveaux
Oui plutôt bien ! Un peu de mal à prendre mes repères mais ça va aller mieux ! J’ai enfin une marraine pour m’aider en plus de ce qu’il y a déjà de prévu pour les nouveaux comme moi !

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
05 nov. 2019, 19:43
Le Flood des Nouveaux
C'était toujours un peu difficile au début, mais c'est en visitant qu'on finit par se repérer :)
N'hésite pas à nous rejoindre en salle commune pour discuter, et si tu as des soucis ou juste des questions, n'hésite pas à me hibouter!

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
05 nov. 2019, 20:47
Le Flood des Nouveaux
N’hésite pas à nous poser des questions, on mange pas!!! :lol:
Et la volière est ouverte.

Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor

Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
06 nov. 2019, 04:25
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Éléonore bonne installation à toi 🙂

Mejor es deseo que fastidio.
06 nov. 2019, 07:51
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup à vous trois !

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
06 nov. 2019, 09:14
Le Flood des Nouveaux
Courage pour votre installation Miss Noble, mais ne vous en faites pas. Plus on découvre Poudlard.fr, plus on a envie d'y rester :D
06 nov. 2019, 11:17
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 06 nov. 2019, 09:14 Courage pour votre installation Miss Noble, mais ne vous en faites pas. Plus on découvre Poudlard.fr, plus on a envie d'y rester :D
Poudlard.fr? Encore une invention des moldus pour nous imiter :roll:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
06 nov. 2019, 11:29
Le Flood des Nouveaux
Je confirme au début je ne comprenais rien mais là c’est super bien et j’ai très envie de rester!^^

Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor

Katie JOHNSON 1er année Gryffondor