Inscription
Connexion

22 mars 2019, 07:53
 Flood  Les ruines du Dominion
Owen est également un parfait exemple, oui. Il se peut que je dévore ses aventures avec une attention certes différente que la manière dont je lis Aude, mais tout aussi puissante. Ce gamin sait trouver les Mots, il en est presque inquiétant. Pour cela, je remercie la Plume de Kristen.

Le petit prince des grands couloirs, particulièrement, a été superbe. Une rencontre entre le soleil deux ne pouvait que l'être.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

04 avr. 2019, 13:42
 Flood  Les ruines du Dominion
Hâte de voir ce que va donner l'acte de bravoure de notre Directrice. Tout comme j'ai envie d'en apprendre davantage sur le talisman que porte Aelle... Trop de mystères pour mon petit cœur ahah. Mais passionant !

04 avr. 2019, 13:57
 Flood  Les ruines du Dominion
Je te rejoins totalement Jeff !
Toujours le suspens !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

04 avr. 2019, 15:45
 Flood  Les ruines du Dominion
Et bien on est tout un club à palpiter d’impatience alors ^^
J'imaginais pas notre directrice mourir dans cette transe mais l’acte de bravoure ! Quelle classe ! Sérieusement qu’est qu’elle a mit dans l’eau la calamité !? À consommer avec modération...

En tout cas toute cette histoire me ferait presque me méfier d’un amical sorcier africain qui reconnaît le talisman d’Aelle aussi rapidement...! :wise:

J’aurais bientôt mon âge ! Futur amuseur en chef
Promo 2042 dans le cœur avant que ce soit officiel.

04 avr. 2019, 16:56
 Flood  Les ruines du Dominion
Je palpite également !

Ce prince-sorcier ne m'inspire absolument pas confiance. Même s'il a un air amical. S'il cherche à atteindre Zikomo, je le renvoie d'où il vient. Bon, vous me direz, ce n'est pas moi qu'il cherche à amadouer. Si tant est qu'il cherche quoi que ce soit, bien sûr.

07 avr. 2019, 10:58
 Flood  Les ruines du Dominion
L'aventure du professeur Loewy prend un tout autre tournant ... Si je comprends bien, parler de la directrice en tant que cracmol fait désormais sens ? :roll: 

Si les 7 lignées décident de marcher maintenant sur Poudlard, on est pas dans le crottin ...

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

07 avr. 2019, 11:48
 Flood  Les ruines du Dominion
Oh, Kristen en cracmol, elle risque d'être d'excellente humeur :roll: À la place des résidents de Poudlard, je longerais les murs pendant quelques temps...

Ça va être une grande, grande, grande journée !

07 avr. 2019, 11:53
 Flood  Les ruines du Dominion
Le prochain qui emploie le mot "cracmol" dans la même phrase que mon nom, je lui fais manger son chapeau pointu.... :angry: Il faut que je prenne des cours pour apprendre des menaces qui ne prennent pas en compte la magie...  :cry2:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

07 avr. 2019, 12:00
 Flood  Les ruines du Dominion
Miss, il fallait s'y attendre. Une illusion réelle, des sphères blanches et noires apres votre "mort", une chinoise bizarre qui vous annonce que oui êtes réellement morte, et maintenant, une cracmolle pour directrice ! (Notez que je n'ai pas mis de nom. Et puis, j'ai pris soin d'enlever mon chapeau :sweatingbullets:)
Morale de l'histoire : quand on est une sorcière ultrapuissante, on n'accepte pas l'aide d'une inconnue qui veut nous améliorer en Magie. C'est une question de responsabilité, sinon, une école de Magie est prête à se faire attaque. :innocent:

Ce qui m'inquiète, c'est plutôt la sécurité de Poudlard... elle a dit des mois et non des jours, Clément a raison au sujet des Lignées.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

07 avr. 2019, 12:23
 Flood  Les ruines du Dominion
Oh ! Rien qu'une bonne batterie d'armes moldues ne puisse régler. Faut venir nous voir, on a tout ce qu'il faut pour faire des guerres avec plein de préjudices.

Plus sérieusement, je suis un peu désappointée par les méthodes d'éducation de Dai. Même dans les mangas de cultivations, le maitre ne mutile pas son élève sans lui avoir d'abord bien expliqué ce qui allait se passer. Le consentement c'est important, surtout quand il s'agit de se reconstruire.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !