Inscription
Connexion

16 mai 2019, 18:20
 Flood  Les ruines du Dominion
Je savais que je pouvais compter sur ma jumelle, c'était évident <3

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.

16 mai 2019, 18:21
 Flood  Les ruines du Dominion
Petit pincement au cœur en imaginant le Chaudron ravagé. J'ai également pensé aux pauvres badauds qui auraient loués une chambre. L'histoire se souviendra-t-elle d'eux ? Rien est moins sûr.

Je viens également de me rappeler que ma chère Aelle a un père. Qui est sereinement en train de travailler dans sa boutique du Chemin de Traverse.

16 mai 2019, 18:22
 Flood  Les ruines du Dominion
Marlon Harris a écrit : La saison 2 ressemble de plus en plus à une saison de GOT 
Mais j'ai eu la même réflexion !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

16 mai 2019, 18:22
 Flood  Les ruines du Dominion
Ce n'est peut être pas fini, on ne sait pas ce qu'ils vont faire au chemin de Traverse, et ils n'y sont pas encore.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

16 mai 2019, 18:24
 Flood  Les ruines du Dominion
Le père de Violet avait prévu de lui offrir un hibou pour ses quatorze ans… Espérons qu'il n'ait pas choisi le 2 mai pour se rendre sur le Chemin de Traverse  :sweatingbullets: quoique, ça pourrait être intéressant

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

16 mai 2019, 18:24
 Flood  Les ruines du Dominion
Non, non, non... Qu'ils laissent le chemin de traverse tranquille !  :voldemort:

Décédée

16 mai 2019, 18:25
 Flood  Les ruines du Dominion
Vous avez raison, je vous l'accorde. Mais je doute qu'ils restent sur les lieux sans chercher à instaurer un peu de terreur. 
Mais je reste ouverte quant à la possibilité de voir apparaître un dragon ou deux, trois étrangers pour vous venir en aide. 

16 mai 2019, 18:25
 Flood  Les ruines du Dominion
Je suis vraiment bcp plus inquiète pour sainte mangouste vraiment >< Les parents de cassandre étant haut gradés ... je suis vraiment pas tranquille ...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

16 mai 2019, 18:27
 Flood  Les ruines du Dominion
Cassandre Mcwood a écrit : 16 mai 2019, 18:25 Je suis vraiment bcp plus inquiète pour sainte mangouste vraiment >< Les parents de cassandre étant haut gradés ... je suis vraiment pas tranquille ...
Ce sera probablement le même tarif qu'au ministère : soumission ou prison.

6ème année

16 mai 2019, 18:28
 Flood  Les ruines du Dominion
Euh, pour DB, si j'ai bien lu c'est soumission ET prison. :(