Inscription
Connexion

26 mai 2019, 11:58
 Flood  Les ruines du Dominion
Dommage s'il disparaît, Solar serait tellement ravie de pouvoir l'observer et en apprendre un maximum sur lui ! :P

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

26 mai 2019, 17:25
 Flood  Les ruines du Dominion
L'Irlande dispose de son propre gouvernement. Voilà une phrase qui m'enlève une sacrée épine du pied pour la famille d'Ennis et cette histoire de nouveau registre des SP. Ca fait depuis qu'il est disponible que je retourne tout ça dans tous les sens pour savior exactement ce qu'en pense ses parents. J'ai maintenant la solution à mon problème!

J'en profite pour poser une question: Que sait-on exactement du fonctionnement du gouvernement magique irlandais? Y-a-t-il la séparation entre Irlande du Nord et EIRE? Comme on est en 2044 je me dis qu'entre ce que nous joueurs connaissons maintenant et nos petits personnages ça peut avoir bougé.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

26 mai 2019, 19:49
 Flood  Les ruines du Dominion
Herminie Peers a écrit : Merci Lyn, c'était une aventure époustouflante :o ça devait être épique pour ceux qui l'ont vécu comme Nora !
C'était plutôt épique oui ! Ça me donnait l'impression d'être dans un film. Et on était trop motivés avec James et Katy !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

26 mai 2019, 23:38
 Flood  Les ruines du Dominion
Mais les élèves ne sont pas au courant que James, Katy, Peter et Nora ont défendu Poudlard en 2042 ? Comme ils ont été décorés, je suis partie du principe que si dans un Rp... J'aimerais éviter les incohérences donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait gentil ^^

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

27 mai 2019, 07:44
 Flood  Les ruines du Dominion
Ils sont certainement au courant. Tout du moins, ceux qui sont assez vieux pour avoir connu cette bataille. Après tout, James Silvershade, Katy Smith, Nora Starks et Peter Cadwallader (PNJ) ont été honorés du Grand-Ordre de Merlin, deuxième classe par le ministère de la Magie à l'époque. Mais de là à savoir ce qu'ils ont fait précisément, c'est aux intéressés de définir s'ils en ont parlé ou pas. ^^

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

27 mai 2019, 10:23
 Flood  Les ruines du Dominion
D'accord, merci pour ces précisions :) 

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

27 mai 2019, 16:28
 Flood  Les ruines du Dominion
@Violet Romans Je me permets également de te répondre Violet ! Je ne me suis jamais posée la question mais Nora n'en a jamais parlé à personne, donc j'ai considéré que presque personne ne savait ce qu'il s'était passé, et donc que les élèves n'étaient pas forcément au courant de ce qu'ils avaient fait pour aider lors de la bataille, et où ils l'avaient fait. En espérant que ça ne perturbe pas ton RPG. ^^ 

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

27 mai 2019, 16:30
 Flood  Les ruines du Dominion
J'ai personnellement envoyer un message à la joueuse de Katy Smith pour savoir ce qu'il en était de son côté. Je te ferai parvenir sa réponse Violet.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

27 mai 2019, 16:46
 Flood  Les ruines du Dominion
Ennis O'Belt a écrit : 26 mai 2019, 17:25 L'Irlande dispose de son propre gouvernement. Voilà une phrase qui m'enlève une sacrée épine du pied pour la famille d'Ennis et cette histoire de nouveau registre des SP. Ca fait depuis qu'il est disponible que je retourne tout ça dans tous les sens pour savior exactement ce qu'en pense ses parents. J'ai maintenant la solution à mon problème!
Je me suis dit la même chose mais j'aimerai bien voir écrit noir sur blanc pour être bien sur qu'aucun irlandais ne peut s'inscrire au nouveau registre des sang purs.

6ème année

27 mai 2019, 17:33
 Flood  Les ruines du Dominion
Hestia Andrew a écrit :Est-ce que la mère d'une enfant mariée à un moldu peut recenser sa lignée "pure" en s'arrêtant, justement, juste avant son enfant ? Et est-ce que le frère de cette mère indigne, étant marié à une sorcière, pourrait recenser sa lignée "pure" ? Je ne sais pas du tout si c'est compréhensible :sweatingbullets: Et je tiens à préciser que c'est juste par curiosité, je ne vais pas y répertorier les Garcio.. (Quoique.. T-))
Je relance la question d’Hestia, car la réponse pourrait m’intéresser.

Pour préciser un peu plus mon cas, voici quelques informations :
Reducio
Image
Personnages nés-sorciers depuis de nombreuses générations.
Personnages nés-sorciers.
Personnages sang-mêlés.
Personnages moldu.

Je me demande donc s’il est possible (en justifiant des ancêtres né-sorciers sur trois générations précédentes) si Jacob Cooper pouvait faire une demande d’enregistrement au nouveau registre des sang purs, pour lui, sa femme, et ses enfants SEULEMENT. Les autres membres de la familles étant automatiquement exclus car, sang-mêlé, et ou d’origine française (dans le cas d’Orphéa et ses frères et soeur, du côté de leur mère) ?

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047