Inscription
Connexion

13 juin 2019, 17:31
 Flood  Les ruines du Dominion
J'avoue que cette potion offre beaucoup de possibilités (et un "peu" de responsabilités :sweatingbullets:  ) et c'est un "plus" dans l'époque actuelle. :wise:


Reste que lorsque Magda sera une situation où la potion pourrait être utilisée, elle va pas être bien :worried:

#400080

13 juin 2019, 17:33
 Flood  Les ruines du Dominion
Au pire ne te pose pas la question : garde-la pour toi-même jusqu'au moment où tu seras en danger de mort ! :grin:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

15 juin 2019, 17:03
 Flood  Les ruines du Dominion
Ça promet... Je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite... :roll: 
Kristen ne va pas avoir le choix, je crois...  :thinking:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

17 juin 2019, 12:09
 Flood  Les ruines du Dominion
Le MJ en ce moment :

Image

Sinon j'ai eu une idée tordue sur la potion : la diviser en plusieurs centaines de gouttes, attendre un an et hop !

6ème année

17 juin 2019, 15:23
 Flood  Les ruines du Dominion
En combinant le cadeau d'Irene et celui de Magdaléna, cela peut aider ! :D

~~~


@Dallan Blackwave, Une ombre pour deux.
Une idée terrible me vint : l'homme est double, me dis-je. - « Je sens deux hommes en moi », a écrit un Père de l’Église. - Le concours de deux âmes a déposé ce germe mixte dans un corps qui lui-même offre à la vue deux portions similaires reproduites dans tous les organes de sa structure. Il y a en tout homme un spectateur et un acteur, celui qui parle et celui qui répond. Les Orientaux ont vu là deux ennemis : le bon et le mauvais génie. Suis-je le bon ? suis-je le mauvais ? me disais-je. En tout cas, l'autre m'est hostile... Qui sait s'il n'y a pas telle circonstance ou tel âge où ces deux esprits se séparent ? Attachés au même corps tous deux par une affinité matérielle, peut-être l'un est-il promis à la gloire et au bonheur, l'autre à l'anéantissement ou à la souffrance éternelle ?

Aurélia, Gérard de Nerval
Je relisais quelques pages de ce livre d'où me vient le nom de ma chouette, et cet extrait a immédiatement fait écho, dans mon esprit, à notre RP. :)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

17 juin 2019, 15:26
 Flood  Les ruines du Dominion
Magnifique de circonstances, je suis amoureux de cet extrait.  :love2:

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

02 juil. 2019, 00:43
 Flood  Les ruines du Dominion
Dallan Blackwave a écrit : Ils portent un long manteau noir qui traine sur le sol et leur remonte juste sous le nez de sorte à masquer leur bouche. Deux baguettes croisées sont cousus de fil d'or sur la poitrine de ce manteau.
C’est l’Akatsuki en fait ! :lol:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

02 juil. 2019, 08:33
 Flood  Les ruines du Dominion
Kristen Loewy a écrit :C’est l’Akatsuki en fait ! :lol:
La défaite et les motivations incompréhensibles en moins :rofl:

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

02 juil. 2019, 09:02
 Flood  Les ruines du Dominion
Moi qui avait quitté un forum Naruto pour venir ici :roll:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

08 juil. 2019, 13:14
 Flood  Les ruines du Dominion
Bonjour tout le monde,

on peut parler du fait que Miss Taylor rejoins la Citadelle avant son entrée en fonction à Poudlard ? ^^
Je trouve ça vraiment très très intéressant, ça va donner une ambiance de folie à la salle des profs, mais du coup je me demande comment elle a été recrutée à Poudlard.

6ème année