Inscription
Connexion

16 nov. 2019, 15:01
 Flood  Les ruines du Dominion
Personnellement, je pense qy'elle va jouer un double jeu mais qu'elle tiendra en réalité pour Parkinson. Elle aura tout les avantages sans les inconvénients, du moins pour un temps. 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

16 nov. 2019, 15:03
 Flood  Les ruines du Dominion
Kristen Loewy a écrit : 16 nov. 2019, 14:55 Attention à toi, Joanne. Prends la bonne décision. :wise: 
Mince, tant de pression sur mes frêles épaules :lol:

17 nov. 2019, 14:32
 Flood  Les ruines du Dominion
Je suis intriguée par cette tournure de phrase :
occupés à extraire quelque chose de la tête de deux cadavres désarticulés,
Des idées ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

17 nov. 2019, 14:39
 Flood  Les ruines du Dominion
Peut-être qu'on peut encore extraire des souvenirs et informations de la tête de quelqu'un, peu après sa mort ?

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

17 nov. 2019, 15:02
 Flood  Les ruines du Dominion
Puisqu'on peut le faire sur des vivants -même si ils s'y opposent-, alors du coup si il n'y a plus de volonté pour s'opposer, la prise de souvenir doit être plus facile. 

Eux aussi s'interrogent sur l'attaque et des souvenirs peuvent aider à répondre à cette question
  :sweatingbullets:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

17 nov. 2019, 15:10
 Flood  Les ruines du Dominion
C'est effectivement très cohérents. Même si j'ai un peu de mal à concevoir qu'un mort peut avoir des souvenirs. Ou comme dit Nora, dans un délai assez court peut-être ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

17 nov. 2019, 15:23
 Flood  Les ruines du Dominion
Oui j'ai aussi du mal à concevoir qu'un cadavre puisse réellement avoir des souvenirs. Mais je sais qu'en fonction de la cause de la mort, le cerveau reste "vivant" encore quelques minutes après que le coeur ai cessé de battre. Alors si le cerveau n'a pas été endommagé, je pense que pendant ces quelques minutes on pourrait extraire les souvenirs de la personne. Avant de son esprit, son être, ne quitte définitivement le corps.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

17 nov. 2019, 16:01
 Flood  Les ruines du Dominion
Après, jk Rowling  a précisée que les souvenirs étaient quelques chose de physique, même si c'est une matière inexistante dans la vraie vie. Donc j'imagine que même s'ils ne peuvent plus être correctement géré car plus d'ames dans le corps, ils sont tout de même présents.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

22 nov. 2019, 23:39
 Flood  Les ruines du Dominion
Mais ?
Ah ben j'en reste sans voix...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

22 nov. 2019, 23:40
 Flood  Les ruines du Dominion
Voilà qui remet les choses en perspective ...

Ursula, maltraitée par son père ? Devant refoulée pulsion et innocence de l'enfance ? Je ne sais pas je ne sais pas, mais clairement cette aventure est très haletante à suivre ...