Inscription
Connexion

10 mai 2018, 18:56
 Flood  Les ruines du Dominion
Je crois que Charlie a perdu tout le peu de sensibilité qu'elle avait pour les créatures avec cette épreuve, pauvre petite :wise:

je suis Là ᚨ

10 mai 2018, 18:57
 Flood  Les ruines du Dominion
Je confirme très chère directrice ! :cute:

Les résultats sont diiiiingues ! Que de surprises ! 

Et maintenant, la grande question : en quoi consistera la seconde épreuve ? Deux duos ont un indice.  :ninja:

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

10 mai 2018, 20:52
 Flood  Les ruines du Dominion
Chapeau Elina, on sent la maîtrise et la pleine connaissance de l'ensemble des contextes. Ainsi que le recule que tu as sur la situation. C'est tellement alambiqué qu'il faut réussir à faire la part des choses. Je me demande dans tous les cas où tout cela va nous mener.

Bravo aux deux autres duos pour cette belle épreuve !
Bravo Chu Jung et Diana pour cette victoire.
De mon côté, j'envoie Tally à l'asile et je clap clap Mei qui a sauvé nos points. :lol:

Pour la seconde épreuve. Je sent que ça va pas être jojo pour les deux duos qui ont récupéré la pauvre écaille de Dragon. Cette pauvre bête risque d'être un peu en rogne pour réussir à monter sur son crâne ? A la dompter ? Je ne sais pas, un truc du genre. :roll:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

10 mai 2018, 21:08
 Flood  Les ruines du Dominion
Tally Jenkins a écrit :Chapeau Elina, on sent la maîtrise et la pleine connaissance de l'ensemble des contextes.
Que tu crois... J'ai du retard a rattraper sur certaines aventures. :sweatingbullets: 

En effet félicitation à nos trois duos. Peut-être que vous allez devoir voler sa perle au dragon? (Si c'est le cas, bon courage!).

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

10 mai 2018, 21:14
 Flood  Les ruines du Dominion
Elina Montmort a écrit : 10 mai 2018, 21:08
Tally Jenkins a écrit :Chapeau Elina, on sent la maîtrise et la pleine connaissance de l'ensemble des contextes.
Que tu crois... J'ai du retard a rattraper sur certaines aventures. :sweatingbullets: 

En effet félicitation à nos trois duos. Peut-être que vous allez devoir voler sa perle au dragon? (Si c'est le cas, bon courage!).
Moi aussi j'en ai encore beaucoup à lire !! :rofl:

Olalalala... Je n'y avais pas songé... Il va falloir réfléchir à de très sérieuses stratégies ! T-)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

10 mai 2018, 21:29
 Flood  Les ruines du Dominion
Elina Montmort a écrit :Si c'est le cas, bon courage !
Je ne doute pas que notre cher ministre leur en fera baver, et que s'armer de courage ne sera pas du luxe :wise:  Bon courage à tous ! 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

14 mai 2018, 11:08
 Flood  Les ruines du Dominion
Je relisais la Sorcière des Haies et je me demandais...

Avez-vous une quelconque idée de la dernière volonté du Doyen ? :eyebrow:
Cela doit être lié à sa succession, j'imagine... Je sèche de l'infini ! Hâte d'en savoir plus !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

14 mai 2018, 16:26
 Flood  Les ruines du Dominion
Le Doyen a la sagesse de Gandalf et le secret de Dumbledore ; alors, sa dernière volonté sera écoutée et reprise. Peut-être même qu'elle sera marquante.

je suis Là ᚨ

31 mai 2018, 10:09
 Flood  Les ruines du Dominion
Très intéressant ce nouveau système ! J'aimais beaucoup "l'ancien" système déjà mais celui-ci a l'air encore plus surprenant et intéressant. J'ai hâte de voir l'avancée de cette aventure, bon courage Juliette. T-)

Tapis en Chef, 2ème année RP.

31 mai 2018, 10:49
 Flood  Les ruines du Dominion
Je suis bien d'accord ^^ Laisser plus de place à l'inconnu est vraiment une idée formidable, ça recréé vraiment les conditions de la vie réelle finalement... On ne sait jamais vraiment ce qu'il va se passer, non ? ^^ 

J'ai vraiment hâte de voir l'avancé de cette toute nouvelle aventure 2.0 !