Inscription
Connexion

31 mai 2018, 12:44
 Flood  Les ruines du Dominion
Je ne peux qu'approuver, Solal ! Cette nouvelle mise en place promet d'être encore plus surprenante :cute:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

31 mai 2018, 12:47
 Flood  Les ruines du Dominion
Personellement je suis également fan de ce nouveau système ! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner. Et puis, ça ne fait qu'accentuer mon envie de m'inscrire dans la chronologie...

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

31 mai 2018, 18:23
 Flood  Les ruines du Dominion
Je suis intriguée, pour sûr ! Mais j'attendrais de le tester moi-même avant de me prononcer. ^^

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

18 juin 2018, 16:19
 Flood  Les ruines du Dominion
Wow ! Voilà une nouveauté qui va pimenter beaucoup beaucoup les aventures grâce à ces quatre pouvoirs différents pour chaque maison !

Miss Loewy, quelle déception de vous voir tourner le dos à Tran. Tally sera là pour protéger Mei T-) (même si elle se protège sans aucun doute mieux toute seule, méchut)

Les intrigues deviennent de plus en plus folles ! Où nous menez-vous avec Godric et ces mystérieuses lettres ? Quant aux Sept Lignées du Nord, ça fait toujours froid dans le dos. Surtout s'ils mettent la main sur l'école de Tran. :eyebrow:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

18 juin 2018, 16:57
 Flood  Les ruines du Dominion
Merci Solal, j’ai hâte de voir aussi comment ça va finir. J’ai quand même réussi à me mettre Chu-Jung sur le dos... 

Sinon, les deux styles d’aventures sont bien, mais, aillant vécue la nouvelle, je la préfère. :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

18 juin 2018, 21:55
 Flood  Les ruines du Dominion
Tally Jenkins a écrit :Miss Loewy, quelle déception de vous voir tourner le dos à Tran. Tally sera là pour protéger Mei T-) (même si elle se protège sans aucun doute mieux toute seule, méchut)
L'aventure n'est pas encore finie, jeune fille... Advienne que pourra ! Cela aurait été trahir mon personnage que de faire obéir Kristen sagement, sans demander plus d'explications. ^^ Mémé a un peu trop pris la confiance avec ses "faites ceci et cela, ne posez pas de question" !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

24 juin 2018, 11:40
 Flood  Les ruines du Dominion
Tally Jenkins a écrit : 10 mai 2018, 20:52 Pour la seconde épreuve. Je sent que ça va pas être jojo pour les deux duos qui ont récupéré la pauvre écaille de Dragon. Cette pauvre bête risque d'être un peu en rogne pour réussir à monter sur son crâne ? A la dompter ? Je ne sais pas, un truc du genre. :roll:
J'étais pas loin :roll:
L'écaille était un indice donné par le Mogwaï en fait ! :D

Bon courage Diana et Chu Jung !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

24 juin 2018, 11:41
 Flood  Les ruines du Dominion
Les Mogwaïs sont des créatures si charmantes  :cute:

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

24 juin 2018, 11:42
 Flood  Les ruines du Dominion
Haha merci Tally ! Cette épreuve semble bien prometteuse je trouve...

Quatrième année RPG

24 juin 2018, 12:33
 Flood  Les ruines du Dominion
Bon courage à vous 6 ! J'ai en tout cas hate de connaître le spectacle que vus allez donner

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août