Inscription
Connexion

12 août 2018, 14:28
 Flood  Les ruines du Dominion
C'est vrai que les aventures envoient du lourd, c'est difficile pour l'instant de voir comment elles peuvent être liées entre elles, mais j'ai hâte de le découvrir! La mort de Rhodri avec la découverte de son couple était assez triste... Ne faîtes pas ça trop souvent, d'accord ?  :'(

Aelle, je préfère affronter des ennemis pas coordonnés entre eux que l'inverse. Si ils se concertent bien et agissent tous ensemble, ça peut être beaucoup plus efficace qu'un méli-mélo. L'union fait la force après tout!

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

12 août 2018, 18:08
 Flood  Les ruines du Dominion
Heureusement miss Bristyle, le tableau semble de plus en plus sombre mais d'autres forces sont à l'oeuvre. Certaines que je n'ai pas encore montrées.

J'essaierai monsieur Downing, j'essaierai...

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

12 août 2018, 19:29
 Flood  Les ruines du Dominion
Dallan Blackwave a écrit :Si Ilya avait suivi son coeur (de pierre) elle aurait laissé la recrue mourir dans les geôles des Ferrovecchio.
C'est un choix qui aurait été bien plus judicieux d'un point de vu purement pratique. Perdre un membre de l'élite des Conjurateurs au bénéfice d'une simple recrue est une erreur stratégique. Mais c'est sûr que moralement c'est plus difficilement défendable. D'autant plus si la recrue en question est vraiment de la famille de Tanya.
Dallan Blackwave a écrit :Elina en Conjuratrice pour la vengeance ?
Pour la vengeance, je ne sais pas. Elle est plus protectrice que vengeresse. Pour éviter que cela n'arrive a quelqu'un d'autre peut-être. Cela dit, c'est sûr que voir quelqu'un se faire tuer sous ses yeux a de quoi apporter quelques changements... Alors si en plus on ajoute Hjördis... Je n'ai encore aucune idée de comment ça va impacter le caractère d'Elina. :sweatingbullets:
Je vais attendre patiemment la suite des évènements.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

12 août 2018, 21:47
 Flood  Les ruines du Dominion
Dallan Blackwave a écrit : Heureusement miss Bristyle, le tableau semble de plus en plus sombre mais d'autres forces sont à l'oeuvre. Certaines que je n'ai pas encore montrées.

J'essaierai monsieur Downing, j'essaierai...
Alors là, tu m'intrigues, Dallan... T-) Je n'ai pas fait de théories concernant la suite, il faudrait que je m'y plonge vraiment pendant un bon moment, mais il me tarde de connaître la suite des événements...

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

23 août 2018, 17:13
 Flood  Les ruines du Dominion
*Tapote l'épaule d'Elina Montmort* Respirez, mademoiselle... :wise:

Sinon, que pensez-vous de la stratégie de Charlie et Qiong ?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

23 août 2018, 17:21
 Flood  Les ruines du Dominion
Très risquée la stratégie j'ai peur que le dragon ne soit pas conciliant !  :horror:   Se priver de sa baguette face à une telle bête est quasi suicidaire mais la bête pourrait se sentir moins menacée. A voir... 

Je suis en apnée dans les tribunes (oui faut que je poste)
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 23 août 2018, 17:24, modifié 2 fois.

23 août 2018, 17:23
 Flood  Les ruines du Dominion
Moi je la trouve bien plus habile que tout ce que a été fait jusqu'à maintenant :rofl:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

23 août 2018, 17:24
 Flood  Les ruines du Dominion
Je pense aussi que c'est risqué de laisser sa baguette magique derrière soi, surtout face à un dragon aussi imposant. Ce ne sont que des enfants, et je doute qu'ils ne fassent long feu... A moins que le dragon est été éduqué par les chinois, et alors là, c'est sûr que s'avancer vers lui en ne lui montrant pas le moindre signe de danger peut être une bonne solution. Il ne faut juste pas qu'ils fassent craquer une brindille  :worried:

Jeffrey, tu feras gaffe de ne pas t'en prendre à Qiong, je crois que c'est la seule des champions chinois qui n'a pas encore été prise à partie par un Poufsouffle ^^ 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

23 août 2018, 17:25
 Flood  Les ruines du Dominion
Ahaha c'est sûr qu'il fallait tenter une autre approche… Hein Tally ? ;) 

EDIT : Promis Clément, Sorrow est ingérable j'en sais quelque chose en tant que RDD :lol: … J'aime bien ce duo en plus, pas sûr que celui de Tally reste mon préféré vu le tempérament de Mei. Et Gryffondor mérite 50 points pour ton jeu de mot Clément :rofl:

23 août 2018, 17:48
 Flood  Les ruines du Dominion
Évidement que le dragon ne ferra rien. Enfin, dans tous les cas elles ne seront pas blessées et comme elles ne pourront pas riposter (coucou Tally) ben elles sont safe. A mon avis !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton