Inscription
Connexion

25 sept. 2018, 23:39
 Flood  Les ruines du Dominion
Peut-être que l'œuf n'est finalement pour personne T-)

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

26 sept. 2018, 08:06
 Flood  Les ruines du Dominion
Si l'épreuve se déroule comme les autres, il y aura quand même une note attribuée à chaque duo et l'ensemble des notes définira le.a gagnant.e ^^

Même si je suis d'accord avec vous, je ne pense pas que l'un des enfants l'emportera. T-) Ou s'il l'emporte, qu'il ne le gardera pas très longtemps. Je pense que les Xue veulent beaucoup trop cet Œuf et si Chu-Jung ne l'a pas, ils trouveront un moyen de le récupérer. (Ce sont les méchants, après tout :roll: )

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

03 oct. 2018, 18:28
 Flood  Les ruines du Dominion
Du coup j'ai une question ^^ On imaginait tous des grosses bébêtes pas belle. Est ce que on considère notre chère directrice comme une bébête pas belle ? Et le doyen de l'école chinoise ?

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

03 oct. 2018, 22:21
 Flood  Les ruines du Dominion
Kristen Loewy a écrit :
Aelle Bristyle a écrit : Puisqu'une créature fort peu recommandable a été à l'honneur dans chacune des deux premières épreuves, peut-être devons-nous nous attendre à une autre aimable bestiole pour cette troisième et ultime épreuve ? 
Je ne vous le fais pas dire !
Je vous avais pourtant prévenus. :roll:
D'ailleurs, si je peux comprendre que nos champions aient la frousse et un peu de mal à se lancer, je me demande pourquoi personne ne se tient prêt, dans les tribunes, à leur apporter une civière ! Où êtes-vous passés ? :p

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

03 oct. 2018, 22:28
 Flood  Les ruines du Dominion
Personnellement, je suis bien dans les tribunes :p On est en sécurité.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

04 oct. 2018, 15:06
 Flood  Les ruines du Dominion
J'ai jugé bon de ne pas y faire d’apparition pour ne pas perdre ma langue ^^ !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

07 oct. 2018, 14:32
 Flood  Les ruines du Dominion
Kristen Loewy a écrit :Je vous avais pourtant prévenus. :roll:
D'ailleurs, si je peux comprendre que nos champions aient la frousse et un peu de mal à se lancer, je me demande pourquoi personne ne se tient prêt, dans les tribunes, à leur apporter une civière ! Où êtes-vous passés ? :p
Je pense que tout le monde attends de voir quelle stratégie ils vont adopter avant de s'inquiéter de ce qui pourrait leur arriver. Ou alors les élèves ont plus confiance en leurs directeurs qu'en un dragon pour ne pas faire (trop) de mal à leurs élèves...
Je trouve cette idée de rubans bien plus intéressante qu'un affrontement direct pour ma part. La sournoiserie des concurrents pourrait être révélée. :roll:

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

21 oct. 2018, 18:28
 Flood  Les ruines du Dominion
« QIONG ! QIONG EST-CE QUE TU M'ENTENDS ?! C'EST MEI ! CALME-TOI TOUT DE SUITE ! QIONG TU M'ENTENDS CALME-TOI, TOUT VA BIEN, JE SUIS LA ! »
Wow.
« _ CHARLIE ! »
Re-Wow.

Ça commence enfin à crier.

je suis Là ᚨ

21 oct. 2018, 19:25
 Flood  Les ruines du Dominion
Quel dommage que vous n'ayez pas fait entendre votre voix : cela aurait pu donner quelque chose de très touchant. :lookdown:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 oct. 2018, 20:07
 Flood  Les ruines du Dominion
*Culpabilise encore plus* :cry2:

Au moins, on peut entendre ses gargouillements ; c'est déjà ça...

je suis Là ᚨ