Inscription
Connexion

30 oct. 2018, 20:03
 Flood  Les ruines du Dominion
Vanellia Chronos a écrit : 30 oct. 2018, 07:59 Je pense que tout ceci est un complot organisé par Marty Lamberts pour piquer la place de la directrice!

En plus, si Mei tranche la tête de Miss Loewy, elle pourra intégrer le club des chasseurs sans tête! La classe! :rofl:
Hum tu as raison, c’est bien louche tout ça... un sous-directeur qui souhaite gravir les échelons ? Ce n’est pas si surprenant... D’autant plus que son poste est tout récent ! Et si ça se trouve.. Miss Almeida n’est pas partie pour un congé maternité, c’était peut-être déjà l’œuvre de Marty Lamberts :shock2:
Vous devriez vous méfier Miss Loewy, c’est sûrement un coup monté ! T-)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

11 nov. 2018, 13:24
 Flood  Les ruines du Dominion
Halala, Les probabilités.... Les probabilités !
En tout cas, si jamais suite à leurs aventures il y a, je serais aux premières loges :lol: 
J'ai hâte de voir la réaction des trois binômes pour le partage de la récompense  T-)

Bien sûr, je suis un poil déçue des candidats Poudlariens mais dans l'ensemble, j'ai adoré cette épreuve comme les deux premières :cute: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

11 nov. 2018, 13:25
 Flood  Les ruines du Dominion
Wa-ouh ! Je suis sûre que tout était planifié depuis le début... C'est logique, quand on y repense. Tellement hâte de lire la suite...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

11 nov. 2018, 13:37
 Flood  Les ruines du Dominion
Honnêtement, je m'y attendais pas :wise:

J'avais l'impression d'avoir élaboré beaucoup de scénarii possibles mais je me suis encore laissée surprendre :rofl:

Eh bien eh bien. Voici un chapitre que je regrette de voir terminé. Forcément.
Merci pour ces épreuves, pour les surprises, pour l'organisation et pour le soutien des tribunes.

Cette trinité alliée contre son gré (ou presque) face aux familles, à la politique et la situation mondiale, je trouve vraiment ça stylé. Et je ne me fait pas beaucoup de soucis pour l'avenir de Zhuangyan. J'espère qu'on aura l'occasion d'entrer à nouveau en contact avec eux ! :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

11 nov. 2018, 14:07
 Flood  Les ruines du Dominion
Ah bah ça, effectivement je l'avais pas vu venir :shock:

En tout cas c'était magnifique. Miss Loewy, j'hésite encore entre dire que vous êtes vicieuse ou que quelque part ce que vous avez fait était une marque de respect, par rapport à Quiong . :sweatingbullets:

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

11 nov. 2018, 16:24
 Flood  Les ruines du Dominion
Bonjour bonjour ! ^^ Première fois que je poste ici, mais je tenais absolument à dire que cette aventure était un réel plaisir à suivre ! Je pense qu'on ne pouvait espérer meilleur résultat final pour ce superbe tournoi. C'est un dénouement qui délivre un beau message. Celui que l'entraide et le partage sont des valeurs primordiales pour la stabilité d'un monde et surtout que rien n'est acquis d'avance et qu'il y a toujours moyen de renverser la balance du bon côté. Si les trois représentants chinois comprennent ce message de vertu, nul doute que l'avenir de leur monde sera lumineux et prospère !

Pour finir, merci à toutes les personnes ayant participé à cette aventure, vous avez été incroyables ! :biggrin:

Gloria è felicità

12 nov. 2018, 20:46
 Flood  Les ruines du Dominion
Ravie de vous avoir surpris ! Voilà une page qui se tourne...
Merci à notre MJ national d'avoir permis la réalisation de cette idée un peu folle de Kristen de faire venir une délégation de l'école chinoise à Poudlard ! :D

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

12 nov. 2018, 23:29
 Flood  Les ruines du Dominion
Nooooooo. Chu-Jung :'(

Il faut aider ce petit
Allez Mei, allez Qiong !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

13 nov. 2018, 05:09
 Flood  Les ruines du Dominion
Tally Jenkins a écrit : Nooooooo. Chu-Jung  :'(

Il faut aider ce petit
Allez Mei, allez Qiong !
Je suis d'accord, on peut pas le laisser comme ça :cry2: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

24 nov. 2018, 21:28
 Flood  Les ruines du Dominion
Quand j'ai cherché Chaofeng sur Google je suis tombé sur une carte Yu-Gi-Oh :wry: . Quelqu'un sait à quoi/à quelle légende correspond le nom que miss Loewy à la vouivre ?

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP