Inscription
Connexion

06 déc. 2018, 17:01
 Flood  Les ruines du Dominion
Je compte pas mourir tout de suite et mes collègues non plus je pense... et on a kristen loewy en capitaine de navire, ça va....

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

06 déc. 2018, 18:28
 Flood  Les ruines du Dominion
Arwen O'Sullivan a écrit : Je compte pas mourir tout de suite et mes collègues non plus je pense... et on a kristen loewy en capitaine de navire, ça va....
Oh, touchée. :P D'un point de vue purement professionnel, je ne trouverais aucun intérêt à ce que vous mouriez. Mais d'un point de vue plus personnel, il est vrai que je n'aurais rien contre quelques pertes...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

06 déc. 2018, 18:29
 Flood  Les ruines du Dominion
C’est pas très très gentil tout ça !

C’est qui que vous laisseriez tomber ?

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

06 déc. 2018, 18:54
 Flood  Les ruines du Dominion
Je note ça, Kristen... :wise: 

@Amy Holloway, concernant notre club, il faut qu'on ouvre des inscriptions, tu ne crois pas ? 

En-dehors de ça, j'ai hâte de connaître la suite, et de voir tout ce que cela va impliquer à Poudlard  :cute:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

06 déc. 2018, 19:05
 Flood  Les ruines du Dominion
@Oliver Briggs Inscriptions oui, mais ultra sélectives. On entre pas dans notre super club "comme ça"  :LOL:

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

06 déc. 2018, 19:13
 Flood  Les ruines du Dominion
Arwen O'Sullivan a écrit : 06 déc. 2018, 17:01 Je compte pas mourir tout de suite et mes collègues non plus je pense... et on a kristen loewy en capitaine de navire, ça va....
Vu l'intérêt qu'elle semble vous porter vous avez intérêt à bien faire votre travail :rofl:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

06 déc. 2018, 19:17
 Flood  Les ruines du Dominion
@Amy Holloway @Oliver Briggs : On candidate où ?

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

06 déc. 2018, 19:26
 Flood  Les ruines du Dominion
Kristen Loewy a écrit : Oh, touchée. :P D'un point de vue purement professionnel, je ne trouverais aucun intérêt à ce que vous mouriez. Mais d'un point de vue plus personnel, il est vrai que je n'aurais rien contre quelques pertes...
Voilà qui est rassurant... :wise:  Je suis beaucoup trop jeune pour mourir alors ne comptez pas sur moi.
@Amy Holloway @Oliver Briggs : Vous avez un club?

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

10 déc. 2018, 18:34
 Flood  Les ruines du Dominion
Oh non... La grande guérisseuse ... Hua Cao...  :'( Finalement, elle n'aura pas revu les professeurs Field et Charleston ...

Vous pensez qu'il y a d'autres victimes à déplorer ? Après... dans la délégation chinoise, à part le doyen, Hua Cao et les trois enfants, on connaît vraiment les autres ?

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

10 déc. 2018, 18:36
 Flood  Les ruines du Dominion
C'est triste...
Qu'est ce que vous souhaitez pour cette aventure ?
*ne peut s'empêcher d'espérer que les chinois reviennent à Poudlard mais ne sait pas si c'est une bonne idee*

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]