Inscription
Connexion

17 janv. 2019, 20:52
 Flood  Les ruines du Dominion
Il y a un air de vantardise et de provocation dans ce sifflement Eileen :doubt:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

17 janv. 2019, 20:52
 Flood  Les ruines du Dominion
William Barckeley a écrit : 17 janv. 2019, 20:52 Il y a un air de vantardise et de provocation dans ce sifflement Eileen :doubt:
Ah bon ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

17 janv. 2019, 20:57
 Flood  Les ruines du Dominion
William Barckeley a écrit : Il y a un air de vantardise et de provocation dans ce sifflement Eileen  :doubt:
Mais non, mais non... c'est juste pour t'inciter à faire tes devoirs, voyons ! :grin: 

Bref, je ne floode pas plus. Encore bon courage Miss @Elina Montmort ! On espère fortement que vous allez vous en tirer. Enfin, perso, je n'ai aucun doute là-dessus, j'ai foi en vos compétences.

17 janv. 2019, 21:34
 Flood  Les ruines du Dominion
J'ai quelques comptes à régler avec une certaine lignée Sepulveda, alors si tu pouvais déjà me les amocher un peu, @Elina Montmort ... :wise:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

18 janv. 2019, 13:23
 Flood  Les ruines du Dominion
@Kristen Loewy : tiens... je pensais que tu avais aussi des comptes à régler avec Guan-Yin Xue. :roll: 
Pour l'instant je n'ai guère mieux a proposer que des regards noirs et des mauvaises ondes... navrée.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

18 janv. 2019, 13:38
 Flood  Les ruines du Dominion
@Elina Montmort : essaie de les assommer avec une leçon de HdlM ?
Oups,pardon, j’ai rien dit. :mute: :lol:

Décédée

18 janv. 2019, 13:42
 Flood  Les ruines du Dominion
Erin Grayce a écrit : @Elina Montmort : essaie de les assommer avec une leçon de HdlM ?
Oups,pardon, j’ai rien dit.  :mute:  :lol:
Les imagine s'endormir un à un ou prendre avidement des notes :lol:

C'est bien l'HDLM non mais! Moi j'adore. ^^ 
Hâte de savoir ce qu'il va advenir de Miss Montmort.

18 janv. 2019, 13:45
 Flood  Les ruines du Dominion
Ne vous en faites pas, je ne fais que taquiner une de mes anciennes élève. Ravie en tout cas de voir l’intérêt que vous portez à sa matière.

Elina, si tu veux que je t’envoie des poisons ou une potion explosive, Biélaîa sera ravie de te rendre ce service si ça peut aider.

Décédée

18 janv. 2019, 21:29
 Flood  Les ruines du Dominion
Qu'ils sont mignons mes élèves! :cryhappy: 
Voilà un coup de main qui ne serait pas de trop Erin! Si seulement mes collègues faisaient comme vous au lieu de penser à financer mes obsèques... :roll:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

18 janv. 2019, 21:37
 Flood  Les ruines du Dominion
Nous?  :innocent:

Nous ne sommes que soutien et confiance voyons... 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino