Inscription
Connexion

18 janv. 2019, 22:09
 Flood  Les ruines du Dominion
Je peux t’envoyer une boule de cristal si tu veux, ou alors Louis, s’il hurle, ça pourrait être une distraction assez efficace :roll: 

Ça va être une grande, grande, grande journée !

18 janv. 2019, 22:24
 Flood  Les ruines du Dominion
J'ai peur qu'un enfant en pleurs n'attise leur colère. A vore place, je sais pas si je ferais ça :s

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

19 janv. 2019, 14:30
 Flood  Les ruines du Dominion
J'ai finalement rattrapé mes aventures de retard ! Ça annonce du lourd.
En revanche j'ai une petite question. Tout cela se passe début novembre, si on commence un RP maintenant, qui sait si ce qu'on y écrit sera toujours d'actualité une fois l'aventure terminée. Les aventures de Miss Montmort annoncent quelque chose de grand qui aura peut-être des impacts sur la vie des élèves. J'ai peur d'écrire des choses qui ne s'inscriraient pas dans le contexte.
La question a t'elle déjà été évoquée quelque part histoire que je me renseigne sur comment procéder ? ^^

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

22 janv. 2019, 19:18
 Flood  Les ruines du Dominion
Expédition suicide en préparation !

Préparez-vous, Miss Montmort ! :cute:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

22 janv. 2019, 19:22
 Flood  Les ruines du Dominion
J’aimerais tellement être en 4ème année rp. 
*va suivre avec attention tout ça.* 
Et fais gaffe à ton Tally quand même. Faut que tu sois en pleine forme pour le match à venir. 

22 janv. 2019, 19:28
 Flood  Les ruines du Dominion
William Barckeley a écrit : J'ai finalement rattrapé mes aventures de retard ! Ça annonce du lourd.
En revanche j'ai une petite question. Tout cela se passe début novembre, si on commence un RP maintenant, qui sait si ce qu'on y écrit sera toujours d'actualité une fois l'aventure terminée. Les aventures de Miss Montmort annoncent quelque chose de grand qui aura peut-être des impacts sur la vie des élèves. J'ai peur d'écrire des choses qui ne s'inscriraient pas dans le contexte.
La question a t'elle déjà été évoquée quelque part histoire que je me renseigne sur comment procéder ? ^^
Il n’y a malheureusement pas de solution à ce problème. Je le regrette. Écrire toutes ces aventures prend du temps ; on compte parfois plusieurs semaines pour boucler un chapitre. Il est donc normal qu’il existe parfois un grand décalage entre la date actuelle et celle que suit le contexte. Mais rassurez-vous, l’action se concentre à certains moments de l’année et peut ainsi rapidement revenir aux temps actuels.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

22 janv. 2019, 19:54
 Flood  Les ruines du Dominion
D'accord, merci pour votre réponse!
Tally, Wilson, Nora je suppose, et invité mystère, défoncez tout! 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

23 janv. 2019, 19:30
 Flood  Les ruines du Dominion
@Elina MontmortCela annoncerait-il un sauvetage Miss ? ;) 

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

23 janv. 2019, 19:32
 Flood  Les ruines du Dominion
@Nora Starks, il est indiqué dans le post de DB que cela se passe à midi. ^^

J'ai hâte de te voir galérer en tout cas ^^
Dernière modification par William Barckeley le 23 janv. 2019, 19:34, modifié 1 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

23 janv. 2019, 19:34
 Flood  Les ruines du Dominion
Bien vu William ! J'ai lu le post facilement 10 fois et c'est bien la seule info qui n'a pas trouvé place dans ma rétine. Que veux-tu, je ne suis pas une Serdaigle, hein.  :lol:

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale