Inscription
Connexion

29 avr. 2018, 23:03
 Flood  Les ruines du Dominion
Devant les ruines de cet endroit mystérieux, vous vous mettez à penser à tout ce qui se passe dans le monde magique. Parfois nostalgique, parfois surexcité, dans ce sujet vous pourrez commenter toutes les aventures passées et en cours du contexte, ainsi que les RPG liés de près ou de loin à celui-ci. N'hésitez pas à partager vos impressions, parier sur le prochain mort... que sais-je !

Attention, ce flood est destiné à faire interagir les joueurs, et non les personnages. De ce fait, nous vous demanderons de faire attention à ce que vous postez, car une mauvaise formulation ou un oubli à ce sujet peut mener à un message ambigu, et qui peut au passage blesser d'autres joueurs.

Un lien utile pour vous tenir informés :
L'Encyclopédie - Aventures

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

29 avr. 2018, 23:28
 Flood  Les ruines du Dominion
* Regarde la liste de PNJ qu'il a fait mourir depuis les prémisses du contexte, rougit, puis referme son carnet avant que quelqu'un ne surprenne le prochain nom sur la liste *

Parier sur le prochain mort... comme c'est intéressant  :roll:

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

30 avr. 2018, 08:34
 Flood  Les ruines du Dominion
Youpi !
À moi l'exposition de mes théories les plus folles par rapport au contexte actuel !

Dans ma version, il serait écrit que Chu Jung gagne la majorité des épreuves (c'est quand même clairement le plus malin...) pour qu'il ait l'œuf de dragon et pour que la famille Xue se retrouve en sa possession. Les familles Ling et Xixia (rivales depuis toujours) se verront alors contraintes de s'allier contre les 7 grandes familles (dont la famille Xue) pour les anéantir. Ou les arrêter. Parce que bon, les Reliques de la Morts ET un oeuf de Dragon ultra puissant dont on croyait l'existence perdue depuis longtemps, ça peut piquer.
À mes yeux, pour l'instant, Chu Jung n'est qu'une marionnette de la famille Impériale Chinoise. Sans forcément qu'il s'en rende compte d'ailleurs. Il reste un enfant de 11 ans.
Mais alors, pourquoi lui, Mei et Qiong seraient le centre d'une prophétie qui les met tout trois à la tête de l'école ?
Pour Qiong et Mei c'est assez évident je pense, elles sont le Yin et le Yang, l'équilibre parfait entre les forces Claires et Obscures. Et donc... Chu Jung... ? Que fait cette histoire le rejeton de la famille Impériale ? Ses intentions sont-elles de voir sa famille choir (pour monter sur le trône ?) ou de n'être qu'un traître au service des Xue et donc plus largement des 7 grandes familles. À la vue des récents événements dans la Pagode, mon coeur penche sur la première option. Parce qu'il en a gros le pauvre... :roll:
Mais je pense surtout ne pas avoir assez d'éléments pour espérer faire une théorie qui tient vraiment debout pour le moment. :wise:

L'inconnu dans tout ça c'est la Secte des Vipères Rouges. :roll:

Quant au côté politique, la fille qui retrouve son père, ... Beaucoup trop étriqué pour moi pour en tirer quoi que se soit. T-)

Voilaaaa ! Je sais très bien que notre MJ préféré nous réserve bien des surprises et je me doute me tromper sur une bonne partie de la ligne. Mais c'est ce qui est drôle avec les théories.

Sinon, on en parle de la chute mortelle de 5 mètres de haut ? Je veux bien qu'on se fasse mal, mais de là à mourir, je reste sceptique. Et je boude ! Parce que Tally s'est faite éliminée au bon vouloir du PNJ (qui devait avoir bien plus que cette solution pour la sauver, avouez :P )
Ahah ! Faites attention camarades Charlie et Diana, on est jamais trop sûres de ce que nous réserve nos amis Chinois ! :cute:
C'est un coup monté ! T-)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

30 avr. 2018, 08:54
 Flood  Les ruines du Dominion
Tally Jenkins a écrit : Youpi !
À moi l'exposition de mes théories les plus folles par rapport au contexte actuel !

Dans ma version, il serait écrit que Chu Jung gagne la majorité des épreuves (c'est quand même clairement le plus malin...) pour qu'il ait l'œuf de dragon et pour que la famille Xue se retrouve en sa possession. Les familles Ling et Xixia (rivales depuis toujours) se verront alors contraintes de s'allier contre les 7 grandes familles (dont la famille Xue) pour les anéantir. Ou les arrêter. Parce que bon, les Reliques de la Morts ET un oeuf de Dragon ultra puissant dont on croyait l'existence perdue depuis longtemps, ça peut piquer.
À mes yeux, pour l'instant, Chu Jung n'est qu'une marionnette de la famille Impériale Chinoise. Sans forcément qu'il s'en rende compte d'ailleurs. Il reste un enfant de 11 ans.
Mais alors, pourquoi lui, Mei et Qiong seraient le centre d'une prophétie qui les met tout trois à la tête de l'école ?
Pour Qiong et Mei c'est assez évident je pense, elles sont le Yin et le Yang, l'équilibre parfait entre les forces Claires et Obscures. Et donc... Chu Jung... ? Que fait cette histoire le rejeton de la famille Impériale ? Ses intentions sont-elles de voir sa famille choir (pour monter sur le trône ?) ou de n'être qu'un traître au service des Xue et donc plus largement des 7 grandes familles. À la vue des récents événements dans la Pagode, mon coeur penche sur la première option. Parce qu'il en a gros le pauvre... :roll:
Mais je pense surtout ne pas avoir assez d'éléments pour espérer faire une théorie qui tient vraiment debout pour le moment. :wise:

L'inconnu dans tout ça c'est la Secte des Vipères Rouges. :roll:

Quant au côté politique, la fille qui retrouve son père, ... Beaucoup trop étriqué pour moi pour en tirer quoi que se soit. T-)

Voilaaaa ! Je sais très bien que notre MJ préféré nous réserve bien des surprises et je me doute me tromper sur une bonne partie de la ligne. Mais c'est ce qui est drôle avec les théories.

Sinon, on en parle de la chute mortelle de 5 mètres de haut ? Je veux bien qu'on se fasse mal, mais de là à mourir, je reste sceptique. Et je boude ! Parce que Tally s'est faite éliminée au bon vouloir du PNJ (qui devait avoir bien plus que cette solution pour la sauver, avouez :P )
Ahah ! Faites attention camarades Charlie et Diana, on est jamais trop sûres de ce que nous réserve nos amis Chinois ! :cute:
C'est un coup monté ! T-)
Superbe message ! N'hésitez pas à partager ces théories, c'est très savoureux.
La vôtre est très intéressante, je me demande ce qui est vrai ou faux là-dedans... En tout cas, j'ai bien l'intention qu'on me rende mon œuf à la fin, et il est vrai que si c'est Chu-Jung qui l'obtient et donc que sa famille finit par mettre le doigt dessus, cela risque d'être plus difficile... Je ne peux pas la voir en peinture, cette "Impératrice" ! En plus, ma trame personnelle concerne les 7 lignées du Nord (je suis avec beaucoup d'attention l'aventure de Mademoiselle Montmort !). Aucune envie qu'on me pique ma précieuse baguette et mon oeuf de dragon très rare. Non mais oh !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

30 avr. 2018, 09:41
 Flood  Les ruines du Dominion
Il est vrai qu'aux yeux de ce groupe vous devez être la cible numéro un à abattre... :roll:
Jusqu'ici, peu de PJ sont morts, ne vous en faites pas ! T-)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

30 avr. 2018, 09:44
 Flood  Les ruines du Dominion
@Tally : J'aime beaucoup vos théories miss Jenkins ! C'est passionnant !

Pour ce qui est du déroulement de votre épreuve, je trouve intéressant de rappeler que tout a une conséquence, surtout quand on s'entaille volontairement la main pour faire sentir sa bonne odeur de sang à toute une forêt hostile :roll: haha 

Ceci étant, il y a toujours quelque chose a tiré d'une défaite et selon moi ça fait aussi partie de l'apprentissage. Attendez de connaître le dénouement final avant de juger votre parcours miss Jenkins, il y aura bien des surprises encore.

@Kristen : une Loewy qui se laisserait " piquer " des choses ? avec tous les alliés qu'elle a ? Ça sent la guerre mondiale cette histoire... 

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

30 avr. 2018, 09:56
 Flood  Les ruines du Dominion
C'est très gentil à vous ! :)
J'attends de la nouvelle matière pour parfaire tout ceci. Le problème, c'est que quand toutes les clés seront dans nos mains eh bien... euh. Le dénouement final sera aussi là. :wise:
Hâte de voir d'autres théories !

Oui bien sûr, ce n'était qu'une petite taquinerie. Je ne boude pas vraiment. T-)
Impressionner Mei, ça demande du travail !
Dans tous les cas, Tally (et moi-même) on s'est rarement aussi bien amusée ! :D

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

30 avr. 2018, 09:59
 Flood  Les ruines du Dominion
Vos théories sont très poussées Tally, je suis impressionné !
Quel dommage que Chun-Jung soit lié à tout ça, il est tellement bien ce garçon. 
Dallan gare à toi, si tu le tues, je serais pas content <,<.
En tout cas je suis très content parce que si au début le contexte des chinois ne me passionnait pas comme d'autres m'ont passionné, je suis maintenant totalement pris dans l'histoire.

30 avr. 2018, 10:19
 Flood  Les ruines du Dominion
@Tally : Si vous vous amusez, alors ma mission est pratiquement accomplie miss Jenkins. Il ne me reste plus qu'à surprendre tout mon petit monde hehe

@Ydhael : Ne me tente pas... je suis ravi en tout cas que la profondeur de ces nouveaux personnages ait fini par te parler.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

30 avr. 2018, 19:15
 Flood  Les ruines du Dominion
Tally, ta théorie est juste :love2: ! Je n'arrivais pas à mettre un nom ou une expression sur l'alchimie entre Qiong et Mei, le Yin et le Yang leur convient parfaitement.

Pour ce qui est de Chu-Jung, je ne sais pas trop. C'est vrai qu'il serait "logique" pour beaucoup d'entre nous je pense, de le voir soit comme tu l'as dit Tally, suivre ce que sa famille lui dit de faire, en même temps quand on se fait battre comme sa mère le fait on hésite pas trop, mais d'un autre côté on sent qu'il en a dans le ciboulot quand même et qu'il est possible qu'il se rebelle...

Maintenant peut-être qu'il est aussi cinglé et avide de pouvoir que les gens de sa famille et qu'il deviendra le prochain méchant du contexte... Qui sait ? :roll:

Disons que ce ne serait pas la première fois qu'un enfant issu d'une famille olé olé parte dans un délire macabre. Un peu comme un enfant maudit par le sort de sa famille. Je ne sais pas si c'est clair...

Sinon, dans un tout autre registre : je vends une magnifique bague, connue sous le nom de Bague d'Omniscience. Vraiment magnifique, légèrement maléfique, je la vends pour seulement 5 galions ! Le plus difficile : me la prendre par la force... MAIS ! Si vous arrivez à me la prendre, vous vous offrirez par la même occasion un voyage aux Pays-Bas accompagné d'Oliver Kincaid, un charmant monsieur !
Alors, des intéressés ?

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons