Inscription
Connexion
18 mai 2018, 17:54
Chasse à la Choco  Libre (envoyez-moi un hiboux) 
Redose a cherché une équipe pour trouver une réserve secrète de bonbons ou mieux de Chocogrenouille, son équipe était au taquet pour le trouver mais même avec beaucoup de malice et de détermination tout pouvait être possible mais quand même c'est assez difficile de trouver une réserve quelles qu'elles soient, grosses, petites, divine, magique ou autre...Redose était devant l'équipe avec une lampe pour éclairer, quand Redose arriva au Dominion il s'arrêta, tourna la tête et lança doucement un:

"Psst ! D'après vous, où qu'elle est la réserve ?"

Après avoir dit ça, il fallait commencer à réfléchir mais Redose n'était pas très bon pour ça, au lieu de viser, il tirait, pour trouver une réserve il fallait forcément fouiller et fouiner touts les meubles, touts les recoins qu'il pouvait fouiller, de toute façon à part eux ils n'y avaient personnes. Dans l'équipe ils sont soudés, il n'y a ni ennemis, ni supériorité entre eux. Toutes les personnes dans le coup étaient obligés de s'écouter entre eux et tout le monde pouvait parler et donner son avis afin de ne pas donner de mauvaises relations entre eux. Kristin, Redose, Cassiopée, tout les autres amis, c'était officiel, la chasse avait commencer et les équipiers étaient déterminés et leurs armes était leur percévérence et leur travail d'équipe était plus que fortes, elle était majestueuse, La chasse avait vraiment commencé...

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
18 mai 2018, 18:19
Chasse à la Choco  Libre (envoyez-moi un hiboux) 
Dans quoi s'était-elle encore embarquée ? Tout était de la faute de Redose, elle ne supportait jamais bien longtemps son regard de chien battu alors, quand il l'avait supplié de les accompagner elle avait cédé seulement quelques secondes après. Tout n'était pas noir, trouver une réserve entière de chocolat tait un luxe dont elle ne serait pas passée mais elle aurait préféré n'y aller qu'en petit comité, par exemple, Red et elle, les autres on oublie. Mais bon, on avait pas toujours tout ce qu'on voulait dans la vie et il fallait savoir faire des compromis avec sois-même. Trouve la réserve et gave toit de chocolat mais, en échange, devient sociable avec d'autres personnes. C'était le deal. 

"Derrière une porte ?"

Si on en croyait le regard que lui envoya le Gryffondor, elle avait peu-être été trop sarcastique ou froide. Elle força un sourire qui passa plus pour une grimace et commença à chercher pour fuir le malaise qu'elle sentait arriver. Elle pourrait très bien trouver quelque chose avec son équiper et manger des chocogrenouilles pour le restant de l'année ou bien, elle pourrait repartir bredouille avec un Redose en pleurs dans les bras. Il ne supporterait pas la non-résolution d'un mystère. Misère, mais qu'allait -elle devenir entourée de ces gens beaucoup trop joyeux et sociables ? Elle se gratta les bras à travers ses bandages. Fais un effort, pour toi, pour eux, pour aller mieux.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.