Inscription
Connexion
08 juil. 2020, 10:56
 Anx  La fondation Cœur d'Or
∾ Mini-carte ∾
Image
∾ Tour 15 ∾
C’est le cœur lourd que Flora décide de laisser Galaad derrière elle pour partir à la rescousse de Ms Brewster. Arrivée au niveau de la haie épaisse qui sépare le jardin de la famille Roberts de ceux de la fondation, Flora repère discrètement l’homme qu’elle a aperçu quelques minutes plus tôt alors qu’elle arpentait le deuxième étage de la fondation. Sa grosse face brille toujours de sueur. Il regarde vers l’ouest. Flora a beau regarder à gauche et à droite, elle ne repère personne d’autre aux alentours.
@Gabryel Fleurdelys vous avez jusqu'au samedi 11 juillet (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
12 juil. 2020, 22:40
 Anx  La fondation Cœur d'Or
L’homme à la grosse figure ne permettait pas à Flora de traverser le jardin sans se faire repérer. Il lui fallait donc attirer son attention ailleurs afin de l’éloigner de la maison. L’homme observait l’ouest. Toujours agenouillée dans la grosse haie, la sorcière se retourna et pointa sa baguette dans la même direction que lui. Elle se concentra et visa un point le plus distant possible de sa position. Elle prononça Bombarda en projetant son sort de toutes ses forces.

(Avec toutes mes excuses pour ce retard)

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
15 juil. 2020, 22:47
 Anx  La fondation Cœur d'Or
∾ Mini-carte ∾
Image
∾ Tour 16 ∾
Le sortilège de Détonation de Flora fait sursauter l'homme à la face luisante. Les sourcils froncés, il finit par aller voir d'où provient le bruit : laissant le chemin libre de la fondation.
@Gabryel Fleurdelys vous avez jusqu'au samedi 18 juillet (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
19 juil. 2020, 12:35
 Anx  La fondation Cœur d'Or
Fora attendit que l’homme ne disparaisse totalement de son champ de vision avant de traverser le petit jardin de la fondation. Elle regardait tout autour d’elle, baguette à la main. Une fois près de la porte d’entrée de l’orphelinat, la sorcière appuya sur la poignée et entra discrètement. Dans le petit hall du rez-de-chaussée, elle referma derrière elle, se glissa sous l’escalier qui menait à l’étage, et tendit l’oreille afin de repérer le moindre son.

Toutes mes excuses pour le délai

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
22 juil. 2020, 09:30
 Anx  La fondation Cœur d'Or
∾ Mini-carte ∾
Image
∾ Tour 17 ∾
Toutes les portes sont ouvertes. Pas un bruit ne filtre au cœur de la fondation avant qu’une silhouette ne surgisse dans l’encadrement de la porte qui conduit au salon.
Ms Brewster. Toute tremblante mais armée de sa baguette magique, elle éclate en sanglots en croisant le regard de Flora avant de fondre sur elle.
« Flora ! s’écrit-elle en la serrant dans ses bras. Les Moldus… Galaad… ils ont… je ne sais pas où il est… je-je ne sais pas quoi faire… »
La pauvre femme est complètement sous le choc.
@Gabryel Fleurdelys vous avez jusqu'au vendredi 24 juillet (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
25 juil. 2020, 01:26
 Anx  La fondation Cœur d'Or
Le coeur de Flora fit un bond dans sa poitrine lorsqu’elle aperçut son amie se diriger vers elle et la serrer dans ses bras. L’Écossaise avait imaginé la retrouver blessée, gisant sur le sol de son bureau, voire pire. La directrice de la Fondation était en état de choc. Elle tremblait de tout son être. Flora lui attrapa la main :

- Gisèle, tout va bien. Galaad est installé chez les Roberts, je leur ai confié provisoirement. Galaad me l’a demandé lui-même et ils m’ont promis de le protéger, ils l’aiment beaucoup. Je t’expliquerai tout cela en détail mais il faut que nous partions, et tout de suite. Les trois moldus peuvent revenir à tout moment. Tu dois réunir très rapidement tes affaires personnelles.

Elle observa le visage de son amie :

- Mais avant toute chose, es-tu blessée ? Ce type t’a-t-il fait du mal ? Oh Gisèle... Je suis si désolée de t’avoir mise dans cette situation...

Flora serra à nouveau son amie dans ses bras.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
26 juil. 2020, 11:14
 Anx  La fondation Cœur d'Or
∾ Fin ∾
Les deux femmes échangent une longue étreinte. Un brin déboussolée, Gisèle Brewster ne comprend pas toutes les explications de Flora mais elle s'empresse néanmoins de rassembler ses affaires en quelques tours de baguette magique. Gisèle ne semble pas blessée et prétend ne pas l'être. Quelques poignées de secondes plus tard, les deux femmes transplanent en emportant avec elle tous les souvenirs de la fondation.
Flora, elle, devait revenir chez les Roberts quelques jours plus tard pour régler la question de l'avenir de Galaad.
Aventure terminée @Gabryel Fleurdelys ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
27 juil. 2020, 07:42
 Anx  La fondation Cœur d'Or
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)