Inscription
Connexion

26 déc. 2017, 21:37
 Infos HRP  Panneau d'affichage
Toutes les informations importantes liées à l'Étude des Moldus seront regroupées dans ce sujet. Vous pourrez notamment y voir mes absences, les délais de corrections pour les mois en cours, l'apparition de nouveaux cours ou jeux, etc...

Pour vous aidez à vous repérer sur le PA, les couleurs des titres diffèreront en fonction du type d’information:

- Les absences
- Les cours et devoirs
- Les jeux et animations
- Les nouveaux sujets de la salle d'EdM (inclassables)

Enfin, vous avez ci-dessous tous les liens utiles pour vous aider à vous repérer dans la salle de cours :

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.

11 oct. 2021, 21:48
 Infos HRP  Panneau d'affichage
~ Au revoir ~


Bonsoir,

Un message chargé d’émotions ce soir car je viens vous annoncer que je prends ma retraite (oui je suis jeune mais chut :wise: ). Je ne suis plus en mesure d’assurer les fonctions de professeur, faute de temps et je préfère laisser ce poste à une personne plus investie que moi, quelqu’un qui saura faire vivre cette partie plus que ce que je l’ai fait, et enfin quelqu’un qui ne mettra pas 8 jours à corriger tous vos devoirs :lol:.

Merci à tous pour l’expérience que j’ai pu vivre grâce à vous !

Je fais mes baggages et range mon bureau avant l’arrivée de votre prochain professeur d’Etude des moldus ! Je compte sur vous pour lui réserver un bon acceuil ! :)

Je reste bien évidemment joignable sur Discird et ne disparaît pas de PFR,

Bonne soirée,

O.L

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

13 oct. 2021, 17:27
 Infos HRP  Panneau d'affichage
Prise de fonction

Bonjour à tous,
Suite au départ de votre ancien professeur, Owen Locke, je reprends la fonction de professeur d'Étude des Moldus.

Vous trouverez bien évidemment, chaque information nouvelle sur ce sujet. Et quand je dis chaque informations, cela concernera — en effet — la remise des devoirs pour le dernier jour du mois, l'apparition de jeux et de leurs sessions, mais aussi certaines de mes potentielles absences.

Je vous remercie pour votre attention et en vous souhaitant un agréable début de soirée,

Lancelot O'Lake

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.

20 oct. 2021, 02:28
 Infos HRP  Panneau d'affichage
DEVOIRS

Les cours de troisième année "Moldu : Un "sorcier" pas comme les autres." ; "Et si je devenais un moldu pour une journée ?" ont respectivement remplacé les cours "Étude des quoi ?" & "Vivre parmi les moldus".

Je corrigerai encore ces deux devoirs jusqu'au 25 octobre, après cette date, ils vous seront automatiquement renvoyés.

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.

26 oct. 2021, 13:18
 Infos HRP  Panneau d'affichage
DÉLAI D'ENVOI DES DEVOIRS POUR LA CORRECTION D'OCTOBRE


Vous aurez jusqu'au dimanche 31 octobre 11 h 30 pour envoyer vos devoirs d'Étude des Moldus. Envoyez votre devoir après cette heure ne gratantit en rien leur correction pour le mois en cours.
Si vous souhaitez que vos devoirs comptent dans le décompte des points de novembre, merci de m'envoyer vos devoirs à partir du lundi 1er Novembre. ^^

En cliquant sur ce lien, vous pourrez connaître tous les délais de vos professeurs.

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.

29 oct. 2021, 21:49
 Infos HRP  Panneau d'affichage
JEU À SESSION


Un nouveau jeu vient de faire son apparition, n'hésitez pas à venir vous informer des règles, car la première session aura lieu le samedi 6 novembre à 18h00.
N'hésitez pas à venir nombreux ! :D

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.

06 nov. 2021, 18:04
 Infos HRP  Panneau d'affichage
JEU À SESSION


La toute première session de Et si nous aidions les moldus ? vient de faire son apparition, n'hésitez pas à venir vous informer du thème de la session de création, car la première session prendra fin le vendredi 26 novembre à 18h00.
N'hésitez pas à venir nombreux ! :D

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.

27 nov. 2021, 00:40
 Infos HRP  Panneau d'affichage
DÉLAI D'ENVOI DES DEVOIRS POUR LA CORRECTION DE NOVEMBRE


Vous aurez jusqu'au dimanche 30 novembre 11 h 30 pour envoyer vos devoirs d'Étude des Moldus. Envoyez votre devoir après cette heure ne garantit en rien leur correction pour le mois en cours.
Si vous souhaitez que vos devoirs comptent dans le décompte des points de décembre, merci de m'envoyer vos devoirs à partir du lundi 1er décembre. ^^

En cliquant sur ce lien, vous pourrez connaître tous les délais de vos professeurs. :)

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.

03 déc. 2021, 10:30
 Infos HRP  Panneau d'affichage
DEVOIRS

Le cours de troisième année "On ne dit pas "Aguamenti" mais "Allô" !" remplace, dès à présent le cours "Guide de conversation".

Je corrigerai encore ce devoir jusqu'au 10 décembre, après cette date, ils vous seront automatiquement renvoyés.

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.

26 déc. 2021, 14:02
 Infos HRP  Panneau d'affichage
DÉLAI D'ENVOI DES DEVOIRS POUR LA CORRECTION DE DÉCEMBRE


Vous aurez jusqu'au dimanche 31 décembre 19 h 00 pour envoyer vos devoirs d'Étude des Moldus. Envoyez votre devoir après cette heure ne garantit en rien leur correction pour le mois en cours.
Si vous souhaitez que vos devoirs comptent dans le décompte des points de janvier, merci de m'envoyer vos devoirs à partir du samedi 1er janvier. ^^

En cliquant sur ce lien, vous pourrez connaître tous les délais de vos professeurs. :)

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.