Inscription
Connexion

23 juil. 2019, 14:12
Révolte !  RP libre sous conditions 
Une fois le nouveau tour de table terminé, Alice, en bonne maîtresse de cérémonie reprit la parole. Elle valida tout d'abord le nom de MERLIN qui avait fait l'unanimité parmis les membres de cette réunion. Elle désigna Andrew et Mael comme responsables de la radio. Ils s'étaient portés volontaire alors autant leur confier cette tâche. Le jeune garçon adressa un signe de tête à Alice en guise d'approbation puis tourna la regard vers Mael et lui sourit avant de reporter son attention sur la jeune fille qui continuait de faire les bilans de tout ce qui avait été évoqué précédemment.L'idée d'utiliser des téléphones portables et les elfes de maison fût aussi validé.

Andrew n'était pas vraiment pour cette dernière mais après tout il ne pouvait pas être en accord avec tout ce qui serait décidé et préfèra ne pas interrompre Alice. La fillette aux cheveux blanc marqua ensuite au tableau les éléments qui avaient été retenu de ce débat, puis sortis un parchemin et invita chacun des membres de MERLIN a y écrire son nom de code, son lieu de résidence ainsi que ses compétences.
Andrew fût le premier à se lever et à aller s'inscrire officiellement.
Co-Responsable de la radio
Londres - Quartier Notting Hill
Micro
Le jeune garçon relu ce qu'il venait d'inscrire puis releva la tête et tourna son regard en direction d'Alice avec l'intention de lui parler. Tout deux ne s'étaient jamais directement adressé la parole depuis leur dispute, mais le contexte les obligeaient à enterrer la hache de guerre au moins pour quelques temps. Et puis s'ils devaient collaborer dans ce projet, tôt ou tard viendrai le moment où ils devraient se parler.

"Euh Alice, je peux apporter un téléphone portable j'en ai un."

Il marqua une pause pour observer la réaction de la jeune fille avant de reprendre en élevant la voix pour que les autres puissent l'entendre, après tout cette question les concernaient tous.

"J'avais une autre question sur un point que nous n'avons pas abordé. Comment on va faire avec les vacances ? Est-ce que certains vont devoir rester au château ? Si oui est-ce que ça sera sur la base du volontariat ou est-ce que ça dépendra des tâches attribuées ?"


- Andrew est content qu'on lui confie la co-gestion la radio avec Mael.
- Il va s'inscrire sur le parchemin
- Il propose a Alice d'apporter un téléphone
- Il lui demande également comment ça va se passer avec les vacances.
Afin de savoir si certains devront rester à Poudlard

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

23 juil. 2019, 19:54
Révolte !  RP libre sous conditions 
J'écoutais silencieusement chaque idée jusqu'à ce ce qu'une Serdaigle critique son idée. Il ne réagit pas, étant donnée qu'elle critiquait une sort qu'elle ne comprenait même pas complètement. Il eut un sourire admiratif pour la fille qui proposa les cartes de chocogrenouille. Qu'elle idée de génie ! 

Si tu déchires un papier soumis au sortilège protéiforme, les papiers de tout les autres seront déchirés également. C'est une super idée les cartes. 

Je réfléchissais à une autre idée à apporter au groupe mais je n'avais aucune idée. Creusant mon cerveau j'ajouta juste:

J'ai quelques téléphones à la maison pour ceux qui ne pourraient pas s'en procurer. Je connais un elfe de maison qui pourra les faire parvenir pour éviter d'autres blessures sur les hiboux avec des instructions sur leur fonctionnement si besoin est. 

Je pensais à mon ancien vu que Papa m'en a acheté un nouveau l'année dernière et aux deux (trois ?) derniers portables de Arc. Il en changeait tellement souvent ! À se demander d'où il sortait tout cet argent. Être moniteur en centre aéré ça ne paie pas si bien si ? 

Leur nom était vraiment bien. Merlin. Ça déchirait. Quand la feuille de parchemin me fut passée, je réfléchis pendant quelques secondes au nom de code qui pourrait être approprié pour moi. En manque d'idée, je mis mon type de sortilège préféré. 
Image

Après un temps de réflexion, je demanda à al fois pour tout le monde et pour personne.

J'aurai une question, si on pense que qeulqu'un pourrait faire parti du "M.E.R.L.IN",  comment on fait ? Je veux dire... la décision doit appartenir à plusieur personnes.
Dernière modification par Rufus Williams le 30 juil. 2019, 17:44, modifié 4 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

23 juil. 2019, 21:07
Révolte !  RP libre sous conditions 
Décidément tout le monde avait de bonnes idées.
Même pour les téléphones, même s'ils ne fonctionnaient pas dans l'enceinte de l'école ou en cas de grande concentration de sorciers, ils pourraient toujours s'avérer utile en dehors de l'école pour rester en contact pour ceux n'ayant pas d'elfes de maison.

Il sourit à la proposition sur le nom. C'était une très bonne idée et personne ne pourrait se douter de quoi que ce soit en les entendant dire ce nom. Après tout cela ne ressemble même pas à un nom de code, c'est juste un nom propre susceptible de se retrouver au milieu d'une conversation ce qui est absolument parfait.

Il en allait de même pour l'idée des cartes de chocogrenouille. Personne ne trouverait jamais suspect des enfants jouant avec ces cartes et ils pourraient les sortir quand bon leur semble. Même en les regardant d'un peu plus près, il serait très dur de remarquer la différence avec des cartes non modifiées. Restait juste à enchanter suffisamment de cartes pour tout le monde. Mais il y avait quand même quelques grands parmi eux donc ils devraient pouvoir le faire. Voir même l'apprendre à d'autres pour essayer de se répartir les tâches.

La liste lui arriva finalement et ils s'inscrivit rapidement.
Aider les nés moldus avec leurs achats, fournir des téléphones portables, faire des affiches, voir quels éléments moldus pourraient être utiles
Blackpool proche de Liverpool (ouest Angleterre) mais je peux me déplacer assez facilement dans le pays si besoin
Loki
Il reposa ensuite la plume et fit passer le parchemin. Il n'était qu'en première année donc il ne pouvait sûrement par faire grand chose de ce point de vue la mais il était prêt à faire de son mieux. Après il serait sans doute utile de repartir toi tout le monde en groupe selon ce qu'ils allaient devoir faire, sous la supervision d'un élève plus âgé qui pourrait éventuellement leur apprendre des sortilège utiles...
Alexei resta dans ses pensées, réfléchissant à tout ce qu'il allait se passer dans les mois à venir...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

23 juil. 2019, 21:12
Révolte !  RP libre sous conditions 
Elle avait beau avoir le moral plus bas encore que le plancher sur lequel ils se trouvaient, Panthéa éprouva néanmoins une certaine fierté en constatant que le nom qu'elle avait proposé pour leur groupe, MERLIN, avait été retenu à la quasi unanimité. L'idée que son père serait fier d'elle, s'il savait ce qu'elle venait d'entreprendre, lui traversa l'esprit et lui réchauffa le coeur tout en lui arrachant de nouvelles larmes. Mais elle les essuya grossièrement d'un revers de manche avant de se poser les questions qui comptaient.

Que pouvait-elle faire au sein du groupe pour être utile ? Aurait-elle le cran d'agir, de suivre les traces de son père ?

Aider les autres, cela allait de soi, mais elle avait le sentiment que cela ne lui suffirait pas. Ou pire, peut-être que cela ne lui conviendrait plus. Sans savoir mettre les mots sur ce qu'elle ressentait, Panthéa avait la nette impression qu'un changement s'opérait en elle et dessinait les traits d'une nouvelle personnalité. Un courage qu'elle ne se connaissait pas, notamment. Mais aussi une féroce envie d'en découdre. Pour protéger ceux qu'elle aimait.

Et pour régler leur compte à ceux qui méritaient de manger les pissenlits par la racine. En premier lieu, celui qui avait tué son père.


"J'ai un portable à la maison, je demanderai à maman de me l'envoyer.", dit-elle à Alice en attrapant la feuille d'inscription que la fillette aux cheveux couleur d'argent avait fait passer aux élèves.
Image
Elle reposa le crayon et retourna à sa place. Même si l'appétit n'y était pas, la barre de chocolat qu'Emelyne avait glissée dans sa poche, quelques minutes plus tôt, lui fut d'un grand réconfort pour tenir le reste de la réunion.
Son père serait fier d'elle.

Elle résistait.

Résumé :
- Panthéa se propose pour créer des affiches et des slogans
- Elle aimerait beaucoup agir sur le terrain en apprenant à se défendre et à attaquer
- Elle a choisi le nom de code : Ecureuil
Dernière modification par Panthéa Johnson le 04 août 2019, 17:47, modifié 3 fois.

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !

24 juil. 2019, 20:59
Révolte !  RP libre sous conditions 
Durant les quelques semaines qui suivirent la défaite du ministère de la magie, la gamine se remit de la disparition de ses deux frères, Quentin et Rufus. Seul la moitié de la fratrie anciennement si soudée avait survécu à la nouvelle folie du père de famille, suivi de l'attaque du Ministère. Rufus, mort. Quentin, en danger de mort. 
Lorsque la jeune blonde avait reçu un petit message de un garçon de sa maison sans aucun doute, l'informant de cette réunion secrète prévue le lendemain dans la salle d'étude des Moldu, elle avait longuement hésité avant de finalement s'y rendre. Mais pour elle, les enfants de son âge était complètement incapables de se battre pour leur idées, et elle savait que la réunion en serait truffé. Néanmoins, le lendemain,elle avait poussé pour la première fois la porte de la salle, son boursouflet Djan sur l'épaule droite. Elle y avait retrouvé quelques visages connus, dont quelques camarades, mais n'avait salué ni sourit à personne.  En effet, cela faisait longtemps qu elle affichait un rictus plutôt de sourire. Assise dans un coin, elle attendit l arrivée de tout le monde et lorsque la salle fut rempli, elle essaya d'écouter tout le monde, mais cela lui paraissait trop stupide : un première année avait même proposé d'utiliser un sortilège protéiforme, qui n était à la portée de personne dans la salle de classe. Une fille déclara en étant au bord des larmes que son père était mort en résistant contre le gouvernement. Bien sûr,  Julie éprouva quelque peu de compassion pour la jeune fille, mais elle s'étonnant qu'elle ose participer à la résistance.* peut être qu elle est suicidaire ?* Elle participa à la minute de silence que proposa un garçon, ce qui ne changeants grand chose sachant qu elle n avait pas pris la parole depuis le début. Bizarrement, elle se rendit compte que les élèves organisaient très bien la résistance pour des enfants de leur age. Certains proposèrent d utiliser une radio comme durant la seconde guerre mondiale moldu. Un autre eut l idée de utiliser le téléphone portable que tout Moldu de leur âge avait. Elle pensa au sien, soigneusement caché dans sa valise, qui lui avait été offert par sa mère il y a des années de cela. Elle n y avait pas touché depuis longtemps, car cet objet lui rappelait la trahison de ses parents. Mais elle jugea bon de se rappeler que c était un moyen très pratique qu'ils pourraient utiliser en dehors de Poudlard. Une fille proposa le nom de MERLIN et Julie trouva que c était bien trouvé,  mais elle se garda bien de le dire afin de garder son silence. Pourtant lorsque la fille aux cheveux blancs qui organisaient la réunion proposa de faire circuler un parchemin ou chacun écrirait ce qu'il comptait faire pour leur mouvement, et d y ajouter un nom de code en rapport avec son rôle, elle se leva.
-Si ça intéresse  quelqu'un, je pratique le judo depuis mes trois-quatre ans. Ça peut peut-être être utile si on doit se défendre. Je sais que il y a déjà des gens pour faire ça mais je peux aider. Et sinon moi aussi je peux acheter des fournitures.
Elle saisit le parchemin dans sa main gauche et inscrivit de son écriture arrondie:
Image
Elle avait  choisi le nom de son sportif préféré, mais le regretta immédiatement : ce n'était pas adapté. Malheureusement, le parchemin était déjà passé dans les mains de son voisin.
Dernière modification par Julie Eragon le 17 nov. 2019, 14:18, modifié 3 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

27 juil. 2019, 20:19
Révolte !  RP libre sous conditions 
 Daisy relut tout ce qui était inscrit sur le tableau. Si elle essayait de garder une façade neutre en toute circonstance, sa mine trahissait son inquiétude malgré tout. Du haut de ses douze ans, il lui était encore difficile d'évaluer le poids de tout ce qu'il se tramait. Le poids de chacune des phrases écrites à la craie et ce qu'elles pourraient impliquer en conséquence. L'enfant en elle trouvait ça cool d'agir comme ça, sans même un seul adulte traînant dans leurs pieds mais pourtant, ça lui semblait si peu et surtout si fragile. Le pays subit un coup d'état - magique qui plus est -, comment est-ce que tout ça pourrait nuire à ce qu'il se passait dehors ? "Tant qu'il y a d'la vie, il y a de l'espoir" lui répétait sans cesse son grand-père avant même qu'elle ne puisse comprendre le vrai sens de ce dicton. Aujourd'hui, elle essayait de l'appliquer. Au delà de ses propres craintes, elle devait agir, tenter quelque chose. Etre ce petit espoir. Tripotant son bracelet porte-bonheur, ou "repousse-poisse" selon son grand-père qui lui l'a offert, elle essayait de se donner une raison de ne pas regretter ses agissements. Maudite .. curiosité de crotte de billywig. Daisy regarda à nouveau la salle, observa tous les visages présents. Beaucoup de monde pour une grande cause, mais elle n'arrivait pas à être pleinement rassurée. Et elle s'en félicita. Ne rien céder. Ne pas craquer. Ne surtout pas craquer. Voilà ce qui allait résumer sa vie à présent. 

Alice décida de créer une liste, afin que tous ici puissent écrire leurs qualités ainsi qu'un nom code. Pour que ce soit ensuite déchiré. Cela n'intrigua pas plus que ça la jeune sorcière, cette réunion même n'effacera jamais les doutes et premières impressions qu'elle pouvait avoir sur une personne. Et elle avait déjà remarqué ne pas partager ...la même façon de penser que plusieurs personnes ici. Quand ce fut son tour d'y inscrire ses informations, Daisy lut ce qu'il s'était mis plus haut. Beaucoup savaient déjà se défendre apparemment, et ça tombait bien, parce qu'à part tirer les cheveux de sa sœur, les disputes avec son aînée  ne lui avaient rien appris de "professionnel". Et puis elle, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire au juste ? Elle n'était ni une passionnée de duels, ni quelqu'un de proche d'adultes sorciers pour récolter des informations importantes. Alors elle inscrivit les quelques choses qui lui tenait vraiment à cœur et ce dont elle se sentait capable de faire sans causer une avalanche d'erreurs ou d'inexpérience, arrachant un nom code venu dans le plus grand des hasards dans sa tête, "Mist". En soit, la création des affiches, aussi simple que cela peut être, se fera sans elle. Tout simplement parce qu'elle n'adhérait pas à cette idée. Après tout, il y a déjà eu un mort pour des fichus papiers. Et bien d'oiseaux blessés pour des autres bouts de papier. 

Image
- Euuuh, j'ai marqué "blessures humaines mineures"... C'est vraaaiment très mineures en fait. Si jamais quelqu'un se blesse sans vouloir alerter les infirmières de l'école par exemple. Je sais faire quelques soins avec des bandages, je peux m'essayer à des sortilèges aussi. Mais si vous vous explosez le bras, à part crier en chœur avec vous je ne pourrais rien faire. C'est surtout pour que les infirmières ne se doutent pas de quelque chose, et qu'on soit tous balancés à Rusard. 
Elle se relut vite fait pour ne pas traîner dans la file, s'assurant que tout était bien là. Oh bien sûr, elle n'avait pas donné la ville exacte où était sa maison, préférant d'indiquer la grosse ville voisine. Déjà, ce serait plus simple à situer mais aussi car, eh bah tout le monde n'avait pas à savoir où exactement sa famille -moldue- vivait de jours heureux tout simplement. Alice n'avait-elle pas dit : "Protégez vous, protégez nous" ? Daisy se protégeait des traîtres possibles, comme elle protégeait sa famille d'éventuelles visites indésirables. Et Liverpool, elle connaissait par cœur. Là-dessus, la Serpentard glissa sur le côté, sans aller rejoindre sa table. Si déjà on utilisait des noms codes, eh bien elle voudrait tous les connaître avant que cette feuille ne soit déchirée pour ne pas commettre de grosses bourdes dans le futur.

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP

30 juil. 2019, 17:18
Révolte !  RP libre sous conditions 
J'écoute attentivement tout le monde, et gênée par mon ignorance, je note dans un coin de ma tête que je devrais aller faire des recherches sur le sortilège protéiforme.
Ensuite, lorsqu'Alice valide "l'utilisation" des elfes de maison, je note en souriant intérieurement que je devrais aller faire un sondage parmi nos employés, une fois rentrée au Manoir. Mais pour ça, je devrai enfreindre la recommandation d'Alice, et demander à mes parents la permission. Même si je sais qu'ils ne refuseront pas.
Vu le fait qu'Alice m'ait prise en exemple pour expliquer quoi mettre sur le papier des compétences particulières, je suppose que je vais me retrouver à enseigner les bases de l'escrime à certains. Bon. Il nous faudra du matériel dans ce cas. Il me faudra faire un tour dans la salle sur demande pour voir le genre de salle que je pourrais avoir. Il faudra aussi fixer des rendez-vous dans ce cas. Bof, je verrai après avec ceux qui sont intéressés et Alice.
Que pourrais-je mettre d'autre sur la liste ? Je parle plusieurs langues, cela sera-t-il utile ? Dans le doute, je vais le marquer. Quoi d'autre ? Tout en tenant mon menton d'un air pensif, je me rend compte que je pourrais aussi récolter des informations. Après tout, bientôt, je serai Sang-Pur, et puis mes parents ont tendance à organiser des dîners avec des gens venant de tous les milieux. En laissant traîner mes oreilles, je pourrais entendre des choses. Et aussi savoir qui sont des Pro-Parkinson. Et je peux aussi me déplacer assez facilement. Tant que j'ai un chaperon, mes parents me laissent aller à peu près partout. Je n'aurais qu'à échapper à mon chaperon si besoin.
Lorsque je remarque que le parchemin est libre, je me dirige vers lui pour m'inscrire :
Apprendre à se battre et à se défendre; Récolter des informations; Agir sur le terrain; Tenter de recruter les elfes qui voudraient nous aider; Identification des traîtres et espions; Codage et traduction de messages, soins pour des blessures humaines mineures
Esh, Comté de Durham, Nord-Ouest du Royaume-Uni.
Fehu


-Je peux aussi acheter des fournitures si besoin. Et je me débrouille dans ce qui touche aux Codes, puisque je lis plusieurs types d'alphabets, qu'ils servent à écrire des langues vivantes ou mortes. Je ne sais pas si c'est utile, mais je l'ai tout de même mis. Quant aux blessures, c'est aussi des blessures mineures. Mais si je peux apporter les premiers soins à une cheville tordue ou un bras cassé.
Je retourne à ma place pour ne pas encombrer les gens qui attendent encore de s'inscrire.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

03 août 2019, 08:00
Révolte !  RP libre sous conditions 
Maël écouta Alice parler, puis regarda ce qu'elle avait écrit au tableau. Elle avait noté les idées de chacun en les rassemblant. Si ils arrivaient à faire tous ça ce serai déjà pas mal, surtout pour des enfants avec des moyens plus réduits que ceux des résistants adultes.

Il regarda les autres personnes noter les informations sur le parchemin. A un moment, mael se leva. Il griffona sur le papier sa responsabilité au sein du groupe - co-redponsable de la radio avec Andrew - puis la ville où il habitait, et enfin son nom de code.
Ce dernier lui posa quelques soucis: il ne savait pas quoi noter. Il se décida après de longs moments à écrire le nom d'un oiseau qu'il aimait beaucoup, un rapace majestueux qui voyait ses Proies à plus de huit kilomètres. Enfin il rendit le papier au suivant.

Image

Il alla se rasseoir à sa p'ace, à côté de Mel, et invita Andrew à le rejoindre.

-Il faudrait trouver un nom à notre radio. Un nom différent de celui du groupe. Mais en même temps en rapport. Tu vois ? Avec des initiales comme Merlin qui veulent dire un truc... Du type "RER" pour Radio des Enfants Résistants. Ou alors un cerf, qui ëtait l'animal de prédilection de Merlin. À l'envers ça donne "frec" et ça ferait "Force de la Radio  des Enfants Combattants" ou un truc comme ça tu vois ?



@Andrew Taylor


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

04 août 2019, 16:53
Révolte !  RP libre sous conditions 
Mel avait laissé les autres parler, il avait regardé le tableau noir se remplir de craie. Alice menait les débats comme une cheffe d’orchestre notant chaque idée retenue par le groupe sur le tableau. Divisant ces idées en plusieurs catégories, les gens s’emballaient, choisissaient des pseudonymes, disaient où ils vivaient. La tournure des évènements déplaisait au jeune sorcier, mais, il fallait bien l’admettre quelle lutte ne comprenait aucun risque ? Si traitre il y avait, ça ne servait plus à rien de les débusquer. Le mal était déjà fait. A son tour, il se saisie du parchemin tendu par Mael. Il était temps de choisir un pseudonyme, une tâche à effectuer et de dire où il vivait. Il commença donc à écrire, machinalement, conscient que son dos était l’objet de bien trop d’attention à son gout. Puis, hésita sur son pseudo. Il finit par en écrire un en souriant, c’était une personnalité connue qu’il avait toujours appréciée.
Identification des potentiels traîtres, Aider ceux en difficultés,
Douvres, Sud de l’Angleterre
Perceval
Il retourna à sa place, lentement. Les dés étaient jetés. Tout le monde l’avait vu écrire son pseudo, l’endroit ou il vivait et le rôle qu’il jouerai dans cette « résistance ». On verrait bien comment tout ca tournerai. Sans doute bien. Il l’espérait. Il glissa un mot, cela dit à Mael, à voix basse.

« C’est quoi pygargue ? »

Il détestait ne pas savoir.

Membre de la LSE

05 août 2019, 12:15
Révolte !  RP libre sous conditions 
Christopher était demeuré silencieux depuis un moment, il regardait l'effervescence se créer devant lui avec un certain plaisir. Tous étaient motivés, ils avaient à cœur d'agir. Il regardait avec fierté son Alice, elle qui s'était renfermée sur elle-même était à présent l'instigatrice d'une rébellion contre le nouveau pouvoir en place. L'assemblée était jeune mais justement pour le blond c'était un atout, personne ne soupçonnerait une bande de gamins d'à peine 12 ans de moyenne capable de conspirer ainsi.
Un nom fut choisir, MERLIN, un serpentard qui a œuvré pour les droits des moldus. Quel meilleur nom pouvait-on trouver pour un groupe qui voulait lutter contre le gouvernement anti-moldu en place?
Le parchemin qu'Alice avait fait suivre lui arriva alors sous les yeux. Chacun avait écrit ce qu'il pourrait faire pour faire vivre le MERLIN. A son tour Christopher entrepris d'écrire dessus. Il devait se trouver un nom de code. Il réfléchit à ce qui l'inspirait dans sa vie, à ses passions, ses origines... Voilà qu'il avait trouvé.
Identification des traîtres, Acheter des fournitures pour les né-moldus, communiquer à l’extérieur de Poudlard
Bristol, Angleterre
France
"Je ne sais pas si ma mère sera revenu vivre à Bristol, mais si c'est le cas je lui demanderais des conseils pour soigner les blessures. Elle est docteur pour moldus mais a fait des études de médicomage. Ha et je dois aller à la coupe du monde de Qudiditch avec mon père, je pourrais y distribuer des tracs."
Agir ou du moins prévoir d'agir lui faisait penser à autre chose qu'au fait que sa sœur et sa mère soient si loin. Si leurs actions pouvaient faire changer les choses et rétablir la liberté dont chacun pouvait profiter il y a peu... Il savait que ce ne serait pas eux qui feront tomber Ursula Parkinson mais si des adultes voyaient que des ados se bougeaient ils auraient sûrement le courage d'agir à leur tour.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019