Inscription
Connexion

27 juil. 2019, 20:19
Révolte !  RP libre sous conditions 
 Daisy relut tout ce qui était inscrit sur le tableau. Si elle essayait de garder une façade neutre en toute circonstance, sa mine trahissait son inquiétude malgré tout. Du haut de ses douze ans, il lui était encore difficile d'évaluer le poids de tout ce qu'il se tramait. Le poids de chacune des phrases écrites à la craie et ce qu'elles pourraient impliquer en conséquence. L'enfant en elle trouvait ça cool d'agir comme ça, sans même un seul adulte traînant dans leurs pieds mais pourtant, ça lui semblait si peu et surtout si fragile. Le pays subit un coup d'état - magique qui plus est -, comment est-ce que tout ça pourrait nuire à ce qu'il se passait dehors ? "Tant qu'il y a d'la vie, il y a de l'espoir" lui répétait sans cesse son grand-père avant même qu'elle ne puisse comprendre le vrai sens de ce dicton. Aujourd'hui, elle essayait de l'appliquer. Au delà de ses propres craintes, elle devait agir, tenter quelque chose. Etre ce petit espoir. Tripotant son bracelet porte-bonheur, ou "repousse-poisse" selon son grand-père qui lui l'a offert, elle essayait de se donner une raison de ne pas regretter ses agissements. Maudite .. curiosité de crotte de billywig. Daisy regarda à nouveau la salle, observa tous les visages présents. Beaucoup de monde pour une grande cause, mais elle n'arrivait pas à être pleinement rassurée. Et elle s'en félicita. Ne rien céder. Ne pas craquer. Ne surtout pas craquer. Voilà ce qui allait résumer sa vie à présent. 

Alice décida de créer une liste, afin que tous ici puissent écrire leurs qualités ainsi qu'un nom code. Pour que ce soit ensuite déchiré. Cela n'intrigua pas plus que ça la jeune sorcière, cette réunion même n'effacera jamais les doutes et premières impressions qu'elle pouvait avoir sur une personne. Et elle avait déjà remarqué ne pas partager ...la même façon de penser que plusieurs personnes ici. Quand ce fut son tour d'y inscrire ses informations, Daisy lut ce qu'il s'était mis plus haut. Beaucoup savaient déjà se défendre apparemment, et ça tombait bien, parce qu'à part tirer les cheveux de sa sœur, les disputes avec son aînée  ne lui avaient rien appris de "professionnel". Et puis elle, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire au juste ? Elle n'était ni une passionnée de duels, ni quelqu'un de proche d'adultes sorciers pour récolter des informations importantes. Alors elle inscrivit les quelques choses qui lui tenait vraiment à cœur et ce dont elle se sentait capable de faire sans causer une avalanche d'erreurs ou d'inexpérience, arrachant un nom code venu dans le plus grand des hasards dans sa tête, "Mist". En soit, la création des affiches, aussi simple que cela peut être, se fera sans elle. Tout simplement parce qu'elle n'adhérait pas à cette idée. Après tout, il y a déjà eu un mort pour des fichus papiers. Et bien d'oiseaux blessés pour des autres bouts de papier. 

Image
- Euuuh, j'ai marqué "blessures humaines mineures"... C'est vraaaiment très mineures en fait. Si jamais quelqu'un se blesse sans vouloir alerter les infirmières de l'école par exemple. Je sais faire quelques soins avec des bandages, je peux m'essayer à des sortilèges aussi. Mais si vous vous explosez le bras, à part crier en chœur avec vous je ne pourrais rien faire. C'est surtout pour que les infirmières ne se doutent pas de quelque chose, et qu'on soit tous balancés à Rusard. 
Elle se relut vite fait pour ne pas traîner dans la file, s'assurant que tout était bien là. Oh bien sûr, elle n'avait pas donné la ville exacte où était sa maison, préférant d'indiquer la grosse ville voisine. Déjà, ce serait plus simple à situer mais aussi car, eh bah tout le monde n'avait pas à savoir où exactement sa famille -moldue- vivait de jours heureux tout simplement. Alice n'avait-elle pas dit : "Protégez vous, protégez nous" ? Daisy se protégeait des traîtres possibles, comme elle protégeait sa famille d'éventuelles visites indésirables. Et Liverpool, elle connaissait par cœur. Là-dessus, la Serpentard glissa sur le côté, sans aller rejoindre sa table. Si déjà on utilisait des noms codes, eh bien elle voudrait tous les connaître avant que cette feuille ne soit déchirée pour ne pas commettre de grosses bourdes dans le futur.

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP

30 juil. 2019, 17:18
Révolte !  RP libre sous conditions 
J'écoute attentivement tout le monde, et gênée par mon ignorance, je note dans un coin de ma tête que je devrais aller faire des recherches sur le sortilège protéiforme.
Ensuite, lorsqu'Alice valide "l'utilisation" des elfes de maison, je note en souriant intérieurement que je devrais aller faire un sondage parmi nos employés, une fois rentrée au Manoir. Mais pour ça, je devrai enfreindre la recommandation d'Alice, et demander à mes parents la permission. Même si je sais qu'ils ne refuseront pas.
Vu le fait qu'Alice m'ait prise en exemple pour expliquer quoi mettre sur le papier des compétences particulières, je suppose que je vais me retrouver à enseigner les bases de l'escrime à certains. Bon. Il nous faudra du matériel dans ce cas. Il me faudra faire un tour dans la salle sur demande pour voir le genre de salle que je pourrais avoir. Il faudra aussi fixer des rendez-vous dans ce cas. Bof, je verrai après avec ceux qui sont intéressés et Alice.
Que pourrais-je mettre d'autre sur la liste ? Je parle plusieurs langues, cela sera-t-il utile ? Dans le doute, je vais le marquer. Quoi d'autre ? Tout en tenant mon menton d'un air pensif, je me rend compte que je pourrais aussi récolter des informations. Après tout, bientôt, je serai Sang-Pur, et puis mes parents ont tendance à organiser des dîners avec des gens venant de tous les milieux. En laissant traîner mes oreilles, je pourrais entendre des choses. Et aussi savoir qui sont des Pro-Parkinson. Et je peux aussi me déplacer assez facilement. Tant que j'ai un chaperon, mes parents me laissent aller à peu près partout. Je n'aurais qu'à échapper à mon chaperon si besoin.
Lorsque je remarque que le parchemin est libre, je me dirige vers lui pour m'inscrire :
Apprendre à se battre et à se défendre; Récolter des informations; Agir sur le terrain; Tenter de recruter les elfes qui voudraient nous aider; Identification des traîtres et espions; Codage et traduction de messages, soins pour des blessures humaines mineures
Esh, Comté de Durham, Nord-Ouest du Royaume-Uni.
Fehu


-Je peux aussi acheter des fournitures si besoin. Et je me débrouille dans ce qui touche aux Codes, puisque je lis plusieurs types d'alphabets, qu'ils servent à écrire des langues vivantes ou mortes. Je ne sais pas si c'est utile, mais je l'ai tout de même mis. Quant aux blessures, c'est aussi des blessures mineures. Mais si je peux apporter les premiers soins à une cheville tordue ou un bras cassé.
Je retourne à ma place pour ne pas encombrer les gens qui attendent encore de s'inscrire.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

03 août 2019, 08:00
Révolte !  RP libre sous conditions 
Maël écouta Alice parler, puis regarda ce qu'elle avait écrit au tableau. Elle avait noté les idées de chacun en les rassemblant. Si ils arrivaient à faire tous ça ce serai déjà pas mal, surtout pour des enfants avec des moyens plus réduits que ceux des résistants adultes.

Il regarda les autres personnes noter les informations sur le parchemin. A un moment, mael se leva. Il griffona sur le papier sa responsabilité au sein du groupe - co-redponsable de la radio avec Andrew - puis la ville où il habitait, et enfin son nom de code.
Ce dernier lui posa quelques soucis: il ne savait pas quoi noter. Il se décida après de longs moments à écrire le nom d'un oiseau qu'il aimait beaucoup, un rapace majestueux qui voyait ses Proies à plus de huit kilomètres. Enfin il rendit le papier au suivant.

Image

Il alla se rasseoir à sa p'ace, à côté de Mel, et invita Andrew à le rejoindre.

-Il faudrait trouver un nom à notre radio. Un nom différent de celui du groupe. Mais en même temps en rapport. Tu vois ? Avec des initiales comme Merlin qui veulent dire un truc... Du type "RER" pour Radio des Enfants Résistants. Ou alors un cerf, qui ëtait l'animal de prédilection de Merlin. À l'envers ça donne "frec" et ça ferait "Force de la Radio  des Enfants Combattants" ou un truc comme ça tu vois ?



@Andrew Taylor


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

04 août 2019, 16:53
Révolte !  RP libre sous conditions 
Mel avait laissé les autres parler, il avait regardé le tableau noir se remplir de craie. Alice menait les débats comme une cheffe d’orchestre notant chaque idée retenue par le groupe sur le tableau. Divisant ces idées en plusieurs catégories, les gens s’emballaient, choisissaient des pseudonymes, disaient où ils vivaient. La tournure des évènements déplaisait au jeune sorcier, mais, il fallait bien l’admettre quelle lutte ne comprenait aucun risque ? Si traitre il y avait, ça ne servait plus à rien de les débusquer. Le mal était déjà fait. A son tour, il se saisie du parchemin tendu par Mael. Il était temps de choisir un pseudonyme, une tâche à effectuer et de dire où il vivait. Il commença donc à écrire, machinalement, conscient que son dos était l’objet de bien trop d’attention à son gout. Puis, hésita sur son pseudo. Il finit par en écrire un en souriant, c’était une personnalité connue qu’il avait toujours appréciée.
Identification des potentiels traîtres, Aider ceux en difficultés,
Douvres, Sud de l’Angleterre
Perceval
Il retourna à sa place, lentement. Les dés étaient jetés. Tout le monde l’avait vu écrire son pseudo, l’endroit ou il vivait et le rôle qu’il jouerai dans cette « résistance ». On verrait bien comment tout ca tournerai. Sans doute bien. Il l’espérait. Il glissa un mot, cela dit à Mael, à voix basse.

« C’est quoi pygargue ? »

Il détestait ne pas savoir.

Membre de la LSE

05 août 2019, 12:15
Révolte !  RP libre sous conditions 
Christopher était demeuré silencieux depuis un moment, il regardait l'effervescence se créer devant lui avec un certain plaisir. Tous étaient motivés, ils avaient à cœur d'agir. Il regardait avec fierté son Alice, elle qui s'était renfermée sur elle-même était à présent l'instigatrice d'une rébellion contre le nouveau pouvoir en place. L'assemblée était jeune mais justement pour le blond c'était un atout, personne ne soupçonnerait une bande de gamins d'à peine 12 ans de moyenne capable de conspirer ainsi.
Un nom fut choisir, MERLIN, un serpentard qui a œuvré pour les droits des moldus. Quel meilleur nom pouvait-on trouver pour un groupe qui voulait lutter contre le gouvernement anti-moldu en place?
Le parchemin qu'Alice avait fait suivre lui arriva alors sous les yeux. Chacun avait écrit ce qu'il pourrait faire pour faire vivre le MERLIN. A son tour Christopher entrepris d'écrire dessus. Il devait se trouver un nom de code. Il réfléchit à ce qui l'inspirait dans sa vie, à ses passions, ses origines... Voilà qu'il avait trouvé.
Identification des traîtres, Acheter des fournitures pour les né-moldus, communiquer à l’extérieur de Poudlard
Bristol, Angleterre
France
"Je ne sais pas si ma mère sera revenu vivre à Bristol, mais si c'est le cas je lui demanderais des conseils pour soigner les blessures. Elle est docteur pour moldus mais a fait des études de médicomage. Ha et je dois aller à la coupe du monde de Qudiditch avec mon père, je pourrais y distribuer des tracs."
Agir ou du moins prévoir d'agir lui faisait penser à autre chose qu'au fait que sa sœur et sa mère soient si loin. Si leurs actions pouvaient faire changer les choses et rétablir la liberté dont chacun pouvait profiter il y a peu... Il savait que ce ne serait pas eux qui feront tomber Ursula Parkinson mais si des adultes voyaient que des ados se bougeaient ils auraient sûrement le courage d'agir à leur tour.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

06 août 2019, 01:05
Révolte !  RP libre sous conditions 
Quand les premiers élèves étaient entrés dans la salle, il flottait dans l'air une espèce de silence pesant qui étouffait les quelques paroles et s'imiscait jusque dans le ventre de la petite sorcière. Elle pouvait facilement imaginer qu'elle n'était pas la seule dans ce cas.
Mais désormais, c'était l'effervescence. Une fois les présentations faites et les premiers volontaires lancés, chacun y allait de son idée. Cela faisait plaisir à voir, certains ne s'appréciaient pas mais ils avaient réussi à mettre leur égo de côté pour une cause plus grande.

Après avoir écouté d'autres propositions très sérieusement, l'organisatrice de cet événement, Alice Sangblanc, se tourna vers le grand bureau et sembla y griffonner quelque chose. Elle présenta alors sa directive : écrire sur le parchemin ses aptitudes utiles pour M.E.R.L.I.N, la ville d'où l'on vient, et le nom de code que l'on a choisit en accord avec son rôle.

Tandis que le papier passait de table en table, Maggie songeait à ce quelle allait écrire. Que pouvait elle faire pour le groupe ? Elle n'était pas très aguerrie en sortilèges de défense, elle n'était qu'en première année après tout et n'avait pas découvert de don particulier contre les forces du mal... Elle n'était pas très adroite, ni très rapide... Elle pensa à Poufsouffle, son foyer, sa nouvelle famille. Elle se rappela que ses parents lui disaient souvent que son grand cœur la mènerait sûrement chez les Jaune et Noir.
Elle était peut-être faite pour ça, aider ce qui en avaient besoin. Pour elles chaque être vivant comptait et était l'égal des autres.

On fit passer le parchemin qui se retrouva entre ses mains. Maggie se pencha sur la table et fit gratter la plume sur le papier.
.Soins aux hiboux et aux elfes de maison, création des affiches
.Proche de Little Habton, Angleterre
.Chevêche
Elle se relu et passa le parchemin. Ça y était, elle faisait partie de la résistance. Elle se sentait quelque peu rassurée mais une question subsistait en son for intérieur : quelle était la position de ses parents par rapport à... tout ça ?

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

18 août 2019, 13:09
Révolte !  RP libre sous conditions 
Arthur était donc un membre de Merlin. Oui, cela lui plaisait. Il faisait quelque chose en étant là. Il était l'un des plus âgés, mais pas l'un des plus bavards. Quelle importance ? Il suivait la conversation, écoutait les idées, intégrait ce qu'il pouvait quand il n'était pas dans la lune et avait proposé ce qu'il pouvait offrir. 

Maintenant, tout fusait et les membres de cette résistance étaient tellement plein d'idées ! Difficile de tout suivre et de tout retenir. Il était vraiment content, à ce moment précis, de ne pas être la personne responsable de tout ce groupe, de ne pas être celle qui devait tout retenir, dire oui ou non à chaque proposition. 

Lui, il se contentait d'être là et d'approuver l'idée des cartes chocogrenouilles. Décidément, qu'est-ce que ces gens étaient intelligents ! Et lorsque le papier sur lequel chacun devait inscrire ce qu'il pouvait apporter arriva jusqu'à lui, il nota : 

- Partage de cours des années supérieures
- Entraînement aux sortilèges de défense et d'attaque (pourquoi pas partage des recettes de potions utiles aussi)

Et il se rappela qu'il devait noter un nom de code aussi. Mais il n'avait aucune idée ! Ohlala, et puis il y avait la pression de devoir passer rapidement le papier. Hou, Arthur n'était plus très à l'aise. Et puis, il pensa à Ava. Il se rappela de sa passion pour la légende arthurienne et des nombreuses histoires qu'elle lui lisait quand il n'était pas encore élève à Poudlard. Alors le nom lui vint. Il signa : 

Mordred. 

Il fit passer le papier, en oubliant de noter la ville la plus proche de sa maison. Bon, ça ne pouvait pas être parfait. Si Arthur avait une bonne mémoire, cela se saurait. 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

22 août 2019, 12:46
Révolte !  RP libre sous conditions 
Les élèves continuèrent à proposer leurs idées un à un, et un plan de résistance commençait à prendre forme. La radio, les téléphones portables, les cartes chocogrenouilles, des affiches... 
Alice finit par sortir un parchemin et une grande plume blanche et demanda à chacun d’inscrire son nom de code, sa ville de résidence et ce qu’ils étaient en mesure de faire pour aider. Le parchemin passa dans les rangs et les discussions se firent moins nombreuses laissant ainsi le temps à chacun d’écrire.

Quand le parchemin arriva jusqu’à elle, la brune le parcourut rapidement des yeux. De nombreuses personnes souhaitaient participer à l’identification des traîtres, et les paroles de Christopher lui revinrent en tête. Il ne serait pas très compliqué pour eux de découvrir que son grand-père avait rejoint le Conseil, et elle serait immédiatement mise dans la catégorie « traître ». Sa seule solution était de le dire, maintenant, afin que tout le monde le sache. C’était ce qu’il y avait de plus honnête vis-à-vis du M.E.R.L.I.N. Elle releva doucement la tête, et se racla la gorge avant de commencer.

« Avant d’écrire quoi que ce soit, j’aimerais vous faire savoir quelque chose, dit-elle en se tournant vers Alice. Après tout c’était elle la cheffe du groupe, et c’était son amie, elle ne pourrait donc pas lui en vouloir. Mon grand-père est un manteau noir »

Elle marqua une courte pause, tout en baissant la tête vers le parchemin. Si elle mettait son nom dessus, cela signifiait qu’elle se battrait contre son grand-père. Elle n’en avait pas envie, mais elle pensa d’abord à Basil et Megan, puis à David et Pénélope. Elle pensa à ses camarades de classe, nés-moldus ou sangs-mêlés, et à leurs parents. Elle pensa aussi au père d’Alice qui était enfermé à Azkaban, comme d’autres personnes. Son grand-père était du côté des méchants. Elle n’en doutait plus maintenant. 

« Je ne suis pas d’accord avec son choix, ajouta-t-elle, pensant utile de le préciser. Et pour montrer ma bonne foi, je suis même prête à récolter des informations auprès de lui. Il ne se doutera jamais de rien »

Elle se pencha saisie alors la plume qui était posée à côté du parchemin, puis releva la tête une dernière fois.

« Ma mère est guérisseuse, je peux aussi réaliser des potions de soins, précisa-t-elle. Ou n’importe quelle autre potion d’ailleurs, je suis plutôt douée »

Cette fois, elle trempa la plume blanche dans l’encrier, et en déposa délicatement la pointe pour écrire.
Image

Elle releva la tête et tendit silencieusement le parchemin à la personne la plus proche d’elle. Elle faisait officiellement partie du M.E.R.L.I.N.


Reducio
• Orphéa décide de révéler à tout le monde son grand-père est un manteau noir.
• Elle propose de récolter des information par ce biais.
• Elle inscrit son nom sur le parchemin et devient membre du M.E.R.L.I.N.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

23 août 2019, 09:44
Révolte !  RP libre sous conditions 
Emelyne était restée discrète après avoir lancer son idée. Certains élèves firent remarquer que son idée était bien trop dangereuse et qu'il ne fallait prendre aucun risque si grand. Mais Quand Alice reprit la parole, elle dit que son idée était pas mal, au contraire. Emelyne en rougit, surtout que la "cheffe" du mouvement lui avait demander de redonner du chocolat à la dénommé Panthéa : elle était donc utile !
Mais Panthéa avait toujours la barre de chocolat qu'elle lui avait discrètement glisser dans sa poche lors de sa petite démonstration. Bon ben pas si utile que ça au final... Mais elle était un peu rassurée, les autres ne l'avait pas isolée ou rejetée. C'était un bon départ.

Une feuille se mit à circuler entre les élèves, chacun y inscrivant ce qu'il pouvait apporter à MERLIN - le nom proposé par Panthéa avait eu un succès fou et Emelyne partageait leur enthousiasme - ainsi que la grande ville la plus proche de leur domicile et leur nom de code au sein de l'organisation.
Emelyne resta dans son coin le temps que chacun écrivent ses informations. Un garçon refusa d'écrire quoi que ce soit et parti en prétendant faire quelque chose de mieux de son côté. Emelyne craignit un instant que d'autres le suivent. Mais non : ce départ incitât visiblement les autres élèves à s'inscrire rapidement.

Finalement, Emelyne se rapprocha et saisit la feuille quand celle-ci fut déposée sur une table, à porter de tous. Elle allait s'inscrire elle aussi, peu important ce que ses parents avait choisi de faire ou de ne pas faire. En tant que Gryffondor, elle ne devait pas laisser un Tyran comme cette Ursula s'en prendre à sa famille ou à ses amis. Ou à Poudlard. Non c'était hors de question.
Image
Image

Image

Image
Voilà... Elle était officiellement membre du MERLIN... membre de la résistance... Elle avait hâte d'agir maintenant. Mais pas de précipitation : il fallait d'abord s'organiser, mettre un plan en place. Alice les guiderait.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

23 août 2019, 15:32
Révolte !  RP libre sous conditions 
Andrew n'avait pas attendu la réponse d'Alice, il décida de la laisser réfléchir avant de se prononcer et en plus il bloquait les autres qui attendaient pour s'inscrire sur le parchemin. Il retourna donc tranquillement s’asseoir tout en faisant passer le parchemin à un élève près de lui.
Lorsque Maël eu terminé à son tour de s'inscrire, il rejoignit sa place et fit signe à Andrew de venir le rejoindre. Apparemment il était impatient de commencer à mettre en place la radio. Le jeune brun ne se fit pas prié et se leva pour aller s’asseoir à coté son binôme de projet. Rapidement son camarade Poufsoufle prit la parole pour lui dire qu'ils devaient trouver un nom à leur radio. Maël en proposa deux tout en expliquant la signification des acronymes. Andrew écouta attentivement son binôme de radio sans l'interrompre. Puis lorsque celui eu terminé et après quelques secondes de réflexion, Andrew lui répondit.

"Oui je suis d'accord avec toi, lui donner un nom officialisera la création de notre radio. La "RER" me semble bien, c'est assez court et sera facile à mémoriser. Je pense qu'il faudrait qu'on note tous ce qui nous viens à l'esprit pour la radio, faire un premier jet de nos idées un peu comme ce qu'on a fait pour MERLIN. On pourra ensuite s'organiser une réunion tous les deux afin d'affiner tout ça, qu'en penses-tu ?"

A peine avait-il terminé que quelqu'un prit la parole pour s'adresser à Alice mais en s'assurant de parler suffisamment fort pour que tout le monde puisse l'entendre. Le jeune Serpentard ne tourna pas la tête de suite mais ce qu'il venait d'entendre capta immédiatement son attention. le grand-père de l'un des membre de la réunion était un manteau noir au service du nouveau gouvernement. Andrew se tourna lentement et vit qu'il s'agissait d'une camarade de Serpentard. Elle paraissait inquiète de la réaction des autres élèves ici présent.
La jeune brunette n'avait pas l'air d'être une taupe alors pourquoi lui en vouloir d'avoir été honnête. Au contraire cela montrait plutôt qu'elle était sincère. Elle se proposait même de trahir son grand-père. Andrew décida à son secours avant que quelqu'un ne dise quelque chose de désobligeant à son encontre.

"Euh Orphéa c'est ça ? On ne choisis pas sa famille comme on dit. Je ne pense pas être le seul à être d'accord pour dire qu'on ne va pas te juger ou t'exclure pour ça. Tu as l'air honnête en disant que tu es contre ses idées. Au moins tu n'a pas essayé de nous le cacher ça prouve qu'on peux te faire confiance. En tout cas pour ma part ça ne change rien, tu as ta place parmi nous."

Andrew sourit légèrement a Orphéa puis se retourna vers Maël pour qu'ils continuent d'établir leur plan de bataille pour la radio tout en gardant une oreille tendue au cas ou quelqu'un aurait autre chose à dire à propos de la situation de sa camarade Serpentard.

@Mael Chassin @Orphéa Cooper

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)