Inscription
Connexion

24 mars 2020, 11:32
Première heure de colle  PV L.G et E.P 
Chouette un nouveau copain ! Il est vraiment très gentil.
"Potion et DCFM ! J'aime pas trop l'astronomie et la métamorphose et toi ? J'adore dessiner, surtout des portraits et je faisais de l'équitation avant de venir à Poudlard. Et toi tu aime faire quoi de ton temps libre ?"


Raaah ça va pas assez vite ! Faut que je trouve une nouvelle technique sinon j'en ai encore pour des heures. Mon regard allait du seau à la table, de la table au seau pendant une dizaine de fois.
Non tu vas quand même pas.... Et pourquoi pas ? Après tout il a juste dit qu'il fallait nettoyer, il a pas précisé de méthode à appliquer ou à éviter. Sourire diabolique.

Je pris alors le seau rempli d'eau et je me mis ensuite à verser une partie de son contenu sur la table. Il faut juste pas que j'en mette à côté, sinon je suis morte. Maintenant l'éponge. Oh non ça va pas assez vite encore. Des vêtements ça se lavent non ? Même avec un peu de peinture ? Au pire je demanderais à ma famille de m'en racheter. Et hop ! En quelques secondes j'étais sur la table ou plutôt en train de glisser sur la table. C'était rigolo et ça enlevait la peinture beaucoup plus vite. J'aurais bien proposé à Alex de venir avec moi mais pas sûre qu'il est fini de nettoyer les pinceaux et puis je voudrais pas trop attirer l'attention de Monsieur Penwyn.

Vive le Lextia ♥

01 avr. 2020, 00:38
Première heure de colle  PV L.G et E.P 
Sans cesser un instant son travail il écouta attentivement les réponses de Lexie. Au moins, ils partageaient un intérêt pour les potions. C'était assez rare pour être souligné, la plupart des élèves n'étaient pas très fan de cette discipline exigeante mais lui il adorait cela, c'était sa révélation après être entré à l'école. Jusque là il pensait que seul le soin aux créatures magiques pouvait le passionner autant mais visiblement il s'était trompé. Enfin bref. Qui sait peut être qu'ils pourraient se mettre tous les deux ensemble pour un prochain travail de potion ? Ils pourraient peut être bien s'entendre, après une première rencontre plus désastreuse là c'était plutôt bien partit. Et il espérait que cela continue sur ce ton. Il n'aimait pas quand il ne s'entendait pas avec quelqu'un donc s'il pouvait changer les choses avec Lexie se serait bien.


-Moi c'est plutôt le vol que j'aime pas trop j'avoue sinon le reste ça va. Toi aussi tu dessines ? C'est génial ! Globalement je dessine tout le temps. Et je suis plus portraits et un peu paysages. Encre principalement mais j'aime aussi beaucoup tout ce qui est ombre et lumière en noir et blanc au fusain. Après sinon je lis pas mal surtout ce qui touche aux créatures magiques. Et j'aime bien la randonnée pour aller essayer d'observer des animaux, magiques ou non mais sinon je suis pas très extérieur. J'ai jamais fait d'équitation c'est sympa ?


Il essayait de ne pas parler trop fort ou avec trop d'enthousiasme. Il ne savait pas si le professeur apprécierait qu'ils soient tous les deux en train de discuter tranquillement plutôt que de râler sur leur retenue. Avec un peu de chance, il était trop occupé avec son film pour faire attention à eux. Manquerait plus qu'il ne rapplique de nouveau tiens...
Le blond se reconcentra ensuite sur son travail. Ce seraient encore mieux s'ils pouvaient discuter une fois que cette corvée serait terminée. La peinture coincée dans certain détail des pinceaux l'agace au plus haut point mais petit à petit il finit quand même par réussir à l'enlever. Et puis plus le temps passe, plus les pinceaux ont pu tremper dans l'eau donc plus la peinture est simple à enlever. Finalement, il termine de nettoyer le dernier pinceau, de l'essuyer et de le ranger soigneusement avec les autres. Il se retourne ensuite vers Lexie tout en parlant.


-J'ai fini tu veux un...


Le "coup de main" mourut sur ses lèvres en la voyant faire. Elle était littéralement en train de nettoyer les tables avec sa robe en glissant dessus. Il resta planté là quelques secondes, complètement interdit. Il ne s'attendait pas à cela mais bon...Peut être que c'était efficace dans le fond ? En tout cas très peu pour lui.


-Je vais t'aider mais euh...Enfin perso je préfère la méthode traditionnelle


Clairement, l'idée de se rouler sur la table ne le tentait pas. Il prit donc de l'eau et l'éponge et s'attaqua énergiquement à une des tables encore sales

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

18 avr. 2020, 15:46
Première heure de colle  PV L.G et E.P 
C'est fou comme le courant passe super bien entre nous !
"Oui c'est vraiment top ! Je prenais souvent le même cheval donc on avait un lien super fort, d'être en contact avec lui c'était comme me ressourcer. Le plus agréable ce sont les balades dans la nature, c'étaient mes moments préférés quand je venais en vacances chez mes grand-parents."

Ah il a fini avant moi... je ne pourrais donc pas l'aider. Dommage. Il faudra donc que je trouve une autre façon de payer ma dette envers lui. En tout cas il a l'air très surpris par ma super technique, pourtant elle est très efficace et même super fun. Bon tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il loupe. Il faut quand même que je fasse attention, à trop parler et à trop m'amuser je risque de nous attirer des ennuis et de gâcher le début d'amitié que j'ai avec Alexei.

"Comme tu veux. Je trouve ça plus fun et beaucoup plus efficaces."

Je me relevais affin de voir mon travail. J'étais assez satisfaite car les tables étaient à présent super propres contrairement à ma tenue... On dirait que je me suis faite attaquer par de l'eau et de la peinture. Tant pis pour la robe.

Finalement cette punition n'était pas si horrible que ça, elle était même plutôt agréable.


Fin du rp pour moi

@Edward Penwyn

Vive le Lextia ♥

14 mai 2020, 02:48
Première heure de colle  PV L.G et E.P 
Il sourit en l'écoutant. C'est vrai que présenté comme cela, le tout avait l'air globalement sympa. Peut être qu'il pourrait demander à ses parents de le laisser essayer. Ils l'avaient bien laissés monter sur un balai, un cheval ça ne devait pas être beaucoup plus dangereux. Et puis c'était un animal alors pour lui qui adorait les animaux ce serait sans doute une bonne expérience, une nouvelle façon d'être proche d'un animal.


-Je t'avoue que jusque là ça m'avait jamais tenté, le cheval me paraissait toujours beaucoup tellement grand par rapport à moi ça me faisait peur rien qu'à l'idée de monter dessus. Mais à t'entendre ça à l'air tellement sympa que ça me donne envie d'essayer. Si jamais j'ai l'occasion je te dirais comme ça s'est passé !

Qu'il aime ou non il aurait au moins tenté l'aventure et ce serait grâce à sa camarade, tout seul il ne se serait jamais motivé à le faire. Et puis si au final il aimait l'expérience ce serait tout bénef pour lui et il pourrait remercier Lexie de lui avoir fait découvrir cette activité.

Effectivement sa technique avait au moins l'avantage d'être efficace. Elle allait clairement plus vote que lui. Mais malgré tout il choisit de rester relativement sec et propre, se contentant de l'aider avec autant d'efficacité que possible. Et finalement ils réussirent à venir à bout de la moindre trace de peinture dans la salle. Leur professeur devrait être content, si cet homme était capable de l'être à moins qu'il ne trouve encore un prétexte pour les accuser de quelque chose. Enfin. Il soupire et perd son sourire à l'idée d'aller reparler au professeur, même juste pour prendre congé, et s'approche presque en traînant les pieds.


-On a finit monsieur. On peut y aller ?


En espérant qu'il n'essaie pas de les retenir. Il avait bien aimé discuté avec Lexie mais il pouvait tout à fait le faire ailleurs et il estimait avoir assez perdu du temps à faire le ménage aujourd'hui, il voulait rentrer dans sa salle commune, fatigué de ne pas dormir comme il voudrait. Il attend sa réponse avant de pouvoir partir en lâchant un bref "au revoir" à peine poli. Il pourrait saluer Lexie plus chaleureusement dehors avant de repartir dans sa salle commune.

Fin pour moi aussi merci à vous deux !
@Edward Penwyn si jamais vous voulez conclure cette punition à l'occasion :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP