Inscription
Connexion

03 sept. 2020, 18:57
Points de réputation
Image


Puisque tout au long de l'année nous nous côtoyons, il est normal qu'une relation s'installe entre nous. Êtes-vous un élève apprécié de votre professeur ou bien a-t-il un œil vigilant sur vous en cours afin de vous empêcher de faire des bêtises ? C'est ce que les points de réputation mesurent. Avant de continuer plus loin, il faut que vous ayez une fiche élève dans ce sujet, qui vous permettra de déterminer la réputation avec chacun de vos professeurs.


En fonction du nombre de points de réputation que vous aurez avec moi, vous ferez partie d'une catégorie différente de relations. Le Cercle de Hug est le degré le plus élevé que vous pourrez atteindre.
Image
Classement des élèves :
Cercle de Hug
★★★★
PR : supérieur à 30 et faisant partie des 6 élèves avec le plus de PR.
Elève bon
★★★☆
PR : de 10 à 100
Élève moyen
★★☆☆
PR : de - 10 à 10
Élève piètre
★☆☆☆
PR : de - 10 à -30
Élève détesté
☆☆☆☆
PR : de - 30 à -100


Comment gagner ou perdre des points de réputation ?
Il existe différents moyens de gagner ou perdre des points de réputation avec le professeur Hughes :
  1. Participer aux Bons points pour service rendu. Il s'agit d'un système où les élèves rendent des services à leurs professeurs.
  2. Faire un RP avec le professeur. Attention, ce n'est pas pour autant que j'accepterais des RP qui ne me plaisent pas !
  3. Cours - À venir
  4. Jeux - À venir

Comment faire évoluer les points de réputation ?
Si j'ai fait un RP avec vous et que les points de réputation ne sont pas apparus à la fin, vous pouvez le signaler à la suite de ce message pour que je fasse la mise à jour. De même pour n'importe quelle autre condition à venir (patience :wise: ).


Qu'est-ce que le cercle de Hug ?
Créé en 2015, après que le professeur ait passé plus de 14 ans à Poudlard, il s'agit d'un groupe constitué des élèves préférés de Matthew Hughes, qu'ils soient d'anciens élèves ou des étudiants actuels. Il ne s'agit pas nécessairement des élèves les plus prometteurs d'un point de vue carriériste, mais ceux qui ont su montrer une belle force d'esprit et de grandes qualités humaines ; ceux avec qui le professeur aimerait passer plus de temps. Le Cercle est un groupe hétéroclite de sorciers et sorcières qui prennent plaisir à se retrouver au cours de l'année - à Poudlard pour les étudiants, à Londres pour les anciens élèves - afin de pouvoir discuter de sujets variés, se retrouver autour de petits fours, etc... Pour atteindre ce palier, il ne suffit pas seulement d'avoir les points de réputation indiqués - il s'agit d'un minimum à avoir - mais de faire partie des six élèves ayant le plus de points de réputation avec moi. En effet, la nature d'un tel groupe ne pouvant être que limité en nombre, j'ai du faire un choix.


Je suis un adulte ayant étudié à Poudlard entre septembre 2015 et juin 2035, comment puis-je faire partie du Cercle de Hug ?
Seul le critère des RP vous est accessible. L'accès au cercle se fera par une construction rpgique entre vous et moi. Pour cela, il faut m'envoyer un hibou pour voir comment nous pouvons mettre en place cela !


Afin de ne pas engorger ce sujet de questions, ma volière vous est ouverte !

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫