Toilettes abandonnées

Inscription
Connexion

Cabinets de curiosités  PV 

Un endroit qu'elle n'avait jamais pris le temps de découvrir. Voilà ce qui s'étendait devant le visage pourtant blafard de Mad. Il était évident que ce n'était pas une excitation débordante qui l'habitait en cet instant, ni une exaltation qui en deviendrait surréaliste, et n'importe qui croiserait la face livide de la blondinette s'en épouvanterait simplement. Devant les iris bleus de la Gryffonne s'étalaient les toilettes abandonnées. Purement mais peu pures, tout était résumé.

A vrai dire, elle ne savait pas quelle partie d'elle même -s'il y en avait une- l'avait poussée à pénétrer dans ce lieu sordide mais elle ne pouvait que constater une chose : elle se trouvait désormais au centre de l'enceinte miteuse, sans se souvenir exactement quel chemin l'y avait menée. Elle détailla donc de son regard azur l'endroit dans lequel elle pouvait se situer, histoire de ne rien perdre de cette expédition improvisée. 

Elle put d'abord apercevoir en premier lieu l'étendue de lavabos en enfilade qui se trouvait sous son nez. L'odeur nauséabonde qui s'en dégageait était bien loin d'être alléchante et les relents d’égouts dégouttaient même complètement. Au creux des cercueils d'eau, on pouvait sentir toute la puanteur que représentait le lieu. Ils étaient d'ailleurs tous plus ou moins ébréchés, fissurés ou brisés, ce qui était peu rassurant au sujet de la bonne contenance du liquide translucide. Lorsque Mad se retourna, elle put ainsi d'abord remarquer le carrelage recouvert d'une épaisse couche de poussière dont les carreaux manquaient de coins pour la plupart, qui s'étirait jusqu'aux cabines des toilettes. La blondinette fit alors quelques pas en cette direction pour entrouvrir d'une poussée la porte d'un endroit simplement délabré. Il était compliqué de distinguer quoi que ce soit dans la pénombre qui régnait mais on pouvait remarquer la cuvette jaunâtre aux bords endommagés au milieu des tâches qui proliféraient. 

C'est alors que, dans le dos de la jeune préfète, des petits pas se firent entendre. Comme une souris qui passait furetivement entre les différents fêlures de l'endroit. La jeune fille se retourna alors pour découvrir à quel type d'individu appartenait ces pas légers.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Cabinets de curiosités  PV 

Hakô avait une envie pressante depuis le début du cours de métamorphose, mais n'avait pas pu se résoudre à demander d'y aller en plein milieu d'un lancé de sort. Alors elle avait attendu patiemment, mais désormais ça devenait vraiment TROP urgent. D'un pas précipité, la bleue évoluait dans les couloirs à la recherche des toilettes. Malheureusement pour elle, se repérer dans le château quand on était dans l'urgence était plus compliqué que ça en a l'air. Alors Hakô se précipita dans les premières toilettes croisées, pour se retrouver face à une fille inconnue, de dos, mais aussi à un environnement apocalyptique pour toutes vessies pleines qui se respectent.

Dans un élan de désespoir, Hakô chercha des toilettes un minimum en bon état, en vain. Bon, la jeune fille pouvait se retenir encore un peu, mais elle savait bien que ce n'est pas conseillé. Avisant enfin la jeune fille présente, elle reconnu Mad, qui avait distribué des échantillons de Gazette du Sorcier il y a quelques jours... Semaines... Hakô ne savait plus. En tout cas c'était pendant les vacances.

"-Salut ! Heu... Y'a pas de toilettes potables ici ? J'ai super envie depuis une heure ! Ça commence à devenir urgent..."

L'aiglonne se demandait si la Gryffondor se souvenait d'elle ou pas. Mais elle attendit une réponse avec un grand espoir de pouvoir enfin se soulager quelque part rapidement. Pour le moment, les toilettes abandonnées étaient peu engageantes... Un peu puantes... Et peut-être même hantées !



Je considère que le RP se passe fin avril, après la distribution des échantillons.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?