Inscription
Connexion

15 juin 2018, 14:21
Une Rencontre...  privé 
Elfie sortait d'une salle de classe, elle allait rejoindre la salle commune de Gryffondor pour se roposer un peu quand dans un couloirs une fille avec l'insigne de Gryffondor qu'elle ne connaissait pas lui dit bonjour.
Elfie lui répondit:
Je m'appellent Elfie Chassin, je suis en première année a Gryffondor.
La fille lui dit qu'elle s'appelait Zoé, plus précisément Zoé Morgan. Que elle aussi était a Gryffondor en première année.
Ensuite, elles se mirent a parler de tout et n'importe quoi comme si elles se connaissait de puis longtemps alors qu'elles ne se sont jamais vu.
Elles parlèrent surtout de leurs vie, de la où elles habitait, le travaille de leurs parents, si elles ont des frères et sœurs, fin bref une amitié totale c'était créer entre les jeunes filles dès le premier clin d’œil.  Elles parlèrent ensuite des cours et des professeurs.
Elfie avait A de myenne alors que Zoé avait E. 
Ensuite elles entreprir une discution sur leurs gout, se qu'elles aimait t se qu'elles aimait pas. 
Elles décidèrent de se revoir mais elles n'avaient pas beaucoup de temps libre alors elles pouvait que le soir alors que s'était interdis. Elles réfléchir longtemps avant de prndre la déscision la moins justicieuse possible.
Elles allèrent se retrouver le soir, mais pas dans leurs salle commune, on pourrait les entendre. Eles décidèrent donc de se retrouver le lendemain soir aux toilettes abandonnées...
Dernière modification par Elfie Chassin le 24 avr. 2019, 14:11, modifié 2 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

15 juin 2018, 22:47
Une Rencontre...  privé 
Tout le monde était rentré dans leur salle commune respective, sauf deux personnes, à ce que Zoé savait. Celle-ci se rendait dans les toilettes abandonnées. Elle était dans les couloirs et marchait très lentement en faisant attention à ce que personne ne la voie. Elle avait cinq étages à descendre, beaucoup de couloirs à traverser. Elle devait passer devant l'infirmerie, une étape difficile car il y avait toujours quelqu'un au cas où il y aurait un problème pendant la nuit. Elle passa cependant cette épreuve tranquillement, avec du stress, mais tranquillement. Il y avait cependant beaucoup de salles de classes, celles-ci étaient vides, ce qui était très positif. Mais pourquoi est-ce que la jeune fille se rendait dans ce lieu ?
Zoé avait, la veille, rencontré une jeune Gryffondor de première année, très gentille, Elfie Chassin. Elles avaient déjà beaucoup parlé dans les couloirs et s'étaient données un rendez-vous dans les toilettes abandonnés, le soir. C'était un lieu où il y avait peu de personnes, et donc également peu de personnes pour les entendre. Certes, c'était interdit, mais que pouvait-il arriver d'horrible, et puis c'était seulement la première fois, elle n'avait jusqu'à ce jour rien fait de mal. Heureusement pour cette fille, elle avait réussi à aller au point de rendez-vous. Elfie l'attendait déjà à l'entrée, cachée. Zoé n'avait jamais eu l'occasion d'y aller, et elle allait découvrir ce lieu avec sa nouvelle amie. Elle se rapprocha de sa camarade et se mit à chuchoter.

- Coucou, tu es arrivée facilement ? Tu es déjà venue ici ? Pour ma part, jamais, et on pourrait peut-être explorer cette endroit dans tous les recoins, si tu le veux, bien sûr.

A ce moment-là, Zoé ne savait pas trop ce qu'elles allaient faire à part d'explorer, et également de quoi les deux jeunes filles allaient parler, mais elle était sûre que cela se ferait rapidement.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

06 juil. 2018, 11:23
Une Rencontre...  privé 
Elfie n'avait pas oublier sa première rencontre avec Zoé. Elle devait se rencontrer aux Toilettes abandonnée. Elles s'était donnée RDV le soir même si il n'y avait pas le droit. Elfie se rendait donc là-bas.
Elfie était au septième étage dans sa salle commune et les toilette était au quatrième, le but étant de ne pas se faire choper.  Il fallait donc être discrète. Elfie décida d'y aller a un moments ou il n'y avait pas trop de bruit. Elle commença a descendre le escaliers petit a petit quand elle entendit un bruit. Elle se cacha en vitesse pour ne pas se faire prendre. Mais heureusement ce n'était qu'un groupe d'élèves qui comme elle n'avait rien a faire là. une fois le groupe passer Elfie continua son chemin qui ne fut pas aussi difficile qu'avant, jusqu'au moments ou deux professeurs  parlaient dans une salle et l'un deux demanda si il y avait quelqu'un. Elfie prise de panique couru avant ,  d'arrivr enfin au toilette abandonnée pour y retrouvée Zoé. Mais quand elle arriva, Zoé n'était toujours pas arrivé alors Elfie se demandait si elle n'allait pas lui poser un lapin. Elfie décida de se cacher pour l'attendre un peu et si elle ne venait toujours pas elle rentrerait.  Mais heureusement, Zoé arriva essouffler comme Elfie et elle lui demanda:
- Coucou, tu es arrivée facilement ? Tu es déjà venue ici ? Pour ma part, jamais, et on pourrait peut-être explorer cette endroit dans tous les recoins, si tu le veux, bien sûr.
Elfie lui expliqua toute son aventure pour arriver ici...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

23 juil. 2018, 15:16
Une Rencontre...  privé 
Après la longue explication de l'arrivé d'Elfie, Zoé lui raconta elle aussi le chemin qu'elle avait fait pour arriver aux toilettes abandonnées. Elle s'amusait à inventer des détails et à mimer son histoire, pour rendre l'histoire plus vivante. Cela la faisait beaucoup rire.
Elle se mit à marcher dans la salle, comme si c'était une exploratrice, et observait les murs, le sol et tout ce qu'il y avait. Elle fut un peu déçu, car elle pensait avant de venir trouver des choses très intéressantes, des trésors, peut-être. La jeune fille se rapprocha de sa nouvelle amie et s'assit en face d'elle. Zoé se mit à penser à ce que les deux jeunes Gryffondor pourraient faire. Elles avaient déjà beaucoup parlé, exploré... Elle repensa alors à l'histoire qu'elle avait raconté. Cela la fit rire à nouveau.
Zoé eut soudain une idée.

- J'ai une idée... Tu me dis si ça te plait, on pourrait inventer une histoire. Il y a deux sorcières, une méchante et une gentille. En fait, une gentille sorcière est à la recherche d'un objet précieux, je ne sais pas quoi. Et une méchante personne le cherche aussi. La gentille et la méchante se retrouvent ici, dans les toilettes abandonnées, et l'objet s'y trouve également. Les deux personnes se retrouvent alors dans un combat. Alors, ça te plait ?!

Zoé aimait beaucoup jouait des personnages, elle faisait beaucoup ça avec sa meilleure amie Mary, et Mary laissait toujours Zoé être la gentille. La jeune rousse se dit alors que cette fois-ci, c'est elle qui allait être la méchante, le rôle que les gens ne veulent généralement pas avoir.

- Je te laisse être la gentille si tu veux, cela ne me dérange pas du tout, tu sais !
Dernière modification par Zoé Morgan le 04 août 2018, 13:30, modifié 2 fois.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

04 août 2018, 13:20
Une Rencontre...  privé 
Une fois qu'Elfie avait raconté a Zoé son périple, C'est au tours de Zoé de lui raconter son aller. C'était marrants car Zoé mimait tout ses mouvements et n'en loupait pas un. Elfie pensa même que Zoé inventait certain détails car à certain moments elle se mettait à rire et ses moments là ne collait pas toujours avec le reste. Mais ce n'était pas très grâve car les deux fillettes rigolait bien. Ensuite Zoé se mit a chercher quelque chose et Elfie  la suivit. Elle ne savait pas ce que Zoé faisait mais déjà que Zoé se releva mine un peu dessus mais cela ne dura que quelque secondes car elle venait à peine de se relever que Zoé commença à lui expliquer les règles d'un jeu. Elfie n'était pas très attentive mais elle compris seulement deux choses, c'était qu'il y avait une gentille et une méchante. Elfie n'était pas très jeu, mais pour faire plaisir à Zoé et pour ne pas perdre une amie, Elfie fit semblant de s'y intéresser et dit:
- Je veux bien joué mais avant, vu que je n'es pas trop compris, j'aimerais que tu me réexplique les règles de ton jeu car je n'y ai jamais joué.
Elfie essayait de ne pas avoir une mine trop triste mais vu que Zoé ne remarqua rien et au contraire, elle souriait je ne me posait plus de question. Zoé allait commencer à ouvrir la bouche sans doute pour m'expliquer les règles.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

11 août 2018, 19:27
Une Rencontre...  privé 
Zoé attendait la réponse de son amie. Elle avait proposé cela mais ne savait même pas si Elfie allait aimer son idée.

- Je veux bien joué mais avant, vu que je n'es pas trop compris, j'aimerais que tu me réexplique les règles de ton jeu car je n'y ai jamais joué.

Zoé avait tout expliqué une première fois mais Elfie n'avait pas compris. Cela ne dérangeait vraiment pas la jeune Morgan de tout réexpliquer, elles avaient pas mal de temps devant elles. Elle chercha un moyen de tout expliquer plus clairement, ce qui était compliqué car elle pensait avoir expliqué de façon simple, rapide. Elle sourit à Elfie.

- Alors, je ne sais pas trop comment expliquer. Bon, en gros, ce n'est pas vraiment un jeu, enfin si car on fait ça pour rire mais.... bon, en gros, on fait un duel l'une contre l'autre, on peut lancer des sortilèges mais on n'en connait pas beaucoup donc après on pourra faire semblant. On peut laisser tomber l'histoire de la méchante et de la gentille, ça n'a pas un grand intérêt. C'est plus clair ?

Elle regarda Elfie dans les yeux.

- Mais si tu ne veux pas jouer, dis-moi, d'accord. Je n'ai pas envie de jouer si toi tu ne veux pas, ce n'est pas drôle alors dis-moi franchement, d'accord ?

Zoé se rendit compte qu'elle parlait assez fort et se remit à chuchoter.

- Oups, j'ai parlé fort, j'espère que personne n'a entendu...

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

30 août 2018, 20:02
Une Rencontre...  privé 
L’éclat du pendule qui se balançait devant le regard immobile de l’adolescente apportait un filet de lumière argentée dans son cocon nocturne qu’elle occupait au sein des dortoirs. La jeune sorcière assise en tailleur fixait cet objet effectuer mécaniquement son mouvement régulier. Le déplacement était parfaitement contrôlé et ne déviait pas de sa trajectoire, à moins qu’elle ne décidât de provoquer un changement en touchant à cette structure. Cette Vision était tout à la fois lassante et magnétique. Inexplicable pour ainsi dire. Pour un temps les figures retenaient Phœbe dans les sous-sols du château, jusqu’à ce qu’elle les délaisse pour un ailleurs plus attirant. Quand le fil retrouva une position d’équilibre, elle se releva et rejoignit la sortie à petits pas. L’escapade était inconsciemment prévue, elle ne portait pas de vêtement de nuit, juste une tenue sombre confortable qui lui donnait l’impression de se fondre dans les ombres de la Nuit.

La petite Swan laissa les marches être englouties par ses jambes qui évoluaient pour atteindre les hauteurs du château. Le Silence régnait, son avancée se poursuivait avec fluidité jusqu’à ce que des bruits parasites l’atteignent, elle ne savait pas à quel étage, n’ayant pas compté, mais se laissa guider par les éclats de voix pour arriver à la source. Débusquer ces êtres irrespectueux qui brisait la loi de la nuit pour des motifs qu’elle pressentait irrecevables. Des enfants, au ton joyeux, à cet instant, ce ne devait pas être. Effleurant du bout des doigts le mur, elle les laissa sentir le trajet pour rencontrer l’aspérité indiquant l’ouverture à franchir. Cette porte fragile lui était familière, elle avança, comme si elle répétait un geste déjà fait.

Deux formes se découpaient vaguement, des ombres parmi l’ombre environnante. Deux fillettes étaient au cœur de la nuit réunies pour s’amuser dans les toilettes abandonnées. Révulsante activité, ce monde n’était pas à souiller de la sorte. Cet irrespect pourrait presque faire frémir l’argentée qui constatait la situation. Ces gamines ne continueraient pas leur activité en toute impunité. Elle avança de quelques pas pour laisser sa silhouette se découper dans leur champ de vision, sans pour autant se dévoiler complètement, il n’y avait pas d’intérêt à ce que les jeunes la reconnaissent.


« De quel droit troublez-vous ce Temps de Nyx par vos inepties, qui si vous y tenez tant, devraient évoluer en présence d’Héméra - le jour ? »

Les yeux gris de Phœbe tombèrent dans une glace, d’où elle pourrait suivre les mouvements des inconscientes fautives. Avide d’apprendre si elles avaient une réponse véritable, ou si cela les confronterait simplement au non-sens de leur projet nocturne. La petite Swan n’y percevait aucune justification. La Nuit se respecte, les enfants avaient complètement ignoré cette considération.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

31 août 2018, 15:35
Une Rencontre...  privé 
  Zoé racontait les règles de son jeu a Elfie et à cause de sa, elle en avait oublier l'heure. il était très tard a un moments d'en la soirée ou plutôt la nuits, Elfie n'écoutait pas beaucoup car elle avait plein de pensé concernent les cours du lendemain. Bref Elfie nétait pas très concentré sur Zoé quand Elfie entendit un bruit, pas n'importe qu'elle bruit, un bruit de pas. Elfie regarda alors Zoé qui elle n'avait pas entendu et continuait de lui parler ffort, Elfie alla donc vers Zoé pour essayer de  lui dire qu'il y a quelqu'un et qu'il faudrait baisser le ton mais c'était trop tard, une silhouette apparut dans l'encadrement de la porte, Elfie n'arrivait pas a distinguer qui c'était, elle espérait de tout son coeur que se ne soit ni préfet, ni professeurs sinon Zoé et Elfie était mal, très mal.  Elfie pris Zoé pars la main et la tira vers le sol pour ne pas que la Silhouette les voie mais c'était trop tard car une  voie dit:
« De quel droit troublez-vous ce Temps de Nyx par vos inepties, qui si vous y tenez tant, devraient évoluer en présence d’Héméra - le jour ? »
Cette voie, Elfie savait exactement de qui elle venait, et se n'était pas bon signe pour les deux demoiselle,  car 'était la voix de Phoebe Swan, la préfete de Serpentard, Elfie avait déjà été pris par Phoebe il y a moins d'un mois(ici) donc ça serait surement plus sévère pour Elfie que pour Zoé...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

11 sept. 2018, 18:33
Une Rencontre...  privé 
Zoé avait fini d'expliquer les règles à sa camarade quand celle-ci se rapprocha d'elle comme si elle voulait lui dire un secret. La jeune Gryffondor se rapprocha également d'elle, pour écouter Elfie. Son amie la prit et la tira jusqu'au sol. Zoé ne comprenait pas ce qui se passait et voulut lui demander quand elle vit une personne non loin des deux jeunes filles. La jeune Morgan eut très peur. Elle n'avait jusqu'à ce jour rien fait de mal et ne savait pas exactement ce qui pouvait lui arriver.

« De quel droit troublez-vous ce Temps de Nyx par vos inepties, qui si vous y tenez tant, devraient évoluer en présence d’Héméra - le jour ? »

Zoé regarda la personne. Elle n'arrivait pas à voir qui c'était mais avait compris que ce n'était pas un élève ordinaire. Cette personne était assez petite, il y avait peu de chances que cela soit un professeur ou un autre adulte. C'était une voix de fille, ou c'était du moins ce qu'avait compris Zoé. Cela devait être une préfète. La jeune Gryffondor réfléchit. Elle ne savait pas quoi faire, quoi répondre. Elfie et elle n'avaient pas de raison pour être dans les toilettes abandonnées à cette heure-ci. Zoé ne voulait pas mentir et ne trouvait de toute façon pas de mensonge qui pourrait fonctionner. Après de longues secondes de réflexion, elle décida de parler. Cela ne servait de toute façon à rien de rester silencieuse.

- Je... euh... bonjour. Je enfin nous... Pardon, nous savons que nous n'avons pas le droit d'être ici... et nous n'avons aucune raison pour être ici. Je suis vraiment désolée.

La jeune fille tourna la tête vers Elfie. Elle ne savait pas si elle avait bien fait d'avouer directement la vérité et cherchait à savoir ce que sa camarade pensait. La nuit ne s'annonçait pas si bien qu'elle l'avait espéré.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

20 sept. 2018, 00:56
Une Rencontre...  privé 
L’endroit était subitement devenu calme et silencieux. Finies les exclamations étrangères au monde Nocturne. Les paupières de la Serpentard s’abaissèrent tandis qu’elle goûtait à ce retour, au respect de ce Temps retrouvé. Ce ne fut que l’espace d’un bref instant, car les pesants Mots vinrent à nouveau détruire l’Harmonie. Une voix enfantine qui osait apporter le motif. Celui que Phœbe attendait, dans son attitude impérieuse dissimulée dans les Ombres. Parviendraient-elles à justifier ? Doucement les termes atteignirent son ouïe et elle prit le temps de les assimiler pleinement. Rien. Rien en consistance. Déception, il s’agissait réellement d’enfants bafouant cet espace sans la moindre considération, ce n’était pas à raison.

Elle posa ses Perles d’Argent sur les motifs du sol, ne souhaitant pas fatiguer son regard en entourant ces gamines. Ignorantes, il fallait qu’elles comprennent l’outrage, l’offense perpétrée en ces lieux. Elles n’avaient pas leur Place. La Nuit offre ses niches où l’on peut se réfugier, mais ces fillettes avaient enfoncé une déchirure. La petite Swan sentait qu’elles ne savaient pas, sinon elles ne se seraient jamais permis une telle ineptie. Laissant ses doigts fins frôler la pierre douce, l’adolescente s’exprima.

« Votre présence n’est alors pas légitime… »

Une évidence, elles devaient en être conscientes depuis le début de leur entreprise stupide, mais l’argentée avait besoin de poser ces Mots pour leur offrir les échos de la salle, les avérer. Sa voix se répercutait et provoquait des dissonances aux oreille des Gryffones. Bizarre, aucune ne s’était enfuie alors que Phœbe ne les ayant regardées, elle n’avait connaissance de leur visage, elles auraient été impunies. Mais la jeune sorcière profita de cette inexplicable tétanie de ses benjamines pour les soumettre.

« Je peux vous apprendre… ce que la Nuit autorise. »

Le seul moyen de protéger cet Instant des ombres était de donner à comprendre pour ceux qui la piétinaient. La préfète pensait savoir comment les éduquer. Il lui faudrait user de son autorité pour pouvoir les guider. Qui était-il déjà ? Ah oui. C’est vrai, elle n’était pas très au fait de l’actualité du château, mais pensait savoir qui était attaché à la maison de ces voyous lionceaux.

« Les termes de votre escapade pourrait bien remonter aux oreilles d’un certain enseignant. Il le faut. »

Il était de grandes chances qu’il lui incombe de gérer l’instant de captivité des fautives, et Phœbe pourrait leur montrer comment frôler la Nuit, ce qu’elles auraient pu faire en lieu de leurs bêtises. Le Respect, fragile réalité qui a tant de mal à se laisser s’approprier, surtout dans l’Ignorance.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel