Inscription
Connexion
06 juil. 2018, 17:05
Même Ici...  RPG+privé 
Elisabeth était isolé dans les toilettes abandonnées, il n'y avait qu'a cet endroit qu'elle pouvait étudier en paix. Dans les autres endroits il fallait forcément que quelqu'un la dérange; personne ne comprenait son envie d'étudier même ses amies lui demandait comment elles faisait pour survivre avec autant de travail a faire. Avant il y avait Loan son ancienne meilleure amie moldue qui la comprenait,mais maintenant que Poudlard les avaient éloignées. Elisabeth espérait trouver quelqu'un qui lui ressemble ; même si personne ne pourrait jamais remplacer Loan en temps que meilleure amie.

Elisabeth profita du calme qu'il y avait en cet endroit pour s'exercer au sortilèges que leur professeur leur avait demander de travailler(" Alohomora ") Ce sortilège était sensé ouvrir des verrous fermé a la manières des moldus, Elisabeth avait décidé de s’entraîner a ce sort avec son cadenas de journal intime, Elisabeth avait déjà réussi quelque fois mais il fallait que sa maîtrises du sort devait être parfaite pour pour satisfaire son professeur alors Elisabeth ce lança dans une série d'exercices, de sorte a ce que la jeune fille puisse correctement réalisé cet exercice devant son professeur le lendemain.

Elisabeth fit une pause est ce replongea dans ses pensées,elle avait entendue beaucoup de commentaires sur elle, les autres  pensaient qu'elle était une sorte de Mademoiselle je -sais -tout .Bien sur cela ne chagrinait pas Elisabeth ,ça la contrariait c'est tout.

Bon il était temps de se remettre au travail, mais avant cela Elisabeth devait vérifier l'heure qu'il était ; 15h28; parfait Elisabeth pouvait donc rester a cet endroit encore a peu près 3 heures, trois longues heures a réviser et a rêvasser ; Le bonheur en gros...

Cela fait déja  2 heures qu'Elisabeth ce trouves dans ces toilettes,elle avait eu le temps de réviser biendes chose mais il lui manquait encore; Les potions; la métamorphoses et l'histoire de la magie,alors Elisabeth commença a rédiger ses 2 rouleaux de parchemins sur l'utilisation de la pierre de lune, ce devoirs lui pris 45 minutes en tout,puis elle commença a recopier tout le premier chapitre de theorie de la métamorphoses par un auteur anonyme cela plût tellement a Elisabeth qu'elle recopia de chapitre suplémentaire et enfin elle lue le traité de paix magiques entre les géants et les sorciers écrits en 1532.

Elisabeth était concentrée quand tout a coup un bruit lui fit comprendre que quelqu'un s’apprêtait a rentrer dans les toilettes,le concierge peut-être! Elisabeth avait lancé un sortilége de verrouillage mais il ne tiendrais pas longtemps, Il restait a peu près 10 secondes a Elisabeth pour trouver une cachette digne de ce nom,alors Elisabeth ne réfléchie pas et courue ce cachée dans un toilette a ce moment quelqu'un rentra dans les toilettes,Elisabeth devina a sa respiration qu'il ne s'agissait pas d'un adulte mais d'une jeune élève alors Elisabeth osa prendre la parole et lança un:

"-Qui est-tu?"
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 07 juil. 2018, 07:44, modifié 1 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
07 juil. 2018, 13:27
Même Ici...  RPG+privé 
Les armures regardaient Kirsty de sous leurs heaumes rouillés. Les couloirs étaient vides a cette heure-là, car tous les élèves étaient sensés être en cours a cette heure-ci. Mais Kirsty avait un prof absent et en avait profiter pour visiter Poudlard, histoire de se repérer. Elle avait la flemme de faire ses devoirs. Ses pas résonnaient dans les couloirs déserts. La blondinette avait la tête en l'air, ce matin. Elle pensait au bon vieux temps en se morfondant.
Son passé n'avait pas été extraordinaire, comparé a Poudlard, pourtant Kirsty avait le mal du pays. Le temps où elle avait été jeune et insouciante était définitivement révolu, et la Gryfonne devrait se débrouiller seule, sans ses parents. Mais elle pensait aussi aux amis. Avant Poudlard, Elsa et elle étaient très proches et partageaient leurs secrets, mais maintenant ? Kirsty avait ses amies, Elsa les siennes. Et elles vivaient leur séparément. Cela déprimait Kirsty.
Les pas de la blondinette la menèrent jusqu'au deuxième étage, où elle croisa un élève qui semblait pressé. Ce devait être un quatrième année. La fillette jeta un regard aux tableaux qui, en retour, la regardaient, se morfondant, le regard morne. Une femme avec un bébé qui couinait, des moines qui discutaient autour d'une table en buvant du vin, une vache qui broutait, accrochée par une corde a une barrière. Kirsty tourna au coin du couloir, et tomba sur les toilettes abandonnées. Elle y rentra, pensant être seule un petit moment. Soudain, elle entendit des bruits de pas, et vit une fille se cacher dans les toilettes. Ce spectacle donna envie de rire a Kirsty. La fille avait eu peur d'elle ! La fille demanda alors :

- Qui es-tu ?
Avant de répondre, Kirsty regarda en détail la fille. Elle était brune, aux cheveux longs et aux yeux marrons. Kirsty l'avait déjà vu dans les couloirs. La fille lui avait parut sympathique, et la blondinette sourit a la fille, en cherchant ses mots. Elle ne savait que dire, car c'était étrange qu'une fille la fit. Peut-être l'avait elle prise pour Rusard, ou un professeur ? Quelle peureuse !
- Je m'appelle Kirsty Panglewood, et je suis a Gryffondor. Toi, t'es qui ? T'es pas a Gryffondor ?
Kirsty s'assit par-terre et demanda :
- Toi, qu'est-ce que tu faisais avant que je vienne ? Moi j'avais un prof absent et je suis venue ici.
Les dalles des toilettes, a moitié cassées, étaient froides, et Kirsty fut vite glacée, et dut donc se relever pour ne pas finir congelée. Kirsty se mit a faire les cents pas en attendant la réponse la réponse de la fille, qui tardait a venir.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 11 août 2018, 15:37, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
28 juil. 2018, 09:49
Même Ici...  RPG+privé 
La fille s’appelait donc Kirsty Panglewood et elle était en première année a Griffondor. Élisabeth n’appréciait pas trop les Griffondor en général, mais cette fille là paraissait plutôt sympa , en lui rendant son sourire, la petite Serdaigle décida donc de répondre a ses questions:

-"Je m'appelle Elisabeth Edwards, je suis en première année a Serdaigle, je suis venu ici pour travailler,car dans les autres endroit il y a toujours quelques choses qui ce passe quand j'essaie de faire mes devoirs,avant que tu n'arrives je m' était déjé exercé au sortilège Alohomora et a beaucoup d'autres choses cela fait au moins trois heures que je suis là.

Elisabeth hésitait a en dire beaucoup plus a Kirsty, mais la jeune Serdy c'etait rendu compte que Kirsty avait l'air de ressembler beaucoup a Loan.A chaque fois qu 'Elisabeth avait vu Kirsty dans les couloirs La jeune Gryffone lui avait parut souriante et amicale,alors Elisabeth se décida a lui faire le Test Fatale ainsi qu'elle et Loan l'appelait. Il était constitué de quelques questions et,si jamais Kirsty y répondait correctement Elisabeth lui donnait un gâteau de l'amitié. Alors Elisabeth repris la parole:

-Je vais te poser plusieurs questions ,si tu réponds correctement je te passe un gâteau ;ok!

Sans attendre de réponse la jeune Serdy commença son questionnaire:
-Première question :quel est ton animal préféré?
Deuxième question: Quel est ta couleur favorite? 
Troisième question:Quel est ta principale qualités?
Quatrième question: Quel est ton animal Totem?
Cinquième question:Quel est ton signe astrologique?
Sixième question: De quoi as tu le plus peur?
Septième question: Quelle est ta passion?
Et la huitième et dernière question : veut tu être mon amie?
Elisabeth espérait que la jeune griffonne répondrait correctement à ses questions, car, au fond la petite Serdy avait réellement envie d'être son amie, elle ressemblait vraiment a Loan elle avait les même mimiques et avait la même façon de s'exprimer,en bref ,on aurait dit une deuxième Loan, bien sur  ,il ne serait pas possible que Kirsty soit exactement comme Loan,mais elle lui ressemblait beaucoup. Elisabeth espérait ne pas ce tromper sur Kirsty, Mais cette fille avait l'air digne de confiance.

La jeune Serdy se souvenait de sa rencontre avec Loan, au début Elisabeth ne pouvait pas la supporter puis les deux jeunes filles ont finit par créé une belle amitié. Elisabeth avait comme l'intuition que cela allait ce reproduire avec Kirsty. Pendant quelques instant Elisabeth observa la fenêtre poussiéreuse,elle était fissuré , la jeune fille se demanda depuis quand.Elle tâta le parquet,le ménage n'avait pas dû être fait depuis longtemps. Cet endroit respirait à la fois tristesse et sérénité. La petite Serdy retourna la tête vers Kirsty qui s’apprêtait a dire quelque chose.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
11 août 2018, 16:03
Même Ici...  RPG+privé 
Elizabeth Edwards, Serdaigle, première année. Elle était venue pour travailler en toute tranquillité. Kirsty se dit que, la prochaine fois que un de ses profs était absent, elle irait ici faire ses devoirs. La blondinette avait un profond respect envers les Serdaigles, car la toute sa famille y était allé, mise a part elle et son père. Toute la famille de sa mère y était, depuis des décennies, et Kirsty avait faillit y aller, mais son côté courageux et déterminé avait persuadé le choixpeau a l'envoyer, contrairement a sa première idée, a Gryffondor, tout comme son père. Kirsty était fière de porter les couleurs de sa maison.
Elizabeth ne ressemblait pas du tout a Elsa, physiquement ou mentalement. Sinon, elle serait allé a Gryffondor, comme Elsa. Kirsty hésitait a dire au revoir, ou rester taper la discute avec la jeune Serdaigle. Mais la blondinette avait encore deux heures devant elle pour s'occuper, avant de retourner en cours, et quelque chose poussa Kirsty a rester, surement la gentillesse de Elizabeth.
Soudain, l'Aiglonne dit :

-Je vais te poser plusieurs questions ,si tu réponds correctement je te passe un gâteau ;ok!
- Heu... oui... murmura Kirsty, soudain méfiante.
La fille la poussait a lui révéler des choses privées, en lui donnant un gâteau en échange ? Kirsty se promit de lui retourner les questions, après qu'elle aurait répondu.
Elizabeth débita soudain pleins de questions, huit en tout, que la blondinette tenta de se souvenir. L'Aiglonne voulait savoir son animal favoris, sa couleur favorite, sa principale qualité, son animal totem, son signe astrologique, sa plus grande peur, et sa passion. Et enfin... quelque chose qui toucha beaucoup la Gryffone : si elle voulait être son amie. Kirsty aurait voulu lui rétorquer qu'elles ne se connaissaient a peine qu'elle devraient plus discuter avant de signer un pacte d'amitié. Mais encore, quelque chose poussa la blondinette a sa taire et répondre gentiment :

- Waouh, ça fait beaucoup de questions ! Je vais essayer de répondre a toute, mais dis-le moi si j'en oublie une !
Kirsty avait baisser sa garde et commença a répondre questiosn par questions, prenant son temps pour réfléchir :
- Mmm... mon animal préféré doit être l'otarie, car je trouve cette animal a la fois mignon et courageux, qui vit, malgré ses prédateurs. Ensuite ma couleur favorite est le rouge car...
Kirsty marqua une pause, se demandant pourquoi elle aimait tant cette couleur.
- ... parce que c'est une couleur chaude et que c'est celle de ma maison. Ma principale qualité est sans aucun doute mon courage, d'après mes parents.
La prochaine réponse concernait l'animal Totem de Kirsty, et celle-ci expliqua que ce devait surement être le chat, un animal qui peut être doux et féroce, un peu paresseux, tout comme elle.
- Hem, mon signe astrologique est le sagittaire, car je suis née le 13 décembre. Ma plus grande peur est d'être enfermée dans un endroit petit. Je suis claustrophobe. Ma passion ? Je sais pas, i y a pleins de chose que j'aime... le quiddich, les chocogrenouilles...
Kirsty reprit son souffle et chuchota :
- Et je veux bien être ton amie, a condition que tu répondes aux questions comme je l'ai fait.
Kirsty sourit et fit le tour de la pièce en pensant a ce qu'elles pourraient faire pour s'amuser. La blondinette se dit qu'elles pourraient allées dans le parc, une fois que l'Aiglonne aurait répondu aux questions.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
29 août 2018, 11:44
Même Ici...  RPG+privé 
Kirsty avait répondu au question,des choses qui prouvait a Elisabeth qu'elle était une bonne amie car ses valeurs semblait être celle d'une merveilleuse personne. La petite Serdy qui était d'un naturel méfiant était pourtant poussé a tout dire a Kirsty. Elle commença donc a répondre au question:
-Mon animal préféré est sans aucun doute l'aigle,car il veuille sur son territoire: fort,puissant ,majestueux. De plus, il est le symbole de ma maison.
Elisabeth marqua une courte pose,quel était sa couleur favorite? Il y en avait tant et elles étaient toutes si belles. Elle ne savait donc pas laquelle choisir. Elle dit donc:
- Les couleurs sont toute si belles, que je ne peux pas en choisir une seule, je dit donc multicolore. Ma principale qualités est d'être très curieuses,d'après moi.Tu ne vas sans doute pas me croire,mais mon animal Totem est également le chat,c'est écrit dans mon livre "Les animaux qui vous correspondent". Mon signe astrologique est le Taureau car je suis née le 26 avril.
Mes plus grandes peurs sont les araignées. Ces créatures laides et repoussantes. On appelle cela une arachnophobie.Ma passion est sans nul doute l'équitation,un sport moldu qui consiste a ne faire qu'un avec une cheval. Et moi j'aimerais bien être ton amie car j'ai l'impression que l'on va bien s'entendre...
Elisabeth venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas donnée a Kirsty le gâteau quelle lui avait promis, elle sortie son petit gâteau de sa pochette et le tendit a Kirsty avec une petite explication:
-Loan et moi les appelons gâteaux de l'amitié. J’espère que tu aimeras... C'est moi qui les faits.
Elisabeth songea que sont prochain cours allait bientôt commencer, dans 10 minutes, elle avait cours de sortilèges... Sa matière favorite, elle avait bien fait ses devoirs et  si tout les élèves de sa maison travaillais comme ça, Serdaigle gagnerais la coupe des maisons sans hésitations.

La petite Serdy songea un instant a l'astronomie,son point noir. Puis elle  se souvenit que son cours de sortilège était en commun avec les Griffons. Son dernier cours était donc avec Kirsty, cool. Elle rassembla ses affaires et dit a Kirsty:
-Notre cours de sortilèges commences dans cinq minutes,nous l'avons en commun... On y vas ensemble.
Puis sans attendre de réponse Elisabeth se leva en se rendant compte qu'elle avait vraiment passer un bon moment avait Kirsty, des moments ou elle se sentait comme avec Loan avant,il était peut-etre trop tôt pour en être sure, mais Elisabeth avait l'intuition que Kirsty allait devenir sa deuxième meilleure amie. Et elle esperait de tout coeur que cette intuition était bonne, voir excellente mais maintenant il était temps d'aller en cours. Elisabeth se retourna Vers Kirsty et entama une nouvelle conversation avec la Griffone...
Fin Du Rpg


 
Suite en salle de sortilèges. ;)

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)