Inscription
Connexion

02 août 2018, 10:30
Des tas de bulles jaunes et noires
Reducio
Rp libre mais réservé aux Poufsouffles.
Le nombre de participants s'arrêtera à 8 pour une raison pratique.
-Aliénor Delphillia
-Tayana Saorsa
-Herminie Peers
-Alice Huet
-Eileen Shelby
-Kistin Jones
-Elian Kernac'h
-


Cela faisait déjà quelques jours qu’elle en parlait autour d’elle et qu’elle organisait ce petit évènement accompagnée de Tayana. Les préfets dans leur magnifique salle de bain n’ont cas bien se tenir, car aujourd’hui se prépare un évènement hors du commun dans l’enceinte du château, une soirée mousse.

Aliénor était toute excitée à cette idée et avait tout prévu. Les toilettes abandonnées étaient la meilleure option. Elle était allée vérifier l’état des robinets, certains ne fonctionnaient plus alors que d’autres très bien. Elles étaient venues auparavant vérifier que tout était un peu près propre, Aliénor n’avait aucune envie de se retrouver dans une mousse noircie par la crasse des lieux.

Elle avait demandé aux elfes de maison des produits ménagers, certes, ils font tout par magie, mais les casseroles qui se lavent seules ont tout de même besoin d’un peu de liquide vaisselle. Ils étaient surpris d’une telle demande. Il est vrai qu’il ne doit pas y avoir beaucoup d’élèves qui demandent de quoi laver quoi que ce soit. Mais ils avaient l’air plutôt content de cette demande. Bien évidement Aliénor avait omis de préciser l’utilisation qu’elle en ferait, mais bon, elle c’était promit de bien tout nettoyer après. Les toilettes n’auraient jamais été aussi propres !

Mais bon c’était le grand jour, en début d’après-midi un samedi au château. Le soleil inondait la terre, tout semblait parfait ! Elle avançait déterminée dans les couloirs. Le sac qu’elle portait commençait à peser sur ces épaules. Elle avait tout ce dont elle avait besoin. De quoi faire de la mousse, check, de quoi bloquer la porte pour que l’eau ne coule pas de partout, check, des vêtements salissables, check…

Le sourire qu’elle avait depuis ce matin ne la quittait pas, c’était un beau jour. La coupe du mois, il fallait fêter ça ! Et puis de surcroit encourager les autres pour la coupe d’aout et l’équipe de quiditch pour le match. Les Poufsouffles étaient sur tous les fronts, mais un moment de détente ne ferait pas de mal.

Quand elle arriva dans les toilettes, Aliénor laissa s’écraser au sol son sac. Tout était vide, et elle fit un tour pour s’en assurer. Personne. Parfait.

Elle sortit tout de son sac et disposa bien soigneusement, les uns à côté des autres les produits en tout genre pouvant faire de la mousse. Elle sorti les torchons, serviette, scotch qui lui serviront à éviter que l’eau ne s’éparpille dans le couloir, même si normalement que peu d’eau devrait se retrouver sur le sol. C’est la mousse qui sera de partout. Elle espérait que tout se déroulerait comme prévu. Mais son éternelle bonne humeur l’aidait à voir tous ces projets sous le meilleur angle.

Elle n’avait plus qu’à attendre les autres. Tayana avait pris soin de réaliser une affiche pour la salle commune, pas trop grande, pour ne pas ameuter tout le monde, elles ne voulaient pas que tout cela devienne ingérable. Aliénor attendait son amie, elle devait apporter tout ce qu’il fallait pour la musique, étant élevée en moldue jusqu’à Poudlard, elle connaissait tout ce qu’il fallait.

Aliénor s’assit au milieu e la salle en tailleur, les yeux en direction de la porte, elle avait hâte que tout cela commence !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

04 août 2018, 17:37
Des tas de bulles jaunes et noires
Impatiente, j’étais juste impatiente ! Cela faisait quelques jours qu’on avait décidé, avec Aliénor, d’organiser une petite soirée mousse. On en avait un peu parlé autour de nous et pour l’occasion, j’avais même demandé à ma mère de m’envoyer quelques petites boules de bain moussant… On ne sait jamais, ça pouvait être utile.

Elle m’en avait envoyé une dizaine avec un petit mot : « Je ne sais pas pourquoi tu en as besoin… mais si tu te fais prendre à faire une bêtise avec... ça va barder à la maison et tu pourras dire adieu à la soirée glace du samedi soir ! Bisous, Maman » J’ai eu un frisson… sachant pertinemment que notre petite « Mousse party » sera considérée comme une bêtise… si on se fait prendre. Conclusion : je pouvais faire la bêtise, mais je ne devais pas me faire prendre. Et puis je me suis dit que de toute façon… elle ferait rapidement revenir la soirée glace du samedi soir.

J’avais aussi passer quelques jours à dessiner de belle affiche avec écrit en gros, avec des lettres noires et jaunes : « Venez à la Mousse Party des Poufsouffle dans les toilettes abandonnées ! », des petits dessins de bulles… des petits dessins de blaireaux jouant avec les bulles et je les avais accrochés dans des endroits pas trop évidents pour pas que les préfets et les professeurs tombent dessus trop facilement.

J’avais ensuite rassemblé dans un sac tout ce qui me fallait pour préparer ce moment de détente - gel douche, shampoing, billes de bain moussant de maman, vêtements de rechange, on sait jamais et des colorants… on ne sait jamais – Il me restait plus qu’à prendre mes vinyles et le gramophone qu’il y avait dans la salle commune avant de rejoindre Aliénor.

Je possédais une dizaine de disques vinyle parce que… pour une raison que j’ignore, beaucoup d’artistes se sont mis à vendre des vinyles alors que… bah… internet existe. Mais dans l’esprit collectif des Moldus, les Vinyles, c’est classe ! Et pour le coup, ça m’arrangeait puisque les équipements électroniques tels que les radios et les portables ne fonctionnent pas à Poudlard.

Comme le vieux gramophone était lourd… très lourd, j’ai utilisé un Wingardium Leviosa pour le transporter jusqu’aux toilettes abandonnées, les vinyles étant posés dessus. Arrivée, j’ai adressé un sourire d’excitation à Aliénor, qui semblait m’attendre depuis un moment, assise en tailleur au milieu des toilettes :

- Salut ! Me voilà enfin ! Désolée pour le retard ! Mais tu ne devineras JAMAIS ce que ma mère m’a envoyé ! On va bien s’amuser !


J’ai lancé mon sac par terre en direction d’Aliénor, puis, j’ai regardé le gramophone : il ne vaut mieux pas mettre cette antiquité n’importe où, sans musique, les fêtes, c’est moins drôle.

- Ma mère m’a envoyé des billes de bain moussant… tu vas voir… ça mousse !


Je cherchais encore du regard où poser le gramophone.

- Et sinon, tu sais où je pourrais poser ça pour qu’il soit… en sécurité ?

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P

18 août 2018, 17:18
Des tas de bulles jaunes et noires
En ce jour de week-end ensoleillé, Herminie se glissait telle une ombre dans les couloirs désertés par les étudiants. La semaine d'examen était terminée, le beau temps au rendez-vous, pourquoi est ce qu'une petite jeune fille rasait ainsi les murs vers les peu ragoutantes Toilettes de Mimi Geignarde ? Et bien, tous ça à cause d'une discrète affiche dans la salle commune... Pour une fête thème mousse ! Herminie n'en avait jamais fait, alors elle n'était pas certaine de ce qu'on pouvait y faire... Mais sans doute pas la vaisselle ! En tout cas, il y avait deux chose qu'elle savait : elle pourrait dire adieu à ses vêtements de ce jour - d'où le t-shirt blanc trop grand avec I LOVE SF écrit en rouge et le short blanc pas très joli - et cette réunion ne serait peut-être pas très bien vue des adultes. M'enfin, Alienor, une fille qu'Herminie avait appris à connaître, en parlait avec tant d'entrain que la fillette s'était laissé convaincre sans trop d'effort. 

Elle poussa la porte grinçante des toilettes en jetant un dernier regard dans le couloir du deuxième étage. Là, à l'intérieur, se trouvaient Alienor et Tayana, qui avaient toutes deux son âge. Elle leur fit un sourire de connivence : elle se sentait un peu excitée par la perspective de cette activité nouvelle et peut-être illicite, mais sans aucun danger, au contraire de l'aventure du Nouvel An qui aurait pu mal tourner. 

"Bonjour !" dit-elle. "Oh, vous n'avez pas encore commencé", avisant la pièce, qui n'avait rien de changé. Seul un gramophone - était-ce le même qu'à l'anniversaire de Jeffrey ? - trônait au milieu de la pièce entre les deux filles en tailleur. Herminie fronça un peu les sourcils, et avec une moue embêtée, leur proposa de le mettre sur un siège de toilette, et de fermer la porte pour éviter tout endommagement du joli appareil de l'école. "Merci", dit-elle à celle qui s'était dévouée pour le transporter par magie, tandis qu'elle retenait la porte ouverte pour son passage. Elle ne s'embêta pas à fermer pour l'instant : la musique ne tournait pas encore. 

Puis, allant s'asseoir en tailleur près des filles, elle leur demanda : "En fait, vous allez faire comment ? Et ça consiste en quoi ? Moi je connais que les bâches savonneuses..." avoua t-elle un peu gênée de son ignorance. 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

21 août 2018, 13:37
Des tas de bulles jaunes et noires
Enfin, la porte des toilettes s’ouvrit, laissant apparaitre Tayana. Aliénor sourit en la voyant arriver les bras chargés d’un sac et manipulant sa baguette pour transporter un gramophone comme on baladerait un chien en laisse. A peine eu-t-elle le temps d’accueillir sa camarade que le sac s’écrasa devant elle laissant s’échapper quelques objets en tout genre. Tayana s’excusait pour son retard, mais ce n’était rien après tout le retard c’est quelque chose de subjectif. Aliénor plongea ces mains dans le sac pour en sortir ces fameuses billes de bain. Aliénor fit tourner la bille dans sa main regardant perplexe cette nouvelle chose. Sa mère moldue n’avait jamais utilisé de choses comme ça.

Soudain, Herminie, qui avait dû voir l’affiche de Tayana et peut-être un peu trop entendu Aliénor s’enthousiasmer pour ce petit projet arriva dans la salle, sortant Aliénor de sa contemplation de la boule blanche entre ces mains. Aliénor la salua en souriant au moins elles ne seraient pas que deux !
Herminie aida Tayana avec le gramophone et Aliénor elle continua sa fouille du sac de son amie. Elle sorti les différents gels douches et shampoings et plaça les billes de bain dans un lavabo pour ne pas les perdre toutes étalées sur le sol. Puis soudain elle tomba sur des tubes colorés. Elle regarda l’étiquette : Colorant. Quelle bonne idée, elles vont pouvoir colorer la mousse ! Ou du moins essayer.

-En fait, vous allez faire comment ? Et ça consiste en quoi ? Moi je connais que les bâches savonneuses...

Aliénor sortie une nouvelle fois de ces pensées pour se tourner vers la blondinette. Elle n’avait jamais fait ce genre de chose ? A vrai dire Aliénor non plus mais elle en avait entendu parler dans son école moldue et sur des publicités elle ne sait plus trop où.

-Le principe c’est de mettre de la musique, et faire plein de mousse pour pouvoir s’amuser dedans ! Comment on va faire ?

Aliénor détourna son regard de la fillette et regarda tous les produits disposés sur les lavabos encore valides. Elle espérait que sa marche et avait hâte de voir comment toute cette mousse allait se répandre dans la pièce.

-Pour ce faire, on va mettre des produits moussant dans les lavabos et on va faire couler l’eau pour faire de la mousse sans stocker l’eau, normalement on ne devrait garder que la mousse.

Aliénor se retourna vers Tayana, un grand sourire plaqué sur le visage.

-C’est une super idée les colorants !

Aliénor avait hâte de commencer à faire de la mousse un peu partout, mais si les gens arrivaient encore il ne faudrait pas que toute la mousse s’échappe dans le couloir… Mais elle ne résista pas à prendre un peu de colorant bleu et à en mettre quelques gouttes dans ces mains pour voir la force de la chose. C’était un bleu un peu foncé tout ce qu’il y a de banal. Sans réfléchir Aliénor pris ces cheveux et s’étala du colorants dans ceux-ci elle avait envie de savoir si ça marchait. De toute façon elle était brune ça ne se verrait pas tant que ça, du moins c’est ce qu’elle croyait.
Fière de sa bêtise elle se tourna vers ces deux collègues.

-Alors ça me va les cheveux bleus ?

Elle balança ces cheveux dans tous les sens et commença à défiler en riant, elle avait maintenant les mains bleus et les cheveux bien plus colorés que ce qu’elle pensait. Mais bon elle était ici pour rire et elle n’allais pas attendre sagement que les autres arrivent, autant commencer à s’amuser !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

22 août 2018, 16:31
Des tas de bulles jaunes et noires
   Eileen marchait paisiblement dans les couloirs déserts du deuxième étage du château, se dirigeant vers les toilettes abandonnées de Mimi Geignarde. Ce n’était pas un endroit que l’Irlandaise affectionnait particulièrement, mais ce matin-là, en observant le panneau d’affichage de sa salle commune, elle avait remarqué une petite affiche bien dissimulée sur laquelle était annoncée qu’une fête mousse allait être organisé. Eileen en avait déjà entendu parler, mais n’avait jamais eu l’occasion d’en participer à une au cours de sa jeune vie, elle s’était alors dit pourquoi pas ! Après tout, c’était la fin d’année et elle n’avait plus grand-chose de prévu maintenant que les examens étaient finis.

   Une fois devant la porte, la brune regarda autour d’elle afin de vérifier qu’aucun adulte ou préfet ne l’avait suivi afin de ne pas mettre en péril la petite fête organisée dans les toilettes. S’assurant que le couloir était vide, Eileen poussa la porte qui émit un grincement désagréable. Lorsqu’elle entra enfin dans les toilettes, Eileen aperçut trois filles de la même année qu’elle : Alienor a qui elle n’avait jamais parlé, Taya’ qu’elle avait aidé à trouver un cadeau pour sa maman, et Herminie à qui elle n’avait jamais parlé non plus. 

   Herminie et Tayana étaient toutes les deux devant une cabine de toilette dans laquelle semblait être installé un gramophone, sûrement pour diffuser la musique. C’était une très bonne idée. Quant à la troisième fille Alienor, Eileen remarqua qu’elle avait les cheveux… Bleus ? Mais elle était pas brune avant ? Eileen conclut que la jeune fille avait sûrement utilisé un colorant en voyant le pot de la matière bleue qui trônait sur le rebord du lavabo. 

- Alors ça me va les cheveux bleus ? Demanda Alienor.

   Eileen profita de cette question pour annoncer sa présence, en espérant ne pas faire peur aux trois filles puisqu’à part la porte grinçante, elle était rentrée assez silencieusement dans les toilettes.

- C’est original, mais ça te va bien, sourit Eileen. J’ai cru lire qu’une fête moussante s’organisait ici, je peux me joindre à vous ?

« Free will does exist, it's just fucking hard.»

25 août 2018, 01:29
Des tas de bulles jaunes et noires
Le repas dans la Grande Salle n'avait pas duré très longtemps, comme l’appétit d'Elian s'amenuisait de jour en jour à l'approche de la pause estivale, longue de plusieurs mois. Il était toutefois resté un peu assis à la table des Poufsouffle pour partager avec ses camarades les dernières nouvelles du monde magique et certaines rumeurs qui couraient dans sa maison. La vie à Poudlard était agréable pour les moments de convivialité, en dehors du travail qu'il fallait fournir pendant et après les cours. La rumeur avait parlé de petits messages disséminés dans la salle commune, et dissimulés aux moins attentifs, tous avaient pour objectif d'inviter les étudiants de Poufsouffle à un craquage en beauté dans des toilettes abandonnées du château, accompagné de mousse et de musique.

Ce programme avait intrigué, si ce n'est intéressé, le petit sorcier, qui comptait bien au moins passer par curiosité devant les toilettes pour savoir si le rendez-vous avait bien lieu. On lui avait déjà dit que tout ce qui était destiné à être un peu dissimulé aux yeux du plus grand nombre avait lieu d'être louche, et qu'il fallait par conséquent se méfier des invitations sauvages. Mais on ne lui avait jamais précisé que, pour cette même raison, ces choses-là n'en étaient que plus excitante à réaliser : le plaisir du danger. Comme prévu, soustrait à la table, Elian se donna pour but de guetter un peu l'activité du deuxième étage, rencontrant en chemin une élève de sa promotion, Eileen Shelby. Il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il la suivait, alors il attendit un peu qu'elle s'éloigne aux pieds d'un escalier mouvant. Une fois qu'elle eut disparut derrière le pan du couloirs où il souhaitait précisément se rendre, il se mit en chasse pour la rattraper.

La jeune sorcière se retourna d'un seul coup lorsqu'elle arriva devant une porte ouverte, et il se dissimula en catastrophe derrière la première armure venue. Une minute de silence passa, entrecoupées de plusieurs voix féminines, avant qu'il ne se décide de rejoindre le groupe. Il y a quelques mois, Elian n'aurait jamais pu se mêler ainsi à des enfants de son âge - et encore moins à un groupe de sorcières. Il passa l’encadrement de la porte des toilettes tandis qu'Eileen demandait à trois autres filles de sa promotion si elle pouvait se joindre à "la fête moussante". Tout était encore en train d'être mis en place, il leur adressa un signe de la main.
« Salut, je peux aider ? » Peut-être qu'on ne lui avait pas tout dit et que c'était en réalité une réunion privée entre filles, mais la question ne s'était pourtant pas posée dans sa tête car Herminie était présente et pourrait faire les présentations à ses copines - du moins il pensait qu'elles étaient toutes amies comme il voyait, en général, souvent les filles s'attrouper ensemble pour faire la moindre chose - dont aller aux toilettes. Le Poufsouffle se dirigea vers les robinets pour en tourner un, c'était bon de savoir qu'ils avaient de l'eau à disposition.

Septième année en RP - Avatar : @bunsy.bun
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

08 oct. 2018, 19:34
Des tas de bulles jaunes et noires
Juste Ali, en rp il n'existe qu'une coupe : celle des quatre maisons, je pars du principe qu'on a gagné la coupe annuelle du coup. ;)

Alice était de bonne humeur, les examens étaient terminés, les Pouffys avaient gagné la coupe des quatre maisons, les Frelons avait gagné la coupe de Quidditch, c'était bientôt les vacances, il faisait beau... Non, enfaite, la jeune fille était euphorique.  Autre cause de sa gaieté, elle se dirigeait vers les toilettes abandonnées... elle avait vu l'affiche un peu plus tôt dans la journée et avait rapidement décidé que la fête ne se passerait pas sans elle.

La fillette n'avait jamais participé à une Mousse Party mais cela ne pouvait qu'être amusant et puis, les bêtises, ça se faisait jeune et pas vieux. Un petit sourire accroché aux lèvres et le cœur battant plus fort qu'à la normale, la brunette batailla contre les escaliers mouvants prenant conscience que ce qu'ils allaient faire était très certainement interdit. Mais au diable les adultes et leurs privations !

Elle ferma les yeux un court instant et poussa la porte des toilettes abandonnées en retenant un mouvement de surprise. L'une des filles, Aliénor si elle ne se trompait pas, avait les cheveux bleus.  C'était original mais la Poufsouffle aurait dit que ça s'accordait bien avec ses yeux. Elle dévisagea les autres personnes présentes : Tayana, Herminie, Eileen et Elian. Alice ne les connaissaient pas vraiment mais c'était des camarades aussi se dit-elle que cette fête était une bonne manière de se faire de nouveaux amis. Elle se racla timidement la gorge et amorça un sourire.

" Bonjour. Je viens pour la Mousse Party... Je ne suis pas en retard au moins ? "


Hésitant sur la marche à suivre, elle tendit la main à celle qui avait les cheveux bleus en supposant que c'était elle l’organisatrice de la fête.

" Je m’appelle Alice. "


Elle se retourna enfin vers tout le petit monde.

" Et vous c'est Aliénor, Tayana, Eileen, Herminie et Elian, n'est-ce pas ? "


Bien sûr, elle savait qu'elle ne se trompait pas dans leurs prénoms mais c'était une manière pour elle d'engager la conversation.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

23 oct. 2018, 13:04
Des tas de bulles jaunes et noires
    Kristin était en train de marcher dans les couloirs du chateau. Le matin même, elle était tombée sur une affiche en Salle Commune invitant tous les élèves qui le souhaitait à fêter la victoire des Pouffys pour la Coupe des 4 Maisons avec une Mousse Party.

   La jeune Jones n'avait jamais particpé à ce genre de soirée mais elle savait que c'était interdit : Ca ne plairait sans doute pas aux adultes de savoir que les élèves remplissaient les toilettes abandonnées de mousse pour y faire la fête, mais bon elle se fichait de ce que pouvaient penser les adultes. La Poufsouffle n'était pas du genre à ne pas respecter le réglement (sauf quand il s'agissait de se promener dans lees couloirs après le couvre-feu, pour ça elle n'avait aucun soucis !) mais là, il y avait quelque chose de spécial. Les Vacances approchaient à grand pas, c'était la fin de l'année, donc le moment de relacher un peu la pression. Elle était donc moins à cheval sur le réglement de Poudlard. 

   Kris reprit ses esprits et se rendit compte qu'elle était au Deuxième Etage. Elle se rapprocha des Toilettes, prit une petite inspiration puis elle ouvrit la porte. La jeune fille regarda autour d'elle : Juste devant elle se trouver Alice, l'une de ses camarades qui lui avait appris à jouer au Quidditch. D'après ce que compris la Poufsouffle, Alice venait tout juste d'arriver. Devant elle, la sorcière put reconnaitre Alienor -qui s'était teint les cheveux bleus, ce qui lui allait plutôt bien-, Tayana, Herminie -ou Minie comme elle la surnomait-, Eileen et Elian. Kristin avait déjà plus ou moins discuter avec les personnes présente. 

   La jeune Jones était très contente de retrouver tous ses camarades, elle savait qu'ils allaient s'éclater tous ensemble. Elle prit la parole : 

- Coucou ! J'espère que je ne suis pas en retard. 

Je suis vraiment désolée pour mon retard. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 oct. 2018, 17:01
Des tas de bulles jaunes et noires
Aliénor se retourna rapidement à l’arrivée d’autres Poufsouffle dans les toilettes. Ceux-ci n’ont jamais dû être autant remplis, la fillette était contente qu’il y ait d’autres personnes qui avaient vu l’affiche de son amie. Un grand sourire illumina le visage de la jeune fille pour accueillir ces nouveaux arrivants.
C’était Eileen qui avait sorti Aliénor de son pseudo défilé de coiffure. Elle le regrettera le lendemain de s’être mis du colorant dans les cheveux. Mais bon aujourd’hui c’était la fête, ils avaient gagné la coupe et c’était la fin de l’année, donc pas de regrets !

-Bien sûr joint-toi à nous avec le plus grand des plaisirs !

Eileen était suivie de près par Elian, Aliénor ne le connaissait pas vraiment, juste retenu son nom lors des cours qu’ils avaient ensemble. Celui-ci se présenta et commença à inspecter les robinets c’est vrai qu’ils ne payent pas de mine comme ça, mais il y en a qui fonctionnent et elle n’allait pas se poser la question de l’eau potable ou non hein, aujourd’hui ce n’était pas la question. Il n’empêche que lorsqu’on y pense, avoir des toilettes abandonnées dans une école est assez étrange, ça ne doit pas vraiment être autorisé…

Enfin bref, après ces deux-là, deux autres filles arrivèrent, Alice et Kristin. Aliénor était ravie, ça faisait déjà un sacré petit groupe ! Il était temps de commencer.

-Commençons ! Taya, musique !


Aliénor entreprit de mettre des chiffons en bas de la porte pour éviter de faire couler de l’eau ans le couloir, même si normalement cela ne devait pas se produire. Puis elle se retourna vers les autres en écartant les bras.

-C’est parti pour la mousse !

Elle s’installa près d’un lavabo et tendit du gel douche à quelqu’un qui le prit, elle ne fit pas vraiment attention à qui c’était.
Elle mit un peu de tout dans un des lavabos encore opérationnel et fit couler de l’eau dessus pour faire de la mousse. Très vite, le lavabo fut rempli de mousse Aliénor était très contente que cela fonctionne. Elle jeta un coup d’œil à Tayana avant de prendre du colorant et d’en mettre dedans. La mousse prit une teinte jaune claire pas du tout bien répartie mais tant pis. La mousse montait devant elle, et ça la mettait en joie.

Elle prit de la mousse dans ces mains et la jeta en direction d’Herminie en riant !

-Que la fête commence !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

04 nov. 2018, 14:51
Des tas de bulles jaunes et noires
Je ne pensais pas que notre petite soirée mousse attirerait autant de personnes… J’étais tellement contente de voir qu’il y avait de plus en plus de gens qui débouler dans les toilettes pour participer à notre fête clandestine – et plus ou moins interdite – que je suis restée bouche bée plusieurs minutes, émerveiller, sans bouger ni parler. Aliénor s’était teint les cheveux d’une couleur bleue qui, je trouve, lui allait plutôt bien.

-Commençons ! Taya, musique !

Sans même m’en rendre compte, j’ai quand même fini par poser le vieux gramophone sur des toilettes, donc une fille avait pris soin de baisser le couvercle. Je ne sais pas qui, mais dans ma tête, c’était forcément une fille ! Une fête ! Des gens ! Ils sont de plus en plus ! Ils viennent ! On va s’amuser ! On Va S’amuser ! ON VA S’ÉCLATER !

J’ai sursauté. Le fait d’entendre mon surnom m’a fait sortir de mon absence d’excitation. J’ai marmonné.

- Ah oui, musique ! Euh… quelle musique choisir ?

J’ai regardé les différents Vinyles, je ne savais pas lequel choisir : un vieux ? Un récent ? De la musique Moldu ou de la musique de sorcier ? Du rock ? De la pop ? Du Métal ? Ah non, pas du métal… on ne peut pas danser sur du métal…on peut sauter, mais pas danser... ou à la limite secouer la tête.
(L'auteur s'excuse auprès de tous les adorateurs de métal si ces derniers ont été offensés.)

J’ai fini par choisir au pif ! Que, sans regarder j’ai installé sur le gramophone. C’est une musique de U2 qui a commencé à se jouer. Sunday Bloody Sunday… Pas très judicieux comme choix de première musique. J’avais plus qu’à espérer que personne ne ferait attention aux paroles.
Je jetai un coup d’œil vers ma partenaire. Elle avait commencé à faire de la mousse jaune… DE LA MOUSSE JAUNE ! TROP GÉNIAL !! Calme-toi Taya ! Avant de te jeter sur la mousse… choisie la prochaine chanson. Ça doit bouger, ça doit donner envie de bouger ! Réfléchis. J’ai une idée !

- Quelqu'un veut mettre une musique en particulier ? Les filles ? Ou encore toi le mec que je ne connais pas encore ?

En attendant la réponse, je me suis mise à jouer avec le mousse, en soufflant dessus tel l’enfant que je suis.

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P