Inscription
Connexion

18 août 2018, 20:31
 PV  Une rencontre entre hors-la-loi
Avec Katie French et Dae Hynah

Novembre 2041


L'air était plutôt frais, c'était novembre, Ariana avait terminé ses cours de la journée et était plutôt fatiguée. Elle avait hâte de regagner la salle commune et de se reposer dans son dortoir, mais tout ne se passa pas comme prévu :
Alors qu'elle se dépêchait dans le couloir du deuxième étage parce qu'elle n'aimait pas trop passer par là, elle avait entendue une voie juste à son oreille qui la fit sursauter « Bouh ! », sans réfléchir plus que ça, Ariana se retourna et bizarrement, sans qu'elle puisse y faire quelque chose, sa baguette jeta un sort. Oui, sa baguette. Ollivander, le fabricant de baguette avait dit que les baguettes magiques en plumes de phénix avait cette désagréable habitude d'agir d'elle même, surtout lorsque son propriétaire était fatiguée ou pas en état de la contrôler. Sauf que là, c'était grave, très grave : c'était Mimi Geignard qui avait essayée de lui faire peur, bien-sûr, comme Mimi est un fantôme, le sortilège l'avait traversé et avait tapé une armure qui s'éclata et s'éfondra dans un bruit sourd. Elle couru alors à toute vitesse vers les toilettes abondonnés, *Si Rusard m'attrape, je suis fichue* pensa-t-elle avant de se réfugier dans l'une des cabines, ne fesant plus aucun bruit.
Elle entendit alors des pas, des pas qui n'avait rien à voir avec ceux de Rusard, un élève sûrement. En tout cas, cette élève était en train de courir aussi vite qu'elle tout alleur, qui était-ce ? Après avoir hésité, elle ouvra légèrement la porte et vit une fille. Une Poufsouffle, comme elle. Qu'est-ce qu'elle fesait ? Elle n'en savait rien. Elle pris son courage à deux mains et lui dit :

– Euh... Bonjour ? avec une petite voie. Elle regarda par la porte au cas où quelqu'un d'autre arrivait. Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là ? elle demanda.

– Moi je suis là parce que sans faire exprès, j'ai cassé une armure... Euh... Enfait ma baguette a cassé l'armure. ajouta-t-elle en espérant qu'elle comprenne. J'ai couru au cas où Rusard arrive, imagine que je sois renvoyée !? rien qu'à cette pensée, elle était terrifiée, il n'y avait rien de mieux que Poudlard pour elle.

– Enfaite, j'me suis pas présentée, Ariana.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

20 août 2018, 23:41
 PV  Une rencontre entre hors-la-loi
Quand Katie était petite, sont grand frère lui avait appris un sort , très facile mais qu'elle n'avait jamais essayer, il consistait a changer de couleur un objet ou quelque chose de vivant, en marchant dans les couloir, elle passa devant un tableau vraiment affreux, elle se dit qu'elle pouvait essayer de lui donner des couleur et de le remettre normalement ensuite. Elle pris donc sa baguette et prononça le sort, mais a ce moment là la chatte de Rusard s’interposa entre les deux et est devenue complétement verte ! Elle essaya de la remettre a la normale mais rien de ce quelle dit ne marcha et la chatte partie en courant dans le couloir. *Je suis fichue* se dit Katie. Elle se rappela alors de se que sont frère lui avait dit.

FLASHBACK


Katie était assise sur le canapé et écoutait sont frère qui lui racontait la vie à Poudlard,
-Et au moment ou j'ai lancé le sort Rusard est arrivé et s'est retrouvé avec les cheveux roses ! Katie s'est mis a rire mais sont frère lui avait alors dit ;
-Mais il faut faire très attention avec ce sort car ces effet sont très dur a annulé, il a due demandé a un sorcier très expérimenté de lui refaire les cheveux normal !

Retour au présent


Raaah elle l’avait oublié ce qu'il avait dit...Soudain elle entendit des pas dans le couloir, complétement paniqué, elle se mit a courir et s'arrêta devant la porte des toilettes abandonné *super cachette * se dit elle.
Soudain la porte s’entrouvrit et une autre Poufsoufle était la, elle lui dit :
– Euh... Bonjour ? Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi je suis là parce que sans faire exprès, j'ai cassé une armure... Euh... Enfait ma baguette a cassé l'armure. J'ai couru au cas où Rusard arrive, imagine que je sois renvoyée !?
– Enfaite, j'me suis pas présentée, Ariana.

-Salut ! moi c'est kat et je suis la parce que j'ai rendu le chat de Rusard Verte !

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

22 août 2018, 10:00
 PV  Une rencontre entre hors-la-loi
Une journée plus que banale: réveil, petit déjeuner, cours, manger, cours et enfin quartier libre jusqu'au repas du soir. Dae avait été prise d'une envie très pressante alors qu'elle retournait tranquillement à son dortoir après son cours de métamorphose. Elle s'arrêta dans les toilettes abandonnées. Personne ne venait ici, l'endroit n'était pas vraiment effrayant mais on voyait très bien que personne ne prenait la peine de l'entretenir. Tant pis. Les toilettes des filles étaient trop loin. Alors qu'elle était dans la cabine, elle entendit une personne entrer précipitamment dans la pièce. Puis une deuxième. Il s'agissait de deux fillettes à en juger par leur voix. Les deux filles s'étaient réfugiées ici car elles venaient de faire une bêtise. La première avait cassé une armure. Nul ne doute que si un professeur s'en rendait compte ça chaufferait sûrement pour ses fesses. La deuxième, quant à elle, venait de colorer la chatte de Rusard. Dae ne pu se retenir de rire. Elle pouffa sans discrétion.

La petite rousse tira la chasse et sortit de la cabine de WC. Elle regarda les deux élèves: deux Poufsouffle, elles semblaient assez jeunes. Peut-être qu'elles étaient en première année, tout comme elle. Elle prit alors la parole:

-Eh ben... Vous n'avez pas froid aux yeux vous! Si on vous retrouve après ça, vous allez peut-être vous faire renvoyer...

Au vu de la tête que les deux Poufsouffle avaient tiré, elle n'avaient pas dû comprendre que c'était une blague. Dae se ravisa et décida de les rassurer.

-Hum.. Je plaisantais hein. Me faites pas une tête comme ça...

Elle les regardait à tour de rôle, elle ne se rappelait pas les avoir déjà croisé. Ni l'une, ni l'autre.

-Sinon... Moi c'est Dae! Et au fait, chapeau pour ce sortilège de changement de couleur, je n'avais jamais réussi à le lancer. Tu m'apprendras?

24 août 2018, 21:45
 PV  Une rencontre entre hors-la-loi
Ariana haussa les sourcils quand la dénommée Kat lui dit qu'elle avait colorée Miss Teigne en vert, c'était quand même étrange... Alors elle aussi avait été là pour se réfugier d'une catastrophe ? Les toilettes étaient devenue un sorte d'asile pour les personnes ayant semmé la pagaille, alors. Elle entendit alors une cabine s'ouvrir, son cœur se mit à battre : personne, habituellement ne venait ici, c'était sûrement Peeves ou Mimi Geignarde, en tout cas, les deux se feraient un plaisir de dénoncer les deux Poufsouffles. Ariana se réjouit, c'était une autre fille, une rousse de Serdaigle qui avait un œil bleu et l'autre vert, c'était étrange mais jolie. Celle-ci les avertis qu'elles allaient se faire renvoyer, comme si elles ne le savaient pas,

– Merci beaucoup, c'est rassurant. dit Ariana avec sarcasme, même si elle savait très bien qu'elle plaisantait.

– Sinon... Moi c'est Dae! Et au fait, chapeau pour ce sortilège de changement de couleur, je n'avais jamais réussi à le lancer. Tu m'apprendras ?elle disait à l'autre fille. Ariana éclata de rire : enfaite, elle était tellement stressée qu'elle n'avait pas remarqué le comique dans l'histoire,

– C'est vrai, ça devrait être drôle de la voir en verte ! Mais pas pour Rusard... Rusard... elle regarda ses camarades d'un air anxieux, comme l'avait dit Dae, elles allaient sûrement se faire renvoyées. Appart si l'une d'elles trouvent une excellente idée pour se sortir de là. Juste au cas où, il fallait qu'elles sache quoi faire s'il arrive.

– Euh vous avez une idée ? On devrait prévoir un truc au cas où quelqu'un arrive... Genre un concierge qui se balade en permanence avec son chat et qui a une calvitie ?

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________