Inscription
Connexion

27 sept. 2018, 21:18
La nouvelle
Alice marche depuis quelques minutes dans ce grand château qui est maintenant sa nouvelle maison. Elle observe les tableaux et arrive au deuxième étage.
Une porte l'interpelle et elle décide de s'y aventurer, elle n'était pas une Serpentard pour rien après tout. Elle arrive dans des anciennes toilettes, le lieu parait vieux et non utiliser depuis plusieurs années. Elle s'approche et tombe sur des robinets qui forment comme un îlot central. Elle connaît ce lieu, elle le sait, elle a déjà lu des histoires sur ce lieu dans son manoir. Elle se rend compte qu'elle est dans les toilettes abandonnées. Il paraît même qu'un fantôme d'une ancienne étudiante y réside. Alice se secoue doucement la tête, elle était une sorcière, elle ne devait pas avoir peur d'histoires tirées par des livres. Pourtant, elle sent un froid s'abattre sur elle doucement et ses poils se hérisser doucement. Heureusement que son pull se trouver autour de ses hanches nouées par-devant, elle le décroche et le mit doucement.
Alice décide de se coucher près des robinets. Elle se sent sereine, ces longs cheveux sont répartis autour de son visage, elle sent de l'humidité doucement traverser ses cheveux et elle se dit que le sol doit être mouillé. Pourtant, elle ne bouge pas d'un pouce et elle attend doucement en rêvant ou plutôt en réfléchissant à son début d'année. Elle n'a encore noué aucune amitié avec personne, cela la rend triste d'un coup, elle espère rencontrer quelqu'un.

Alice.S "Je jure que mes attentions sont irréelles"