Inscription
Connexion

01 oct. 2018, 18:35
 RPG  Someone to help  PV 
Reducio
À éviter si vous êtes sensibles.


Wednesday, 23rd December 2043, 15:00


Escaliers... à droite... tout droit... à gauche... Enfin ! Les toilettes abandonnés. Un endroit que par son nom donne des frissons, et ces là portent très bien leur nom. Avec leurs miroirs et sol cassés et graisseux, leurs robinets rouillés, juste l'air, l’atmosphère, qu'il  y'a dans la chambre est effrayant. Pour Dawn, il était parfait. Personne ne venait ici, donc personne n'allait l'interrompre sur ce qu'elle allait faire, même si elle n'était toujours pas sûre de le faire. 

Tout doucement, elle pénétra dans la chambre, ça l'effrayait mais elle voulait le faire, cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle voulait le faire. Elle a donc choisit le lieu pendant qu'elle faisait le tour de Poudlard, la date n'était prise que le début des vacances. Rester seule à Poudlard, sous prétexte qu'elle devait plus bosser pour avoir de meilleurs résultats, car les Efforts Exceptionnels n'étaient pas suffisants. Alors que son frère, qui lui ne pouvait pas monter plus que d'un Acceptable, passait les meilleurs vacances et anniversaire de sa vie à Disneyland, car il a "besoin de changer d'air", comme disait leurs parents.

Elle n'avait jamais penser à faire cela au passé, mais dans la plupart qu'elle lisait il parlait de ça, se mutiler, s'ouvrir une veine. Elle ne voulait pas mourir mais elle voulait qu'une part de cette peine parte, elle en pouvait plus, ça lui faisait du mal. Elle pourrait aller à une personne, parler même à ses, comme disait les gens, "amis", ses parents de ce qu'elle ressentait, mais elle ne pouvait pas. Elle trouvait que c'était faible de faire ça, et elle n'était non plus forte avec les mots, encore moins avec les gens. Pourtant elle avait des "amis", elle se demandait tout les jours comment ils font pour la supporter, elle et son caractère, mais elle finit par se dire qu'ils finiront par partir, qu'ils n'étaient que éphémères que d'un jour ou un autre, elle se faire trahir. Donc elle a décidé de laisser les choses pour elle, personne ne saura ce que tu penses alors personne ne pourra s'en servir contre toi ou te jugera ou autre chose.

La petite fille se glissa doucement sur le sol, le dos sur un des mûrs graisseux, souffla et ouvrit son cartable. Elle commença à chercher l'objet qui allait la libérer de ce poids, elle fouilla et finit par le trouver. La jeune brune le prit entre ses doigts et le regarda et descendit son regard vers son bras.

" -Joyeux anniversaire, Dawn." Souffla-t-elle doucement faisant descendre l'objet à son bras.

Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, la porte s'ouvrit.

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !

25 oct. 2018, 08:09
 RPG  Someone to help  PV 
Elle savait reconnaître quelqu'un au point de faire comme elle quand elle en voyait un. Le regard, la posture comme si vous aviez le poids du monde sur vos épaules. Elle ne connait que trop bien tout ça, ça s'est gravé dans sa tête et sa ne partira pas, même si elle n'y pense plus, grâce à Solenn qui lui a bien fait comprendre que, tant que'elle ne le laissera pas revenir, ça ne reviendra pas. La conversation qu'elles avaient eu avait été comme le déclic qu'elle avait toujours attendu; Celui qui te dit : Vas-y, maintenant tu peux avancer tranquillement, tu peux laisser ça derrière.  Et elle avait bien réussi à le faire, mieux qu'elle ne le croyait. Elle avançait, Solenn l'avait réparé du mieux qu'elle avait pu. Elle était plus libérée, bien sûr, elle n'était pas extravagante, elle restait tout de même terriblement discrète mais quelques sourires se frayaient de plus en plus habituellement un chemin sur ses lèvres. Ils n'étaient jamais très grands mais ils étaient là et ça lui suffisait amplement. Quoi qu'il en soit, elle avait avancé, laissé ça derrière mais elle n'était pas pour autant devenue idiote et aveugle. Si quelqu'un pouvait voir ces choses, c'était bien elle et elle était conscience que cette capacité -acquise sans volonté de le faire- pouvais servir aux autres, les aider comme elle avait voulu qu'on l'aide.

Alors elle l'avait suivit, c'était moche, c'était bas mais elle était convaincue qu'elle avait fait une bonne chose, que si elle ne l'avait pas fait elle aurait eu une autre âme d'enfant brisée sur la conscience et elle ne pouvait pas se résoudre à courir ce risque. Elle arrivait presque à dormir, ces temps-ci. Parler avec Solenn lui avait fait beaucoup de bien. C'était pas pour tout gâcher à cause de son ignorance de la souffrance de quelqu'un. Elle ne laisserait pas l'histoire se répéter, c'était comme ça. C'était pas gentil, il y avait un profit derrière. Elle réparait ses erreurs en aidant les autres, elle aidait les autres pour dormir. Rien de plus, rien de moins. L'acte en lui même, elle s'en foutait un peu. C'était pas ses affaires mais si ça la hantait après, elle devait faire quelque chose.

La porte s'ouvrit  la volée, elle avait fait bien attention à ne pas faire de bruit. Elle se dit qu'elle avait eut raison de la suivre, parce que ses doutes étaient confirmés par ce qu'elle tenait dans sa main.

-J'te déconseille fortement d'abaisser ce truc sur ta peau. Là, sa voix était toujours aussi sifflante mais elle avait parlé fort, pour une fois. La première depuis longtemps. 

Tu as passé tout ça. C'est pas toi, c'est une autre. C'est parti, ça reviendra pas. Concentre-toi juste sur son visage.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

12 juil. 2019, 13:53
 RPG  Someone to help  PV 
Vraiment désolée de cette soudaine inactivité et disparition, mais me re-voilà après presque un an :lol: 

Ses yeux s'agrandissent de plus en plus en voyant la personne devant elle. Cassiopée Malory. Une élève qui portait les mêmes couleurs que la jeune fille aux yeux bleus. Ses cheveux aussi noir que le charbon, ses yeux étaient tels des belles perles d’Émeraudes, verts et brillants, sa peau de porcelaine semblaient si fragile et était recouvertes de petites tâches de rousseurs. Elle était belle dans son unique genre. 

Elle était là, droite devant la porte qui n'était plus fermée comme elle l'était des minutes avant. Les mains de la jeune Meery commençait à trembler, essayant de ne pas lâcher l'objet de ses mains. Elle était à deux doigts de faire un truc dont elle voulait faire pendant des mois mais bien sûre la petite Cassy' devait l'interrompre.

"'Te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, s'teu plait. Comment t'as sue que j'étais là?" Elle fronça les sourcils et la regarda d'un ton accusateur. La jeune Anglaise savait que rare sont les personnes qui venaient ici car elle passait presque tout les jours dans le deuxième étage pour être sûre que personne ne l’interrompra et les personnes qui venaient ici étaient soit des couples pour avoir de l'intimité, ou des petits curieux qui voulaient un peu d'aventures. Mais la plupart étaient effrayé par cet endroit et accéléraient leurs pas lorsqu'ils s'approchaient devant ce sombre lieu. Mais pourquoi, pourquoi de tout les lieux, de tout ces jours, elle choisit aujourd’hui de ce pointer ici.

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !