Inscription
Connexion

10 déc. 2018, 22:05
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Rufus sourit. Il adorait les maléfice et la Perception de pouvoir enseigner son type de sort préféré à quelqu'un le remplissait d'euforie. Ha les maléfice... La meilleure chose au monde. Il vit nettement l'expression de sadisme apparaître sur la visage d'Eli. La premier fois ça fait de l'effet....
Malheureusement bien que le chapeau s'est envolé l'épouvantail est parti avec et un grand boum sonore retentit.
-Ben déjà je suis sûr que si quelqu'un se prenait ça il ne t'embêterai plus. Il faudrait que tu sois plus souple au niveau de ton bras.
Il lui prit le bras et essaya de l'agiter mais il ne bougeait quasiment pas. Elle était trop tendue.
Tu vois  ? Il faut te détendre. Et puis, qu'est ce que tu imagines quand tu le lances ? Moi quand je le lance je pense à tout sauf des cheveux comme un œuf ou un caillou. Comme ça regarde.

Il prit sa baguette et d'un geste vif il se lança le maléfice. De sa main il montra son crâne tout lisse et un autre coup de baguette il fait réapparaître tout ses cheveux, en un peu plus court certe, mais au moins ils étaient tous là et sans trous.

Tu vois, je saurai les faire repousser au cas où tu te prenne ton propre maléfice.

Il alla chercher l'épouvante et lui remit son petit chapeau sur la tête. Il était tout chou comme ça...

-Tiens réessayes :P

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

24 janv. 2019, 14:03
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Désolée pour le retard et la piètre qualité de ce texte! :sweatingbullets:
Rufus rigola en disant que si quelqu'un ce prenait son sortilèges,il ne l’embêterait plus. Elisabeth rougit légèrement, il était vrai qu'elle n'était connue pour ça délicatesse.Il lui attrapa ensuite le bras et commença a essayer de le secouer,mais il resta tout aussi tendu,il lui en fit d'ailleurs la remarque, elle répondit rapidement:
-J'ai du mal a me détendre,j'ai eu le même problème dans beaucoup de discipline,c'est un vrai fardeau,ça m'empêche de faire plein de chose!
Elle observa avec beaucoup d'attention le mouvement du garçon lorsqu'il lui montra a nouveau le sortilège, elle souffla un grand coup détendit les muscles de son corps et... cria (aussi calmement que quelqu'un qui crie):
-Calvorio!
Elle ferma les yeux lorsqu'un grand boum accompagna la fin du sortilèges mais en les rouvrant quelques secondes plus tard, elle se rendit compte qu'elle avait réussi le sortilège! Pas à la perfection,c'était vrai, mais elle avait réussi! Une idée lui vint alors en tête, elle se tourna vers Rufus:
-Ce sortilège, lorsque l'on le lances sur un humain, ça lui fait mal ou pas? Et combien de temps il dure en moyenne?
Bien sur, elle pensait évidemment à quelqu'un, ce quelqu'un qui l'avait traiter injustement d'animal (bon,pas si injustement que ça...). Elle aurait bien aimer se venger mais faire du mal au gens n'était pas du tout son genre, ce sortilèges paraissait donc... Pour le moins idéal!
Elle repris encore une fois la parole en regardant Rufus:
-C'était encore catastrophique ou tu veux que l'on passe au sort Fumos?
Elle eu un léger sourire, au moins,Fumos, elle le maitrisait bien.

J'ai profité de ce RPG pour en introduire un autre qui aura lieu un peu plus tard dans la chronologie d'Elisabeth,j’espère que ça ne dérange pas!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

26 janv. 2019, 22:01
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Eli était tendue. Si il savait le faire Rufus lui aurait bien lancé un charme de réjouissances pour qu'elle se détende un peu mais les sortilèges d'allégresse n'étaient vus que à partir de la troisième année... 

Eli réussit quand même à lancer le maléfice sur Rufus lui demanda l'effet ressentit... 

-En fait on ressent un léger frisson puis sans qu'on s'en rende compte on a plus rien sur la tête... Ton maléfice était quasiment parfait ! Il me reste encore quelques cheveux à l'arrière de la tête.

Dit-il en passant la main à l'arrière de sa tête. Il fit une fois de plus usage de l'antissort général pour faire repousser sa tignasse qui par conséquent était en bataille. 

-L'effet du sort dure entre 10 et 20 minutes. Après ce temps les cheveux repoussent. Mais ton sort était trés bien pour un deuxième essai. 

Il avait hâte s'entraîner à Fumos. Il avait déjà effectué ce sort mais il n'était sorti de sa baguette qu'un faible filet de fumée grise. N plus ce nouveau sort avait l'air super utile. Disparaître dans un écran de fumée. Il voyait bien la scène. Boum ! La fumée apparaît. L'air est à couper au couteau. Et là il transplane ! Bon après il faut savoir transplaner mais s'il avait la fumée c'était déjà pas mal ! 

-Tu peux me montrer Fumos ?

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

27 janv. 2019, 10:20
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Super, elle avait réussi a lancé un maléfice "Quasi parfait" si elle reprenait les mots de Rufus, c'était déjà une grande avancé, maintenant qu'elle avait les bases, elle pourrait continuer a s’entraîner toute seule, se qu'elle ne manquerait pas de faire.
Le sortilèges ne pouvait pas faire de mal, c'était une bonne chose et si l'on en croyait le jeune Serpentard, son effet était limité dans le temps, ce qui était plutôt une bonne nouvelle car la petite Serdaigle ne se voyait pas enlever les cheveux de la tête de quelqu'un pour toute sa vie!
C'était maintenant à son tour d'apprendre le sortilèges Fumos a Rufus, c'était l'un de ses sortilèges favoris et elle le maîtrisait plutôt bien, en plus elle le trouvait grave stylé, elle dit donc d'une voix assurée:

-Alors on passe à Fumos, tu va voir, c'est facile, je vais te le montrer une fois et ensuite tu essayeras.

Elle se mit donc en position et dit en agitant sa baguette rapidement:

-Fumos!

Un grand écran de fumée noire ce rependit partout dans la pièce, si bien que l'on n'y voyait plus rien, elle secoua rapidement sa baguette et la fumée disparue instantanément:

-Tu vois, il n'y a rien de bien compliqué, il suffi d'être bien concentré!

Elle sourit légerement et rajouta:

-Je suppose que tu veux essayer?

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

30 janv. 2019, 12:17
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Ce fut au tour de Rufus d'apprendre ! Ce n'était que de la fumée, rien de bien compliqué mais c'est juste que jusque là il n'avait pas franchement essayé. Eli lui montra une fois la minière de procéder puis fit disparaitre la fuméen'grise qui enveloppais désormais la pièce.

-Bien sûr que je vais essayer ! Ça a pas l'air si dure que ça en plus...

Il ferma les yeux. Il imagina la pièce remplie de brume et de fumée épaisse. Il pensa en réalité à tous ce qui pouvait avoir un rapport de près ou de loin avec le sort comme une cheminé, un pipe fumante ou le parc de Poudlard un dimanche matin avec l'air à couper au couteau oû l'on ne voit rien au de là de un mètre. Il effectua un petit mouvement de baguette et prononça l'incantation 《Fumos》 et rouvrit les yeux. On ne voyait plus grand chose. Il était content mais toussa un peu...

-Eli ? T'es où ? Et comment on la fait disparaître ?

Ne sachant pas trop quoi faire, il agita un peu sa baguette en imaginant la pièce sans un volute de fumée  et la fumée désépaissit puis disparut. Il avait réussi ce sort qui était vraiment très simple. Voilà ! Ils s'étaient tous les deux appris un sort, calvorio et Fumos...

Classé
Dernière modification par Rufus Williams le 26 févr. 2019, 22:46, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

12 févr. 2019, 18:31
 PV  Même passion, Mauvais endroit
C'était cool, il avait tout deux appris un sort et elle en était a présent ravie, elle souri lorsque Rufus réussi le sort, elle était tellement contente d'avoir réussi a apprendre un sortilège a quelqu'un d'autres, c'était une réussite personnelle à ses yeux!
Elle recommença a faire voler la plume dans les airs avec sa baguette, ce mouvement (celui que faisait la plume) évoquait tellement de légereté! C'était fabuleux!
Puis, elle commença a ranger ses affaires dans son sac car c'était bientôt l'heure pour elle de reprendre les cours, en rangeant l'un de ses manuels dans son sac elle dit a l'intention de Rufus:
-En tout cas, merci de m'avoir appris Calvorio, c'est super sympa de ta part!
Elle continua a ranger puis se rendit compte de l'heure qu'il était réellement, elle attrapa son sac et dit:
- Par contre, là, il faut que j'y ailles, mon cours commences dans très exactement trois minutes et c'est a l'autres bout du château! En tout cas j'ai été ravie de te rencontrer, j'espere que l'on se reverra et en attendant je vais faire en sorte d'apprendre plein d'autres sort!
Elle partie en route vers son cours, de sortilèges justement, se rappelant ce qu'elle venait de dire et prête a tenir sa parole, elle apprendrait le plus de sortilèges en attendant de revoir Rufus et il pourrait ainsi a nouveau faire un "Echange de savoir".

Fin de ce RP pour moi! Merci! :P

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)