Inscription
Connexion

31 oct. 2018, 11:02
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Rp Privé avec Elisabeth Edward
J'ai supposé que c'était les toits de mimi geignarde donc les anciens toilettes des filles

En ce jour de Mercredi, Rufus voulais s'entraîner. Il avait emprunté une bonne pile de livre à la bibliothèque et un peu de paille et de tissu au garde chasse pour réviser ses sort et peut-être en apprendre de nouveaux. Il avait désespérément un endroit où s'entraîner et, en lisant son livre d'histoire, il lui était venu une idée. Il lisait le chapitre sur la chambre des secrets et il était marqué qu'elle se trouvait dans les toilettes abandonnés. Rufus avec hâte de voir à quoi ressemblait l'entrée qui était apparemment dans un des lavabos . Rufus était arrivé après les cours mais avant était allé a la cabane du garde chasse pour chercher de quoi faire un épouvantail. Avec un truc comme ça il pourrait apprendre le sortilège de découpe et ensuite utiliser le sortilège de réparation. Il avait pris maléfices de bases pour sorciers pressé et contrarié et le livre des sorts .  Il était très bon en sortilège et voulais absolument prendre de l'avance . En remontant le parc où il faisait encore frais a cette époque de l'année, Rufus avait eut l'idée de faire un détour vers sa salle commune pour prendre de quoi grignoter. Enfin arrivé dans ledit lieux, Rufus comprise immédiatement pourquoi il était abandonné, il est vraiment très salle et Rufus crut entendre un fantôme

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

02 nov. 2018, 11:40
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Elisabeth avait une heure de trou , elle décida de s'en servir pour approfondir sa connaissance des sortilèges, une matière qu'elle adorait. Elle décida de se rendre dans les toilettes abandonnée, où elle ne rencontrerait surement personne pour la déranger.  Elle pris un manuel de sortilèges au hasard (elle en avait tellement) pris une plume, sa baguette et bien sur, l’indispensable.... Son paquet de chocogrenouille! Elle adorait les sortilèges mais elle adorait encore plus les chocogrenouilles alors...

Elle se dépêcha de se rendre dans le lieu qu'elle avait choisi. Une fois arrivée là-bas elle s'assit en tailleurs sur le sol poussièreux. Le ménage n'avait pas du être fait depuis longtemps ici. Elle posa sa plume par terre et commença a agiter sa main pour qu'elle s'envole. Elle réussi encore une fois bien entendu, elle songea qu'il serait peut-être plus sympathique de tester un nouveau sortilège...

Elle attrapa son manuel et commença a le feuilleter lorsqu'elle entendit quelqu'un rentrer. Elle alla aussitôt ce cacher au cas ou ce serait un professeur ou un préfet vu qu'elle ne savait pas trop si elle avait le droit d'être ici. De sa cachette, elle regarda les environs et remarqua qu'elle avait oubliée son sac. Bon ben tant pis! Elle tenta le tout pour le tout en esperant que ce serait un élève et cria:
-Y a quelqu'un?
Elle se tut en attendant la réponse...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

02 nov. 2018, 16:49
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Devant la porte des toilettes, Rufus vérifia une dernière fois qu'il avait tout sur lui:
 _épouvantail gentiment offert pas le garde chasse ? Check ! 
_baguette magique ? Check heureusement … 
_Livres sur les sorts et les potions ? Check également. 

Il avait prévu de s'entrainer à plusieurs sorts: Fumos, pour créer un nuage de fumée suffisamment dense pour pouvoir s'enfuir des situation un compromettantes; Diffindo, un sortilège de découpe assez simple et puissant pour être maîtrisé par un première année et pour sectionner la chaire et réparo, un sortilège de découpe pour réparer l'épouvantail d'Hagrid . 
Il avait un programme. Un programme simple, un programme constructif  et utile. Il préférait ne pas se réentraîner tout de suite aux sortilèges de farce, il avait déjà appris clavorio et ça suffisait pour l'instant en attendant de voir la vengeance des serpentards du dortoir. Et puis il n'avait pas de cobaye vivant pour s'entrainer au maléfice du nez qui coule, et de préférence un sujet humain. Il avait pri son sac dans la main gauche et de sa main droite, avait essayé d'ouvrir la  porte le plus silencieusement possible mais ça ne servait à rien. La porte grinçait si fort qu'on aurait pu l'entendre depuis la cuisine du château. Il était rentré dans dans la pièce et avait perçu quelques bruits de pas précipités. 
Un sac de court gisait au milieu de la pièce, devant les lavabos. Après quelques minutes qui n'étaient ponctuées que par le bruit régulier de sa respiration, une voix, de fille s'éleva dans le calme des toilettes:
-Y a quelqu'un ?
Rufus qui avait prit sa baguette par reflex, l'abaissa. 
Heu… C'est qui ? Une préfète ?

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

04 nov. 2018, 13:16
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Une fois qu'elle eu posé la question,une voix de garçon lui répondit en lui demandant si elle était préfète. La jeune Serdaigle sortit de sa cachette, fit mine de réflèchir et répondit:
-Heu... C'est une bonne question, mais... au risque de te décevoir, je ne crois pas, non... Et je ne penses pas que tu en sois un non plus!
Le garçon avait une drôle d'allure avec son épouvantail, cela fit sourire Elisabeth. Elle alla rapidement cherché son sac qui se trouvait en plein milieu des toilettes et dit:
-Au fait, qu'est-ce que tu fait ici? Je ne pensais pas que tant de monde se rendait dans les toilettes abandonnés pendant les heures de trous.
Elle lui sourit largement avant de se rappeller qu'elle ne c'était même pas présenter, ce qu'elle fit aussitôt:
-Je m'appelle Elisabeth, mais ,tu peux m'appeler Eli.
En fait, elle demandait a tout le monde de l'appeller Eli car elle trouvait son véritable nom affreusement long et ennuyeux, mais ce n'était qu'un détail. Recommençant a faire volée la plume avec sa baguette, elle demanda a l'autre élève:
-Et toi, comment tu t'appelles?
Arrêtant de poser des questions, elle se reconcentra sur la plume a qui elle faisait faire toute sorte de mouvement et de pirouette. C'était magnifique de pouvoir contrôler un objet de la sorte, c'était la chose qu'Elisabeth préférait dans la magie... 

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

04 nov. 2018, 20:23
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Après avoir posé sa question, une jeune fille, de son année qui était habillé en bleu sortie de sa cachette. Hummm, une Serdaigle...
Elle fit la même tête que lui en histoire de la magie et lui répondit :
-Heu... C'est une bonne question, mais... au risque de te décevoir, je ne crois pas, non... Et je ne penses pas que tu en sois un non plus!

La fille n'était pas préfète. Tant mieux ! Il ne manquerait plus que ça ! Mais après tout, aucun règlement ne dis qu'on a pas le droit de s'y rendre. Si les professeurs ne voulaient pas que les élèves y aille ils n'auraient qu'à les verrouiller . Rufus répondit sur un ton plus détendu :
-Et bien non je ne suis pas un préfet non plus ! Tant mieux pas vrai ?

La jeune fille sourit a la vue de l'épouvantail. C'est vrai qu'il devait avoir l'air drôle avec son copain de paille. La fille lui demanda se qu'il faisait ici. Rufus répondit en esquissant un sourire.
-Je comptais m'entraîner au sorts et au maléfice sur paillasson -il montra du doigt l'épouvantail-le garde chasse me l'a prêté. Et toi aussi tu t'entraines au sorts non ? Il lui fit un clin d'œil.
-Je m'appelle Elisabeth, mais, tu peux m'appeler Eli.
Eli ? Ça sonnait bien... Elle lui demanda son nom.
-Moi ? Je m'appelle Rufus, mais tu peux m'appeler Ruf' .
Elle commença à faire voleter sa plume avec sa baguette. Rufus repensa à son propre programme.
-Tu vas en rester au sortilèges de lévitation ? Tu n'essaie pas autre chose ?
Sur ses mots Rufus mit en place son épouvantail, un petit chapeau melon sur sa caboche.
-Tu connais calvorio ? Il rend chauve ou enlève les chapeaux... Calvorio !
Rufus jeta le sort et le chapeau vola jusqu'aux lavabos...

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

14 nov. 2018, 16:13
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Ce que le garçon lui annonça ensuite la détendit,il n'était pas non plus un préfet. Elle s'en doutait,mais... Maintenant elle en était sure,ce qui était encore mieux.Il lui demanda si elle aussi s'entraînait au sort en lui faisant un clin d’œil:
-Effectivement, je m'entraine bien aux sorts!
Le garde chasse prête des épouvantail? J'irais lui en demandé un la prochaine fois!
Elle arrêta de parler quelques secondes et écouta le garçon qui avait repris la parole et se présentait maintenant. Il s'appelait Rufus mais elle pouvait l’appeler Ruf' , tant mieux! Les surnoms était plus simple a retenir que les prénoms!
-Ne t'inquiète pas,je connais beaucoup d'autres sortilèges que celui de Lévitation! Ce n'est qu'un échauffement!
Il lui fit ensuite une démonstration du sortilèges Calvorio,un sortilège qu'il avait l'air de bien maîtriser,elle lui en fit la remarque:
-Tu as l'air de bien [size=14px]maîtriser[/size] ce sortilège,tu t'y [size=14px]entraînes[/size] souvent?
Elle attrapa un des grimoires qu'elle ouvrit a l'une de ses pages préférées, elle demanda a Rufus:
-Je peux me servir de ton épouvantail? C'est vrai que ça peut être utile pour s'entraîner!
Elle relu bien sa page, afin d'être prête avant de lancer le sortilèges qu'elle souhaitais utiliser. Quand elle fut prête,elle prit la parole:
-Moi je connais un sort qui peut être très utile pendant une partie de cache-cache, Fumos!
Un écran de fumée apparu aussitôt au bout de sa baguette,la cachant des yeux de Rufus.
-Tu vois? Très utile...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

14 nov. 2018, 19:01
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Eli lui demanda si il pouvait lui prêter Paillasson . Il se rappela du mal qu'il avait eut à l'avoir.
- Oui tu peux prendre Paillasson. Le garde chasse à l'air sympathique mais il est un peu distant avec les élèves de Serpentard. Dit-il sur un air déçut. 
C'est vrai que de réputation les nés-moldus de Serpentard ne sont pas vraiment commun mais les gens y n'y sont pas plus gentils ou méchants que dans les autres maisons.
-Peu être que avec toi il voudra plus facilement t'en prêter un ? Il vaut mieux ne pas trop l'abimer.   
Après avoir lancé son calvorio, Eli lui fit remarquer qu'il était bien réalisé.
-Ho merci, tu devrai voir quelqu'un perdre tout ses cheveux. Je m'y suis entrainé sur une belette qui m'avait mordu le pied. Je préfère lancer le sortilège de découpe sur l'épouvantail plutôt que sur un autre animal. La dernière fois ça a mal fini. Dit-il en pensant à cette pauvre petite souris. 
Eli lui montra son fumos. Un grand écran de fumé jaillit de l'extrémité de sa baguette magique. 
-*kof kof* Bien fait. Je voulais l'apprendre aujourd'hui. *kof* 
Il essaya de dissiper la fumée en faisant un éventail avec son gilet.
Attend je vais essayer. Fumos !
Il  fit un petit mouvement de baguette et un léger filet de fumée s'échappa paresseusement de sa baguette magique telle une cigarette.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

18 nov. 2018, 14:37
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Ruf' essaya a son tour de lancer Fumos,mais le résultat ne fut pas aussi... Réussi que celui d'Elisabeth! Mais,il lançait sans aucun doute le sotilèges Calvorio beaucoup mieux qu'elle.... Mais juste avant de lancer le sort,il avait parlé d'un sujet qui avait retenu sont attention:

-Tu t'est entrainée sur une bellette! Si quelqu'un s'entrainait a lancé des sorts sur moi,je peux te dire que moi aussi je lui aurais mordu le pieds!!

Elle pris un air profondément choquée puisqu'elle l'était réellement,et puis quoi encore! Il y avait assez de cobaye non vivants pour s'exercer sur ceux qui l'était! Mais bon! Il fallait passer a autre chose,après tout,Rufus avait dit qu'il avait arrêter, c'était tant mieux! Elle ne supportait pas que certaines personne puisse penser qu'un animal ne ressentait pas la même chose qu'un être humain! Changeant de sujet, elle dit:

-Si tu veux,je peux t'aider a améliorer ta maitrise du sortilège "Fumos" , et... Est-ce que tu pourrais m'aider a ameliorer ma maitrise du sortilèges "Calvorio"...

Elle marqua une petite pause avant d'ajouter:

-Ca ferait un échange de savoir,tu comprends?

Elle sourit, comme elle avait l'habitude de le faire et fixa ensuite un robinet qui fuyait et dont un liquide verdatre et poisseux s'echappait et laissa échapper un Beurk de dégoûts avant de reporter son attention sur le garçon de qui elle attendait toujours la réponse...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

18 nov. 2018, 16:51
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Le résultat du son Fumos n'était pas concluant. Il s'y était attendue, personne ne réussit du premier coup. Après qu'il ai rate son sortilèges Eli commenta:
-Tu t'est entrainée sur une bellette! Si quelqu'un s'entrainait a lancé des sorts sur moi,je peux te dire que moi aussi je lui aurais mordu le pieds!!
Rufus pouffa de rire. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait critiquer sur ce sujet. Rufus prit quand même un peu sa propre défense :
Elle m'a mordue le pied en premier alors que je ne lui avait rien fait ! Et puis je te rappelle qu'on utilise les animaux aussi en métamorphose ! En plus elle a retrouvé ses poils, enfin une partie..
Eli lui fit une proposition intéressante, un échange de savoir ? Bonne idée.
-Un échange de savoir ? Pourquoi pas... Du coup si tu veux on commence par qui ? Je veux bien t'apprendre calvorio en premier. On va commencer par simplement enlever un couvre-chef et ensuite tu essaieras la calvucie... sur moi.
Il n'avait pas peur d'être crâne d'oeuf. Si il avait été prêt a le lancer sur Al, ça ne devait pas le gêner de se le prendre . Et puis avec un finite incantatem c'était réglé. D'ailleurs il devrait également lui apprendre ce sort là. Heureux qu'il l'avait appris avant clavorio. De qui aurait t'il l'air si il avait lancé calvorio sur Aliosus sans avoir la possibilité de lui rendre son petit crâne normal avec tout ses cheveux sur le caillou.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

09 déc. 2018, 10:30
 PV  Même passion, Mauvais endroit
Elisabeth fut encore plus secoué par la cruauté de son camarade lorsqu'elle su que la belette n'avait retrouvé qu'un partie de ses poils mais décida de ne rien laissé paraître (de peur de lancée un débat inutile), elle tira tout de même discretement la langue car il n'avait vraiment,vraiment pas été gentil avec la belette...
En plus,Ruf' venait de faire une proposition intéressante, elle allait pouvoir jeter le sortilège calvorio.. Sur lui! Ce qui promettait d'être drôle! Elle adressa une pensée maléfique à la belette:"Ne t'inquiètes pas! L'heure de la vengeance arrive! Mouhahaha!!" Puis,se rendant compte qu'elle avait pris une tête à la limite du sadisme, elle repris sa tête normale en souriant largement:
-"Je commences avec plaisir, je te montre d'abord ce que j'ai apprise toute seule et tu me corrigeras ,OK?"

Elle se tourna vers l'épouvantail et se concentra le plus fort possible, fit un mouvement de la main, prononça la formule et... Envoya l'épouvantail et son chapeau dans un coin très reculé de la pièce dans un grand "BOUM" sonore, elle fit un sourire d'excuse à Ruf':
- Excuse moi, il va falloir que j’apprenne à être plus délicate,je crois.... Qu'est ce qui n'a pas marché d'après toi?
Elle attendit la réponse de son camarade d'un air soucieux, après tout, elle avait vraiment envie et était motivée à apprendre ce sortilège....

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)