Inscription
Connexion

06 nov. 2018, 19:16
Élève perdu dans Poudlard...
Henrie marchait dans les couloirs du deuxième étage. Le garçon cherchait les toilettes, mais il ne savait plus exactement où il se trouvaient. Au bout d'environ 10 minutes de recherches, le première année vit une porte qui "annonçait" les toilettes. Il ouvrit la porte et il se retrouva dans les toilettes des filles, ce que le jeune garçon ne savait pas.

Henrie regarda autour de lui et se dit qu'il devait se trouver dans les toilettes et qu'avec 10 minutes de recherche il avait enfin trouver la pièce qu'il cherchait. Les toilettes avaient quand même l'impression de ne pas avoir était utilisés depuis un petit moment, mais le petit Aigle était pressé. Henrie entra dans une cabine, ferma la porte et fit se qu'il avait à faire, plus précisément, ses besoins. Quand il eut finit, le jeune garçon tira la chasse et sortit de la cabine. Il se rinça les mains, mit du savons dessus et les remouilla avec de l'eau.

Mais Henrie aperçut un serpent dessiner sur le robinet. Le garçon n'eut pas le temps de réfléchir à la question de pourquoi y avait-il un serpents de dessiner sur le robinet, qu'il entendit une voix venant de derrière la porte. Henrie crut que c'était une fille, mais il n'en était pas sur. Le garçon prit peur. Et si il c'était trompé de toilettes, et si il se trouvait dans les toilettes des filles ?! Ne voulant pas subir des moqueries de la part de ses camarades durant ses 7 prochaines années, le petit aigle se précipita dans un recoin de la pièce et se cacha là. Il entendit la porte s'ouvrir et se refermer.

Henrie respira lentement, et rgarda la personne qui venait d'entrer...

Magiquement et Cordialement,
Votre chère
Henrie Desbarbieux.

06 nov. 2018, 19:40
Élève perdu dans Poudlard...
On était après les cours et Thaléa se promenait dans les couloirs de l'école, ne savant pas quoi faire, d'habitude elle préférait être a l'extérieur, mais avec l'hiver qui approchait le temps était glacial et Thaléa détestait avoir froid.
Elle se trouvait au deuxième étage de l'immense château, c'est la qu'elle aperçu un porte qu'elle n'avait encore jamais vue, Thaléa passa la tête dans l'entrebaillement de la porte, personne, elle se glissa donc à l'intérieur de la pièce, les toilettes ne devaient plus être utilisées depuis longtemps, elles étaient complètement abandonnées, Thaléa jetta un oeil pour voir si personne s'y trouvait, personne, elle examina donc un peu mieux les lieux, quand elle passa à côté des lavabos elle remaqua que sur l'un d'eux était gravé un petit serpent, que faisait t'il là ? Elle passa sa main dessus en l'observant, c'est la qu'rlle entendit un bruit, elle se retourna et marcha en direction du son, il était là, tapis dans l'ombre, un jeune garçon de Serdaigle a en jugé le blason de sa robe, un Serdaigle ? Thaléa n'avait encore parler a aucun Aigle. Le jeune garçon devait avoir son âge, il paraissait embarrassé que Thaléa trouve sa cachette, sans doute pensait-il qu'il était rentré dans les toilettes des filles.

- 《 Salut, Moi c'est Thaléa,
toi aussi tu t'es perdu ? 》
Dernière modification par Thalea Kisley le 11 nov. 2018, 17:04, modifié 2 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

06 nov. 2018, 19:47
Élève perdu dans Poudlard...
Ce qui est en italique et en couleur sont les pensées de Justine.

Justine était à Poudlard depuis peu de temps. Et, des fois, elle avait envie d’être seule. Et aujourd’hui, elle le voulait.

Dès la fin de ces cours, elle passa vite en salle commune pour poser ses affaires. Juste après les avoir poser, elle s’en alla. Elle commença à monter les grands escaliers. Elle essayait de se souvenir des endroits où il n’y avait personne qui venait. Elle savait qu’on lui en avait dit en arrivant au troisième étage, elle se souvint que les toilettes de Mimi Geignarde était abandonnées.

Elle redescendit d’un étage pour se retrouver au deuxième, où il y avait les toilettes abandonnées. Elle marcha pendant cinq minutes dans ses longs et magnifiques couloirs. En marchant, elle admirait tout ce qui l’entourait.

Elle aperçut la porte de ces toilettes. Elle poussa délicatement la porte et entra. Elle vut qu’il y avait déjà deux personnes dans la pièce. Dès qu’elle les vut, elle coura dans le toilette le plus proche et s’enferma. Elle ne voulait pas que quelqu’un la voit ici, surtout si elle connaissait pas ces personne.

Elle savait que courir s’enfermer était une mauvaise idée. Un très mauvaise idée. Le fait d’avoir courut avait fait du bruit.

"Zut ! J’ai fait du bruit ! Tant pis, j’attendrai qu’ils s’en aillent . Mais si ils restent, qu’est-ce que je ferais ? Et si ils me parlent ? Je sais encore moins... J’improviserais."

Justine commençait à s’angoisser un peu.

11 nov. 2018, 15:07
Élève perdu dans Poudlard...
// Hors Rp: Excusez-moi pour ma réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de répondre plus vite, normalement, je suis plus actif //

Henrie entendit du bruit, et il vit une fille qui devait avoir son âge entrer. Elle n'avait pas l'aire de connaître les lieux -tout comme lui-, et il la regarda en essayant de ne pas être vue. La fille vit le serpent sur le lavabo et l'examina. Le petit Aigle se dit que le serpent n'avait pas interroger que lui en souriant. Mais Henrie remarque qu'il était visible, et il bougea. En faisant ça, il fit du bruit et la fille se retourna et le vit. Il baissa la tête honteux et se releva.

"Heu... bonjour..., dit Henrie avant de reprendre, "Tu... vas bien ?"

La fille n'eut pas le temps de répondre, que la porte s'ouvrit à nouveau. Henrie ne vit même pas la personne, qu'elle s'était déjà précipiter dans les toilettes. Le petit Aigle regarda la première fille interloqué, et se rapprocha à environ 4, 5 mètres des toilettes ou c'était réfugier la personne.

"Heu, vous allez bien ? Vous avez un problème ?" demanda Henrie après avoir entendu la personne parler, mais sans comprendre ses paroles.

Le jeune garçon se retourna vers l'autre fille et lui lança un nouveau regard interrogateur. Il ne comprenait pas tout ce qui venait de ses passer, ni pourquoi le lieu n'avait pas l'aire utiliser.

Magiquement et Cordialement,
Votre chère
Henrie Desbarbieux.

11 nov. 2018, 17:02
Élève perdu dans Poudlard...
Thaléa s'apprêtait a répondre à la question du jeune petit Aigle, mais elle n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une autre fille rentra dans le lieu abandonné, la Serpentard n'eût pas le temps de l'observer cat la jeune fille avait traverser la pièce en courant pour se cacher dans une des vielles toilettes.
Le garçon qu'elle venait de rencontrer se tourna vers elle, la regardant avec un regard interrogateur, elle s'avançait avec lui vers l'endroit où s'était réfugié la fille, lui demandant si elle allait bien ou si elle avait uun quelconque problème, c'est vrai pourquoi avait t'elle eût cette réaction ? Pourquoi avait t'elle été se réfugiée dans une des vielles toilettes abandonnée ? Avait-elle prit peur en voyant les deux première année dans la pièce ?

- 《 Tu as eu peur en nous voyant ? Si c'edt le cas tu n'as rien a craindre, on ... enfin ... pour ma part je me suis retrouvée ici par pur hasard.》

Le garçon se retourna encore vers la jeune fille, toujours avec un regard rempli de questions, ils ne conaissaient pas l'endroit, mais soudain Thaléa se souvint d'une histoire que sa mère lui avait racontée, et elle parlait de ces toilettes.

- 《Ce sont les anciennes toilettes des filles, elle ne sont plus utilisée depuis que Mimi Geignarde a succombé au Basilic, ici, dans ces toilettes.》

Ne t'en fait pas pour ça, on a tous une vie en dehors de ML :)

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

12 nov. 2018, 11:30
Élève perdu dans Poudlard...
Toujours pas de réponse de la fille qui se trouvait dans les toilettes. Henrie ne savait pas pourquoi elle s'était caché comme ça et trouvait ça étrange. Le jeune garçon écouta l'autre fille lui expliquer l'histoire de ce lieu, et le première année se rappela qu'il avait déjà entendu cette histoire, avec l'ouverture de la chambre des secrets pour la première fois il y a maintenant environ 100 ans, par Voldemort, et le Basilic qui avait tuer une fille qui avait hanté les toilette où elle était morte.

"Ah oui, tu as raison, je me souvient de cette histoire... je sais plus où je l'ai entendu... l'ouverture de la chambre des secret grâce au lavabo...

Henrie regarda un peu le lavabo. La fille dans les toilettes ne répondait toujours pas, et le petit Aigle décida de savoir pourquoi la fille qui n'était pas dans les toilettes était ici.

"Et sinon, pourquoi tu es ici toi ?" le garçon continua ensuite précipitamment, "Au faite, je m'appelle Henrie Desbarbieux, avec ça, j'en ait oublié les bonnes manières..."

Le première année finit sa phrase en souriant. La jeune fille avait l'aire gentille, c'elle dans les toilettes peut-être aussi, mais elle ne disait rien et ne se montrait pas, ce qui intriguait toujours le bleu et argent qui était de nature curieuse. Henrie s'assit sur le rebord d'un lavabo.

Magiquement et Cordialement,
Votre chère
Henrie Desbarbieux.

12 nov. 2018, 16:21
Élève perdu dans Poudlard...
- 《Oui, celui avec le petit serpent, je trouve ce lieux super, il a une histoire. 》

Ils attendaient que la fille des toilettes réponde a leurs questions, peut être n'osait t'elle pas répondre ?

Le jeune Aiglon se retpurnaot vers Thaléa, lui demandant se qu'elle faisait là.

-《Je me promenait dans le château et j'ai vu la porte, j'ai donc voulu savoir ce qu'il y avait derrière》 le garçon se presentait, la Serpentard git donc de même 《Moi c'est Thaléa, Thaléa Kisley》.

C'était le premier Serdaigle avec qui la verte et argent parlait, elle en avait déjà rencontré mais jamais parlés, et il avait l'air plutot gentil.
Elle n'était pas de nature curieuse, mais elle mourrait d'envie de savoir que se cachait dans les toilettes, une Griffone ? Une Serdaigle ? Ou bien une Poufsouffle, une Serpentard ? Était-elle en première année comme elle et le bleu et argent ? Ou dans une année supérieure ? Pleins de questions envahissait la tête de la première année, depuis qu'elle était arrivée à Poudlard elle devenait de plus en plis curieuse, c'était une bonne chose, s'intéresser a ce qui nous entoure était important, mais être trop curieux pouvait vite devenir un mauvais défaut ! Il fallait donc qu'elle fasse attention de ne pas dépasser la limite.
Elle s'installa près des vieux lavabos disposés en cercle, a côté du jeune Serdaigle.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

12 nov. 2018, 19:01
Élève perdu dans Poudlard...
Justine ne disait rien et écoutait ce que les deux autres disaient. À ce moment, deux options se présentaient à elle. Soit, s’intégrer dans la discussion, soit, rester discrète et ne rien dire pour que les autres partent ou qu’ils l’oublient.

Pour l’instant, elle avait décidé de rester muette et de se faire oublier. Mais, elle se sentait mal vis à vis des deux autres. Ne rien dire alors qu’ils savaient qu’elle était là.

Ce sentant trop mal à l’aise, elle décida de prendre la parole. Elle réfléchit un instant puis, elle :

« Euh...et bien. Je suis désolé de mettre cacher en voyant. Tu as raison, c’est parce que j’avais peur de ce que vous alliez dire. Mais bon, maintenant, je sais que vous aussi vous êtes arrivés par hasard dans ces toilettes. »

Elle avait un peu menti, elle n’étais pas arrivée par hasard ici, mais bon, c’est un petit détail. Elle prit une inspiration et reprit :

« Moi, je m’appelle Justine et je suis en première année à Gryffondor. Ah, au fait ! Henrie, tu m’as demandé si j’allais bien car j’avais couru m’enfermer aux toilettes. Oui je vais bien, c’est juste que, comme je l’ai dit, j’avais peur de votre réaction en vous voyant. Enfin bref, je vais sortir de ces toilettes quand même.  »

Elle rigola un peu et déverrouilla la porte, et elle l’ouvrit. Elle leur fit un petit sourire gêné.

14 nov. 2018, 17:47
Élève perdu dans Poudlard...
Henrie écouta la réponse de la dénommé Thalea et se dit qu'il n'était pas le seul à s'être trouver ici par hasard, ni le seul à être curieux sur les lieux de Poudlard. Il sourit à la Serpent et entendit une voix venir des toilettes.

Le première année écouta la fille qui était cachée dans les toilettes parler et expliquer pourquoi elle était partit se cacher en courant dans les toilettes, et le Bleu et Argent en déduit qu'elle devait être timide et honteuse d'aller dans ce lieu abandonnée même sans l'avoir fait exprès, si le jeune garçon avait bien compris la réponse de la jeune fille.

La fille dit ensuite qu'elle allait sortir, et on vit le verrou tourner et la porte s'ouvrir, une jeune fille blonde derrière.

"Heu... salut" dit Henrie, "Tu, vas bien ?" il attendit un instant avant de continuer "Ne t'inquiète pas, on s'est tous retrouver ici par hasard, tu ne doit pas avoir honte pour ça, et puis on ne va pas de moquer de toi, on es gentil. Enfin moi en tout cas !"

Le Serdys avait dit la fin de sa phrase en souriant. Il avait dit ça pour rire, et il se retourna vers Thalea et lui fit un clin d’œil pour lui montrer qu'il rigoler, et qu'il savait qu'elle était elle aussi gentille.

Magiquement et Cordialement,
Votre chère
Henrie Desbarbieux.

15 nov. 2018, 09:07
Élève perdu dans Poudlard...
Le jeune garçon souriait à Thaléa, puis avant que l'un d'eux ne puissent parler une petite voix se fit attendre, elle provenait de la toilette ou s'était réfugiée la jeune fille.
La fillette, qui était dans la même année qu'eux leur expliquait pourquoi elle était partie se cacher, elle avait peur de leurs réactions.
Le verrou tourna et la porte s'ouvrit, une fillette blonde sortit de cette vielle toilette délabrée, comme elle l'avait précisé plus tôt elle était une Gryffondor, elle avançait vers les deux autres élèves un sourire gêné aux lèvres.

Thaléa voulu prendre la parole, mais Henrie, le jeune Serdy fût plus rapide, il expliquait à la jeune Gryffone nommée Justine qu'elle ne devait pas avoir honte, qu'ils s'étaient tout les trois retrouvés ici, dans les toilettes de la fameuse Mimi Geignarde, par pur hazard ! Il ajoutait ensuite qu'elle ne devait pas avoir peur, que l'on ne se moqueraient pas d'elle, du moins lui !
La Serpentard prit, dans un premier lieumal les paroles du bleu et argent, elle s'apprêtait a répondre quand, heureusement elle aperçu le sourire en coin et le clin d'oril de première année, tant mieux, Thaléa ne voulait pas se disputer.

- 《 T'inquiète je me moquerait pas non plus, je suis sympa avrc les gens que j'apprécie et pour l'instant je vous apprrécie tout les deux》. Elle avait dit sa phrase en souriant avant d'ajouter
《 Tu sais Henrie, tu es le premier Serdy a qui je parle》 .

Cheerleader de l'équipe des Crocheers