Inscription
Connexion

15 nov. 2018, 11:46
Élève perdu dans Poudlard...
J'écouta la réponse de Thaléa, mais la blonde restait toujours muette. Toujours souriant, je répondit:

Hmm... je me doute bien, je suis gentil..." je sourit avant de me reprendre, "Non, je rigole, toi aussi tu es une des première Serdys à qui je parle, tu es gentille, et puis, j'ose pas forcément aller vers les autres par timidité, mais quand je commence à les connaître un peu, ça va mieux... Vous m'avez l'aire gentille toutes les deux...

J'avais dit ça sincèrement, appart le blague du départ disant que je me doutait bien. Les deux filles m'avait vraiment l'aire gentille, et j'était heureux de rencontrer des gens gentils, des gens avec qui je pouvait parler et rigoler en prenant du bon temps, sans être jugé ou moqué, ce qui était rare dans notre monde de nos jours, c'était malheureusement une triste vérité. Je me perdit légèrement dans ces pensées, mon esprit partit ailleur un petit instant, avant que je me reprend, et que je m'excuse pour ce moment d’inattention.

"Et, tu t'appelles comment du coup ?" demandais-je à la Gryffons.

C'était aussi une des première Gryffons à qui je parlais, je ne parlais pas à beaucoup de monde en faite, j'étais un peu timide en première abord, et je n'aimais pas m'imposer à parler avec les gens, j'avais donc du mal à rencontrer des nouvelles personnes, mais dès que je connaissais un peu ses personnes et qu'elle avait l'aire gentille, ma timidité partais peu à peu quand j'étais en leur compagnie.

Magiquement et Cordialement,
Votre chère
Henrie Desbarbieux.

15 nov. 2018, 14:22
Élève perdu dans Poudlard...
Justine écoutait la conversation du Serdaigle et de la Serpentard. Elle n’osait pas trop intervenir, elle n’en avait pas une très grande envie non plus. À la base, elle était venu dans ces toilettes pour être seule, et la, elle se retrouve à discuter avec deux inconnus.

Le Serdaigle lui demanda son nom, mais, elle l’avait déjà dit. Sur le moment, elle trouvait ça un peu bête, mais après une courte réflexion, elle se dit que ça lui arrivait parfois d’oublier le prénom de certaines personnes. Donc, elle lui dit en rigolant un peu :

« Je m’appelle Justine. Je l’ai dit tout à l’heure.  »

Elle lui souria, se disant qu’il était tête en l’air. Elle aussi parfois elle était tête en l’air. Souvent, même. Mair sur ce coup, elle se rappelait de son nom.

Elle rajouta aussi :

« Au fait, vous tous les deux en première année ?  »

Elle avait dit ça, mais , elle se rendit compte que si les deux c’était la première fois qu’ils parlaient à une personne autre que leur maison, c’était probablement des première année. Elle leur dit :

« Je suis bête ! Si c’est la première fois que vous parlez à des personnes qui ne sont pas dans la même maison que vous, c’est que vous êtes en première année.  »

Elle leur sourit.

15 nov. 2018, 19:50
Élève perdu dans Poudlard...
La serpente et le jeune garçon parlait beaucoup, a sa grande surprise il s'entendaient plutôt bien avec le Serdy, la fille quand a elle était assez discrète,  n'osant pas forcément s'intégrer a la conversation, peut-être voulait t'elle être seule ? Et elle serai venue ici pour ça mais n'avait pas osé le dire a ses deux camarades. Thaléa voulu lui poser la question mais elle trouvait cela malpoli et préférait se taire.

La Gryffone prit la parole, pour répéter son nom à Henrie qui ne l'avait pas entendu et pour leur demander si ils étaient en première année comme elle. 

- 《Oui, je suis bien en première année, chez Serpentard, mais ça on le vois》.

Thaléa etait fière de faire partie de cette illustre maison, elle avait toujours été sa préférée malgré tout les préjugés que l'on avait a propos de celle-ci, elle se moquait pas mal de ceux qui croyait a ses stupides rumeurs. 
La serpente reprit : - 《 Vous ne trouver pas ce lieu incroyable ? Je me demande bien comment Salazar Serpentard a fait pour construire cette fameuse chambre sans être remarqué 》.

Elle se retournait encore vers l'évier ou se trouvait le minuscule serpent gravé, elle trouvait vraiment ce lieu magnifique et chargé d'une histoire forte et importante pour Poudlard.
Elle reposait son regard sur les deux premières année, c'était mal élevé de ne pas regarder son ou ses interlocuteurs.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers