Inscription
Connexion

06 nov. 2018, 21:22
 Animation des nouveaux  Voulez-vous jouer ?
PNJ du mois :

Image

Nom : Stewart

Prénom : Adrian

Nationalité : Écossaise

Année : 2ème

Maison : Serpentard

Fonction : Aucune

Caractère : Malicieux, agile, tête brûlée, curieux, n'a pas sa langue dans sa poche, joyeux, joueur.

Merci à Eider Dawkins. <3


Début novembre 2043

Adrian avançait, un sourire malicieux collé sur le visage. Il savait que ce qu'il allait faire était interdit mais c'était justement pourquoi il allait le faire. Les mains dans ses poches remplies, le regard courant de gauche à droite, il posa son pied sur la dernière marche du deuxième étage. Se retenant de rire, il poussa la porte et pénétra dans la pièce. Le plan ? Il le connaissait par cœur. Il commença par placer des ballons lumineux increvables au seuil de la porte, c'était beau et c'était risqué pour ceux qui voudraient l'embêter. La perfection quoi. Puis il posa ses bombabouses et ses yo-yo hurleurs sur l'une des toilettes, ils comptaient les utiliser un peu plus tard, pour ses visiteurs...

Il dressa ensuite la table sur les lavabos. Les tasses à thé mordeuses au centre, avec dedans, de la crème canari. Des pralines longues langues et des bonbons vomisseurs dans des sacs percés. Ah et bien sûr, ne pas oublier l’encre tachante sur les murs !

 Le spectacle pouvait commencer. Cette fois-ci, il ne put retenir un éclat de rire. C'était bien beau de faire des bêtises mais quelle utilité sans personne pour les admirer ? Son œuvre méritait public et il comptait bien le faire venir à lui. C'est ainsi qu'il sortit les derniers éléments que contenaient ses poches... Ses bonbons explosifs, prêts à s'autodétruire au moindre contact, qu'il posa aux endroits les plus discrets, sous une chaise, dans un coin, sur la poignée de porte... Son ballon criant, bon, les oreilles de ses invités ne seraient pas les seules à souffrir. Et bien sûr, le fameux feu d'artifice, qu'il se fit un plaisir de faire exploser, juste devant les toilettes et qui s'afficha en l'air dans une explosion colorée. Quel joyeux carnage ! Il avait hâte de recevoir.


Prochaine réponse le 14/11

Reducio
Les petits conseils des RNA :


Bonjour, tu es nouveau ? Pourquoi je pose des questions stupides moi ? Enfin voilà, quelques petits conseils de tes RNA pour t'aider dans tes aventures RPG :

1 - Sentez-vous libre ! Vous jouez votre personnage et vous seul pouvez décider de ses pensées, de ses paroles, de ses actes, de ses émotions...

2 - Et respectez la liberté des autres. Vous ne pouvez pas décider à la place des autres joueurs, vous pouvez interagir avec eux bien sûr, leur répondre mais pas les jouer que ce soit des personnages avec un joueur ou des PNJ (personnages non joueurs - Adrian par exemple)

3 - Cohérence, je pense que ce mot se suffit à lui-même mais pour l'exemple : ne dites pas que nous sommes en avril 2018 ou que Adrian est en septième année. :P

4 - Tout plaisir comporte des règles à respecter comme 220 mots minimums par post rp, si vous voulez les lire, n'hésitez pas à faire un petit tour ici.

5 - Et dernièrement, pensons au plaisir de tous. Amusez-vous à écrire ce post, vous écrivez pour vous et pour personne d'autre. :) Cependant, afin de chouchouter les yeux de vos camarades, n'hésitez pas à vous relire et à faire usage d'un correcteur orthographique si besoin (un parmi tant d'autres). Pensez aussi à mettre les paroles de votre personnage en couleur et à respecter la couleur des autres.

* - Amusez-vous ! Vous voulez faire la morale à Adrian ou l'aider dans ses bêtises ? Vous pouvez. Un bonbon explosif explose sous votre semelle, vous vous tachez les doigts avec l’encre ? C'est possible. Laissez vivre votre personnage. ;)

Je vous souhaite donc un excellent rp ! :)


Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

11 nov. 2018, 17:10
 Animation des nouveaux  Voulez-vous jouer ?
Andrew était encore perdu, il avait du mal a retrouver son chemin dans cet immense chateau et une fois n'est pas coutume il avait l'impression de tourner en rond.
Alors qu'il s'apprêtait a rebrousser chemin il entendit un grand bruit comme une explosion.
Andrew tendit l'oreille mais plus aucun bruit ne lui parvint du couloir.
Il hésita un instant.
"après tout une explosion dans un château remplis de sorciers est-ce si étonnant que ça ?" se demanda t-il. Mais sa curiosité l'emporta et il décida de chercher l'origine de ce bruit. En passant devant la porte des toilettes il entendit un bruit provenant de derrière la porte.
On lui avait dit que ces toilettes n'étaient pas fonctionnels et que de ce fait elles avaient été abandonnées par les élèves il y a plusieurs années.
Qui pouvait donc se trouver dedans ?
"c'est certainement un fantôme, ou alors..."
Il réfléchit
"ou alors quelqu'un qui ne veux pas être déranger"
Andrew resta planté devant la porte il était partagé entre l'envie de savoir ce qu'il se tramait derrière cette porte et une petite voix qui lui disait "n'ouvre pas, ce ne sont pas tes affaires tu va t'attirer des ennuis"
Finalement il se décida et ouvrit la porte. Et qu'elle surprise en entrant.
Les toilettes avait été complètement redecorés, on n'avait pas l'impression de se trouver dans des toilettes mais plutôt dans une pièce ou une fête allait avoir lieu.
Andrew remarqua au fond de la pièce un garçon dos a lui.
"Euh... bonjour" dit timidement Andrew.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

12 nov. 2018, 09:48
 Animation des nouveaux  Voulez-vous jouer ?
Alice montait les escaliers menant au deuxième étage, son exemplaire de Histoire de la Magie moderne contre elle. A force de chercher un endroit tranquille pour étudier, elle avait finit par penser à l'endroit le moins fréquenté du château : les toilettes abandonnées. A l'intérieur, personne ne la dérangerait. Personne ne viendrait lui demander des renseignements sur les devoirs. Personne ne viendrait lui demander si elle même avait besoin d'aide. Personne ne viendrait.

Le retentissement d'une explosion la fit sursauter. Son pied se prit dans la marche qu'elle s'apprêtait à prendre, et Alice trébucha dans celle du haut, s'étalant de tout son long à l'entrée du deuxième étage. La joue contre la pierre froide qui composait le sol, Alice mit un instant à réaliser ce qui venait de se passer. Avait-elle été attaquée ? Son corps c'était-il jeté volontairement au sol pour se protéger ? Oh, oui. Alice aimait cette version !
Elle releva la tête, ses cheveux dans les yeux, qu'elle ne mit pas longtemps à dégager. Elle regarda à droite, à gauche, derrière elle. Personne ne l'avait vu. Aussitôt relevée, Alice frappa frénétiquement sa robe pour en retirer toutes éventuelles traces de poussière. Elle fronçait les sourcils. Était-ce encore un coup de Peeves, l'esprit frappeur qui prenait un malin plaisir à se jouer des élèves ? Allait-elle enfin faire sa connaissance, et pouvoir lui dire sa façon de penser ?
Mais aucun rire fantomatique.
Et aucune trace de l'esprit.
Alice finit par s'intéresser au couloir du deuxième étage. Elle se colla au mur, son précieux livre contre elle, et observa. Une légère fumée colorée trainait encore, malgré le temps écoulé après l'explosion. Un élève était devant les toilettes abandonnées. C'est alors qu'Alice compris : il s'agissait d'une ''blague'' orchestrée par un élève ! Alice sentait le sang monter à ses tempes.

- Alors toi, petit malin, tu ne vas pas t'en tirer comme ça, murmura t-elle.

Lorsqu'elle le vit entrer, Alice changea de mur pour s’approcher des toilettes, cachée de ses occupants.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

18 nov. 2018, 14:50
 Animation des nouveaux  Voulez-vous jouer ?
Je vous ai prévenus de ce petit contre-temps, suite aux imprévus rencontrés, mais je tenais à m'excuser encore.

Image
Adrian Stewart, 2ème année à Serpentard
Code couleur des dialogues d'Adrian : #0B5394


Les lèvres d'Adrian dessinaient un joli "o" alliant surprise et satisfaction tandis que ses yeux pétillaient de joie et de malice non dissimulées. Pour l'heure une seule chose lui importait : s'amuser aux dépens de ses futures cibles. Ces dernières allaient sans doute arriver sous peu et il se devait d'être grandiose. Personne n'aimerait assister à un spectacle médiocre, pas vrai ? Ici c'était la même chose. Le jeune Serpentard était le bouffon des toilettes. Mais pas sûr que ses blagues fassent rire grand monde. Enfin bon, le principal c'était que lui s'amuse.
Une fois la satisfaction de son feu d'artifice passée, Adrian se dirigea vers le fond des toilettes pour avoir une vue d'ensemble de son chef-d'œuvre. Il n'y avait pas à dire, c'était spectaculaire.

Une petite voix masculine tira l’enfant de sa contemplation. Était-ce le premier invité ? Sans aucun doute. *Que la fête commence !* pensa-t-il avant de faire un demi tour sur lui même pour faire face à son interlocuteur. *Un Serpentard ? Bon tant pis.* Adrian aurait en effet préféré tomber sur un Gryffondor. Il avait une irrésistible envie de faire taire ces petits chats de gouttière. Ce serait apparemment pour une prochaine fois.
Tout souriant, Adrian s'approcha du garçon d'un pas rapide et joyeux :

- Hey ! Approche ! J'ai préparé une fête mais y'a personne. Ça te dit ?

Sans attendre de réponse de sa part, Adrian saisit le garçon par le bras et l'amena devant les lavabos. C'était sûrement le meilleur endroit pour commencer.
Il le lâcha et désigna tout l'attirail qui s'étalait devant lui d'un geste magistral.

- N'hésite pas à te servir ! Les crèmes caramel sont vraiment trop bonnes ! dit-il en indiquant ce qui était en réalité une crème canari.



Reducio
@Alice Sangblanc, @Andrew Taylor Bonjour à vous :)

Ce que vous avez écrit est vraiment très bien ! Vous avez bien compris le système du rp, avez utilisé des descriptions ainsi que dialogues et pensées, et les 220 mots ont été respectés également. Bravo ! Je n'ai pas grand choses à redire pour le moment ^^
Vous n'avez pas fait d'incohérence dans les posts et vous avez su reprendre les éléments liés au feu d'artifice, c'est un très bon point.

Quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais rien de bien méchant !
Andrew, c'est surtout une remarque personnelle je pense, mais tu n'es pas obligé d'aller autant de fois à la ligne. Question mise en page, c'est moins esthétique que de véritables paragraphes (mais c'est du chipotage ne t'en fais pas haha).

Continuez sur cette voie en tout cas !

Reducio
Prochaine réponse le 25/11.
Si d'autres nouveaux souhaitent se greffer au rp, il est encore temps ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

19 nov. 2018, 18:41
 Animation des nouveaux  Voulez-vous jouer ?
Andrew regarda le garçon s'approcher de lui avec un grand sourire.
"Hey ! Approche ! J'ai préparé une fête mais y'a personne. Ça te dit ?" dit-il.

Andrew n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, l'autre garçon l'avait déjà attrapé par le bras et traîné devant les lavabos qui avaient été aménagés en une espèce de table ou était disposé des tasses, et différents paquets de bonbons.
Il le lâcha, montra son installation tout fier de lui et ajouta "N'hésite pas à te servir ! Les crèmes caramel sont vraiment trop bonnes !"

Andrew mis quelques secondes a se ressaisir surpris par cet accueil brusque mais néanmoins chaleureux. Il ne s'était pas fait beaucoup d'amis alors c'était l'occasion. De plus il était très gourmand et cette crème caramel avait l'air délicieuse. Il prit une cuillère de la crème et la porta a sa bouche. Elle n'était pas mauvaise du tout bien au contraire. "Merci" dit-il. Ou du moins c'est ce qu'il voulut dire car a la place c'était un son bien différent qui sortis, un son d'oiseau "cuicui".

Et d'un coup Andrew se sentis bizarre il regarda ses mains qui commençaient a se recouvrir de plumes jaunes et son nez se transformer en bec. Il prit la tasse pour observer ce qu'il venait de manger mais une bouche se forma sur celle-ci et lui mordit la main. De surprise il recula, trébucha et tomba sur le sol. Il était a présent complètement métamorphosé en canari. Il s'etait bien fait avoir et il compris a présent pourquoi cette fête avait lieu dans les toilettes abandonnées. C'était un piège et il venait de se faire avoir comme un bleu...

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

21 nov. 2018, 03:07
 Animation des nouveaux  Voulez-vous jouer ?
Sanchka n'était pas en forme aujourd'hui. Comme à son habitude, elle avait décidé d'aller se ressourcer sous un arbre. Non loin de là, se trouvait un petit groupe de Serpentard. Essayant de passer inapercue elle accéléra le pas pour s'éloigner. Par malchance, elle glissa sur la pelouse et en voulant reprendre son équilibre, se retrouva jambes en l'air. Elle entendit des rires et comprit vite pourquoi. Ses habits s'étaient relevés dans sa chut et on voyait sa petite culotte. "Géniale ! Moi qui voulais passer inaperçue, l'année commence bien." Elle s'enfuit sans réfléchir à la direction qu'elle prenait.

Arrivée au 2ème étage, étant fatiguée de cette course, elle s'arrêta. Entendant du bruit dans l'escalier, elle ouvrit la porte, la referma derrière elle et vit qu'elle se trouvait dans de vieilles toilettes. L'endroit idéal pour ne voir personne. Elle ouvrit l'une des portes d'une toilette et s'assit sur la lunette. Quelques secondes plus tard, quelqu'un rentra. "Mince alors ! Je pensais qu'elles étaient abandonnées vu l'état." Par réflexe, elle leva ses pieds pour qu'on ne les voit pas par en dessous. "Et si la personne ouvre toutes les portes pour être sur d'être seule, je fais quoi." Sans bruit, elle se pencha pour regarder dans la fente de la porte grâce aux charnières mais ne vit rien. Elle avait juste une petite vue sur la porte de la pièce. "Des ballons lumineux ? C'est quoi ça encore... Super, je suis prise au piège !"
À cet instant, elle entendit un éclat de rire. "Punaise, j'ai toujours l'art d'être là au mauvais endroit au mauvais moment moi."
Elle entendit une explosion qui la fit sursauter. Vu la position dans laquelle elle était, encore un peu, c'était cul à terre. "Bon maintenant ça suffit ! Je sors d'ici sinon je le sens, ça va être pour ma pomme !" Elle hésita encore un peu puis mit sa main sur la poignée.
Soudain, quelqu'un rentra. C'était un Serpentard. Après quelques bavardages entre les deux personnes, elle perçut un "cuicui". Par curiosité, elle se pencha, un peu trop fort, pour essayer de voir quelque chose et perdit l'équilibre. Elle se rattrapa au dernier moment en tapant sa main sur la porte. "S'ils m'ont entendu, je suis fichue..."
Dernière modification par Sanchka Loubé le 23 nov. 2018, 21:29, modifié 1 fois.

21 nov. 2018, 09:44
 Animation des nouveaux  Voulez-vous jouer ?
Claire c'était échappée de la salle commune pour retrouver un peu de calme. Être entourée d'autant de personnes était nouveau pour elle, bien que les élèves de sa maison se montraient gentils et chaleureux.
Claire décida de se promener dans le château.* Advienne que pourra! Et puis je ne connais personne des autres maisons, c'est le moment de les observer.* Hors de question pour la timide première année de parler à qui que ce soit. La serdaigle descendit les escaliers pour se retrouver face à un groupe de Gryffondor de 4e année, qui passa devant elle sans un regard.*Bon, j'imagine que je ne vais pas m'en plaindre.* Elle continua son chemin et sa grande surprise elle ne trouva personne. À croire que le couvre feu avait commencé! La serdaigle se raisonna et repris sa marche d'un pas cependant hésitant.
Au détour d'un couloir du 2e étage, l'aiglonne entendis du bruit et elle se figea. *Et si c'était Musard! Oh non non non! Je fais quoi?!? Je ne peux pas me faire prendre le premier jour!* Claire pris pourtant une grande inspiration pour mieux réfléchir.*Il y a quelque chose qui cloche...Mais oui! On a pas encore manger! Et si il n'y a personne c'est parce qu'il sont tous dehors! Je suis vraiment trop bête!*
C'est sereinement cette fois ci qu'elle continua sa route. Jusqu'au moment où une explosion sonore retentis. La serdaigle s'arrêta nette et se retourna*Ça vient de derrière* Elle se rapprocha du couloir d'où le bruit venait. Elle entendis une porte s'ouvrir puis se refermer et un murmure. Elle avança et vis une serpentard, de première année, qui regardait une porte que Claire reconnue, la porte des toilettes abandonnées. Elle fit mine de faire demi-tour mais un bruit d'oiseau l'arrêta.*Q'est-ce qui ce passe?*

"La magie, c'est un concept stupide inventé par les humains pour essayer d'expliquer des phénomènes qu'ils ne comprennent pas" Gardiens des citées perdues Tome 1

21 nov. 2018, 22:43
 Animation des nouveaux  Voulez-vous jouer ?
Encore une fois, c'est pas grave Eider ! :)

Plaquée au mur, Alice observait la scène. Le garçon qu'elle suivait venait d'être arraché à sa vue par un autre, celui ci plus grand. En ce bref instant, elle reconnu le premier : c'était le sale petit né moldu avec qui elle s'était disputé, il y a peu. Ses sourcils se froncèrent, et un sourire mauvais naquit à ses lèvres. Elle avait trouvé une façon de se venger : elle allait dénoncer toute cette drôle d'histoire au premier professeur venu. Cela lui apprendrait à lui manquer de respect.

Alice tendait l'oreille pour tenter de percevoir quelque chose. De ce que la jeune fille entendait, il s'agissait d'une petite fête. Du moins, c'était ce que disait le garçon. Il y avait l'air de quoi manger...

« - Cuicui!

Ses sourcils se haussèrent. Comment ça, ''cuicui'' ? Alice entendit ensuite un bruit de chute. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer, à l'intérieur ? Alice se pencha encore un peu plus pour tenter d'en entendre plus, sans être vue. «Je ferais peut-être mieux de partir prévenir directement quelqu'un, l'occasion est trop belle » se disait-elle. Mais la curiosité la retenait. Une délicieuse curiosité qui la poussait à rester ici pour en savoir plus. Qui était le garçon qui préparait la fête ? Alice semblait le reconnaître mais elle n'était pas physionomiste.
Mais si était ici, il tomberait en même temps que le né-moldu. Alice ne laissera pas passer cette occasion de se venger, même si sa maison devait perdre des points.

La blanche tête n'avait pas entendue la jeune file arriver dans son dos, bien trop concentrée dans son écoute. Et si elle ratait une information importante ? Après tout, peut-être que le né-moldu s'adonnait à des choses interdites ? Et cela, elle l'espérait très, très fort...

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

21 nov. 2018, 23:37
 Animation des nouveaux  Voulez-vous jouer ?
Quand bien même je commençais à connaître le château davantage chaque jour, des surprises se présentaient sur mon chemin à quasiment chacun de mes déplacements. J'ai pris pour habitude, durant mon temps libre, d'explorer, d'arpenter les couloirs, de faire connaissance avec les divers tableaux qui m'entourent depuis maintenant un peu plus d'un mois. C'est encore relativement nouveau pour moi je dois l'avouer ... mais cette sensation n'est pas du tout désagréable, bien au contraire.

Cette fois, c'est le deuxième étage que je vise. Pourquoi le deuxième ... j'en ai fichtrement aucune idée, si ce n'est que je suis persuadé qu'il peut révéler bien des secrets. Alors bien évidemment, baguette bien rangée dans la poche, cravate serrée autour du cou, je me déplaçais dans Poudlard en quête de nouvelles sensations, en quête de quelque chose à vivre, à faire.

Alors un à un, je monte les escaliers pivotants. J'accélère la cadence, ne voulant pas me retrouver à un point non voulu et puis finalement, j'entends un gros bruit sourd. Un gros carton qui tombe ? Une explosion ? Quelqu'un qui serait tombé ? J'en ai fichtrement aucune idée, mais mon instinct me pousse, je dois aller voir ce qu'il vient de se passer. Au mieux, je pourrais passer comme le sauveur de ces dames, au pire, j'aurais uniquement constater une pièce du château que je n'ai pas encore visité.

Je crois bien que ce sont les toilettes abandonnées. Je suppose tout du moins, puisque j'arrive à entendre des bruits au travers de la porte qui semble fermée. Courageux comme pas deux, je pousse cette dernière et pénètre dans cette pièce dont on m'avais pourtant prévenu. Si elles sont abandonnées, c'est bien pour une raison précise ... que j'ignore néanmoins. Pas surpris de voir d'autres élèves dans la pièce néanmoins, je crois même reconnaître quelques premières années qui ont été répartis avec moi, deux mois auparavant.

Une sorte de fête semblait se préparer dans la salle ... Et puis quoi ? J'allais certainement pas demander aux investigateurs si celle-ci était en règle. S'amuser quand on est dans un lieu comme celui-ci est primordial, alors le sourire au lèvre, j'avance, afin que les quelques personnes ici présente puissent m'entendre.

- Eh, pourquoi j'ai pas eu d'invitation ?

Super-héros parmi tant d'autres et à l'estomac sensible à la vue de friandises, j'étais évidemment ravi de constater pas mal de petites sucreries.

- On peux tous se servir ?

Il ne s'agirait pas d'agir comme un goujat ... Pas dans l'immédiat en tout cas.

Elijah parle en #008E7B

22 nov. 2018, 16:19
 Animation des nouveaux  Voulez-vous jouer ?
Ce château est trop grand. Beaucoup trop grand. Ma main trainaît dans mes cheveux, remettant une mèche par-ci par-là. Par chance pour l’instant je n’avais pas cours, parfait pour apprendre un peu plus à connaître les couloirs de Poudlard. Je sortais des cuisines, croisant un Elfe de maison au passage avant de commencer mon exploration. Des escaliers à en perdre la tête si bien que… Je suis où là en fait ? Je vois un élève au loin, qui semble connaitre son chemin lui. Je soupire, si seulement c’était pareil pour moi.

Suis le.

Quoi ? Mais je vais pas suivre quelqu’un comme ça, sans raison. Il va me prendre pour une folle.

Tu pense avoir le choix ?

Je maudissais cette voix en sentant mes jambes avancer d’elles-mêmes derrière l’inconnu. Ravalant ma salive, je finis par arriver tout comme lui aux.. a.. heu. Où en fait ? Je lève un sourcil, regardant aux alentours. Les gens rentrent là-dedans comme si c’était un moulin ma parole. Et c’est encore plus étonnant vu leur maison. Sauf le Gryffondor, toujours les premiers pour faire n’importe quoi eux.

Rentre.

Mais. Je viens de dire que je trouvais ça débile !

Rentre, arrête d’essayer de discuter, tu sais que t’aura pas le dernier mot.

Vu que j'y suis forcée… je vais essayer de me faire discrète alors.

Ah mais non. Tu vas entrer avec la subtilité d’un grapcorn dans une piscine municipale.

T’as conscience que si le grapcorn tombe dans l’eau ça va lui faire très mal.





.. Chut. Obéis c’est tout.

Non non non. J’en ai pas envie. Mes pas s’avancent encore. Je passe ma main sur la poignée avant de l’actionner. Un egrande inspiration contre ma volonté.

- BONJOUR, Y’A QUELQU’UN ? Oh salut.

Non j’ai pas vraiment dit ça.. J’ai pas hurlé alors que les gens sont à peine à quelques mètres de moi ? Mais pourquoi y’a une fille qui a l’air en mode mission commando ? Cette école est complètement folle.

Alors déjà oui t’as vraiment dit ça, et ensuite c’est pas eux qui entendent des voix dans leur tête. Je crois.

Tu crois ?

Ouai, je crois. Bref avance, va prendre des bonbons.

Oh oui. J’ai faim.

Pour une fois que c’est pas un truc contre lequel je suis. Je passe devant les gens, me mettant à coté de la coupelle de friandises. Faudrait que je leur parle, faire la conversation un peu.

Non.

Non ? Mais si je bouge pas ils vont me prendre pour une timbrée !

Exactement. Met toi à coté du truc de bonbon, et manges en un par un en fixant les gens tour à tour. Ce sera parfait.


Je te maudis.

De nouveau, je n’avais pas le choix. Et me voilà à prendre 20kg tout en fixant les gens comme une psychopathe.

Génial.