Inscription
Connexion
16 nov. 2018, 18:33
Transplanage des Cœurs  Privé 
Mardi 3 novembre 2043.
Salle de Défenses contre les forces du mal, 14h46.

Nora tapota le bout de ses doigts sur son pupitre avec nervosité, agacée. Cette journée lui semblait étonnamment longue, et ce cours de l'après-midi ne faisait que lui donner raison. Elle avait beau adorer les leçons de Défenses contre les forces du mal, elle avait du mal à encaisser le coup aujourd'hui. Il était également possible que la jeune fille exprime son impatience face à l'excitation de pouvoir enfin entrevoir son amoureux.Elle ne l'avait curieusement, pas croisé de la journée. Elle avait certes passé beaucoup de temps en salle des préfets en chef, si ce n'était pas en cours, mais d'ordinaire elle pouvait voir Arthur dans la Grande Salle pour le déjeuner. Aujourd'hui rien, le garçon semblait s'être volatilisé. Mais pour cela, Nora avait eu la bonne idée.

__________________________________________________


Plus tôt ce jour.
Volière, 12h54.

Nora courut jusqu'à la volière. Tout en cavalant dans les escaliers sans prendre garde, elle sortit de son sac une feuille de parchemin et une enveloppe. Elle s'arrêta deux minutes à l'entrée de la pièce froide pour écrire un mot.

Arthur,

Cette journée me semble désespérément longue et je suis lasse de ne pas te trouver dans le château. Retrouvons-nous dans les toilettes abandonnées du troisième étage à 15h ! On y sera tranquille, crois-moi.

A très vite,
Nora.

Le mot était des plus bref, sans fioritures. Faute de temps, cela ferait l'affaire. Elle plia le morceau de parchemin et cela l'enveloppe avec une petite goutte de salive. Ces enveloppes moldues étaient vraiment répugnantes. Puis elle pénétra la volière dans le but de trouver O'Zauguh et de lui confier la missive. Elle chercha rapidement du regard, tout d'abord à l'endroit préféré de sa chouette puis dans la pièce entière. Et soudain, une petite ampoule imaginaire s'alluma au dessus de son crâne. Elle avait laissé sortir la chouette de l'Oural afin qu'elle puisse s'amuser un peu et se dégourdir les ailes. La jeune fille se mordit la lèvre inférieur. Elle aurait pu se maudire, si un hibou n'avait pas fait son entrée au même moment. Elle sauta sur l'occasion, manquant cruellement de temps.

"Donnes cette lettre à Arthur. Ok ? Ar-thur !" dit-elle rapidement au hibou avant de lui donner une pincée de miamhibou pour l'encourager à reprendre si tôt son envol. Puis la jeune fille quitta les lieux à son tour, se rendant dans la salle de Miss Holloway.

__________________________________________________


Plus tard ce jour.
Toilettes abandonnées, 15h.

Nora s'était dépêchée autant que possible afin d'arriver la première dans ce lieu désert. Ainsi, elle pourrait surprendre son petit ami et satisfaire son manque d'affection par la même occasion. La pièce était plongée dans une semi-obscurité particulière, laissant entrevoir les formes sans nécessairement en donner tout les détails. En tant que Préfète en Chef, elle savait pertinemment que personne ne viendrait ici, du moins pas à cette heure de la journée. En somme, il s'agissait du lieu parfait pour un petit rendez-vous clandestin, à l'abri des regards et jugements.

Alors que la porte s'entrouvrit et que le garçon entra, elle ne se laissa pas une seconde de plus à attendre sagement. Elle attrapa une de ses mains et, avec un demi-sourire sournois et des yeux déterminés, plaqua doucement l'adolescent au mur. Elle approcha son corps du sien, puis son visage, prête à l'embrasser passionnément. Mais alors que ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siennes, elle s'arrêta net. Quelque chose clochait. Ce n'était pas l'odeur d'Arthur Grimms. Ce n'étaient pas ses yeux. Ni sa corpulence. Elle recula d'un pas, sourcils froncés. Ce n'était pas le bon Arthur.

"Oh, merde." lâcha t-elle, simplement.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
16 nov. 2018, 19:28
Transplanage des Cœurs  Privé 
Arthur Malory, 15 ans, cinquième année à Gryffondor
Image
03/11/2043
13H00, Dortoir des Gryffondor.

Littéralement assis à califourchon sur Noam qui mimait un cheval au gallo, le brun s'agrippait fermement aux épaules du garçon sous lui pour ne pas tomber. Les trois autres adolescent présents se tenaient sur le lit le plus éloigné de la porte et acclamaient leurs camarades, comme une foule en délire devant une course de cheval à vous tenir en allène. 
Soufflant comme un buffle, Noam se redressa en envoyant valser Arthur loin de son dos pour s'étirer, les genoux rouges par le frottement contenu du sol dessus. Le-dit Arthur eu le bon goût de ne pas couiner quand son coccyx entra en collision avec le sol, chose terriblement désagréable si l'on en croyait la grimace qu'affichait son visage.

-Noooooooam ! Geignit-il alors que l'autre se mettait à courir en rond dans la pièce.
-Je ne suis plus un esclave, Noam le cheval libre !

Alors qu'il se tenait près à répliquer, un hibou qu'il reconnu comme étant TourneTête -qu'il avait renvoyé suite au dépôt d'une lettre de sa famille- frappa intensément la vitre qui sembla prête à se briser sous ses grands coups de bec. Attrapant vite-fait bien-fait la lettre qu'il semblait vouloir lui faire manger vu comment il insistait, il écarta le hibou d'un coup de main, le laissant s'envoler à nouveau en espérant que cette brute d'oiseau ne viendrait pas l'agresser avec ses plumes une fois encore. 
L'enveloppe Moldue Attisa sa curiosité ainsi que celle de ses camarades qui essayèrent par tous les moyens de lui prendre des mains avant que, vaincus, ils aillent manger en grommelant sur leur retard possible. 
Dire qu'il fut surpris serait un euphémisme. Le contenu du parchemin le laissa pantois durant de longues secondes avant qu'il ne se mette à rire. Sérieusement, de nos jours, qui envoyait encore des mots d'amour comme ça ? Il se souvenait très bien de l'école primaire où les fillettes en donnaient à leur amoureux, le plus souvent accompagné d'un bisou bien baveux et bactérien sur la joue. 
Qu'à cela ne tienne, il viendrait. Ne serait-ce que pour dire à cette Nora -Il se demandait si ce n'était pas c'te fille de Gryffondor, la préfète en chef de sixième année-  , comme à toutes les autres, qu'il était déjà prit depuis belle lurette.

15H00, Toilettes abandonnées.

Il avait toujours trouvé cet endroit glauque, sachant ce que sa sœur y avait fait et il se demandait vraiment comment certains pouvaient l'aimer et, encore plus, comment certaines pouvaient trouver ça assez romantique pour y inviter un garçon. certes, il n'était pas un grand connaisseur dans le domaine mais il était sûr que des toiles d'araignées et des éviers dégueulasses étaient loin d'être glamour et romantique.
Peut-être que la fille avait seulement essayé de le tuer d'une crise cardiaque -c'est en tout cas ce qu'il avait comprit- en lui sautant dessus comme ça et en le plaquant contre le mur, un air tout sauf innocent collé au visage mais il fut bien content quand elle s'arrêta avant de coller sa bouche contre la sienne. Il ne mentait pas bien et n'était pas sûr de la réaction de Kassy quand elle l'apprendrait -car elle finirait par le faire, elle savait toujours tout sur lui et il ne voulait pas mentir, à elle, tout du moins.
Posant ses mains sur les épaules de l'autre pour la faire reculer encore un peu plus qu'elle ne l'avait déjà fait, il prit la parole, notant bien soigneusement dans son esprit de ne jamais dire à quiconque que Miss Préfète-en-Chef avait faillit faire quelque chose qu'elle aurait regretté par la suite. Kassy était une vraie lionne quand elle le voulait. Il dit, un rire dans la voix pour faire comprendre à l'autre que si elle voulait partir dans de bons thermes avec lui, c'était toujours possible.

-OK, Miss Nora. C'est pas que j't'aime pas, mam'zelle, mais j'suis déjà pris. You know ? Et chuis pas vraiment l'genre à jouer sur deux tableaux, donc tu m'excuseras mais ça va pas être possible. Et pis la prochaine vois si tu pouvais prévenir avant de te jeter sur moi comme une lionne sur un morceau de viande, ça m'arrangerais, que j'puisse me préparer psychologiquement à l'idée, alright ?

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 nov. 2018, 15:18
Transplanage des Cœurs  Privé 
Les joues de Nora rosirent avec le ridicule de la situation. Tout d'abord, elle ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Elle regarda rapidement autour d'elle. Au moins son Arthur n'était pas arrivé au moment où elle s'était apprête à embrasser le mauvais garçon, par erreur. Ensuite, elle ne comprenait pas comment elle arrivait à se prendre un râteau alors qu'elle n'avait rien demandé à ce guignol. Décidément, cette journée était merdique.

"Navrée de casser ton délire Malory, mais en fait c'est un malentendu. J'attendais mon copain. D'ailleurs qu'est-ce que tu viens faire dans un endroit pareil ?"

Nora n'était pas une Serdaigle, mais elle n'était pas stupide. Quoi qu'elle préférait avoir la confirmation avant même d'oser prononcer son hypothèse à voix haute. Quelque chose lui disait qu'elle n'aurait pas du confier sa missive à n'importe quel hibou. Elle soupira. Tant pis pour elle, c'était de sa faute.

"Et désolée de t'avoir sauté dessus comme ça, je ne voulais pas te faire peur !" dit-elle tout en se mettant à rire. Pour un Gryffondor, tu n'es pas si téméraire. ajouta t-elle.

Il fallait mieux prendre la situation avec humour, peu importe comment ils en étaient arrivés là. Le petit avantage que Nora avait de par certains traits de son caractère étaient que plutôt de se flageller en se bouffant la rate au court-bouillon pour la honte qu'elle avait pu s'infliger, elle se disait que ça lui ferait une anecdote assez drôle à raconter. En revanche, elle n'était pas aussi sûre qu'Arthur Grimms en rit autant. De toute façon, elle lui raconterait ça dès que possible : aussi bien pour rire que pour éviter qu'il ne se méprenne en l'entendant par une tierce personne.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
01 déc. 2018, 09:12
Transplanage des Cœurs  Privé 
Un rire joyeux passa la barrière de ses lèvres et, étant plus grand qu'elle d'un ou deux centimètres, il lui tapa légèrement le coude, comme il le ferait à ses potes, lui montrant bien qu'elle ne représentait pour lui aucun danger, physique ou sentimental et qu'il ne ferait rien. Il sentait que s'il faisait la blague du "mais je t'aime !" il allait se prendre une raclée donc il la jouait plutôt soft. Il s'étira et, baillant comme un phoque, lui expliqua sans détours que le hiboux devaient s'être perdu puisqu'il avait atterrit dans sa chambre.

-Pis t'en fais pas, tout le monde sait que tu sors avec ce Serpentard, là. On vous voit traîner ensemble un peu partout.

En même temps, l'autre était Préfète-en-Chef donc il était normal que les gens la connaissent. Rajoutant à ça que Gryffondor comptait quelques grandes commères, il était impossible de ne pas être au courant de leur relation. Si quelqu'un apprenait ce qu'il s'était passé ici, ils seraient morts alors il lui indiqua en mettant son indexe devant sa bouche qu'il ne parlerait pas de leur petit secret. Après-tout, il n'avait ni envie d'avoir affaire à ce Serpentard et encore moins à Kassy qui, il le savait, ne serait pas du tout contente en apprenant qu'il avait presque embrassé quelqu'un et il tenait à sa vie. Il était un peu trop jeune pour mourir.

-Et toi, t'as une vraie langue de serpent, étonnant pour une Gryffondor, tu ne crois pas ?

Potentiellement, la seule chose qu'il retiendrait de cette mésaventure c'est que, au lieu de retourner glander sur son lit, il était là et c'était la pire chose de la journée qui lui soit arrivée. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il serait partit se coucher mais maintenant qu'il était là, il allait rester. et puis cette situation méritait les rires qu'ils sortaient.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
20 janv. 2019, 12:01
Transplanage des Cœurs  Privé 
Nora étouffa un petit rire face à la remarque de son camarade rouge et or. Allez savoir, peut-être bien que Arthur - le sien - avait déteint sur elle ? Ou les préjugés associées à sa maison seulement, car le jeune Grimms était assez loin d'être une langue de vipère. Cette pensée la fit réfléchir. Arthur était-il une personne différente lorsqu'il était avec elle ? Lui cachait-il sa vraie nature, ou quelque chose comme ça ? Ou se comportait-il différemment inconsciemment peut-être ? En faisait-elle de même sans le savoir ? Ses questions moururent dans son esprit, car elle n'y croyait pas une seconde. Peut-être même qu'ils n'étaient jamais autant eux-même que lorsqu'ils étaient ensemble. Cela devait ressembler à ça, l'amour.

Elle regarda Arthur avec un sourire en coin : "Peut-être que j'ai été corrompue par mes fréquentations ?" *Ironique*

La blague n'était même pas si drôle, mais peu l'importait. Cela l'avait fait réfléchir, un peu. Puis elle pensa à sa relation avec Arthur. Grimms. Depuis combien de temps étaient-ils ensemble ? Avaient-il déjà fêté un quelconque anniversaire de leur relation ? Où celle-ci les mènerait-elle ? Etaient-ils destinés à rester ensemble une grande partie de leur vie ? Ou cette relation mourrait-elle quand leurs études à Poudlard prendrait fin ? Tant de questions, de doutes, mais peu de réponse. Cela devait aussi ressembler à ça, l'amour.

"D'ailleurs, t'as pas une copine Malory ?" lança t-elle sans vraiment réfléchir. Il lui semblait avoir déjà vu le garçon en question trainer avec elle-ne-savait-plus-qui, mais elle n'avait jamais fait attention à ces détails.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
26 janv. 2019, 16:14
Transplanage des Cœurs  Privé 
Il s'étira comme un chat. Après-tout, les gens disaient que certains Gryffondor en étaient, peut-être pas lui parce qu'il était certes un vrai boulet mais à part ça, tout allait bien dans sa vie. Il avait des amis géniaux, une copine magnifique, belle et intelligente et d'une gentillesse absolue. Il n'était pas le meilleur en cours, pas le plus populaire mais sa vie avait tout pour être parfaite. La seule ombre au tableau était sûrement sa petite sœur mais il avait la capacité d'oublier ses problèmes la plupart du temps. La vie était belle. La vie appartenait à Arthur Malory, il ne pouvait rien demandé de plus.
Il remarqua qu'il semblait aussi perdu dans ses pensées que l'autre, à quoi pouvait-elle bien réfléchir ?

-Houlala, j'ai peur ! Une infiltrée chez les rouges et ors, ça ferait scandale. Surtout la préfète en chef, Miss Nora.

Oui, il avait une copine. La plus merveilleuse des amantes qu'on pouvait trouver. Kassy était.... Tout ce pour quoi il avait l'impression de vivre. Leur relation était étrange, trop peut-être et il ne la comprenait pas, quelques fois. Et puis parfois, il se demandait si elle était bonne ou si elle n'allait pas, au contraire se finir si brutalement qu'il en mourrait de chagrin. S'il n'imaginait pas son futur avec Kassy, il ne pouvait pas non plus l'imaginer sans elle, comme si tout ce qui importait et n'importerait jamais n'était que ce moment présent. Bien qu'elle ne fut pas près de lui, il pensait systématiquement à elle et parfois, il regardait avec envie les couples à Gryffondor qui pouvaient se voir et se parler bien plus souvent que lui et Kassy et ça faisait mal des fois de se dire qu'il n'était peut-être pas si parfait dans son existence qu'il le croyait. 

-Je peux presque entendre les rouages de ton cerveau, qu'est-ce qui te fait tellement réfléchir ? 
Il lui fit une petite pichenette sur le front.

-Ouaip, j'en ai une. Mais elle n'est plus à Poudlard. Elle fait d'autres études.  

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
17 juil. 2019, 11:01
Transplanage des Cœurs  Privé 
Nora esquissa un sourire de plus à la première remarque d'Arthur. C'est amusant comme les garçon pouvaient être un peu bête parfois, mais leur insouciance et leur aise l'attendrissait un peu, parfois. Dans le cas présent, il suffisait que le garçon ouvre la bouche une fois de plus pour que l'attendrissement s'évapore et qu'elle ai juste envie de le tarter. Evidemment, même si l'envie lui prenait, elle n'en ferait rien.

Nora pensait donc à la relation qu'elle avait avec son propre Arthur, jusqu'à la révélation de son interlocuteur. Une relation longue distance, donc ? Cela ne devait pas être facile. Elle avait de la chance savoir son petit ami dans le château, elle en était sûre. Elle ne pensait pas vraiment tenir une relation de ce style, mais elle n'avait jamais vraiment réfléchi à la question. Si Arthur Grimms était dans la même école qu'elle, pourquoi se poserait-elle ce genre de questions ? Cela avait beau de pas la regarder, Nora ne pu s'empêcher de se demander si la copine d'Arthur - Malory - était une moldue. Mais elle ne le saurait sans doute jamais. Une pensée à ce sujet lui traversait l'esprit : comment c'était, d'avoir une relation amoureuse avec un moldu ? De devoir constamment cacher qui on est vraiment ? Ces relations étaient-elles viables ?

La jeune fille regarda sa montre. Le temps passait vite, et ils devaient tous se dépêcher pour ne pas finir en retard.

"Merde, faut que je me bouge moi." dit-elle sous le coup de la surprise. Elle fit un signe de main au cinquième année avant de se diriger vers la sortie des toilettes abandonnées. "On se recroisera, Malory !"

FIN

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale