Inscription
Connexion

13 janv. 2019, 18:41
 PV Elwing Silvewand  Ikia !
Bonne résolution 2044: rendre Poudlard vivable ! 

Alors là c'est simple ! Poudlard est un château construit au début du moyenne âge et quand on vit à notre époque, grandissant dans la technologie en permanence, on se demande où on est tombé ! Evidemment je ne comptais pas installer une box internet dans mon dortoir (pfff… ça marcherai pas de toute façon) mais au moins remettre à neuf cette pièce. elle est tellement dévastée qu'on a l'impression qu'on à lâché des casseurs à l'intérieur ! Des miroirs et des lavabos cassés alors oui je reconnait qu'un Basilic est passé par là plusieurs fois mais quand même ! Depuis le temps que ce Serpent est mort les trois ou quatre directeurs qui sont passés auraient pu les rénover ! En plus il n'y à pas grand chose à faire ! Un petit réparo par-ci, une petite bougie parfumée pour faire partir l'odeur par là et puis le tour est joué ! Bon et un petit récurivité pour enlever la moisissure ne serait pas de trop il bien se l'avouer mais bon je n'étais pas vraiment très bon pour les sortilèges ménagés. Il aurait bien demandé de l'aider qui ça intéresserai je vous le demande ! Après si on devait tout faire dite à  la moldu donc manuellement je comprendrais ma là ! Il ne suffit que de faire un mouvement de baguette !

Alors je me tiens là, debout en plein milieu de la salle, baguette à la main, prêt à lancer le sort. Je m'avance devant le miroir, me concentre sur tout ce que ce sort peux m'inspirer. La création, à partir de la destruction. J'imagine en mon esprit chaque fissures, ses multiples reflets, ses bords les petits débris à côté qui volent et retournent se fixer à leur base jusqu'à ne faire plus qu'un. Je rouvre les yeux, je trace cette espèce de boucle droite avec ma baguette en prononçant: réparo

Les morceaux de miroir volent en faisant une petite boucle et vont se fixer à leur base et redeviennent comme neufs. Enfin, ils sont toujours dégueulasses mais bon ça ce n'est qu'un détail...

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

14 janv. 2019, 20:39
 PV Elwing Silvewand  Ikia !
  Elwing était de bonne humeur en cette journée d'hiver.  Elle se promenait dans les couloirs, ses cheveux roses coiffés en chignon, encore bien fait puisque elle venait de se lever et de se coiffer.  La jeune fille monta une volée d'escaliers et se retrouva au deuxième étage.  

  Quand elle passa devant ces vieilles toilettes, elle entendit un bruit, comme des morceaux de verre.  La jeune fille passa sa tête discrètement et vit un garçon de sa taille et aux cheveux bruns en train de réparer un miroir qui était brisé depuis un bon paquet d'années certainement.  Elwing l'observa pendant quelques minutes avant de s'avancer dans la pièce.  Un des morceaux du miroir manqua de tomber, la Poufsouffle le rattrapa avec sa baguette avant de le recoller à son emplacement correct.

- Un peu d'aide ?  Je m'appelle Elwing, je suis en deuxième.

  Le jeune garçon était bien courageux de tenter de rafistoler les différents objets cassés de la pièce pour lui donner une seconde jeunesse.  

- Tu es motivé dis donc !  Je ne me serai jamais lancée là dedans personnellement.  Même si cette pièce en a besoin...  Enfin bref, je ne vais pas te laisser dans cette galère maintenant.  Je suis bien obligée !

  Elwing se mit tout de suite à la tâche et lança un Recurvite sur le miroir qui brillait maintenant de mille feux.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

15 janv. 2019, 23:20
 PV Elwing Silvewand  Ikia !
La première bataille est gagnée. Non seulement à ma grande surprise j'ai réussi son réparo sur le miroir alors que je ne m'étais entrainé jusqu'à présent que sur des choses plus petites comme des enveloppes ou des verres cassés mais en plus quelqu'un m'a rejoin ! Un fille de deuxième année appartenant à la maison Poufsouffle selon les couleurs de son uniforme.

-Waw merci ! Je me suis motivé pour ne plus sentir l'odeur de moisissure qu'on peu renifler  à l'autre bout du couloir ! T'as réussie un récurivité ? Je suis impressionné, dit le mec qui veut remettre ces toilettes à neufs en étant nul aux sortilèges ménagers .

En parlant je me reconcentra pour effectuer un autre réparo et remit un lavabo à neuf. Tout à coup, il me vint une idée. Dans l'histoire contemporaine du 20 ème siècle jusqu'à nos jours, il était mensionné le récit du H.P son sur passage dans la chambre des secrets qui se trouvait il ne fallait pas l'oublier dans ces mêmes toilettes ! Je m'avança vers les robinets argentés, les regardants tous attentivement puis, je m'arrêta devant celui qui avait... une particularité. Une particularité qui devrait interesser n'importe quelle personne qui pourrait visiter ce lieu.

Regarde ! Ce robinet... Il y a un serpent dessus. Comme l'emblème de ma maison... Rufus, troisième année...
 
Je fixa ce robinet avec beaucoup d'attention. Touchant le petit serpent gravé dessus pour m'assurer que je ne rêvais pas...

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

20 janv. 2019, 11:55
 PV Elwing Silvewand  Ikia !
    Le garçon remercia Elwing, celle-ci lui répondit gaiement.

- Ca fait du bien de voir que quelqu'un qui s'investit pour cette école, c'est déjà bien de s'être engagé là-dedans !  J'adore les sortilèges, c'est une de mes matières préférées !

  Le garçon s'avança ensuite vers un robinet, et pas n'importe lequel.  Elwing avait lu les récits du monde sorcier et savait que ce robinet cachait quelque chose.  C'était peut-être une légende mais après tout, pourquoi pas ?  Le Serpentard prit ensuite la parole.

- Enchantée Rufus !  En troisième année donc ?  Je pense que tu es le premier élève plus âgé qui m'adresse la parole !  Effectivement ce robinet est particulier...  Tu connais la légende ?  C'est l'entrée d'un endroit caché apparemment...  La Chambre des Secrets.

  Rufus semblait assez attiré par ce serpent sculpté.  Il le touchait, comme hypnotisé.

- Ca va ?  C'est juste un robinet, je pense qu'on peut s'en sortir !, dit-elle en riant.  A part si tu parles le Fourchelang, à ce moment-là, ça ne sera peut-être plus un simple robinet !  Enfin, on va peut-être nettoyer tout ça avant de se lancer dans une autre aventure.

  Le Serpentard lui inspirait de la bonne humeur, la Poufsouffle était souriante.  Elle lança un autre Récurvite à cette pièce qui avait réellement besoin d'une nouvelle vie...  Comment avait-on pu l'abandonner comme ça...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

21 janv. 2019, 22:00
 PV Elwing Silvewand  Ikia !
Elwing me félicita de m'investir dans l'école. C'est vrai que personne ne voudrait nettoyer mais ils pourraient passer le temps. Je cessa de fixer ce robinet. J'aurai tellement aimé prendre une petite photo de ce robinet qui était pourtant si pécial ! Au moins pour l'anecdote ! Autant continuer ce pourquoi je suis venu.


-Moi je préfère la métamorphose... J'ai trifouillé dans Les livres de la bibliothèque et j'ai appris deux ou trois sorts... Par exemple tu vois ce gros tas de moisissure ? Regarde

Je lui montra du doigt l'amma. Comment ça se fait que personne n'ai entretenu ça ? Y'a un minimum quand même ! Je me concentra et je ferma les yeux. J'imagina ce petit truc devenir un mammifère. Tous ces organes, son coeur, ses yeux, ses petites oreilles, se fourrure de sel et de poivre, tout !  Je pointa ma baguette vers le tas verdâtre et prononça "lapifor "!

Je vis mon sort se diriger vers le tas. Il semble s'animer et bouger puis d'un coup se transformer en un lapin. Un lapin mignon tout plein qui les regardait avec ses petits yeux, ses moustaches fretillantes. Je le fit venir à nous grâce à un sortilège de lévitation et il atterrit dans les bras de la jeune Poufsouffle. Je mui souris devant ce sort dont je me susi moi-même étonné de réussir. Bien-sûr je m'y susi déjà entrainé avant. En plus à chaque fois que les gens  voient le petits lapin ils fondent sur place. Mais transformer un objet en lapin en attendant d'en faire apparaître un à partir de rien c'est déjà bien !

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

26 janv. 2019, 09:37
 PV Elwing Silvewand  Ikia !
  Rufus lui dit qu'il préférait la métamorphose.  *Beurk*, pensa Elwing qui détestait cette matière plus que tout.  Les sortilèges lui plaisaient bien plus, elle trouvait ça beaucoup plus utile.  Le garçon sortit sa baguette et transforma de la moisissure en lapin.  *Charmant*, se dit-elle, le lapin était tout mignon, et dire que c'était de la moisissure avant.  Quand l'animal atterrit dans ses bras, la Poufsouffle oublia cette pensée, ce n'était pas très sympathique de se dire qu'on avait de la saleté entre les bras.  Le troisième année était vraiment doué.

- Coucou toi !, dit-elle en gratouillant le nez du lapin.  Rufus était visiblement heureux de pouvoir l'impressionner comme ça.  Tu es vraiment doué, c'est trop chou !  C'est comme ça que tu fais tomber les filles ?, dit-elle en rigolant.

  La pièce semblait déjà plus vivable, c'était beaucoup plus agréable.  Ces toilettes ne seraient sûrement plus utilisables mais on pourrait au moins s'y réfugier pour d'autres choses.  Elwing était souriante, cela faisait plaisir de donner un coup de main aux autres pour des choses comme ça.

- Alors Rufus, raconte-moi quelques trucs sur toi tant qu'on est là, il faut bien se distraire pendant le nettoyage !  Personnellement, j'ai grandi en Irlande, mais je n'ai plus de famille là-bas maintenant.  J'ai perdu mon père l'an dernier et ma mère... n'est plus ma mère.  Enfin bref, histoire compliquée...

  Pendant quelques secondes, les voix et les flashs revinrent très légèrement.  Elle secoua à la tête et Ils s'évanouirent comme Ils étaient arrivés.  Elle put reprendre son récit.

- Ma vie est à Poudlard maintenant et j'ai rencontré pleins de merveilleuses personnes...  Même si j'ai quitté ma copine avant les vacances...  Pas trop envie de revenir là-dessus.  J'aime beaucoup chanter aussi, voilà voilà...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

28 janv. 2019, 23:25
 PV Elwing Silvewand  Ikia !
Mon sort de métamorphose avait réussi. En y repensant vu que cette moisissure était déjà de la matière organique et se c'était un champignon vivant ça devait être forcément plus simple à transformer en animal que en ayant pour base une cuillère sans vie..

-Merci ! C'est vrai que c'est pratique la méta pour ça. Mais le lapin n'est pas le chouchou de tout le monde, certains préfèrent les oiseaux- ça c'est facil à faire-, d'autres les chats mais c'est plus dur...

Je rigola sur mes mots et gratouilla sa petite frimousse. Il était trop chou !!  La prochaine fois la moisissure je la transformerai en papillon ou en licorne  :wow: je me le promet ! Pour ce qui est de ma vie je n'allais pas passer trop de temps.

-Pour ce qui de ma vie pour faire court, père français, mère anglaise, un frère. Je suis musicien et fan des concerts de rock récent d'un groupe de mon Cartier. Serpentard et né moldu.

Voilà qui était un assez bon résumé. Simple, rapide et complet. Le principal y était. Je repensa à ce que j'ai laissé à la maison... J'espère qu'ils ne m'oublieront pas... De toute façon on se retrouvait à chaque concerts et chaques vacances pour une petite partie de basket.

-C'est vrai que pour ce équipe est de la vie à Poudlard j'ai pas à me plaindre mais je regrette quand même ma ville et surtout mes amis...

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

30 janv. 2019, 08:42
 PV Elwing Silvewand  Ikia !
  Rufus lui raconta rapidement son histoire, la jeune fille s'assit sur le rebord d'une fenêtre en l'écoutant.  Il mentionna alors ses origines qui lui manquaient.  Elwing ne comprenait plus ce sentiment, Galway n'était plus rien pour elle et ses amis étaient à Poudlard, rien qu'à Poudlard.

- Ne perds pas le lien que tu as avec ta famille et tes amis, c'est très important et tu ne t'en rends compte que lorsqu'il t'est enlevé.  On pourrait peut-être jouer des trucs ensemble ?  Toi à l'instrument et moi au chant !

  Elwing ne savait plus trop quoi dire, elle avait épuisé à peu près toutes les questions qu'elle avait en stock.  Elle espérait que le Serpentard aurait des idées pour relancer la conversation...  

  La Poufsouffle était un peu distraite par ce manque d'idée, elle écoutait les réponses du garçon en regardant la pièce qui était nettement plus propre.

- C'est quand même un endroit incroyable...  Sorcier ou pas, je trouve que c'est magique dans tous les sens du terme...  On a une sacré chance d'être ici, on en a pas assez conscience.  Tout le monde est bienveillant ici, c'est la famille que je n'ai jamais eue...

  Elwing repensa à toutes ces personnes qui avaient changé du tout au tout son parcours, qui n'avaient marquées en bien ou en mal.  C'était incroyable...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

02 févr. 2019, 17:49
 PV Elwing Silvewand  Ikia !
Dé que j'ai parlé de mes amis moldus qui me manquaient, Elwing répondit d'une phrase dont je ne suis pas sûr d'avoir entièrement saisi le sens. Ensuite elle lui parla musique. Un petit duo ça pourrait être pas mal ? Ou même plus. Tout ce qui importe c'est l'instrument que je vais utiliser. Piano ? Assez bien pour faire un mélodie simple. Guitare ? Bien pour un swing. Pas le violon. Le violon et la voix ne vont pas ensemble. Peut être que pour quelqu'un de "normal" ces détails ne comptaient pas mais pour moi si. Et ce n'étaient pas les seuls ! Il pouvait y avoir la question de la tonalité, de la vitesse ou des accords. Tout compte !

Ouai ça serait cool. Mais il faudrait peut être aller voir à la salle de répétition. Là-bas ils ont des instruments en libre service je crois...

Sur mes mots je lança l'enchantement de réparation sur deux sites de toilettes cassés- qui a pu faire ça ? C'était tout simplement écoeurant...

Elwing étala son amour pour Poudlard sur la table ce qui m'a laissé une impression bizarre  Poudlard était une super école et quasiment tout le monde y était super gentil mais certaines écoles de magie étrangères avaient, selon la description qu'on leur a fait dans les livres, tout un charme ! Illervorni par exemple. C'est l'école de magie nord-américaine. Plus de dix pourcents des élèves sont animagus ! Et en face de l'école il y a un arbre qui a poussé à partir de la baguette de Salazar Serpentard en personne ! Mais nous les "Poudlariens" nous avons mieux. Il y a le lac noir avec des êtres de l'eau, des stranguelos et un calamar géants ! Et la forêt interdite avec une population de centaures et il paraît même qu'il y a des licornes et des botrucs ! Toutes les écoles n'ont pas cette chance.

-C'est vrai qu'il y a pleins de trucs... magiques à Poudlard. Et j'adore ça ! D'ailleurs je crois qu'on à presque fini de rendre Poudlard un peu mieux. Regarde cette pièce ! Elle est enfin propre ! Il ne reste plus qu'à ajouter une petite touche personnelle...

Je sortis de mon sac deux ou trois bocaux de verre assez petits. Ils contenaient tous une flamme à l'intérieur. Oui une flamme de feu qui brille et qui brûle ! Je les disposant un peu partout et admira le résultat. La pièce était aussi propre qu'à l'état d'origine- enfin sûrement- et avait un éclaraige "au bocal" qui disait une chaleur douce et agréable.

Classé..
Dernière modification par Rufus Williams le 26 févr. 2019, 22:45, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

02 févr. 2019, 18:38
 PV Elwing Silvewand  Ikia !
  Rufus approuva l'idée d'Elwing et lança encore quelques sorts pour finir de remettre la pièce en état.  La Poufsouffle regarda le résultat, elle était fatiguée mais fière d'elle.  Malheureusement, son premier cours approchait, elle n'avait aucune envie d'y aller mais il fallait bien qu'elle réussisse ses études.

- C'était vraiment sympa !  Ca donne super bien !  J'en peux plus par contre...  J'aurais bien voulu aller me reposer dans la salle commune mais la connaissance m'appelle.  Je vais devoir te laisser.

  Elwing inspecta une dernière fois la pièce et remarqua que le fameux robinet à tête de serpent et l'évier en dessous de lui était encore complètement encrassés.

- Eh bien, on dirait qu'on a oublié ce cher serpent !  Ca aurait été dommage de l'oublier.

  La Poufsouffle lança un Récurvite assez rapidement.  Cette fois-ci, c'était bon, elle avait rempli sa mission.

- J'y vais vraiment maintenant !  On se reverra peut-être un jour Rufus !  Bonne journée !

  Elwing fit un petit signe de la main au garçon et se dirigea vers l'étage inférieur pour se rendre en Histoire de la Magie.  Elle marchait rapidement pour ne pas arriver en retard, elle arriverait déjà tout juste, il valait mieux ne pas traîner.  En tout cas, elle était contente d'elle, Poudlard allait un peu mieux et elle avait fait une nouvelle rencontre, un garçon très sympathique.
Fin du RP

Merci beaucoup, j'ai bien apprécié ce RP avec toi, Rufus !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir