Inscription
Connexion

31 janv. 2019, 23:56
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
Elwing était heureuse et avait retrouvé une joie de vivre, ceci réchauffait le jeune garçon. Décidément cette jeune fille était particulière, elle avait une grande tristesse, mais également une grande euphorique en elle. Les Poufsouffles étaient plus surprenant que ce que pensaient les gens, Kevin en était déjà conscient, mais il savait qu’il était très important d’en apprendre plus auprès des autres maisons. Une meute est forte si elle est soudée, mais unis, elle deviendra un clan.

Je suis bien d'accord, et je compte bien profiter des derniers moments de la neige !

Il ne doit pas en rester énormément, mais je suis sûr qu’il en restera assez pour faire un bonhomme de neige, hahaha.


Puis Kevin fut attiré tel un « Accio », Elwing l’avait attrapé et s’était échappée des toilettes abandonnée, à ce moment-là, le jeune garçon avait l’impression d’avoir à faire à une fille totalement différente. La jeune fille sortie pile à la fin d’une séance de classes, esquivant les élèves à contre sens, elle tirait Kevin en direction du Grand Hall, dévalant les escaliers aussi rapide qu’un félin, elle s’arrêta pour reprendre son souffle, enfin c’est ce que le Serpentard pensait.

Prêt pour une après-midi de folie ? Par contre, c'est toi qui fais le programme, je compte sur toi ! Tout dépend de ton originalité et de tes idées, je te laisse me guider ! N'oublie pas que toutes les idées sont bonnes !

Oh, un humble coiffeur pour vous créez une après-midi au poil. Hahaha. Aller ramène-toi, avant que la neige fondent! Mais une dernière chose, vue que c’est moi le chef de cette après-midi, j’aimerais te donner un nom de code. El ? Heu non trop simple. Ah j’ai trouvée, Ange ! Ça te va bien. « Ēl » est un mot des langues sémitiques du nord-ouest, signifiant « dieu » et « Wing » signifie « ailes », les ailles de dieux, je trouve que ça t’ira parfaitement.


Elwing enlaça rapidement le garçon une dernière fois dans un excès de joie et se retira, dans une joie soudaine. Kevin regardait la jeune fille s’éloigner dans la direction de sa salle commune, enfin c’est ce qu’il pensait. Il ne savait pas où était exactement l’entrée des salles commune des autres maisons.

Ange ! On se retrouve à l'entrée du parc dans moins d'une heure ! Donc habille-toi chaudement, interdit de tomber malade et de finir à l’infirmerie !

Le jeune Serpentard parti en direction de son dortoir, afin de se préparer…
Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours