Inscription
Connexion

13 janv. 2019, 19:52
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
Image
Image
[Partie 1]
Dimanche 21 févier 2044


L’esprit de la Saint Valentin avait déjà disparu, pourtant les nouveaux couples qui venaient à peine d’être formé, vivaient leurs amours au grand air dans le parc. Même quand il fait froid ? Décidément l’amour réchauffe les cœurs. Liam doit surement y être, je ne pensais pas sa de lui. Le jeune Serpentard cacha son sourire et décida de se promener dans les couloirs du château. En montant les marches, il vit le couloir du deuxième étage et décida de se promener dans celui-ci en repensant à sa rencontre avec la Gryffondor en Septembre dernier.

Hormis les cours, je ne m’étais pas retrouvé ici depuis ma rencontre avec Ennis. Le jeune garçon était pris d’une nostalgie soudaine, en continuant d’avancé. En admirant les tableaux au mur, il se rappela de sa première balade en ses lieux, il était en retard à son premier cours de sortilège, il c’était perdu et des élève de Gryffondor étaient moqué de lui en lui indiquant les toilettes de Mimi au lieu de la salle de cours. Il n’avait toujours pas eu sa revanche, pensa-t-il. Ce jour-là, il avait rencontré dans un premier lieu, le fantôme farceur de Poudlard. Ayant juste foutu la trouille, celui-ci ne s’était pas montré particulièrement féroce. Kevin fut ramener à la réalité quand il arriva devant la porte des toilettes de abandonnée, c’est quand il l’avait ouverte que le fantôme lui était apparu. Cette fois-ci, il ne fera pas la même erreur.
Toilette abandonné

Soudain l’esprit traversa la porte et se retrouva face au Serpentard. Elle s’adressa à lui et le jeune garçon répondit machinalement
Je te jure que je ne compté pas t’embêter je ne fais que passé !

D’après ses dires, ce qui la dérangeait, c'était plutôt une autre personne qui était venue pleurer dans les toilettes. « Pourquoi viennent-elles toujours pleurer là où je me trouve, je ne suis pas l’esprit des âmes en peine, grr » ou quelque chose dans ce genre-là, Kevin ne s’était pas montré plus que sa attentif aux mots du fantôme, mais plutôt au son qui se dégager des toilettes. Un sanglot ? Il ouvrit la porte et entendit une voix féminine, il vit une jeune fille aux cheveux rose assise dans un coin, la tête dans ses genoux. Elle était de la maison Poufsouffle, Kevin allait faire demi-tour avant de déranger la jeune fille, quand son cœur lui dicta le contraire. Lili n’aimerait pas que je laisse cette fille ainsi ! Tout était bon pour se donner du courage que faire quand une fille pleure ? Partir ça c’est mieux, on évite les problèmes. Cette fois ça raison aura eu raison de lui, enfin c’est ce qu’il pensait. N’ayant pas ouvert la porte en entière, lorsqu’il recula il tapa sur celle-ci qui se referma dans un grincement des plus agaçant. Je suis mort !

La jeune fille leva la tête de ses genoux et regarda le jeune garçon avec un air gêner. Son regard rendit les joues rouge du jeune vert et argent,  Kevin la trouva très jolie, mais c’est ça tristesse qui le toucha le plus. Elle avait de beaux yeux verts, ainsi qu’un reflet bleuté dans son iris. Ce qui aillait parfaitement avec le rose de cheveux, une couleur particulièrement surprenante, mais qui s’harmoniser parfaitement avec son visage pâle et ses joue rose. Kevin ne l’avait jamais vu, elle ne devait pas être de première année, pourtant elle semblait avoir un peut près son âge.

Je…Heu… Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger. Je me baladait dans les couloirs quand je suis tombé sur Mimi, enfin… Je peux m’assoir près de toi ? Il alla s’assoir avant que celle-ci ne réponde quoi que ce soit, mais l’attitude de la jeune fille sembla pas lui indiqué le contraire.

Je m’appelle Kevin, Kevin Alexanders. Je suis élève de Serpentard, comme tu peux le voir et j’ai très mauvaise réputation comme tu peux le penser. Le sourire du jeune Serpentard indiqua à la jeune fille qu’il était en train de plaisanter.  Et toi quelle est ton nom ?
Dernière modification par Kevin Alexanders le 19 févr. 2019, 12:23, modifié 3 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

15 janv. 2019, 17:40
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
  Pourquoi avait-il fait ça ?  Elle l'avait vue, il était particulier, si mystérieux, si attirant.  Il l'a laissée venir à lui sans poser de limites.  Rien de tout ça n'aurait du arriver mais elle ne savait pas.  Elle ne connaissait pas le mensonge, pas celui-là.  La jeune fille encore trop innocente n'était pas prête à supporter ça.  Il l'avait détruite…  Et Hélène, comment allait-elle pouvoir lui parler après avoir appris qu'elles étaient les distractions d'un garçon qui s'amusait à avoir plusieurs copines.

  Mimi passait par là et se mit à gémir encore, troublant sa tranquillité.  Elwing la chassa aussi vite qu'elle pouvait.  Malheureusement, elle entendit ensuite des pas, des vrais pas.  Elle ne serait jamais seule décidément.  Personne n'entra, lui donnant un peu d'espoir, jusqu'à ce que la porte se mette à grincer dans un horrible bruit.

  Toujours en pleurs, les yeux rouges et les joues mouillées, Elwing leva la tête et un garçon vint s'asseoir avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quelque chose.  Elle parla entre deux sanglots, d'un ton saccadé.

- Je…  Je m'appelle Elwing, je… je suis en… deuxième.

  Ce qu'il avait dit un peu plus tôt la fit sourire.  La Poufsouffle arrêta de pleurer et essuya ses larmes.

- Je suis la dernière personne à penser que les Serpentards sont des gens mauvais, dit-elle avec un petit sourire timide, pour se donner un effet convaincant.  

  Le jeune garçon était vraiment sympathique, il aurait pu partir sans l'aider...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

16 janv. 2019, 23:57
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
Kevin n’en croyait pas ses yeux, la jeune fille de deuxième année lui avait répondu et lui avait même donnée son nom, Elwing. Ce surprenant lui-même par son approche très familière, il se retrouva maintenant assis près de la jeune fille, qui venait en quelque sorte d’accepter l’aide et la gentillesse du garçon. Lui qui pensait se faire jeter, se retrouvait désormais dans une situation compliquer, mais pas désespéré pour autant. Quand sa plaisanterie fit sourire la jeune Poufsouffle, Kevin prit confiance et reprit dans le calme la discussion avec la jeune fille, en s’exprimant avec une voix douce et poser.

Enchanté Elwing ! Oh moins j’arrive à te faire rire, c’est déjà ça de gagné. Je suis en première année pour ma part. Mais je me suis dit que seule une personne qui connaissait si bien ses lieux, pouvait avoir envie de s’isoler ici. Donc ça ne viendrait pas à l’idée d’un première année de venir défier Mimi. Il continua avec son sourire habituel. D’ailleurs c’est plutôt original comme lieu de rencontre ? Enfin si tu souhaites être servi par Mimi !

Kevin avait essayé de détendre la situation, ne sachant pas si ça avait marché, le jeune Serpentard continua à parler et à faire son possible pour détendre la jeune fille. Les beaux yeux verts d’Elwing étaient ravagés par les larmes, mais son visage restait agréablement lumineux, notamment du à son sourire, qui restait élégant. Elle semble être une personne pleine de vie, que s’est-il passé ? Le stress ? Une mauvaise nouvelle ? Ou une personne s’en est prise à elle ? Les pensées du jeune garçon s’enchaînaient dans son cerveau. Que devrait-il faire, il s’était engagé à lui parler, maintenant il devait assumer ses responsabilités. De toute façon depuis qu’il l’avait aperçu, cela était devenu une évidence, il devait aider cette âme en peine.

Je ne suis pas un expert pour ce genre de situation, mais si tu veux l’avis d’un solitaire endurci. Il est bien mieux de pleurer sur une épaule amicale, que de le faire seule, cacher avec un livre. Kevin s’appuya contre le mur derrière lui et soupira avant de reprendre.

Depuis que je suis arrivé à Poudlard, j’ai appris ce que c’était la camaraderie. J’ai passé ma jeunesse seul avec mes livres, sans amis. Mais ici, la magie de c’est lieu m’a offert des amis et ce dès les premiers jours. Ici on n’est jamais seul, même si tu essayes de t’isoler dans les toilettes d’une fille hystérique.
Kevin regarda autour de lui, afin de vérifier si Mimi n’était pas revenue. Après tout tu as raison, c’est plutôt calme ici. Dit-moi Elwing, pourquoi t’es-tu réfugiée ici ? Quand on a de la peine, il vaut mieux la partager avec un ami ? Qu’en penses-tu ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

20 janv. 2019, 09:41
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
  Le garçon continua à parler, Elwing ricana encore en l'écoutant.  C'était une personne joyeuse, pleine de vie.  C'était ce qu'il lui fallait en ce moment.  Elle devait oublier pour que son passé la laisse tranquille.

- Ce n'est pas l'endroit le plus génial de Poudlard, je te l'accorde !, dit-elle avec un grand sourire qui contrastait avec son état actuel.  

  Kevin poursuivit et posa La question, celle qui devait arriver.  Il était bienveillant et prononça le mot "ami".  Se considérait-il déjà comme son ami au bout de quelques minutes ?  Cela lui rappela le début de ses relations, deux jours et elle se retrouvait avec une petite copine ou un petit copain.  On dit qu'on ne décide pas de qui on tombe amoureux, à son grand désespoir.  La Poufsouffle chassa cette pensée pour répondre au Serpentard.

- Poudlard ne m'a jamais laissée seule, pas cette année en tout cas.  Je sais que cette endroit est ma dernière source de bonheur alors je m'y accroche...  Ça fait un peu plus d'un moins que je suis avec un garçon, Hugo.  Avant, j'ai eu une relation de trois mois avec une fille que j'ai quitté.  Enfin soit, c'est derrière moi.  Hugo m'a trompée avec une amie qui ne m'avait pas dit qu'elle avait un copain.  Je l'ai appris et je l'ai quitté.  Je voudrais encore pouvoir passer des moments avec cette amie mais je ne pourrais plus la regarder sans penser à lui...  Je...

  Des larmes voulurent remonter mais la Poufsouffle les retint, elle ne voulait plus pleurer.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

20 janv. 2019, 18:41
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
La jeune fille partageait son avis sur l’endroit de leur rencontre, ce qui était particulièrement drôle, celle-ci avait même sourit, ce qui devait être particulièrement compliqué vu dans quelle état elle était. Puis Elwing semblait dévisager le jeune garçon, elle devait se poser des questions sur ses intentions. Le garçon s’en était aperçut, mais il était normal de douter des gens que l’on venait à peine de rencontrer, mais elle se mit néanmoins à lui parlé à cœur ouvert.

Kevin écouta les paroles de sa jeune amie, Il commençait enfin à comprendre dans quoi il avait mis les pieds. La jeune fille avait une peine de cœur, pas une simple histoire d’amourette, mais une vraie suite d’histoires qui ont mal fini. Deux relations qui ont eu pour résultats la peine et la solitude. Il comprenait maintenant pourquoi elle préférait s’isoler, trahi par une amie et un ex compagnon, la jeune Poufsouffle se sentait seule et déparée, c’est ce que Kevin pensait en tous cas.

Elwing, je ne suis pas un expert dans les histoires d’amour, néanmoins une chose est sûre. Je ne te laisserais pas te morfondre toute seule.

Image

La jeune fille continuait son discourt et lâcha même un nom, Hugo. Parlait-elle d’Hugo Rolanbri, Kevin le connaissait que de vue, les deux Serpentards partageaient le même dortoir. Le jeune Serpentard ne préféra pas s’en occuper maintenant, jusqu’au moment où la jeune fille termina son discourt sans finir sa phrase. Il n’était pas un expert, mais la jeune fille se battait pour retenir ses larmes et elle n’arrivait surement plus à continuer son récit.

Je suis désolé, ce faire trahir par autant de personnes ça doit être dur. De plus, on arrive à un âge où la confiance est très importante, pour ne pas dire primordiale pour nous. On ressent le besoin de se confier et notre envie de partage devient alors naturelle. Je trouve ça horrible de trahir cette confiance qu’on a envers l’autre, même si nos sentiment change, on se doit d’être toujours sincère. Une peine d’amour ça fait mal et malheureusement c’est comme ça. Mais trahir la confiance d’une amie, ça laisse de vrais séquelles. On peut alors perdre la confiance qu’ont avaient envers les autres, les gens ne sont plus des alliées, mais juste des personnes susceptibles de nous trahir. La méfiance et le dégout des autres l’emporte sur l’amitié et la compassion. Ta souffrance est en toi et tu es la seule personne qui pourra la chasser, je suis désolé, mais là je peux rien pour toi.

Le jeune garçon se redressa et fit les cents pas dans la pièce, laissant la jeune fille à son désarroi. Puis le jeune garçon se pensa sur la jeune fille, à quelque centimètre de son visage et alors que celle-ci était toujours au bord des larmes et lui lança.

Alors c’est pour ça que j’ai décidé d’être à tes cotés jusqu’au jour où tu en seras débarrassée ! Qu’en dis-tu, serais-tu prêt à être l’amie d’un première année ? Ta popularité risque d’en prendre un coup hahaha. Je sais que je ne partage pas ta peine, néanmoins je ne peux qu’essayer de la comprendre.


La situation devenait compliquée pour le garçon, il ne savait pas comment résoudre les peines d’amours. Seul le temps pouvait guérir les mots du cœur, mais le jeune Serpentard avait plus qu’une chose, lui proposé son amitié, il tendit alors sa main vers la jeune fille et avec un de ses plus beaux sourires, il continua à parler à Elwing.

Je ne te promets pas que je serais faire disparaitre toute la peine au fond de ton cœur, mais si tu as besoin d’en parler ou de vider ton sac, je serais la pour t’écouter. Je te promets ! De toute façon, tu n’as pas le choix, une jolie fille comme toi a besoin d’un garde du corps !
Dernière modification par Kevin Alexanders le 24 janv. 2019, 01:41, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

20 janv. 2019, 19:40
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
- Merci Kevin, ça me fait du bien !

  Le garçon se mit à déballer un discours incroyable.  Il était rassurant au début et puis vira en...  Elwing ne savait pas comment le prendre.  Le Serpentard se leva, la laissant un instant seule avec ses problèmes, tout ce qu'il fallait éviter pour qu'elle se mette à pleurer.

  Tout à coup, il revint vers elle, ils se retrouvèrent nez à nez et Kevin, tel un comédien qui lance le coup de théâtre.  La jeune fille éclata de rire, le garçon était la personne la plus surprenante et drôle qu'elle connaisse.  Quand il lui proposa d'être son amie, ou lui imposa plutôt, la Poufsouffle sourit en attrapant sa main.

- Je pense que je vais réussir à te supporter Kevin Alexanders !  Enfin je vais essayer !  Et arrête de me complimenter comme ça, je vais rougir.  En plus, je ne peux pas dire que les cheveux roses soient la meilleure chose que j'ai faite...  Tu veux m'aider à changer ça ?

  Elwing avait oublié toute sa peine pour le moment, emportée par la joie de vivre du Serpentard.  

- Alors, prêt pour la mission "Changement de coupe" ?

  La Poufsouffle lança quelques Accio pour faire venir à elle le matériel pour couper tout ça et retirer ce rose pétant.  

- Ah oui, une dernière chose, la jolie jeune fille n'a pas besoin de garde du corps, dit-elle en lui lançant un regard un peu moqueur suivi d'un clin d'oeil.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

21 janv. 2019, 23:46
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
La jeune fille avait repris ses esprits, elle réussit même à plaisanter et à se moquer du jeune Serpentard. Elle lui attrapa la main, Kevin prit sa comme une petite victoire, mais la guerre était loin d’être terminée. Mais la jeune fille était gênée de tous les compliments du garçon.

Désolé j’essayerais de me calmer sur les compliments, ma sincérité me joue parfois des tours, mais tu sais j’aime beaucoup tes cheveux moi hahaha. Ça te donne un coté unique, mais si tu veux changer, j’accepte de t’aider avec plaisir. Mais il y aura une condition ! La prochaine fois réfugie toi dans un coin autre que les toilettes de mimi, s’il te plait !

Emportée par la folie du moment, la jeune fille fit venir à elle le matériel nécessaire pour ce faire une nouvelle tête. Sa magie était déjà drôlement avancée, le jeune garçon était fasciné par la facilité avec laquelle elle utilisée son sortilège. Elle devait être douée en magie, ça c’était sûr. J’ai l’air idiot avec mon garde du corps.

Alors, prêt pour la mission "Changement de coupe" ?

Bon me voilà devenue coiffeur de luxe pour sorcière. Veuillez-vous installer dans mon humble salon de coiffure. Désirez-vous un verre d’eau de ses merveilleuses toilettes abandonnées ? Ou peut-on commencer ? Hahahaha.

Ah oui, une dernière chose, la jolie jeune fille n'a pas besoin de garde du corps

Non ça c’est sûr. Mais tu aurais surement besoin d’un coiffeur à disposition, une chance que j’ai passé ma vie dans le manoir de ma famille et que ma mère adore changer de tête. Mais sérieusement, Que fais-tu avec un équipement de coiffure avec toi, j’espère que tu n’avais pas l’intention de te massacré les cheveux toute seule ? Hahaha.

Kevin commença par déposer sa baguette sur l’évier. Puis après s’être lavé les mains, il avait pris ensuite la paire de ciseaux et sans utiliser de magie, il commença enfin à couper les cheveux de la demoiselle. La jeune fille voulait changer de tête et ça Kevin l’avait bien comprit. Néanmoins, il ne voulait pas coupé trop court. On ne sait jamais si elle décide de revoir les cheveux longs.

Ne t’inquiète pas Elwing, tu le sais pas, mais tu es vraiment tombé sur le bon Serpentard aujourd’hui, moi qui croyait ne plus devoir recouper de cheveux de ma vie.


Kevin laissait glisser les ciseaux sur la tête de la jeune Poufsouffle, puis après quelle que instant, après qu’il eut terminé les dernière retouche, il soupira.

Enfin, ce n’était pas facile ! J’avais peur de rater. Néanmoins, je suis d’accord avec toi, le rose était magnifique sur toi, mais ta couleur naturelle te va beaucoup mieux. Il prit alors sa baguette et tapa sur une fois sur la tête de la jeune fille, en prononçant Cùram falt ! Ma mère utilise toujours se sortilège. Haha

Kevin montra le résultat à sa nouvelle amie, les cheveux de celle-ci se mirent à devenir châtain, de plus ses pointes fraichement coupé retrouvèrent leur éclat et leur solidité. Le sortilège de soin capillaire avait parfaitement marché. Le garçon ne put s’empêcher de sourire. Il prit la serviette et la jeta au visage de la jeune fille.
Image

Tu croyais vraiment que j’allais te massacré les cheveux hein ? Je t’ai dit, je te donnerais pas de raison de m’en vouloir. Alors que penses-tu de la nouvelle toi ? Je trouve que ta couleur d’origine te va bien mieux, en tous cas, ça me plait à moi haha. Sinon tu chercheras une autre personne pour te refaire une teinture.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 24 janv. 2019, 01:40, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

22 janv. 2019, 16:58
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
  Le garçon était gêné de ce qu'avait dit Elwing, la jeune fille s'en voulut, elle voulait juste le taquiner.

- Ça me dérange pas tellement les compliments hein, je peux bien rougir de temps en temps.  Je suis ravie que ça te plaise mais je ne veux plus me faire remarquer comme ça, je ne suis pas unique seulement par mes cheveux, enfin, à toi de découvrir tout ça !, dit-elle en riant à la fin.

    Kevin l'invita à s'installer, toujours aussi théâtral.

- On dirait que j'ai eu de la chance pour tomber sur toi !  Depuis que j'ai les cheveux roses, je gardais ça au cas où des situations comme aujourd'hui arriveraient.

  La jeune fille déglutit rapidement après avoir dit ça, les événements que le Serpentard avait réussi à lui faire oublier l'espace d'un instant la rattrapaient.  Elle retint les larmes qui revenaient, c'était fini de faire la petite fille qui sanglote à longueur de journée, elle était plus forte maintenant, elle pouvait le supporter tant que les flashs du passé ne revenaient pas, ce qui n'était pas le cas pour le moment.

  Kevin commença à lui couper les cheveux, à la moldue.  Elwing lui faisait confiance, elle sentait qu'elle le pouvait, il était blagueur mais la Poufsouffle sentait que c'était un ami fidèle.  Il lui avait apparemment rendu sa couleur d'origine, au grand bonheur de la jeune fille.  

  Quand le Serpentard lui présenta le miroir, Elwing n'en crut pas ses yeux.  C'était magnifique...  Elle reçut ensuite une serviette dans la figure, et éclata de rire.

- Mais euh !, dit-elle en prenant une voix d'enfant.

  Elwing le retira de son visage et se contempla encore.  Tout était parfaitement exécuté, d'une main de maître.

- Je n'ai jamais douté de toi, c'est magnifique, c'est exactement ce qu'il me fallait.  Je...  Merci.

  La Poufsouffle sauta dans les bras du garçon, elle le serra pour lui rendre toute sa gratitude.  

- Je ne sais pas quoi te dire, j'adore, c'est vraiment moi.  Et dire qu'avant j'avais les cheveux jusque dans le bas du dos ah ah.  J'ai changé, et j'espère que c'est en bien...  Merci, du fond du coeur.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

24 janv. 2019, 01:32
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
Quand Elwing vit ses longs cheveux roses, ses souvenirs douloureux refirent face, ce qui alerta son ami. Kevin avait donc commencé à couper un peu sa longueur de cheveux, un changement radical lui fera du bien, pensa le jeune Serpentard. Puis il redonna a aux cheveux de la jeune Poufsouffle leur couleur d’antan..

Quand Elwing aperçu son reflet dans le miroir, la jeune fille resta muette. Kevin ne douta pas de lui malgré tout, la jeune fille était heureuse de ce qu’elle voyait. J’espère que tu t’accepteras mieux comme ça. La jeune fille se leva et Kevin pouvait enfin admirer le résultat dans son intégralité, elle était vraiment jolie, c’est vraiment dommage que des gens prennent plaisir à la rendre malheureuse. Ne prend pas de conclusion avant d’avoir toutes les données Kevin ! Mais Kevin en était sûr, cette jeune fille avait une gentillesse en elle. Elle sera une grande alliée pour Kevin, ça il en était certain. Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t’entoure. La jeune fille continuait de se contempler, elle avait du mal ça se reconnaitre, ce qui sera très bon pour elle…

Aujourd’hui lady, vous ne serait plus la même.

Le jeune garçon lui fit un sourire et la jeune fille lui sauta dans les bras. Il ne s'y attendait pas et resta planté sur place.Ce n’était pas dans son habitude de prendre les jolies filles dans ses bras, il ne voulait pas se montrer impoli en ne lui rendant pas son câlin, mais il aurait eu l’impression d’abuser de la situation et de profiter du faite qu’elle soit malheureuse. Elwing n’a pas besoin de ça, je dois lui montrer mon soutien et mon amitié. Puis Kevin fut frappé par sa mémoire, un souvenir ressent lui apparut alors en mémoire, un souvenir liée à sa meilleure amie. Elle l’avait pris dans ses bras, même si le Serpentard trouva la situation différente, il trouva la scène tout de même agréable, mais pas rassurante. Si en fait, je commence à avoir l’habitude d’avoir de jolie jeune fille dans ses bras,haha. Il trouva l’idée amusante, mais dérangeante…Le garçon n’était plus le même depuis qu’il était à Poudlard…Mais c’est idées furent interrompu.

Je ne sais pas quoi te dire, j'adore, c'est vraiment moi. Et dire qu'avant j'avais les cheveux jusque dans le bas du dos ah ah. J'ai changé, et j'espère que c'est en bien... Merci, du fond du cœur.


De rien Elwing, je te promet que tu es une nouvelle femme et que tu es même plus jolie comme ca. *tousse* En même temps, c’est un de mes chef d’œuvre. Hahaha.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

24 janv. 2019, 16:30
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
- Une nouvelle femme, et bien à 12 ans !, dit-elle en riant.  Je suis flattée !  Enfin, c'est à toi que reviens tout le mérite !  C'est vraiment gentil, je sais pas comment te remercier...

  La Poufsouffle sentit alors un courant d'air dans son cou, elle frissonna et toucha l'arrière de sa tête où elle s'attendait à trouver des cheveux puis se souvient qu'elle n'avait plus qu'un simple carré.  Elle sourit à cette pensée et regarda Kevin, plus reconnaissante que jamais.  La Poufsouffle sentait que c'était un bon ami, elle pouvait lui faire confiance, il était vraiment adorable.  Le fil de ses pensées la ramena à lui, à Hugo et à ce qu'il avait fait.  Elle se laissa tomber par terre, s'assit contre le mur et baissa la tête.  A ce moment-là, Ils revinrent, les flashs du passé, ceux qu'elle avait oubliés depuis deux mois.  La jeune fille revoyait le mal qu'on avait infligé à son coeur en lui enlevant tout ce qui lui était cher.  Et le Serpentard qu'elle aimait encore ce matin vint s'ajouter à toutes ces images.  Elle éclata en sanglots, ne supportant plus ce mal de tête qu'Ils lui procuraient.

- Kevin, aide-moi...  Ils reviennent, mes fantômes, mon passé.  STOP, ARRETEZ !  

  Elwing n'en pouvait plus, il lui fallait juste le soutien de ses amis pour retrouver la paix et les faire partir enfin.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir