Inscription
Connexion

02 févr. 2019, 17:23
 PV1  Pleurs et amitiés  Terminé 
Lili me confia alors toutes ses peurs, tous ses objectifs. Elle se mettait beaucoup de pressions. Elle s'occupait beaucoup de l'image que les autres avait d'elle, car elle aimait pouvoir leur plaire. Mais au moins, lorsqu'elle fait cela, elle reste elle-même. Je la rassurais :

"Lili, tu es une personne merveilleuse, je suis sûre que tous tes amis le sont pour la même raison. Ta gentillesse, ton humour, ton naturel, l'envie que tu as de passer pour quelqu'un de bien, mais c'est exactement ce que tu es. Tout le monde peut avoir des défauts, mais on ne doit pas toujours faire des choses pour plaire aux autres. Si quelqu'un ne t'apprécie pas comme tu es, c'est que tu ne pourras jamais avoir un lien fort avec cette personne. Ça signifie que ce n'est pas la bonne !" 

J'avais été très sincère avec elle. Je l'aimais beaucoup malgré le fait que nous ne nous connaissions depuis quelques heures. Et entre, il fallait être sincère est tachant de s'aider mutuellement. Elle me remercia alors :

- Je crois que je t’ai déjà remerciée et tout, mais je tiens réellement à le refaire. Alors, merci pour tout Maude. Merci beaucoup!! Tu m’as été d’une grande aide! Je ne sais pas si je pourrai être à la hauteur...

Elle me sourit avec rayonnant, je lui rendis mon sourire avec autant de rayonnement. Pour la première fois à Poudlard, je n'avais pas compté le temps, pensé à ce que ma famille faisait en ce moment. J'étais juste Maude, la sorcière de 11 ans qui est dans sa nouvelle école et ce fait une amie. Une Maude qui n'avait pas excité depuis longtemps, très longtemps. Lili avait réussi à briser toutes mes appréhensions, à me sentir bien ici. Et c'est pour cette raison que je la remerciais à mon tour en l'enlaçant un peu :

"Non, merci à toi Lili ! Tu m'as permise de me retrouver, de me convaincre que j'étais bien à ma place ici, que je pouvais passer des moments heureux en dehors qu'avec ma famille. Tu m'as montré que je pouvais encore me faire des amis ! Vraiment, je sens que notre relation peut vraiment bien évolué. Je sens que nous serons de superbes amies !"

Je lui souris encore plus. Elle m'annonça qu'il était l'heure de dîner. Nous sortîmes alors des toilettes abandonnées, toutes les deux. Bras dessous bras, en souriant. Nous étions heureuses de nous être rencontrées. Je savais que notre relation ne s'arrêterait sûrement pas là. Nous nous séparâmes alors pour dîner moi à la table de Serdaigle et elle a celle des Poufsouffle et nous nous lançages un dernier regard joyeux et complice.


J'ai été très heureuse de RP avec toi Lili. Notre relation ne s'arrêtera sûrement pas là !  <3

FIN DU RP

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*