Toilettes abandonnées

Retour

Sept.43  Rencontre incongrue  ft. Ulysse Mage 

Taylor parut gênée à la mention des parchemins en boules dans la cuvette. Je compris vite que c'était un sujet sur lequel elle ne voulait pas s'étendre, et je la comprenais. Après tout, nous venions de nous rencontrer, et si ces bouts de parchemins étaient personnels, je n'avais aucun droit de poser des questions dessus. Je me tus donc, dans l'attente d'une réponse. Malheureusement, ma mauvaise blague sur l'inspiration dans les toilettes avait jeté un froid dans notre conversation. Je m'en rendis bien vite compte, et m'en mordis la lèvre à m'en faire saigner. Ça m'apprendra à dire des choses blessantes à tort et à travers ! Le silence qui s'installa dans cette cabine fut soudain interrompu par l'horrible sonnerie qui annonçait la fin du cours de 14heures. Dans 5 minutes, c'était le début de mon cours d'Histoire de la Magie.

La deuxième chose qui rompit la glace qui s'était formée dans les toilettes fut la voix de Taylor qui énonça ses passions avant de me dire qu'il faudrait que je nettoie mes chaussures avant d'aller en cours. Quand elle fit la liste de tout ce qu'elle aimait, j'entendis le mot Quadpot. Je ne l'avais jamais entendu ailleurs, et je demandais, perplexe :

"C'est quoi ça, Quad... Quadpot ? Je n'ai jamais entendu parler de ce sport..."

Je devais faire pitié en disant ça, car apparemment, Taylor adorait cette activité. J'avais un peu honte et devais passer pour un homme préhistorique vivant dans une grotte. Mais j'avais beau fouillée ma mémoire, je ne me souvenais pas d'avoir entendu ce mot quelque part. Revenant sur le sujet de mes chaussures, je lançais à la Gryffone, avec un sourire trop confiant pour être véritable :

"T'inquiètes, je gère pour mes chaussures, pars devant je te rejoindrais."

C'est en me relevant que je me rendis compte à quel point la cabine était petite et que nous étions serrés. Quand j'étais assis, je n'avais pas vu que j'étais aussi proche de Taylor, et cela me gêna un peu. Je me saisis de mes chaussures et m'empressais de sortir de cette cabine trop étroite, très bientôt imité par ma camarade. Dès qu'elle quitta les toilettes, je testais tous les robinets que contenait cette salle afin de trouver celui qui tirait de l'eau. Il n'y en avait que deux sur cinq qui marchaient, et encore, l'un des deux ne laissait échapper qu'un maigre filet d'eau. Je choisis l'autre et commençais à frotter mes baskets avec un mouchoir trouvé dans l'une de mes poches. Une fois ma besogne terminée, je tentais d'enfiler mes chaussures. Mais, malheur, elles étaient trempées !

Je regardais mes pieds eux aussi mouillés, consterné. Puis mon regard dévia sur ma montre qui m'indiqua qu'il était 14h05. A cet instant-là, la sonnerie retentit, me faisant sursauter. Tant pis pour mes chaussettes trempées, ça séchera. Alors que si j'attendais encore trop longtemps, c'est moi qui sécherai... les cours. Je partis alors au galop des toilettes, le coeur battant. Il me fallait encore aller en Salle Commune récupéré mon manuel d'Histoire de la Magie...

Fin du RPG pour moi. J'ai été ravi de le partager avec toi, chère Taylouche. <3

Gryffon du Mois de Mai ~ Ulysse Holmes et Isaac Moriarty ~ Dragueur en Série ~ Polygame de Gryffondor ~ Amoureux des Devoirs ~ Limace d'Herschel et Isaac ~ Fraise Tagada ~ Mari d'Isaac, Herschel, Taylor, Alaska, Poppy et Mlle. Taylor.

Sept.43  Rencontre incongrue  ft. Ulysse Mage 

La jeune gryffone sourit en coin, il ne connaissait pas le Quodpot, et cela la faisait sourire, après tout, ce sport n'était connu que des Américains ou de descendants d'origines américaines et cela semblait être le Nivarna de ne connaître que sa propre culture. 
Affigleant un sourire sincère à son camarade de maison, elle lui répondit une dernière fois.

Le Quodpot, c'est une sorte de Quidditch explosif venant de l'Amérique. Et c'est très différents, peut-être qu'un jour, je te montrerai l'engouement d'un match. 

Son sourire resta figé sur ses lèvres alors qu'elle l'entendit parler de ses chaussures, et qu'il gérait à sa manière, et pour la première fois, elle le crû d'une manière très forte, comme elle pouvait croire Roxane par le passé. Il lui donnait ainsi l'espoir d'une amitié future, même si la peur la reprenait. Alors, elle se redressa, manquant de tomber sur le jeune homme à cause de leur proximité dans cette cabine, mais elle s'y fit rapidement.

T'inquiètes, je gère pour mes chaussures, pars devant je te rejoindrais. 
Je te crois, Ulysse, et puis je peux dire à Miss Montmort que tu as eu un léger accident avec de la boue et que tu es partit te changer... On peut s'entraider... Entre a-amis...? 

Sa voix s'étouffa dans une nouvelle once de timidité et elle partit assez rapidement. Ça y était, la carapace avait repris sa place et Taylor ne s'en soucia pas. Tout allait bien se passer et elle allait écrire la nouvelle page de sa vie, grâce à cette rencontre.
FIN
Voici la fin de ce RP. Je tiendrai à remercier @Ulysse Mage pour sa collaboration dans ce RP et surtout pour sa patience pour l'arrivée tardive de mes réponses. 

Merci Ulyssounet ❤️

Un COVER personnel, c'est par ici ♥♥♥
Taylor et Ulysse, deux gryffons amoureux des devoirs et d'une future victoire. ❤️❤️
  Retour