Inscription
Connexion

16 juin 2019, 10:09
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
En entendant la réponse d’Anabelle, Gray se reconnu un peut. En effet celui-ci était du genre à se balader tard le soir, plus particulièrement à aller dans la tour d’astronomie avec sa guitare pour égailler le silence de la nuit et se vider l’esprit.

Lorsque celle-ci proposa une balade à trois, Emma répondit immédiatement positivement, Gray réfléchit un instant mais ne vi pas en quoi cela serait dérangeant. Le problème c’est qu’il ne savait pas trop où aller tard le soir et surtout sans ce faire prendre. Il regarda alors Anabelle « Bien sûr pas de soucis ! le problème c’est que je ne sais pas ou on pourrait aller sans ce faire prendre » dit-il en ce grattant l’arrière de la tête.

Il pensa alors que si elle avait l’habitude de se balader le soir, ce qui semblait être le cas, elle devait connaitre de bon endroit de promenade et peut être même connaitre les endroits à risques, il décida alors de poser la question « Anabelle, vue que tu as l’habitude de te balader le soir tu ne connaitrais pas un bon endroit, magnifique de nuit et si possible sans professeurs ? » Le seul endroit que voyait Gray était la tour d’astronomie ou l’on pouvait apercevoir les étoiles et avoir une merveilleuse vue du parc et des alentours, mais qui c’est peut-être y a-t-il un autre endroit splendide de nuit ou peut être par la suite Gray pourrait y venir jouer de la guitare.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

28 juil. 2019, 18:37
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Une fois les présentations finies, Anabelle leur avait proposé de se promener tous les trois dans le château. Comme ça, ils pourraient un peu faire connaissance et découvrir des recoins de Poudlard mais la nuit. Anabelle préférait voir le chateau de nuit, tout était plus beau et mystérieux à la fois et puis ça l'appaisait.

Gray et Emma étaient d'accord pour une balade. Super ! Anabelle s'était très peu de fois promener avec d'autres élèves. Ça ne fait pas de mal d'avoir un peu de compagnie quelques fois.
Gray lui demanda si elle connaissait un coin sympa dans le château. La jeune Gryffondor réfléchit un instant. 

Il y a la tour d'astronomie qui peut offrir une belle vue et c'est joli d'apercevoir le parc et la forêt de nuit. Mais il se peut que Mr Briggs s'y trouve. Sinon les cachots, je n'y jamais allés mais il n'y a presque pas de professeurs normalement. Ou encore si vous voulez avoir la vue, il y a la volière également. Et puis ça peut être mignon d'avoir des chouettes avec nous. C'est comme vous voulez. 

Anabelle espérait que ses propositions plairaient à ses camarades. Autrement, elle pouvait leur proposer une balade toute simple dans les couloirs. Après avoir reçu leurs réponse, la jeune fille jeta un œil dans le couloir et sortit avec eux.

Désolée pour le retard  :sweatingbullets:

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

08 août 2019, 14:49
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Pardon pour ce looong retard ! ^^'

Emma écouta quelques minutes ses nouveaux amis parler, et se concentra en étalant une carte de ce qu'elle connaissait déjà de Poudlard dans sa tête, pendant qu'Ana énonçait des lieux où ils pourraient aller se promener. Alors elle prit la parole pour donner son avis :
- Personnellement, j'aurais beaucoup aimé aller dans la Tour d'Astronomie, mais le fait que le professeur Briggs puisse y être me ralentit un peu, et m'inquiètes, aussi ! Et j'aimerais beaucoup voir le Parc de Poudlard en hauteur, et les cachots glacials... sans pull ! Non, désolée si vous vouliez y aller, mais je préfère rentrer en Salle Commune..! Mais, pour finir, quand même, la Volière me tente beaucoup ! Déjà, j'adore les chouettes et les hiboux, et ensuite, la vue de là-haut doit être magnifique ! Donc, oui, je serai plus partante pour la Volière, mais je vous laisse donner votre avis..! Tu y es déjà été, à la Volière, Ana ? En pleine nuit, je veux dire !

Emma se tut et interrompit du même acte son flot de paroles, en reprenant son souffle. Elle rit intérieurement en pensant à la figure qu'elle devait donner ; une petite fille aux cheveux roses, qui, quand elle veut dire quelque chose, ne le dit pas simplement mais parle pendant bien cinq minutes en donnant des arguments !

La jeune fille interrompit ses pensées et écouta son ami parler, avec toute la concentration qu'elle pouvait avoir, au beau milieu de la nuit, à presque 3 heures du matin..!

la fille aux cheveux roses

04 oct. 2019, 21:56
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Désolé pour mon immense retard ! et ce sera la fin dur RP pour moi.

Gray écouta attentivement les deux jeunes filles faire leur proposition et manifestement la volière avait remporté le vote. Cela n’aurait pas dérangé Gray de retourner là-haut en soit cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas rendu visite aux chouettes et hiboux, il préférait la vue imprenable que pouvait offrir le sommet de la tour d’astronomie permettant ainsi à son esprit de vagabonder plus facilement dans les étendues étoilées.

Au début il se mit à suivre ses camarades, mais avec ses yeux qui commençaient à ce fermer doucement et ses bâillements de plus en plus rapprochés, il en conclu qu’il ne tiendrait plus très longtemps avant qu’il ne s’écroule par terre « Je suis désolé » dit-il en baillant « Mais la si je continue ainsi je vais finir par m’endormir par terre, je ferais mieux de retourner me coucher surtout que je commence par potion demain et.. » il ce fit interrompre par son propre bâillement avant de finir « Je ne voudrais pas provoquer une explosion. Alors je vous souhaite une bonne balade et une douce nuit d’avance ».

Il les salua en s’éloignant tranquillement, en direction de la salle commune des Poufsouffle le regard vide et les cernes encore plus marquées que d’habitude. Il en oublia de reprendre son petit plaid à Emma, mais bon après tout il allait la recroiser.


Ce fut un plaisir de faire ce petit RP sympathique avec vous !

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

11 oct. 2019, 19:14
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Fin du RP pour moi aussi ! :)

Ils marchèrent pendant quelques minutes, discrètement, et montant vers la tour qui servait de volière. Du plus en plus, Gray lâchait des bâillements à s'en décrocher la mâchoire, et Emma sentait qu'il était fatigué. Il prit alors la parole, et expliqua aux deux autres filles qu'il ne se sentait vraiment pas de la force de poursuivre leur parcours. Il partit donc, rebroussant chemin, puis tournant à un angle. Les deux jeunes filles restèrent quelques instants à le regarder partir, tout en bâillant quelque peu.

Elles allaient se remettre à marcher quand Emma sentit encore le plaid sur ses épaules.
- Zut ! J'ai gardé son plaid..! s'exclama-t-elle tout en gardant la voix basse.

Elle prit alors un regard navré et dit à Anabelle :
- Je suis vraiment désolée, Ana, mais je suis moi aussi très fatiguée, et je dois rendre son plaid à Gray ! Au pire... rendez-vous demain soir, minuit, aux toilettes abandonnées ? Et cette fois je me prépare !

Elle s’apprêtait à rebrousser chemin, puis elle refit demi-tour et sourit à Ana. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, puis referma la bouche, et se contenta de sourire simplement.
Puis elle partit en courant dans les couloirs, le pas le plus léger et discret possible.

Lorsqu'elle arriva en Salle Commune, bien une demi-heure après avoir quitté Ana, tout était silencieux et noir. Emma brandit sa baguette et souffla « Lumos ! ». Elle abaissa alors sa baguette en apercevant Gray, profondément endormi dans un fauteuil de la Salle Commune. Elle enleva la couverture de ses épaules, et étendit le plaid sur le corps de Gray.

Puis elle remonta se coucher discrètement. C'était une belle nuit.

Un formidable RPG avec vous, merci beaucoup ! :)

la fille aux cheveux roses

09 nov. 2019, 20:46
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Alors qu'ils avançaient tous trois dans la couloirs, la petite gryffone voyait ses camarades fatigués et bailler, Anabelle se demandait s'ils étaient  toujours en forme pour aller jusqu'à la tour. Gray leur annonça qu'il allait se coucher. Anabelle le salua, ils avaient passé une bonne soirée à trois et Anabelle n'allait certainement pas tarder. Elle devait se lever tôt demain mais pouvait encore rester une heure où deux si Emma le voulait. Sa compagnie lui était agréable. Mais en s'appercevant qu'elle avait oublié la couverture de Gray sur elle, la Poufsouffle prevint Anabelle qu'elle allait devoir se coucher également et s'empressa d'aller vers sa salle commune. La petite Gryffondor la salua.

-Pas de problèmes Emma. C'était vraiment chouette d'avoir fait cette balade avec toi et Gray. Ça marche pour demain, j'y serais. Bonne nuit ! 

Ana continua sa petite balade. En regardant l'heure sur sa montre, elle vit qu'il était vraiment tard et qu'elle serait vraiment fatiguée le lendemain si elle n'allait pas se coucher maintenant. En se dirigeant vers son dortoir, elle repensa à ses deux camarades. Ils étaient très sympathiques et elle était heureuse de ne pas avoir été seule cette nuit. Sur son lit, elle trouve Zhan endormi en boule comme à son habitude. Une fois couchée, Anabelle s'endormit très vite. Cette promenade nocturne accompagnée lui avait été bénéfique.

Merci pour ce petit rp à trois. Et désolée pour la réponse tardive ^^'

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois