Inscription
Connexion

11 mars 2019, 18:27
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
@Gray Haros
@Anabelle Franck


2h du matin
Une nuit de 2043, une parmi tant d'autres...

Emma sortit discrètement de sa Salle Commune. Après avoir dépassé les portes des dortoirs des filles et celui des garçons, elle passa la porte qui refermait la Salle Commune de Poufsouffle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle sortait, comme ça, la nuit... Elle qui était pourtant si sage. Elle avait dans sa tête plusieurs raisons qui justifiais son attitude de thug :
1. Elle voulait tout simplement découvrir Poudlard ! Commencer à connaître ce merveilleux château, et reconnaître ces recoins cachés, même si au fond d'elle, elle savait très bien que Poudlard avait et aurait toujours des secrets à cacher...
2. Parfois, il arrivait à Emma d'être un peu hyperactive, et dans ces rares moments, il lui fallait juste bouger, courir, marcher, ou tout simplement faire usage de ses bras, jambes et autres parties du corps.

Au fond d'elle, Emma savait également que le deuxième argument, elle n'y croyait qu'à moitié. Elle voulait surtout découvrir l'immense château.

Une chanson trottait dans la tête de Emma.
"Don't let me down, down, doooooown !" criait-elle dans sa tête.
Emma tourna la tête, et crut entendre un bruit. Mais au bout de 11 ans, Emma se savait un peu trop imaginative, et dans des sens un peu flippants, parfois... Elle haussa les épaules, et se rendit compte du lieu. C'était des toilettes. Des toilettes abandonnées, vu l'état des lieux.Soudain, Emma en était certaine, un bruit derrière elle. Elle recula subitement vers le mur, pointa du doigt l'origine inconnue du bruit, puis demanda d'un voix tremblante :
- Qui... qui êtes-vous ?
Dernière modification par Emma Lockses le 12 nov. 2019, 20:16, modifié 4 fois.

la fille aux cheveux roses

11 mars 2019, 19:06
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
La journée pour Gray fut épuisante entre les cours de métamorphose et de sortilège qui demandait énormément de concentration, le cours de potion ou à tout moment quelqu’un pouvait faire exploser sa préparation. Il étant temps pour Gray de se reposer, il avait donc envisagé de faire une sieste sur le canapé de la salle commune de sa maison, oh il est si moelleux et confortable, pensa-t-il. Il se blotti dans un plaid qu’il avait toujours sur lui et la sieste finit par se transformer en un vrai sommeil profond.

Les heures passait tout le monde était parti se coucher laissant Gray dormir sur le canapé, mais durant la nuit Gray commença à émerger petit à petit avant de se rendre compte qu’il avait passer toute l’après midi et la soirée à dormir dans ce canapé, il se retrouva seul dans la salle commune avec pour seul source de lumière le feu de cheminé. Mais soudain il entendit des bruits de pas et décida de se cacher sous son plaid en faisant semblant de dormir, puis les bruits étaient passé, visiblement l’inconnu ne l’avais pas remarqué. Mais Gray de nature bien trop curieuse avait envie de savoir ou allait cette personne à une heure si tardive, il prit alors avec lui son plaid et suivit discrètement la personne, il eu du mal à la suivre dans les couloirs sans faire de bruit, car la plus part du temps il se cognait au mur et faisait des bruits d’enfer, il pestait à chaque fois contre lui même en se disant qu'il ne pourrait jamais faire un bon agent secret, mais par chance la personne ne semblait pas l’avoir remarquée.

Mais malheureusement pour lui, arriver au niveau des toilettes abandonnées il se prit les pieds dans son plaid et se retrouva par terre, il lâcha un petit soupire en pensant qu’il aurait vraiment dû laisser son plaid dans la salle commune. Puis il entendit une voix effrayée, plutôt féminine demander qui était là avec elle, il faut dire que ce n’est pas très rassurant tard le soir d’être suivit, Gray se releva alors difficilement, sorti sa baguette en lançant le sort « Lumos » et pu identifier la jeune fille, il à surement du au passage lui faire une peur bleu avec la lumière mais bon, il en avait assez d’être dans le noir total « Je m’appel Gray Haros, je dois avoué que je t’ai un peu suivit car je me demandais bien ce que tu allais faire à une heure aussi tardive, surtout que tu pourrais te faire prendre, euh enfin on pourrait se faire prendre » dit-il en chuchotant. Une fois les présentation faite Gray décida de lancer le sortilège « Nox » au cas ou quelqu’un traînerait également par ici.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

18 mars 2019, 21:06
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Anabelle attendait, bien sagement allongée, plus précisément en train de s'enfoncer, dans un canapé rouge et moelleux de la Salle Commune de Gryffondor,  un coussin contre le dos. Il n'était pas loin de deux heures du matin et elle était en train de lire un livre. Zhan était assis sur son ventre en train de ronronner à la lueur du feu qui répandait une atmosphère chaude et chaleureuse. Elle aurait pû s'endormir rapidement si elle n'était pas insomniaque et elle voyait si elle parviendrait a s'endormir avant quatre heures du matin. Quelques fois, un élève acceptait de faire une excursion nocturne avec elle . En attendant, elle regardait les quelques élèves qui restaient dans les fauteuils eux aussi. Il y avait un première année très charismatique et très gentil avec de jolis cheveux longs.  De plus il rendait d'excellents devoirs. Tout le monde rigolait en disant qu'il était amoureux de sa meilleure amie. Anabelle ne savait pas quoi en penser. Et à côté, il y avait Inès. Ana adorait ses longs cheveux d'un magnifique roux et ses grands yeux verts. Elle était très attentionnée et avait même aidé la petite brune pour un devoir de DCFM une fois. Elle se dit que c'était dommage de ne pas mieux la connaître. Ils ne tardèrent pas à monter et Anabelle retourna à son livre. Voyant qu'il n'y avait plus personne elle jeta  Un coup d'oeil sur sa montre. 2:04. Elle se leva, s'apprêtant a sortir seule. Qui sait, elle allait peut être tomber sur un autre élève. Ce ne serait pas la première fois. Elle passa par le tableau de la Grosse Dame et se dirigea vers le deuxième étage sans tellement y faire attention. 

Je suis désolée du retard que j'ai occasioné. Pour les commentaires sur Ulysse et Inès, c'est pour un défi ;)
Avec beaucoup de retard, j'ai modifié mon message suite au départ de Jérémie ;)  
Dernière modification par Anabelle Franck le 19 juil. 2019, 11:08, modifié 2 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

03 mai 2019, 18:58
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Désolée pour ce gros retard, quelques problèmes :S Au final, le RP continue sans Jérémie :'( Au revoir mon gars :cryhappy:
@Anabelle Franck oublie pas de modifier ;) j'ai rien dit ! ^^


Emma posa la main sur le cœur, comme pour le calmer, et elle le sentit battre à toute vitesse, toujours au même rythme. Au bout de quelques instants, il redevint normal, et elle put se rendre compte de son interlocuteur. C'était un garçon, un garçon de la même année qu'elle, à vue d’œil et de mémoire. Il était enroulé dans un plaid qui avait l'air chaud et chaleureux. Emma en fut presque à l'envier ; même pas une demie-heure qu'elle était ici, et elle avait déjà envie de rentrer dans son lit, bien au chaud, chez les Pouffi's.

Le garçon se présenta en tant que Gray Haros, et Emma crut reconnaître ce nom ; en tout cas, elle l'avait déjà entendu quelque part, c'était sûr. Emma sourit, comme pour rassurer Gray, et pour lui dire qu'elle allait bien, puis répondit gentiment ;
- Enchantée, Gray. Moi, c'est Emma Lockses, à Poufsouffle. je crois que toi aussi, non ? Enfin bref, je me balade la nuit seule parce que... bon, j'ai un peu honte, mais si tu as fais tant d'efforts pour savoir, tu as le droit de comprendre ! J'ai très envie de découvrir le château, en fait. Comme beaucoup d'entre vous, je pense ! Mais, la journée ,je ne peux jamais, et puis, la nuit, je ne sais pas trop pourquoi, mais je préfère..! Voilà, tu sais tout !

Elle l'observa éteindre le bout de sa baguette, et souffla :
- Oui, il vaut mieux éteindre la lumière... en fait, je ne sais vraiment pas ce qui m'à pris !
Emma regrettait presque, à présent, et frissonna un peu. La nuit, et le froid qu'elle engendrait arrivait peu à peu...
Dernière modification par Emma Lockses le 12 mai 2019, 12:04, modifié 1 fois.

la fille aux cheveux roses

11 mai 2019, 18:51
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Emma hein ? pensa Gray, ce nom lui disait bien quelque chose mais sans plus, il avait en effet rencontré quelque Poufsouffle mais pas tous. Celle-ci lui expliqua ses raisons pour son escapade de nuit, et comprenait plutôt bien que la nuit les choses était plus attrayant à visiter surtout si cela était interdit. Après son discours elle éteignit également sa lumière, il eu fallu un petit moment avant que les yeux de Gray s’habitue à l’obscurité, une fois cela fait, il pu remarquer qu’Emma semblait grelotée un peu et en bon gentleman celui-ci décida alors de lui tendre son plaid encore chaud « Tiens, j’en aurai moins besoin que toi manifestement » Il décida alors finalement de lui mettre directement, en se disant que peut-être ses yeux ne c’était pas encore habitué à l’obscurité et en espérant en même temps ne pas avoir été trop « directe » même si il lui avait juste mis son plaid, après tout certaine personne n’aime pas être touché.

Puis celui-ci s’écarta d’elle et lui dit « Bien, maintenant pourquoi te retrouves tu ici ? tu voulais explorer les toilettes abandonnées ou c’est juste parce que tu te sentais suivi ? » lui demanda-t-il en se grattant les cheveux. Car après tout ce n’était pas l’un des endroits les plus chaleureux à visiter surtout pendant la nuit, la ou tous nos sens sont sur le qui-vive. D’ailleurs à cette instant Gray crue sentir quelque chose frôler ses jambes. Mais ne voulant pas faire peur à Emma il resta stoïque en essayant de sourire du mieux qu’il pouvait. 

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

12 mai 2019, 09:08
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Anabelle était arrivée au deuxième étage quand elle veut entendre un bruit sourd. Quelque chose est tombé ? Et maintenant de la lumière ! Anabelle espérait  que ce n'etait pas un élève ou pire un professeur. En s'approchant , elle veut discerner des voix et la lumière s'éteignit. Il y a vraiment quelqu'un qui veut se cacher. Mais parler n'est pas très discret. Ils sont au moins deux la dedans. Anabelle entendit son cœur battre. Elle avait eu peur un moment de tomber sur quelqu'un du corps professoral. Après s'être assurée que les voix étaient bien des voix enfantines, elle entra dans les toilettes abandonnées. Elle n'y était jamais allée de nuit, c'était une première. 
La petite Gryffondor vit deux élèves malgré l'obscurité. Dans le noir, elle avait la particularité de voir un peu mieux que les autres. Un garçon aux cheveux sombres et une fille avec une couette ou un tissu long sur les épaules la regardaient. 

Mais qu'est ce que vous faites la?  

Se doutant que c'était sûrement trop direct est brusque, et qu'ils pouvaient lui poser la même question pour les memes raison, elle enchaîna rapidement. 

Vous ne vous êtes pas fait mal? J'ai entendu un bruit de chute ou quelque chose comme ça ?  

Un peu mal a l'aise, elle attendit la réponse d'un des deux enfants. Elle n'avait pas l'impression de les avoir déjà vu quelque part. Après, c'est vrai qu'il faisait noir... C'était sûrement des premières années. 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

13 mai 2019, 18:36
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Lorsque Emma frissonna dans le lieu glacial, le garçon qui l'accompagnait, prénommée Gray, lui tendit son plaid. Emma ne comprit pas tout de suite pourquoi faisait-il ça, et ne réagit pas. Alors le jeune garçon lui étala lui-même la couverture sur les épaules de la jeune Lockses. Emma rougit, mais dans l'obscurité, rien ne fut vu, heureusement. Il lui adressa la parole, et Emma lui sourit, bien que les chances qu'il voit son sourire étaient minces.

Emma répondit à la question qu'il lui posa ;
- Les toilettes abandonnées ? Oh non, je n'ai pas fais exprès... j'ai simplement marché, marché jusqu'à en avoir mal aux pieds... Et puis, quand je t'ai à moitié entendu, j'ai un peu sursauté et suis partie ici, pensant que personne ne venait là.
La jeune fille sourit encore une fois, et cette fois-ci un rayon de lune traversa la vitre cassée sur le côté, mettant plus en valeur les deux visages.

Soudain, une voix se fit entendre de derrière la porte fendue des toilettes. Une voix féminine, d'après ce que Emma put entendre. La présumée jeune fille demandait la raison de la présence des deux Poufsouffle. Emma rougit et répondit à l'inconnue, voyant un peu plus son visage ;
- Je m'appelle Emma Lockses, à Poufsouffle. Et voici... Gray Haros. Nous venons de faire connaissance.

La jeune fille, qui en était une, s'empressa d'ajouter une chose. Emma la rassura ;
- Non, non, ne t'en fais pas ! Enfin... Gray est tombé... et je ne lui ai même pas demandé si il allait bien ! Excuse-moi, Gray... tout va bien ? tenta de se rattraper Emma, maladroite.

la fille aux cheveux roses

15 mai 2019, 12:01
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Gray était un peu rassuré du fait qu’elle ne soit pas aller là-dedans de son plein gré. Quand soudain une autre voix, une voix féminine ce mit à parler et à leur demander ce qu’ils faisaient ici. Ce fut un dialogue entre Emma et la jeune fille qui se poursuivit, Gray fut rassuré que ce n’était pas un professeur, mais il est vrai que s’ils ne veulent point se faire repérer il faudrait faire moins de bruit, car après tout dans ses toilettes abandonnées cela raisonne assez bien.

Gray revint à lui lorsque Emma lui pausa une question « Oui oui ça va, ne vous enfaite pas » dit-il en se grattant la tête, il essaya alors d’observer la jeune fille arrivée. Elle était un peu plus grande qu’eux et ne serait donc apriori pas en première année après il était impossible pour lui de distinguer de qu’elle maison elle venait, il décida alors de poser la question « Comment t’appelles tu ? si cela n’ait pas trop indiscret» Même si pour lui cela ne l’était pas étant donné qu’Emma les avait présenté à elle. Mais après tout il savait que certaines personnes préférait rester tranquille et ne pas s’attirer des ennuies surtout avec ce qu’ils étaient entrain de faire, roder dans le château le soir à l’heure ou ils devraient tous dormir.


Gray ce demanda alors pourquoi était elle aussi dehors et décida également de lui poser la question, mais avant cela il est vrai qu’Emma ne lui avait point expliquée leurs escapades nocturne « Nous sommes venu ici pour nous balader dans le château, il est vrai que c’est d’abord Emma qui est sorti de la salle commune de Poufsouffle et curieux comme je suis, je me suis demandé ce qu’elle allait faire, alors j’ai décidé de la suivre et en chemin je suis tombé comme un idiot par terre. » Il savait qu’il n’avait pas été très discret et cela pouvait être risible « Et toi ? que fais-tu ici ? toi aussi tu voulais te balader ?» dit-il en essayant de la regarder dans les yeux malgré l'obscuritée.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

01 juin 2019, 20:48
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Une voix féminine lui répondit, l'air gênée. La jeune fille qui venait de parler s'appellait donc Emma et son camarade Gray. La petite Gryffondor n'avait pas le souvenir de les avoir déjà croisés. Gray répondit à sa question. Il ne s'était pas fait mal après sa chute. Tant mieux ! Ça aurait été vraiment bête autrement.
Son camarade lui demanda son nom, elle lui repo dit donc en souriant même si ça ne se voyait pas dans le noir malgré le fait que leurs yeux s'habituaient peu à peu à l'obscurité environnante. 

Ne t'en fais pas, je ne trouve pas ça indiscret de me demander mon prénom. Je m'appelle Anabelle mais appelez moi Ana, comme tout le monde. 

Anabelle remarqua à ce moment là qu'Emma portait sur ses épaules une couverture. On voyait qu'elle n'était pas habituée aux sorties nocturnes, elle devait en avoir fait une demi douzaine tout au plus. Sinon, Emma aurait su qu'il fallait toujours porter son pull le plus chaud dans les couloirs la nuit. Ou alors elle avait oublié... 
Gray lui expliqua également comment ils étaient arrivés là. 

À vrai dire, je suis insomniaque et m'endors rarement avant trois heures du matin. Du coup, j'en profite pour sortir un peu et la j'ai entendu du bruit donc je suis allée voir. Sinon ça vous dit de continuer la promenade à trois ou vous préférez rester parler ici ? 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

13 juin 2019, 18:03
 TERMINÉ  Balade de Nuit  Privé 
Désolée du retard ! 😅

Emma se tut pendant quelques instants, laissant un petit et court blanc s'installer. Petit et court blanc, qu fut vite brisé par la "nouvelle arrivante", qui se présenta en tant que Anabelle, dites Ana. Emma répondit gentiment, malgré le froid qui l'encerclait :
- OK, bonjour... non, bonsoir, plutôt ! Et enchantée, Ana !

Emma laissa soin à Gray d'expliquer à Ana comment ils en étaient arrivés là, et pendant ces long instants de récit, Emma vit le regard d'Ana se poser sur Emma, ou plus précisément sur ses épaules, là où était soigneusement posée le plaid chaleureux de Gray. Emma rougit, et, ne sachant que dire, regarda ses chaussures, en écoutant d'une oreille, distraitement, Gray raconter leur rencontre.

Puis la voix d'Anabelle retentit avec plus de force que celle de Gray, et Emma sursauta, mai heureusement, personne ne l'aperçut, et elle se ressaisit en silence, avant d'écouter poliment Ana parler.

Emma sourit largement en entendant Anabelle proposer de poursuivre cette balade de nuit à trois, et elle répondit en souriant largement, ( même si, dans la noire nuit Écossaise, cela ne se voyait pas du tout ) :
- Bien sûr que non, ça ne nous dérange pas ! Enfin, je ne sais pas pour Gray, mais en tout cas, moi, ça me plaît beaucoup !

la fille aux cheveux roses