Inscription
Connexion
30 mars 2019, 19:03
Tachycardie  Privé 
Vendredi 4 mars 2044
20h43
RPG faisant suite à celui-ci, concernant ces événements.


Son coeur battait si fort qu'elle n'aurait su le situer à un endroit bien précis de son corps. Elle sentait son pouls dans chacune de ses veines, dans chacun de ses muscles, avec chacune de ses respirations. Cela lui semblait particulièrement insupportable, sans compter que cette sensation ne faisait qu'augmenter la nausée qui la guettait. On n'aurait su dire si Nora était dans un état de stress extrême, ou dans un simple état de fébrilité, tant elle montrait des symptômes des deux camps : la sueur qui perlait sur son front, les tremblements incessants de ses mains, une respiration saccadée.. On la croirait incapable de réagir à ce qui l'entourait, et à la fois capable de sursauter au moins bruissement d'ailes de mouche. Heureusement pour elle, il n'y avait ni mouche, ni autre être vivant dans les toilettes abandonnées à l'heure du repas. La jeune fille tenta de contrôler sa respiration, la tête penchée vers le sol, une main sur sa poitrine et l'autre appuyée sur le mur froid.

*Pourquoi ?* songea t-elle. *Pourquoi je réagis comme ça ? Pourquoi ça m'arrive, à moi ?* Cette question restait pour le moment sans réponse. Beaucoup avaient entendu les bribes de conversations entre l'étrangère et Kristen Loewy. Beaucoup avaient compris. Beaucoup se posaient des questions. Mais personne ne semblait si affecté que cela. Pas de manière personnelle. Alors pourquoi cela lui faisait-il un tel choc ? Etait-elle si faible, qu'elle ne supportait pas que sa naïveté soit brisée en mille morceaux ? Pourtant rien de tout cela ne la concernait. Alors, pourquoi ?

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
12 avr. 2019, 16:46
Tachycardie  Privé 
Elle l'avait vu s'enfuir. Le visage bien étrange, comme si ce qui venait de se passer la touchait personnellement. Alors, Solenn s'était levé discrètement, après avoir dit à Cassiopée qu'elle devait aller aux toilettes, et était sortie de la salle, suivant la belle blonde de loin. En marchant, la troisième année repensait à ce qui venait de se passer. Elle n'arrivait pas encore à comprendre ce qui venait de se passer. La statue l'avait déjà impressionné, mais les deux tigres qui avaient effrayé certains élèves l'avaient fasciné. Elle n'avait pas vraiment eu peur, elle avait plutôt laissé son cerveau de côté pour regarder les invités surprises. Elle n'entendait pas très bien la conversation, et un élève de Serpentard s'était levé juste devant elle pour mieux voir, alors la jeune française avait dû essayer de comprendre par elle-même. Elle avait vu la fille aveugle qui était venu pour le Tournoi, le visage bien triste, bien cassé. Cela lui avait presque fait penser à elle-même, en première année.
La blonde disparut dans les Toilettes abandonnés, et Solenn marqua un léger temps d'attente. Elle n'avait pas envie d'y retourner. Mais Cassiopée était dans la Grande Salle, elle n'était pas pleine de sang sur le sol carrelé. Solenn devait aider Nora, même si elle devait revoir certaines images qu'elle aurait préféré oublier. 
Elle reprit alors sa marche, et entra doucement, le plus discrètement possible dans ces toilettes si sales. Son regard océan se posa sur la grande fille, et avec un petit sourire inquiété, et elle lui souffla un petit :

-Ça va ? 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
05 mai 2019, 18:33
Tachycardie  Privé 
C'était au moment où Nora se posait le plus de questions qu'une personne avait fait son apparition dans les toilettes abandonnées. A la voix de sa camarade, la sixième année sursauta et lâcha une sorte de faible jappement. La jeune fille pâlit. Elle reconnu la jeune Solenn, une Serpentard qu'elle avait rencontré dans une salle d'étude quelques mois auparavant, en début d'année. Elle releva la tête vers elle, toujours courbée avec une main sur la poitrine, l'autre sur le coeur.

"Oh Solenn ! Ça va oui, c'est rien. Est-ce que tu peux..." *Partir*
Mais elle ne put terminer sa phrase qu'une nausée la prit soudainement. Son estomac était si serré par l'angoisse qu'elle avait la forte impression qu'elle allait régurgiter le peu qu'elle avait mangé au repas. Elle baissa la tête et tenta de respirer à fond pour que le mal-être la quitte. Sa respiration s'accéléra à nouveau. L'hyper-ventilation pouvait certes aider à se sentir mieux, mais dans certains cas cela pouvait conduire à une surcharge d'oxygène dans le cerveau. Etourdie, Nora glissa vers le sol pour s'assoir, les jambes recroquevillées sous elle, appuyée sur le mur crasseux. Elle en avait quasiment oublié qu'elle n'était pas seule. Un petite larme, imperceptible pour le monde qui l'entourait, perla discrètement au coin interne de son oeil avant de s'étaler sur l'arrête de son nez.

*Comment pouvait-elle faire ça ?*

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
25 mai 2019, 12:45
Tachycardie  Privé 
*Est-ce que je peux quoi ? Aider ? Partir ? Appeler quelqu'un, un professeur, un ami, qu'est-ce que je peux faire pour toi Nora ?* Solenn ignorait ce qu'avait voulu dire Nora, mais visiblement, elle se devait de rester. Une fille aussi forte que Nora devait vraiment avoir de sérieux problèmes pour régir comme cela, sa réaction étonnait réellement Solenn. Ce n'était pas la fille qu'elle avait connu, seulement un peu perdue pour son avenir. Non, là, c'était plus grave.

-Non, ça va pas.

Doucement, essayant de ne pas faire de bruits avec ses chaussures sur le carrelage abîmé et dégeulasse, elle alla jusqu'au mur en face de la blonde et s'assit, faisant glisser malencontreusement son dos contre le mur dégoûtant. La jeune française avait l'impression que se mettre juste à côté d'elle était une mauvaise idée. Sûrement que la grande n'avait pas envie d'une présence trop... présente. 
Alors que sa robe toute propre devait se salir doucement et sûrement, Solenn lança, assez fort pour que la Gryffondor l'entende :

-C'est ce qui vient de se passer qui te met dans cet état ?

Solenn ne comprenait pas vraiment la situation, autant du côté des tigres magiques que de la Gryffondor, mais visiblement, cela avait fait réagir Nora, d'une manière plutôt brutale. Solenn ne s'en rendit compte qu'à ce moment précis, mais l'ambiance qui régnait dans la Grande Salle avait crispé ses épaules. Elle se détendit alors, tout en attendant la réponse de la blonde.

Désolé pour le retard...

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
02 juin 2019, 11:58
Tachycardie  Privé 
La respiration de Nora se faisait toujours aussi saccadée. La jeune fille tentait à la fois de se calmer, de se comprendre, et de gérer le fait que quelqu'un la voyait ainsi. Elle ne savait pas si elle ne était gênée de par son poste de Préfète-en-Chef et du respect que cela induisait, ou si c'était simplement son amour propre qui en prenait un coup. Dans l'immédiat, il fallait vraiment qu'elle se calme pour conserver le reste de dignité qu'elle pouvait avoir, si elle ne avait encore aux yeux de la jeune Solenn.

"Sans doute juste un surplus d'émotions, ça va passer." dit-elle, fière d'avoir réussi à articuler correctement. Le fait d'avoir bloqué sa respiration pendant les quelques secondes où elle avait parlé avait sans doute aidé.

La Gryffondor glissa sur le côté pour ressortir ses jambes de dessous elle et s'assit simplement contre le mur crasseux, guiboles repliées contre son abdomen. Elle posa sa tête contre le mur également. En se faisant, elle le regretta immédiatement, voyant déjà les traces noircies tâcher sa chevelure de neige. Le mal étant fait, elle ne bougea pas. Elle ferma les yeux et tenta de faire le vide dans sa tête, mais certains mots ne voulaient tout simplement pas la laisser en paix : Comment avait-elle pu faire ça ? Comment avait-elle pu mentir ainsi, presque blâmer sa mère avec tant d'hypocrisie alors qu'elle n'était pas mieux, et ce dès le début ? Et comment elle, avait t-elle pu faire confiance à une femme pareille ?

La colère prit bientôt le pas sur l'angoisse et l'hyper-ventilation disparu progressivement, jusqu'à ce que des pas se firent entendre. Quelqu'un arrivait, et Nora n'avait pas de bon pressentiment à ce sujet.

"Nora ?" dit une voix masculine. Et la jeune fille reconnue immédiatement le timbre de voix de son ami Nath [1].

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
15 juin 2019, 11:40
Tachycardie  Privé 
Un surplus d'émotions ? Peut-être bien que oui, d'ailleurs la belle blonde commençait doucement à se calmer. Solenn passa la main dans ses cheveux qui commençaient doucement à repousser. Elle ne pouvait s'empêcher de dévisager Nora, comme pour essayer de percer les secrets de la Gryffondor, sans pour autant y parvenir. Est-ce que des sorciers pouvaient faire ça ? Cette pensée la fit frissonner, mais de toute façon Nora ne la regardait pas. 
Solenn se sentait inutile, à attendre de cette façon, dans cette pièce maudite. Des bruits de pas lui fit tourner la tête alors qu'une voix masculine résonna dans le lieu carrelé. Venait d'apparaître un garçon, qui devait sûrement avoir le même âge que Nora. Le regard de cette dernière s'éclaira, mais Solenn ne put dire si elle était heureuse que l'autre soit là ou l'inverse. De son côté, Solenn vit une manière de pouvoir servir un peu, et prit la parole en direction du garçon :

-C'est un surplus d'émotions, répéta-t-elle d'un air savant pour cacher son sentiment d'inutilité.

Elle regarda alors pendant quelques secondes l'inconnu un peu mieux. Il étant grand, sportif, très mignon et ressemblait un peu trop à Ryan en plus vieux. Sûrement pour cela que la rousse l'avait trouvé mignon. *Merde...*
La Serpentard arrêta de le regarder et reposa son regard océan sur le corps de Nora. Solenn espérait sincèrement que sa présence ne soit pas de trop. Elle ne voulait pas embêter Nora, mais en même temps ne pouvait imaginer partir. C'était Nora quand même ! La fille que Solenn regardait dans les Couloirs avec un regard plus qu'admiratif, qu'elle saluait avec un sourire même quand cela n'allait pas de son côté.

Encore une fois, désolé...

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
27 déc. 2019, 11:52
Tachycardie  Privé 
Nora se sentait comme pétrifiée, assise dans son coin crasseux des toilettes abandonnées. La voix de son meilleur ami, Nathaniel, résonnait encore dans sa tête. Pourtant, cela faisait plusieurs minutes que personne n'avait bronché. Elle l'avait entendu, puis elle avait entendu la jeune Solenn lui donner une explication, épargnant ainsi la besogne à Nora. Elle garda son regard fixe devant elle, puis le glissa doucement vers les deux sorciers qui lui tenaient compagnie. Elle vit le garçon s'approcher d'elle du coin de l'oeil, puis s'accroupir à ses côtés.

"Ça fait beaucoup ?" demanda t-il. Nora n'était pas sûre de comprendre à quoi il faisait référence. Enfin elle le savait, mais elle ne comprenait pas comment lui pouvait le savoir. Avait-elle laissé transparaître son passé, son histoire, ses doutes et questionnements auparavant ? Avait-elle commis cette erreur, de laisser quelqu'un connaitre la vérité sur sa mère ? *Ou alors, il ne sait pas de quoi il parle* pensa t-elle, chose qui était plus plausible. Le regard de Nora passa de Nat à Solen, puis de Solenn à Nath plusieurs fois avant de se fixer sur le garçon. Elle hocha de la tête en serrant les dents, laissant passer malgré elle un petit gémissement.

"Alors, on va rester jusqu'à ce que ça s'évacue. Ok ?" Il regarda Nora, puis regarda la jeune Serpentard pour avoir confirmation que ce plan lui convenait. Il ne la connaissait sans doute pas et devait se demander qui elle était, mais sa présence ne le dérangeait nullement, au contraire. Un peu de soutien supplémentaire ne serait pas de trop.

Je suis tellement désolée pour le délai de pause que je nous ai imposé ! Me revoilà dans le game !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
27 déc. 2019, 14:04
Tachycardie  Privé 
Après sa remarque, un silence aussi lourd que du plomb s'était installé. Comme si personne n'osait prendre la parole en premier, comme si personne ne voulait briser ce silence. Solenn, de son côté, avait peur que dire quelque chose n'embête Nora. Solenn regarda le garçon s'accroupir à côté de la blonde, se demandant qui il était. Elle essayait de le reconnaître, et crut se rappeler qu'elle le voyait souvent marchant à côté de Nora. Ils étaient donc assez proches, amis, peut-être même en couple.
Il posa alors une question, et les yeux de la blonde dansèrent entre ceux de Solenn et ceux du brun. Solenn essayait de mettre toute sa force dans ses yeux océan, pensant que cela suffirait peut-être à aider Nora. 
Après que la Gryffondor ait répondu, le brun lui expliqua que Solenn et lui allèrent rester ici. Il regarda peut-être pour la première fois la Serpentard, et celle-ci répondit d'une voix qu'elle voulait forte : "Exactement.", malgré les sentiments qu'elle commençait à avoir pour le jeune homme. Elle n'aurait jamais voulu se l'avouer, mais elle était légèrement jalouse de lui. Il semblait plus important pour Nora, et Solenn continuait de se rappeler "C'est moi qui l'ai trouvée en première." Mais elle n'en montra rien, tandis qu'elle laissait échapper une phrase, sans vraiment réfléchir aux conséquences :

-Moi, quand j'ai des surplus d'émotions, je vais trouver ma meilleure amie et je lui en parle. Ou ma maman.

Sans se rendre compte qu'elle était peut-être de trop, Solenn regarda encore plus intensément Nora.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
27 déc. 2019, 14:27
Tachycardie  Privé 
Nora sécha négligemment les quelques larmes qui restaient d'un revers de manche. Les conseils donnés étaient bons, sans aucun doute, mais elle n'avait malgré tout pas envie de les suivre. Elle pouvait être très entêtée, quand elle s'y mettait. Elle ne souhaitait pas parler de cela à Nath, ou à qui que ce soit d'autre. Elle n'en avait jamais vraiment parlé avec son père, n'en avait jamais parlé à Arthur. Jamais, à personne. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle commencerait. Elle garda encore le silence, posant lentement l'arrière de son crâne contre la paroi froide du mur.

"C'est un bon conseil." dit Nath. Nora se mordit la lèvre. "Mais tu n'es pas obligée d'en parler si tu n'en as pas envie. Dans tout les cas, on est là." acheva t-il. Comment faisait-il pour deviner ce à quoi elle pensait, à chaque fois que c'était important, que cela comptait ? La Gryffondor se le demandait souvent, et jamais elle ne trouvait réponse à cette fameuse question.

"Je sais." dit-elle finalement. "Mais certaines choses ne sont pas très bonnes à dire, vous savez."

Nora ne savait plus tellement si elle faisait référence à sa mère, ou à Kristen Loewy. Elle était tellement dégoutée de toutes ces histoires, et ne parvenait pas à comprendre comment on pouvait choisir une voie comme celle de ces deux femmes. Au moins, sa mère avait eu la décence de ne pas jouer de double jeu, de ne pas faire croire qu'elle était quelqu'un qu'elle n'était pas. Mais d'un autre côté, Kristen Loewy semblait tenter de faire le bien malgré tout... Ou n'était-ce qu'une façade de plus ? Un masque ?

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
28 déc. 2019, 10:52
Tachycardie  Privé 
Solenn regardait Nora sécher ses larmes, ses sourcils roux froncés. Elle garda le silence, et Solenn serra son poing, une vague de culpabilité enserrant son cœur. Qu'avait-elle fait, qu'avait-elle dit encore de mal ? Elle n'était pas douée pour remonter le moral, elle le savait malheureusement. Le brun prit alors la parole, et comme à chaque fois, redressa la situation. Les sourcils de Solenn étaient toujours froncés. Elle ne servait décidément à rien ici. Et môsieur je-suis-génial était bien plus fort qu'elle pour gérer tout ça.
Les paroles de Nora firent réagir Solenn. Le brun serait aussi ignorant qu'elle après tout ? Pour son ego, c'était plutôt agréable, mais cela signifiait que la blonde portait son fardeau toute seule. Et ce n'était jamais très bon. *Tant pis*

-Pendant toute ma première année, j'ai caché à tout le monde que... et bien que...

Sa voix trembla légèrement, mais Solenn continua de parler :

-Que mon père était mort. Et... Et quand tout a explosé, je l'ai pris en pleine figure, et j'suis toujours en train de ramasser les morceaux. Parce que c'était trop gros pour moi toute seule, tu vois.

Sans savoir pourquoi, ni comment, Solenn venait de dire quelque chose de très important et de très personnel à Nora. Une fille qu'elle ne connaissait pas vraiment, même pas du tout, une fille qui l'avait laissé voir seulement un tout petit peu d'elle-même. 

-Et je suis sûr qu'on, elle jeta un regard au jeune homme, est prêt à t'écouter. C'est à toi de voir si t'as envie d'en parler...

Sans s'en rendre vraiment compte, elle s'incluait dans la vie de Nora d'une manière qui pouvait être perçue comme désagréable. Mais sa volonté d'aider la blonde l'aveuglait.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002